Mangas

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Mangas

#3026 Message par RainMakeR »

depuis le tps que je vous le dis pour one piece....

Pour air gear, ca part qd meme pas mal en sucette comme enfer& paradis. Y'a aussi un gros falshback qd meme avec gazelle, mais bon en ce moment le mec est un dans un trip sado maso avec l'otage.
Et pi bon son trip avec les roi et les tonnes de tarlouzes, gay et consort cest saoulant
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3027 Message par Rugal-B »

le_prog a écrit :Sinon, j'ai lu le tome 22 de Ken : je préfère ne pas donner mon avis.
Moi si: il était temps que ça se termine cette merde, je suis bien content d'avoir arrêté avant le volume 10. En tout cas, ce tome résume bien la série: quasi pas de combat dans ce volume (alors que y'en avait un bien attendu) et un dernier chapitre très con, comme un peu le reste de la série. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#3028 Message par mibu_shinrei »

nono261084 a écrit :On regarde one piece avec micka et on se demande comment passé 12ans on peut trouver ça bien... 8O Bordel en plus d'être ultra moche, c'est inintéressant, niais, et ces persos..tous plus teubé les uns que les autres.
Nono et Micka copains !!! :D

Bordel One Piece c'est de la merde en barre!! C'est LE truc in du moment et combien de fois j'ai eu droit à "mais comment tu fais pour pas aimer one shit??" ben ... ptet parce que c'est de la merde :roll:
Image

RainMakeR
HBK is god

#3029 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
le_prog a écrit :Sinon, j'ai lu le tome 22 de Ken : je préfère ne pas donner mon avis.
Moi si: il était temps que ça se termine cette merde, je suis bien content d'avoir arrêté avant le volume 10. En tout cas, ce tome résume bien la série: quasi pas de combat dans ce volume (alors que y'en avait un bien attendu) et un dernier chapitre très con, comme un peu le reste de la série. :?
Ah putain vous parliez du bluesky. Wai la fin c'est un peu nawak avec des tafioles qui chialent et tout. Enfin bon si l'auteur a faillit crever ca va on a deja vu pire comme fin.

Il a refait des mangas au fait l'auteur de noritaka et katsuo ?
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3030 Message par Pouh »

mibu_shinrei a écrit :
nono261084 a écrit :On regarde one piece avec micka et on se demande comment passé 12ans on peut trouver ça bien... 8O Bordel en plus d'être ultra moche, c'est inintéressant, niais, et ces persos..tous plus teubé les uns que les autres.
On se monte un club ? :shuriken:

DataIsKing
stick de platine

#3031 Message par DataIsKing »

One Piece n'est bien que du tome 52 au tome 60 (si je n'avais pas eu un fanboy qui m'avait forcé à poursuivre, je n'aurais jamais tenu aussi longtemps). Il faut oublier le reste, et encore plus l'anime.
le_prog a écrit :Je suis en train de lire Berserk (j'en suis au tome 23 donc attention aux spoils bande de petits gredins !). Je trouve ça vraiment vraiment méga bien over the top. Ca fait loooooooonnnnnntemps que j'avais autant accroché à une série.
Sans trop spoiler, tu arrives à la dernière partie intéressante. A partir du tome 27~28, la série s'enfonce.

J'ai commencé il y a quelques jours "Kyou Kara Ore Wa", j'en suis au tome 23 (sur 38), ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant un manga (à part Beelzebub). :ptdr: Le graphisme ne m'enchantait pas au premier abord mais j'avais bien aimé "Ocha Nigosu" du même auteur, j'ai été conquis dès les 20 premiers chapitres.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3032 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :
mibu_shinrei a écrit :
On se monte un club ? :shuriken:
Cool !
On pourra également parler de Narutron, c'est aussi naze que OnePisse mais en plus, c'est fait en flash avec des palettes de 2 couleurs balancées avec le pot de peinture de paint.
On pourra même commenter les shity épisodes palpitants où Narutron va chercher du lait :aime:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3033 Message par nono261084 »

Heureusement qu'il y a eu le club dorothé pour promouvoir les merdes des années 80 genre dbz ou saint seiya...
Un bon club dorétron avec one piece et naruto et dans 10 ans c'est cultissime-et-de-toute-façon-tes-qu'un-pédé-de-trouver-ça-naze.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3034 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Un bon club dorétron avec one piece et naruto et dans 10 ans c'est cultissime-et-de-toute-façon-tes-qu'un-pédé-de-trouver-ça-naze.
C'est déjà le cas, et sans Club Dorothée. Il parait que c'est Hideo Kojima qui était derrière AB Production dans les années 80, au fait... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3035 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : Il parait que c'est Hideo Kojima qui était derrière AB Production dans les années 80, au fait... :lol:
En jouant à ces jeux, je me disais bien que j'avais déjà vu une qualité d'écriture aussi moisie quelque part.

RainMakeR
HBK is god

#3036 Message par RainMakeR »

N'empeche que le truc bien avec le club do c'est qu'on a connu plein de serie en da avant le manga. Donc ca a eviter des drames. Enfin sauf saintseiya :p
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#3037 Message par le_prog »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit :
Ah putain vous parliez du bluesky. Wai la fin c'est un peu nawak avec des tafioles qui chialent et tout. Enfin bon si l'auteur a faillit crever ca va on a deja vu pire comme fin.
A mais le tome 22 c'était le dernier ? Sérieux ? 8O
Cette série a vraiment servi à rien...

DataIsKing
stick de platine

#3038 Message par DataIsKing »

Elle a servi autant que les autres spinoff et séries alternatives de Hokuto no Ken : récolter le fric des fanboys.
Dernière modification par DataIsKing le 24 mai 2012, 17:45, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3039 Message par Rugal-B »

Y'a moins de combats en 22 tomes de Soten que en 5 de Hokuto. Tout ce que j'ai retenu, c'est un mec qui fume ses clopes 5 par 5 et qui passe plusieurs chapitres à exploser des gros conards qui servent à rien (bravo le dernier chapitre avec le cuistot, franchement, ça c'est partir sans aucune classe! :lol: )

DATA: désolé, mais autant j'ai acheté les autres séries Ken (j'adore Rei, Raoh et Toki Gaiden), autant Soten ça puait la merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#3040 Message par GoldN »

nono261084 a écrit :Heureusement qu'il y a eu le club dorothé pour promouvoir les merdes des années 80 genre dbz ou saint seiya...
Un bon club dorétron avec one piece et naruto et dans 10 ans c'est cultissime-et-de-toute-façon-tes-qu'un-pédé-de-trouver-ça-naze.
c'est vrai que DBZ faut vraiment être lobotomisé au club do et être dépourvu de la moindre once d'objectvité pour pas trouver que c'est de la bonne grosse bouze bien puante (que ce soit au niveau scénar, enfin ça reste a prouve que y'a un scénario, ou réalisation). Le truc tellement pourrave que l'auteur lui-meme n'avait qu'une envie que ça s'arrete enfin.

Les seuls bon passage dans DBZ c'est les épisode HS la pour rallonger la sauce dans lesquels on retrouve enfin un peu de l'ambiance du Dragon Ball original.
(le meilleur épisode de DBZ: quand sangoku et piccolo passe leur permis)

finalement ce qu'il a a retenir de cette étron c'est qu'il nous a fait vivre les 5 minutes les plus longue de notre existence! ;D
non mais le pire c'est que comme quasi tout le monde j'était grave fan a l'époque, et que quand je tombe sur une rediff je peut pas m’empêcher de regarder. (mais ça serait sympa qu'il pense a nous faire aussi de la rediff de dragon ball, merde!!)
C'est dur d'être comme ça conscient d'avoir des gout de merde :mrd:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RainMakeR
HBK is god

#3041 Message par RainMakeR »

Les autres series ca vaut koi ? Paske j'avais lu un peu rei pour voir et on aurait dit un fr qui tentais de pomper un style manga
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#3042 Message par GoldN »

raoh niveau scenar après 2 volume lu c'était pas mal...
mais le dessin est vraiment horrible...
enfin non pas horrible, on va dire simplement "moderne" mais bon ça fait vraiment mal au cul de voir une bonne vielle oeuvre des année 80 au dessin bien classe (malgré les gros problème de vu du dessinateur qui se ressentent bien dans son trait et surtout dans ces personnages a la taille aléatoire) perverti par des dessins dingue d'un naruto et autre shonen actuel fait au kilomètre.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3043 Message par Rugal-B »

Rei, ça déboite. Y'a des nouveaux personnages, ça reste pas coincé dans la la biographie de Ken comme les autres Gaiden, le dessin est tranchant comme le héros, y'a du cul et des filles qui se battent (mais vraiment, hein, pas comme Mamiya... :lol: ).

Raoh Gaiden, y'a le combat Souther vs Raoh, donc ça vaut le coup. Pis j'aime bien, ça part "regardez, Raoh il est gentil en fait" pour finir "ah mais non, c'est bien un gros enculé". ;D

Quand à Toki, c'est un peu une redite de la série originale, mais c'est tellement bien dessiné (dans un style presque "réaliste européen"), on en apprend beaucoup plus sur Toki, pis y'a Jauza, que j'aime encore plus que Souther! :aime:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#3044 Message par RainMakeR »

wai mais souther on sait que c'est ken ki le butte donc niveau suspens... pi raoh la serie originale y'avait une grosse partie de la 2e partie sur lui de memoire
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3045 Message par Rugal-B »

Toi, t'es le mec qui va jamais voir les préquelles parce que tu sais ce qui se passe après... :lol: (t'as pas du aller voir Titanic non plus, tout le monde sait que le bateau il coule)

Quand à Raoh, rien de ce qu'on voit dans sa série a été vu dans la série originale.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#3046 Message par RainMakeR »

nan mais par exemple les gto, j'aime bien.

Mais young gto et 14 days, tu sais que onizuka il va pas conclure. Ca gache un peu l'un des principaux interets.

POur les ken le suspens principal c'est quand meme qui meurt et qui meurt pas. Du coup une prequelle a part voir des combats a la queueleuleu ....

Nan j'ai pas vu titanic pour cette raison, et aussi paske 4h de film nian nian c'est pas possible.

enfin sauf si j'etais celib, que j'y allais avec 1-2 nanas et que y'avait tringlage a la cle apres. Bon et bien sur que j'arrive a dormir sans ronfler pdt le film et que je me reveille avant la fin ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3047 Message par Rugal-B »

M'en fous de savoir que tel perso ne va pas mourir, dans Ken un beau combat ça reste un beau combat! ;D
Et c'est bien ce qui manque dans Soten, ça...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#3048 Message par jonas »

RainMakeR a écrit :POur les ken le suspens principal c'est quand meme qui meurt et qui meurt pas. Du coup une prequelle a part voir des combats a la queueleuleu ....
Dans Ken, tout le monde meurt sauf Ken (parce que c'est le héros) et Mamiya, Bart et Lyn (parce qu'ils ne combattent pas vraiment)... Y a mieux niveau suspense.

J'ai toujours trouvé que ce manga était une tragédie, on sait comment ça fini mais on veut voir les personnages rester héroïques et braves jusqu'à la fin.
Image

DataIsKing
stick de platine

#3049 Message par DataIsKing »

Je viens de finir "Kyou Kara Ore wa", et que dire si ce n'est que 38 tomes ce n'était pas assez ? :( J'avais peur que l'histoire tourne en rond, et même s'il y avait quelques ressemblances entre les différents arcs, ce ne fut pas le cas...

Bon, je vais lire les 2 chapitres de retard que j'ai sur Beelzebub pour compenser.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3050 Message par DarthNova »

Le premier film de Berserk devrait finalement être dispo la semaine prochaine, le 5 juin ;)