Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Autour de la Playstation 3

#3051 Message par Rugal-B »

Ben ça dépend. Dans "l'herbe qui fait déraper", ça part en sucette, même à 20 à l'heure. Une herbe très particulière, qu'on s'attendrais plus à trouver dans un Mario Kart qu'un Gran Turismo. Par contre, le "sable qui t'arretes net", c'est vraiment pratique pour éviter les accidents. Ca stoppe ta voiture mieux qu'un mur de briques, mais sans l'abimer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

Re:

#3052 Message par Vorador »

shishio pas la a écrit :
nono261084 a écrit :
Micka-182 a écrit :u arrives à jouer dans ce mode sans spammer le même combo sans arrêt ?
Je spamme 4-5 coups.

Pour darksiders, l'univers à l'air classe après j'émets des doutes sur le gameplay. Je ne peux m'empêcher de penser que ce sera un jeu moyen. Par contre, il parait que ce va être assez coton niveau difficulté :?
De toute façon coté beat je n'attends pas grand chose. Gow3 s'annonce sympa mais moche et pas révolutionnaire. Darksiders, je reste dubitatif(même si je le prendrais surement). Dante's inferno s'annonce pas mal mais trop repompé sur gow pour se démarquer...
Le truc c'est que darksiders n'est pas un beat mais un actions aventure comme soul reaver... Le combat pas apres l'exploration et les puzzles...
Perso si le jeu est aussi bon que Soul reaver 1 sa me suffit grandement.
Je cite un message écrit il y a 10 pages là.
Je suis archi fan de la saga Legacy of Kain, mon jeu préféré hors VS Fighting.
Mon pseudo vient d'ailleurs de là pour la petite histoire (Kain ou Vorador selon les forums).
Enfin bon quand on m'évoque une ressemblance entre Darksiders et Soul Reaver, moi j'ai envie de me jeter dessus :P
En tout cas Darksiders m'interesse beaucoup, je le guette attentivement.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Gakman
stick d'argent

#3053 Message par Gakman »

Avant les possesseurs de PS3 allaient troller sur les forums 360 (ayant les 2 consoles, je le remarquais bien), mais maintenant ça va troller sec en interne sur FF13 et GT5 :mrd: !
Blague mis à part, je suis super déçu de la démo de GT5 moi aussi... Par contre je n'ai pas encore testé FF13 alors ne m'ôtez pas tout espoir avant sa sortie ! Merci :crybaby: .
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

DarthNova
Technophile fortuné

Re: Re:

#3054 Message par DarthNova »

Vorador a écrit :[
Je suis archi fan de la saga Legacy of Kain, mon jeu préféré hors VS Fighting.
Mon pseudo vient d'ailleurs de là pour la petite histoire (Kain ou Vorador selon les forums).
Attention la tête ;D
D'ailleurs Legacy of kain est dispo en dl sur le psn, Vae Victis!

Micka-182
Agent de la paix

#3055 Message par Micka-182 »

Gakman a écrit :Avant les possesseurs de PS3 allaient troller sur les forums 360 (ayant les 2 consoles, je le remarquais bien), mais maintenant ça va troller sec en interne sur FF13 et GT5 :mrd: !
Blague mis à part, je suis super déçu de la démo de GT5 moi aussi... Par contre je n'ai pas encore testé FF13 alors ne m'ôtez pas tout espoir avant sa sortie ! Merci :crybaby: .
FF13 est un multi et GT5 défoncera tout.

Oust 8)
Image

biniou
stick de diamant

Re: Re:

#3056 Message par biniou »

DarthNova a écrit :(...)

D'ailleurs Legacy of kain est dispo en dl sur le psn, Vae Victis!
Jamais joué à ce jeu...

ça n'a pas trop vieilli ?
Image

Offreenday
Procreator

#3057 Message par Offreenday »

sais pas ,j 'ai toujours préféré les soulreaver
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3058 Message par nono261084 »

Le tout premier était très bon. Quoique difficile et blindé de loading. Après je n'ai jamais pu encadrer les soul reaver^^

biniou
stick de diamant

#3059 Message par biniou »

Hummmm faudrait voir si les loadings ont été réduit ou non alors...
Image

Vorador
stick de rhodium

#3060 Message par Vorador »

Moi je les trouve tous exellent et je vous recommande vivement l'achat de Blood Omen, dispo sur le PSN comme l'a fait remarquer DarthNova.
Par contre je ne sais pas s'ils se sont cassé le cul à revoir les points négatifs du jeu.
Bah je vais le télécharger pour voir ça, je possede la version PC et la version PS1, il me manque la version PS Store ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Supermathou
Belge pas drôle

#3061 Message par Supermathou »

La démo de raisonance of fate est apparemment dispo sur le PSN jap ;)
Image Image

th_vador
stick d'argent

#3062 Message par th_vador »

Supermathou a écrit :La démo de raisonance of fate est apparemment dispo sur le PSN jap ;)
Et c'est bien?

Sinon, j'ai eu Buzz Quizz World ce week end, et il est vraiment mieux que le précédent opus (le Quizz TV). Il vaut vraiment le coup, même quand on a déjà le Quizz TV.
J'avais peur qu'il fasse doublon avec l'autre (que j'ai aussi), genre juste une mise à jour avec de nouvelles questions, mais non, il est vraiment mieux et corrige (presque) tout ce que je reprochais au Quizz TV.
Au rayon des nouveautés, mémoire des parties déjà jouées (via les profils), nouvelles épreuves, épreuve finale plus équilibrée, les questions regroupées dans un thèmes sont plus hétérogènes, l'ordre des épreuves est aléatoire (sauf le sprint final quand même!) et surtout des parties paramétrables en durée/type d'épreuves...
Je fais un peu plus dans le détail ici :)

C'est bon, on peut reparler de la démo de GT5 :roi:

Caem
stick d'argent

#3063 Message par Caem »

Hop ! Une vidéo de 20 min de jeu pour Darksiders : http://www.gameblog.fr/news_12905_darks ... s-en-video

Ché po pourquoi mais ce titre me laisse indifférent ...

RainMakeR
HBK is god

#3064 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : - Pas de worldmap
- Couloir-combats-cinématiques-boss-couloir etc ......
- Le seul moment de "liberté" c'est la plaine de pulse .....
- N'espérez pas d'autres persos autre que les 6 dévoilés ....
- Pas d'exp
- Pas de VILLE ! PUTAIN DE MERDE !
- Pas de BOUTIQUES !
- Peu d'invoc (6 je crois)
- Pas de gold saucer comme annoncé ...
- Pas d'argent après les combats ...

C'est un RPG, ça ? 5 années pour nous pondre des couloirs de merde ?

Bon, ben vivement White Knight Chronicles et Resonance of Fate, j'y toucherai pas à cet étron Fantasy :|

C'est un jeu d'aventure maintenant FF ?
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#3065 Message par Supermathou »

th_vador a écrit :
Supermathou a écrit :La démo de raisonance of fate est apparemment dispo sur le PSN jap ;)
Et c'est bien?
Je ne parle pas le japonais, donc j'y vais un peu a la Gilbert Montagné style...
Mais même sans comprendre ca DECHIRE COMPLETEMENT !!!!
Le système de combat est super actif, une fois bien maitrisé ca doit donner des combats ultra explosifs !!! La démo me fait une très forte impressions, seulement ce n'est pas un RPG a proprement parlé, plus un A-RPG, voir même un A²-RPG tellement ca bourre ^^

EDIT: voila j'ai tester plus en profondeur, et je commence a pas mal capté le principe, enfaite ce jeu m'a l'air purement ENORME, mais super super repetitif. La map est une succession de salle ou l'on affronte des ennemis, une fois la zone nettoyée on passe à la suivante.

Je suis un fan de A-RPG et de Dungeon RPG, donc pas de soucis pour moi, mais ca plus le charadesign... je sens qu'il y en a qui vont pester XD
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3066 Message par nono261084 »

Y'a la beta de mag sur le psn us!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3067 Message par Rugal-B »

J'ai testé Dante's Inferno. C'est sympa. Mais ça m'a fait penser aux Griffin (oui, oui, la série TV). Y'a un mec il a vu GoW, il s'est dit, c'est cool, ça marche. Donc on va en faire plus, et ça va se vendre plus. Donc plus historique, plus de gore, plus de nichons, plus scabreux, plus tendancieux, Mr Plus de Pringles, quoi. De là à dire que ça va forcément être mieux que son modèle, je franchirai pas le pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#3068 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :J'ai testé Dante's Inferno. C'est sympa. Mais ça m'a fait penser aux Griffin (oui, oui, la série TV). Y'a un mec il a vu GoW, il s'est dit, c'est cool, ça marche. Donc on va en faire plus, et ça va se vendre plus. Donc plus historique, plus de gore, plus de nichons, plus scabreux, plus tendancieux, Mr Plus de Pringles, quoi. De là à dire que ça va forcément être mieux que son modèle, je franchirai pas le pas.
C' est censé être un "plagiat" des Simpsons les Griffin, non ?
Parce que franchement, je trouve que ça n'a pas grand chose à voir .... sauf la famille "américaine", sinon l'humour est totalement diffèrent.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3069 Message par Rugal-B »

Ben oui, l'humour est plus scato, plus sexuel, plus de sous entendus, plus de morts, plus de n'importe quoi, plus de gags pas droles, plus plus plus...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#3070 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Ben oui, l'humour est plus scato, plus sexuel, plus de sous entendus, plus de morts, plus de n'importe quoi, plus de gags pas droles, plus plus plus...
L'humour est surtout TOTALEMENT différent des Simpsons. C'est comme de comparer les Simpsons à South Park, c'est débile.
Les Simpsons, j'aime vraiment beaucoup, c'est une série devant laquelle je sourie, je passe un bon moment. C'est de l'humour assez fin, intelligent, plein de sous entendu etc .... mais ça reste politiquement correct.
Les Griffin, c'est de l'humour direct, y'a pas de chichi, ils mettent les pieds dans le plat, mais là c'est carrément des fous rire que je me choppe, c'est tellement con que ça me fais marrer :lol:
Putain, mais le bébé et le chien 8)
Image

Ryo
stick de rhodium

#3071 Message par Ryo »

pour continuer sur le HS, j'avoue pas accrocher aux griffins ou southpark, adorer les simpsons, mais american dad, c'est du lourd.

C'est tellement énorme, et il y a des scènes d'anthologie qui me restent graver tellement il y a de références dedans.

Je me souviens notamment d'un épisode ou il lobotomise sa femme parcequ'il a oublié l'anniversaire de marriage, et finalement elle l'a oublié, alors il tente de reproduire le moment où il se sont rencontrer, baser sur une histoire d'auto stop et d'animal écrasé, et il rembarque sa femme qu'il essaie de draguer en auto stop, et fait tout son possible pour flinguer un pauvre écureuil qui s'en sort indemne à chaque fois, et le final est trait pour trait la scène de punisher où l'écureuil se fait exploser sur un quai à bateau, trop puissant :mrd:
Image

Min0x
stick d'argent

#3072 Message par Min0x »

+1 8) American Dad est le mieux dessin animé ricain !

Offreenday
Procreator

#3073 Message par Offreenday »

tain, je comprend pas, j'ai god of war collection asian, je rentre le code fourni dans la boite (avec expire july 2010), et aucuns psn ne l'accepte ?! j'ai essayé mes 3 comptes, y'a un psn special asian ?

Sinon gow collection merite vraiment l'achat, toujours aussi epic, bien fichu en 1080p, 60 fps et pas de tearing !
Ca m'a fait drole de retourné sur bayonetta apres. A 30 euros la galette, vous privez pas, vivement le 3
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3074 Message par Seijuro Hiko »

Offreenday a écrit :tain, je comprend pas, j'ai god of war collection asian, je rentre le code fourni dans la boite (avec expire july 2010), et aucuns psn ne l'accepte ?!
Oui, il y a un PSN special pour Hong Kong.
Image Image

Offreenday
Procreator

#3075 Message par Offreenday »

ok, t'a un liens pour les parametres a rentrer ?
Image