Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
RainMakeR
HBK is god

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#3051 Message par RainMakeR »

Putain ca manquait de drama sur YT recemment :ptdr:
Cool de savoir les protagonistes du coup
ImageImageImage

L'inscrit forever
stick de bronze

#3052 Message par L'inscrit forever »

John46 a écrit : 26 oct. 2025, 12:13
John46 a écrit : 10 oct. 2025, 00:24 Je peux aussi parler Dorison et Wahwah si tu veux
et bah voila, quand on parle du loup .. on pourrait presque rire du spectacle grotesque, s'il n'avait pas l'air d'aller mal et d'être sous substance.
Je vous épargne de la génance finale Domitys à l'evo :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=ZhGIGiVUfEA
C'est embrouilles de beaufs.

John46
stick dans le cul

Wahwah drama

#3053 Message par John46 »

on apprend qu'il fait des devis / se fait payer pour aller filmer des collections :confus:
ou alors c'était limité à ce seul projet de video vu qu'apparemment les instigateurs voulaient en même temps pousser la promo d'un bouquin
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

Re: Wahwah drama

#3054 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 26 oct. 2025, 17:47 on apprend qu'il fait des devis / se fait payer pour aller filmer des collections :confus:
ou alors c'était limité à ce seul projet de video vu qu'apparemment les instigateurs voulaient en même temps pousser la promo d'un bouquin
Dans la video de conkerax ? parce que j'ai checké vite fait la 1ere video de WahWah qui est bordelique vu qu'il dit pas les noms... les mecs voulaient promouvoir un bouquin en meme temps que leur collec mais j'ai pas entendu qu'il etait payé pour ca oO
Les collectionneurs devaient payer WahWah pour venir filmer ? ca parle d'une sponso mais vu qu'il dit rien, je sais pas si c'est eux ou si c'est nordvpn ou un truc comme ca
ImageImageImage

Cotw
stick d'argent

#3055 Message par Cotw »

Il doit se faire payer quand il fait des vidéos avec des pros, vu qu'il promeut leur commerce. À voir s'il est bien précisé dans sa vidéo qu'il s'agit d'une collaboration commerciale.

Conkerax a fait une vidéo qui intègre celle de Wahwah. Elle est incompréhensible, il a du mal à s'exprimer et passe d'une chose à une autre sans conextualiser. Il a sorti ensuite une vidéo mea-culpa dans laquelle il s'exprime normalement. Il doit être effectivement dans un état second et boosté par l'énervement de la situation.

Ça n'enlève rien que la situation est ridicule. Même si les types ont attendu le dernier moment pour le prévenir, sa réaction à été disproportionnée.

Wahwah est comme Davy Mourier. Il vit comme un ado depuis 30 ans sans rien construire à côté. Il n'y a rien de sain là dedans.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3056 Message par RainMakeR »

Je sais pas si ca promeut les collec. J'ai regardé pas mal de ses videos et souvent ce sont des gens qui ne veulent pas qu'on sache où ils habitent, ca se comprend, et ils font ca pour le fun
Cotw a écrit : 27 oct. 2025, 06:16 Wahwah est comme Davy Mourier. Il vit comme un ado depuis 30 ans sans rien construire à côté. Il n'y a rien de sain là dedans.
C'est a dire ? parce que vivre sa passion c'est ce qu'on fait tous un peu ici quand meme ^^
ImageImageImage

Cotw
stick d'argent

#3057 Message par Cotw »

Il avait trouvé les mots justes pour exprimer le caractère dérisoire et pathétique de sa passion, à la fin d'une émission. Il était très lucide. Je n'ai pas retrouvé la vidéo.
Image