Moi je vote pour la deuxième solution c'est du Rain classic !! Il pense ce qu'il dit, il n'y a pas de deuxième degrés. Ben oui ça sert a rien le deuxième degrés !!
Ah sacrés maître Rain !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Bon alors du nouveau pour initial d, source gamekult :
" Initial D : Extreme Stage, première adaptation de la série sur PS3, est annoncé pour le 3 juillet prochain au pays du Soleil-Levant. Un nouveau retour sur les machines Sony, après les versions PSP sorties respectivement en 2003 et 2006."
Bon j'espère qu'il sortira un peu avant !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Euh ouais... Donc mon frangin vient de récupérer une PS3 60 Go, j'installe la bête (bordel, elle est lourde) et l'allume... Mais y'a pas d'image à l'écran.
Dans tout le matos que l'ancien proprio nous a refilé avec, je constate avec horreur qu'il y a une prise HDMI : j'en déduis donc que l'ancien proprio jouait en HDMI, et que la console ne bascule pas automatiquement sur le signal qui devrait passer dans mon bon vieux câble RGB...
Quelqu'un sait comment remettre le signal par défaut ? Il doit bien avoir une manip' du genre...
Ça me ferait bien chier de transporter la bécane chez un pote, juste pour ça...
Nicoss a écrit :alors pouh allume la et reste appuyé sur le bouton marche ~5 secondes
tu vas entendre un bip qui remettera la configue video d'usine
Ouaip, ça a marché. Merci !
Nicoss a écrit :lisez la notice les gars
J'avais pas tilté ce qu'étaient ces papiers au fond de la boîte... Et je viens de lire que la solution au problème était bien dans les 2 docs ("L'aide-mémoire" et le "Sécurité et support technique").
Puis nouvelle douche froide, j'ai lu quelque part que la 9Box 3D à du mal avec la PS3... Si ça se confirme, je pense que ça va accélérer mon changement de FAI / passage à la fibre optique.
Ryo a écrit :[
Mais bon tu craqueras un jour Rain (tu as déjà une 360 )
J'ai djea un ecran PC donc la HD je connais
Enfin bon s'ils font plus de crt et kils se decident pas a sortir des ecrans hd en 4/3 (oui je sais pour la reso mais vous avez compris) bah ca sera sans moi
Negate94 a écrit :Et ben fait une stock de cathodique parce-que ça m'étonnerais qu'il sorte du 4/3 !! Ou alors prend un projo HD et al tu aura ton écran 4/3 !
pas un projo, mais un retro projo, j'en ai vu un chez toshiba en full hd 4/3 à 2000 euros.