Autour de la Playstation 3
-
Offreenday
- Procreator
Re: Autour de la Playstation 3
arg, j'ai fais un compte hong kong, rentré le code, ca marche...... g un theme psp et ps3 de little big planet gratos.
Donc la version asian n'a pas la demo de gow3
Donc la version asian n'a pas la demo de gow3
-
ky0
- stick d'argent
tu n'a qu'a envoyer une reclamation au psn US ou Asian en te plaignant de ne pas a voir recu la demo de gow3 avec ton jeu. Ca marche une fois sur deux!
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bon je suis extrêmement chanceux alors XD Tout a bien marché avec le code dès le 1er coup chez moi (asian ver)

-
Offreenday
- Procreator
il est ou le code ? dans les stickers avec le livret ? sur la pochette ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Déjà vu??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Rome et Madrid confirmés dans GT5.
Bordel s'il n'y a que 20 environnements dans GT5, ça commence à sentir le sapin pour Paris
Ça voudrait dire pas de course Opéra en clio RS
En plus Rome je le détestais ce circuit dans GT3
Bordel s'il n'y a que 20 environnements dans GT5, ça commence à sentir le sapin pour Paris
Ça voudrait dire pas de course Opéra en clio RS
En plus Rome je le détestais ce circuit dans GT3
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
th_vador
- stick d'argent
Pour changer, un test de FF XIII sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
7 et en lisant le test, on se dit qu'il s'en tire bien!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Sur une carte à part avec le code à gratterOffreenday a écrit :il est ou le code ? dans les stickers avec le livret ? sur la pochette ?

-
biniou
- stick de diamant
Finalement, tout ça pour ça...th_vador a écrit :Pour changer, un test de FF XIII sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Du coup j'aurais préféré un FFXIII International (comme FFVII) avec des trucs annexes en plus pour booster l'interet de jeu.
J'espere que plein de gens l'acheteront, pour que je puisse vite l'acheter 20€ d'occaz.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens d'obtenir RED FACTION Guerilla ..... MON DIEU QUE CE JEU EST BON 
Je ne m'attendais à rien de ce jeu, si ce n'est un passe temps en attendant Darksiders...et quelle belle surprise un très très bon jeu d'action avec un coté un peu RPG assez libre, je le conseil vivement
Je ne m'attendais à rien de ce jeu, si ce n'est un passe temps en attendant Darksiders...et quelle belle surprise un très très bon jeu d'action avec un coté un peu RPG assez libre, je le conseil vivement

-
Vorador
- stick de rhodium
Moi je me souviens que j'avais Red Faction sur PS2 et que je me foutais royalement du mode 1 joueur, je ne jouais qu'avec des amis, à 4.
Le plus souvent on mettait le mode "celui qui meurt doit attendre que la partie se finisse pour rejouer" avec le sniper en unique arme dans le monde de la tortue.
C'est tout con mais bon dieu que je trouvais ce jeu fun.
Si vous n'avez rien compris, c'est normal.
Enfin bref, si ce Red Faction Guerilla est aussi fun à plusieurs, ça peut etre un achat interessant (quoique là ca fait quand même beaucoup avec les autres enormes titres qui se bousculent).
Le plus souvent on mettait le mode "celui qui meurt doit attendre que la partie se finisse pour rejouer" avec le sniper en unique arme dans le monde de la tortue.
Enfin bref, si ce Red Faction Guerilla est aussi fun à plusieurs, ça peut etre un achat interessant (quoique là ca fait quand même beaucoup avec les autres enormes titres qui se bousculent).
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
th_vador
- stick d'argent
C'est un peu mon plan aussibiniou a écrit :Finalement, tout ça pour ça...th_vador a écrit :Pour changer, un test de FF XIII sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Du coup j'aurais préféré un FFXIII International (comme FFVII) avec des trucs annexes en plus pour booster l'interet de jeu.
J'espere que plein de gens l'acheteront, pour que je puisse vite l'acheter 20€ d'occaz.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bah figure toi que au départ je l'ai acheté avec Uncharted 2, j'ai eu les 2 pour 45€, et je me suis dit que j'allais commencé par RED FACTION comme petit jeu, et la je viens de tester en multi c'est LE DELIRE !!!! c'est enormeVorador a écrit :Moi je me souviens que j'avais Red Faction sur PS2 et que je me foutais royalement du mode 1 joueur, je ne jouais qu'avec des amis, à 4.
Disons qu'en gros, le jeu ressemble a une sorte de GTA survitaminé ou sa bourre, il y a de bon gros véhicules et surtout un coté RPG non négligeable
Moi qui déteste les GTA, je suis séduit, en plus le jeu est plutot beau je trouve

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'était mon plan pour KOF XII, mais tout mon interet se sera envolé avant qu'il arrive à 20€...th_vador a écrit :C'est un peu mon plan aussibiniou a écrit :
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Rugal-B a écrit :C'était mon plan pour KOF XII, mais tout mon interet se sera envolé avant qu'il arrive à 20€...th_vador a écrit :C'est un peu mon plan aussibiniou a écrit :
Je l'ai vu a 17€ en hollande....j'en ai meme plus voulu a ce prix la (j'ai revendu ma version 35 qd meme
EDIT:
Alors après avoir jouer comme un dingue toute la nuit (j'avais un max de truc a faire pour aujourd'hui et je n'avais pas d'autre moment que cette nuit....et puis pourquoi je vous raconte ca, vous vous en foutez
Alors pour vous situez, RFG est une sorte de mélange entre Fallout et Lost Planet. Pourquoi ces 2 jeux ?
Fallout: l'ambiance est assez proche de Fallout, bien que, au lieu de vous trouvez sur une terre post apocalyptique, vous êtes sur Mars en période Pré-post-apocalyptique ( oui oui vous avez bien lu
Lost Planet: La vue, qui m'a fait tout de suite pensé a ce jeu, et le système de véhicule (voiture, buggy, 4x4, Bipède, Char, ... il y en a pas mal )
Je vais cette fois ci faire une analyse breve (oui je suis fatigué
Point Fort:
- La réalisation est a mon sens soigné, j'ai été très agréablement surpris la première fois que j'ai mis le jeu dans la console, l'univers est assez beau, les personnages plutôt fin, bref, une bonne surprise
- Le coté entièrement libre du jeu, en effet, nul besoin de suivre l'ordre que le jeu vous impose, c'est vous qui choisissez ce que vous voulez faire, sachant que le jeu possède des quêtes principales, des quêtes annexes, et des phases de destructions. Libre à vous de choisir dans quelle ordre vous voulez attaquer les différentes quêtes, en sachant tout de même que pour passer dans la zone suivante ( le jeu est divisé en 6 zone) il vous faudra faire les principales.
- L'environnement est très ouvert, il n'est pas rare de trouver plusieurs moyen d'atteindre votre objectif, de plus, certains item enrichirons encore un peu plus la richesse du paysage
- Les quêtes annexes sont nombreuses, elle paraissent fort variée (du moins au début, j y reviendrais) et vous font visité la map sans pour autant vous baladez exprès d'un point a son antipode dans le seul but de rajouté des heures de jeu ... (non burnout je ne m'adresse pas à toi ...)
- Les armes sont surprenantes ... c'est le mot ... je ne vous en dit pas plus
- La destruction totale des environnement, c'est jouissif, c'est énorme, on ne se lasse pas de faire tout peter, et on prend un malin plaisir a tenter de capturer les ennemis dedans
- IA des ennemis quand ils sont dans une véhicules ... c'est bizarre de précisé le lieu, mais je vous préviens, si vous vous retrouvez coursé par des ennemis dans un véhicule et que vous êtes a pied ... vous comprendrez
- La trame principale, les quêtes sont variées, agréable, on ne vois pas les heures passées
Les points faibles:
- Les quêtes annexes fil rouge... une map ouverte, géante ... retrouve 300 cristaux qui ne sont pas indiqué sur ta carte, sauf quand tu es a 10 mètres d'eux .....
- Les quêtes annexes ne sont pas si variées que ca en fait ... on se retrouve très vite dans le même schéma, ou on fait TOUJOURS LA MEME CHOSE, et des quetes annexes, croyez moi, il y en a (en heure cumulée il y en a pour plus lgtps que pour la quête principale)
- La dernière mission...je ne dirais pas de quoi il s'agit pour ne pas spoiler....mais bon sang, c'est un changement radicale avec l'orientation du gameplay depuis le début...une grosse déception pour moi :s
- La tendance bourrin ascendant kamikaze des ennemis.... ils sont très cons....mais bien armées
Voila en gros ce que je retiens de ce jeu, un excellente surprise pour moi, un des tout bon jeux de l'année 2009. Sachez que le jeu possède également une très bonne replay value, car une fois la quête principale terminé, on est laché sur la carte principale, le level des ennemis est élevé un tout petit peu, et il nous reste tout un tas de quêtes annexes (et pour les sauvages que ca interesse.... et je sais qu'il y en a) et de trophées à débloquer.
Je lui donne sans aucun doute un 8/10

-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, je viens de boucler Wet après toutes ces semaines qu'il a passé sur l'étagère.
Bilan ?
Le jeu le plus pourri que j'ai fais sur PS3 à ce jour. Une immonde merde. Wanted est un chef d'oeuvre à côté.
Je ne veux plus jamais entendre parler de jeux avec des "slow motion" ..... putain, chez Bathesda, ils ont trouvé le bon moyen de rallonger la durée de vie de leur titre, on doit passer 95% du jeu à la vitesse 1/2
C'est là qu'on voit qu'un TPS comme Uncharted 2, même s'il reste hyper classique, est un bijou de gameplay, de fun et de précision.
Bon, maintenant je vais pouvoir continuer tranquillou GOW2, je ne l'avais jamais fait sur PS2 et après 2 heures de jeu, c'est déjà la mega classe. Il me plaît déjà beaucoup plus que le premier dans le gameplay, ça semble plus "précis".
Putain, et cette mise en scène
Bilan ?
Le jeu le plus pourri que j'ai fais sur PS3 à ce jour. Une immonde merde. Wanted est un chef d'oeuvre à côté.
Je ne veux plus jamais entendre parler de jeux avec des "slow motion" ..... putain, chez Bathesda, ils ont trouvé le bon moyen de rallonger la durée de vie de leur titre, on doit passer 95% du jeu à la vitesse 1/2
C'est là qu'on voit qu'un TPS comme Uncharted 2, même s'il reste hyper classique, est un bijou de gameplay, de fun et de précision.
Bon, maintenant je vais pouvoir continuer tranquillou GOW2, je ne l'avais jamais fait sur PS2 et après 2 heures de jeu, c'est déjà la mega classe. Il me plaît déjà beaucoup plus que le premier dans le gameplay, ça semble plus "précis".
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
RainMakeR
- HBK is god
GOW2 je le trouve super mou de la bite et vraiment super moyen compare au 1. Tain je suis deg pour Wet, il me plaisait bien ce jeu, un peu comme the club avec du scorage. Tu lui reproches koi exactement a part le slow motion ?Micka-182 a écrit :Bon, je viens de boucler Wet après toutes ces semaines qu'il a passé sur l'étagère.
Bilan ?
Je ne veux plus jamais entendre parler de jeux avec des "slow motion" ..... putain, chez Bathesda, ils ont trouvé le bon moyen de rallonger la durée de vie de leur titre, on doit passer 95% du jeu à la vitesse 1/2![]()

-
Micka-182
- Agent de la paix
Vu tes gouts de merde, tu devrais aimer WetRainMakeR a écrit : GOW2 je le trouve super mou de la bite et vraiment super moyen compare au 1. Tain je suis deg pour Wet, il me plaisait bien ce jeu, un peu comme the club avec du scorage. Tu lui reproches koi exactement a part le slow motion ?
Sinon, c'est super moche, injouable, bourré de bug et c'est impossible de faire plus répétitif et chiant à jouer.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Franchement le jeu est comme la démo
Pourquoi l'avoir acheté, c'est pas comme si tu ne savais pas 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
La démo était sympa, justement.nono261084 a écrit :Franchement le jeu est comme la démoPourquoi l'avoir acheté, c'est pas comme si tu ne savais pas
C'est juste que le jeu c'est la démo pendant 10 heures. Les bons jeux se renouvellent et ne te donnent pas l'impression de jouer toujours de la même façon.
Tu faisais quoi à part sauter en tirant puis glissade ? Le tout en slow mo, évidemment .....
Tu rajoutes à ça un level design à chier, un jouabilité qui devient tout simplement affreuse dans les niveaux avancés, des bugs de partout ....
Donc non, la démo ne montrait pas à quel point c'était de la merde.