c'est le concept de ton prochain jeu wii?Rugal-B a écrit : y'a plus intéressant dans la vie, comme se couper les ongles.
(après j'apprends à cuisiner et à marcher)
c'est le concept de ton prochain jeu wii?Rugal-B a écrit : y'a plus intéressant dans la vie, comme se couper les ongles.
Nan, c'est une exclue projet Natal...Teddy a écrit :c'est le concept de ton prochain jeu wii?Rugal-B a écrit : y'a plus intéressant dans la vie, comme se couper les ongles.
Je suis désolé, je n'ai pas le temps de te donner des cours de français, tu n'as qu'à retourner à l'école. Tu y apprendras également d'excellents proverbes et maximes, tels que "c'est l'hopital qui se fout de la charité", par exemple.Teddy a écrit :tu viens de dire que je pouvais pas comprendre c'était pas sur 360, maintenant c'est que c'est sur natal
essaye de faire 2 posts qui se suivent et qui se contredisent pas une fois dans ta vie
c'est pas un québécois qui va me donner des cours de français, prépare toi plutôt à encaisser la PS3 slim moche toujours pas retrocompatible à 299 euros et ta PSP2 dont les jeux sont uniquement en téléchargementRugal-B a écrit :Je suis désolé, je n'ai pas le temps de te donner des cours de français, tu n'as qu'à retourner à l'école. Tu y apprendras également d'excellents proverbes et maximes, tels que "c'est l'hopital qui se fout de la charité", par exemple.Teddy a écrit :tu viens de dire que je pouvais pas comprendre c'était pas sur 360, maintenant c'est que c'est sur natal
essaye de faire 2 posts qui se suivent et qui se contredisent pas une fois dans ta vie

nono261084 a écrit :Surtout que les préco explosent déjàC'est que ça plait.
encore faut il qu'il y est qql chose à attaquer, ce n'est pas c'est le catalogue impressionnant des nouveautés de fin d'années tant dans les rayons que sur le PSN qui va m'aider.Abienesst a écrit : Alors teddy on sait plus à quoi s'attaquer?

Putain, après les photos de bagnole, tu postes des tofs de climatiseur, maintenant?Teddy a écrit :
Marrant, moi je vois juste marqué XBOX...Teddy a écrit :la xbox 1 est magnifique, je vois ecrit sega et neogeo dessus, il aurait juste fallu une meilleur qualité de plastique stou, un touché neogeo
nono261084 a écrit :batman, wet, tekken, borderland, uncharted, brutal legend, assassin's creed 2, ratchet et clank... Pis v'là 2010 quoi : bioshock2, lost planet2, army of two, gow3...
C'est presque trop!
Regardez bien, quasiment la moitié de ces jeux sont des suites de jeux next-gen:Micka-182 a écrit :La next gen commence enfin
Rugal-B a écrit : Putain, après les photos de bagnole, tu postes des tofs de climatiseur, maintenant?

N3xGeisha a écrit :Apparemment Microsoft a signé un deal avec Fanatec pour un nouveau model de volant pour la sortie de Forza III. (c'était la news Forza 3 de la semaine )
http://www.youtube.com/watch?v=rR8CQxM_LFoLes dégats de GT5 seront appliqués qu’aux voitures dites “de courses”, et pas aux voitures de série. C'EST POURRI!!!
traduction : seul les 50 voitures de rallye sur les 500 du jeu auront le parchoc qui pendouille, les deformations sont pas gérés!Mais la plus grande surprise de cette démo est l'apparition de dégâts, une vraie révolution pour un Gran Turismo.
Le soufflé retombera toutefois bien vite lorsque l'on remarquera que les dommages ne se manifestent que sur certaines parties de notre modèle. Si les pare-chocs avant et arrière finiront bien par pendouiller après quelques incartades assez sévères tout comme les portières, il ne faut en revanche pas espérer de réels dégâts sur la modélisation de notre véhicule.

Toi tu n'as pas du beaucoup jouer à PGR4 et Forza2.Teddy a écrit :le soniais aprés un choc arrière à 100kmh,
"j'ai un peu déboité le par-choc loule, c'est le dégâts de la real driving simulator"
Tiens, tu compares la PS2 et la X-Box?? Bien, bien...Teddy a écrit :Rugal-B a écrit : Putain, après les photos de bagnole, tu postes des tofs de climatiseur, maintenant?
avec ton radiateur c'est l'hôpital qui se fout de la charité
comparer PGR4 avec GT5, comment tu t'autotabasseSulf' a écrit :Toi tu n'as pas du beaucoup jouer à PGR4 et Forza2.Teddy a écrit :le soniais aprés un choc arrière à 100kmh,
"j'ai un peu déboité le par-choc loule, c'est le dégâts de la real driving simulator"
Parce que dans ces deux jeux les dégâts sont moins bien fait que dans GT5 (la vidéo).

n'importe quoi, arrêts GT5, tu crois que c'est la réalité à forceEt comme je le dis, les dégâts, OSEF !!!!
Qd on roule, on est pas censé taper le rail. Si ces jeux étaient vraiment réaliste, à partir du moment où l'on tape, la voiture est HS. Et là ce serait vraiment amusant comme jeu...
comment t'es DEGEt comme je le dis, les dégâts, OSEF !!!!