Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Eh beh, Teddy la campagne de Teddy pour ridiculiser les joueurs de 360 bat sont plein. Go go, Teddy, tu les auras à force!! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
comment t'as plus rien à dire! , comment t'es DEG!Rugal-B a écrit :Eh beh, Teddy la campagne de Teddy pour ridiculiser les joueurs de 360 bat sont plein. Go go, Teddy, tu les auras à force!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'est amusant mais depuis tout ce temps je crois pas que quelqu'un ait demandé à notre brave Teddy à quoi il jouait?
J'ai envie de dire à rien (à par faire le couillon ici évidemment) mais j'ai un doute, dis nous tout Teddy, à quoi tu joues sur ta 360? enfin si tu l'as bien sûr...rien de méchant, simple curiosité.
J'ai envie de dire à rien (à par faire le couillon ici évidemment) mais j'ai un doute, dis nous tout Teddy, à quoi tu joues sur ta 360? enfin si tu l'as bien sûr...rien de méchant, simple curiosité.
-
le_prog
- stick d'or
et quel age il a aussi...
Ce genre de discussion "olalala j't'ai cassé, Gran Tourismo 5 c'est moins bien que Forza", ça me rappelle moi en récré quand j'étais en primaire.
Lire ce topic c'est comme un voyage 20ans dans le passé.
C'est définitif, la poubelle c'est trop bon.
Ce genre de discussion "olalala j't'ai cassé, Gran Tourismo 5 c'est moins bien que Forza", ça me rappelle moi en récré quand j'étais en primaire.
Lire ce topic c'est comme un voyage 20ans dans le passé.
C'est définitif, la poubelle c'est trop bon.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ayé je l'ai ferré et j'en était certain que vaniteux comme il est il n'aurait pu s'empêcher de poster des images de dégats de Forza2.
Donc Teddy :
Il leur manque juste la peinture ! Ils n'ont même pas bougé.
Comment t'es DEG ! AUTO TABASSAGE !!!!

Donc Teddy :
Teddy qui me répond avec ses deux images des dégats des Forza2 :Teddy a écrit :le soniais aprés un choc arrière à 100kmh,
"j'ai un peu déboité le par-choc loule, c'est le dégâts de la real driving simulator
Et comment ils sont les deux pare chocs là ?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu es la preuve vivante que:Teddy a écrit :comment t'as plus rien à dire! , comment t'es DEG!, la gestion des dégâts en carton de GT5 t'as cloué le bec

Mais bon, charité, hopital, touça, on te le répeteras jamais assez.
Darth: Teddy ne joue pas, il est trop occupé à retoucher des screens de Forza 3 sur photoshop.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
ACHETE TOI DES YEUX, ils sont déformés et c 10 fois plus abimés que ta voiture de gt5 percutée à 100kmh et qui se mange la rambardeSulf' a écrit : Et comment ils sont les deux pare chocs là ?
![]()
enfin le combat c'est FORZA3 hein et là il y a pas photo

le sonais qui veut faire un fight forza 2 vs GT5...
-
Teddy
actuellement Beautiful Katamari et gear of war 2DarthNova a écrit :C'est amusant mais depuis tout ce temps je crois pas que quelqu'un ait demandé à notre brave Teddy à quoi il jouait?
et j'en profite pour dire que turtles in time, juste essayé la demo pour l'instant est vraiment magnifique
-
Teddy
le_prog a écrit : Lire ce topic c'est comme un voyage 20ans dans le passé.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Peut-être parce que tout le monde s'en fout?DarthNova a écrit :C'est amusant mais depuis tout ce temps je crois pas que quelqu'un ait demandé à notre brave Teddy à quoi il jouait?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Ca m'a toujours fait marrer cette expression...Teddy a écrit : ACHETE TOI DES YEUX
"Oui, bonjour, je voudrai un paquet de yeux s'il vous plait"....
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
yoanna330
- Stick-o-phile

"sois pas deg, le nouveau modele fiable special winner va arriver, suffit d'attendre (longtemps) !!"

-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Bah.... s'pas la mort non plus hein.
Tiens, là, j'viens de remettre en service deux bobox , une core et une premium.
Les composants grillent pas, c'est juste ces putains de soudures qui déconnent, et des pitis composants qui s'font la malle sous la carte mère .
Tiens, là, j'viens de remettre en service deux bobox , une core et une premium.
Les composants grillent pas, c'est juste ces putains de soudures qui déconnent, et des pitis composants qui s'font la malle sous la carte mère .
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est sur que sur ta photo la voiture est beaucoup plus défoncée que dans cette vidéo :

TABASSAGE !!!!!!
Achètes-toi des lentilles si tu vois une grande différence en faveur de Forza3.
Bref, je le répète, les dégâts c'est juste pour faire monsieur plus et faire genre : Dans mon jeu je propose des dégâts moué !
-
biniou
- stick de diamant
hummm interessant çaEpsylon a écrit :Bah.... s'pas la mort non plus hein.
Tiens, là, j'viens de remettre en service deux bobox , une core et une premium.![]()
par contre autant je comprends que les soudures puissent fondre, autant je ne vois pas vraiment pourquoi les composants iraient "bouger" et sortir du point de soudure
-
galloups
- stick d'argent
Bah quand le truc fait une petite pointe à 100° ou plus, je pense que ça bouge facilement, et pour peu que tu déplaces la console le truc ça tient même plus en place.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
FAKE !Epsylon a écrit :Tiens, là, j'viens de remettre en service deux bobox , une core et une premium.
Le vrai Epsylon ne touche pas à la next-gen et à ses jeux d'arriérés, pas un seul contact physique même s'il s'agit de réparer ces consoles à la fiabilité douteuse pour un pote !
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
'tain maintenant si tu veux jouer à la 360, tu dois faire une formation d'ingénieur en électronique \o/
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
pas du tout, tu peux te contenter d'en racheter une à chaque panne... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
le_prog
- stick d'or
Quand tu es ingénieur en éléctronique, tu travailles devant un écran 9h par jour à t'emmerder. A faire des puces qui ne sortent jamais, pour des raisons que tu ne comprends pas. Bref, si tu es capable d'utiliser un fer à souder, mieux vaut se tourner vers la plomberie, au moins il y a une finalité à tes efforts...nono261084 a écrit :'tain maintenant si tu veux jouer à la 360, tu dois faire une formation d'ingénieur en électronique \o/
D'ailleurs, moi faut que j'arrete ce boulot avant de me faire virer au prochain plan social dans le secteur...
-
neo dreamer
- stick d'argent
Je crois que sa fouette sévère chez Cro$oft. On annonce une nouvelle PS3 moins chère? Bah on va baisser nos prix aussi pour contrer et ne pas se faire manger....mais c'est déjà trop tard, Sony est en marche
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -elite.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -elite.htm
-
biniou
- stick de diamant
riez, riez, mais viendra peut-etre le moment où il vous arrivera la même chose qu'à shishio et bobi, et là...Rugal-B a écrit :pas du tout, tu peux te contenter d'en racheter une à chaque panne...
-
Teddy
allez les soniais! on s'accroche! on garde le moral!
bientôt la même console avec toujours autant de jeu, toujours le même live de qualité, toujours les hits en puissance qui se bouscule, mais un emballage différent... "SLIM" , la "PS3 MAIGRICHON" en français c'est parce qu'on creve la dalle quand on là?
FORZA 3

bientôt la même console avec toujours autant de jeu, toujours le même live de qualité, toujours les hits en puissance qui se bouscule, mais un emballage différent... "SLIM" , la "PS3 MAIGRICHON" en français c'est parce qu'on creve la dalle quand on là?
FORZA 3

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouaaaahhhhh
! Y'aura une vue "assis à califourchon sur la fenetre de la portière", j'en ai toujours revé!! 
Hop, dans la foulée, la réponse de Teddy:"t'es deg...
"
Hop, dans la foulée, la réponse de Teddy:"t'es deg...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Bah, faut croire que les temps changent ... (fin du monde, toussa toussaPouh a écrit : FAKE !
Le vrai Epsylon ne touche pas à la next-gen et à ses jeux d'arriérés, pas un seul contact physique même s'il s'agit de réparer ces consoles à la fiabilité douteuse pour un pote !
Et comment que tu veux que je tate du KOF XII (oui, sur les deux y en a une à moi...) , et les quelques rares portages de shmups qui me bottent ? ( enfin bref, aut' chose que les jeux d'arriéré quoi
Sûr qu'ça s'passera pas sur PS3 .
Pi bon, un coup de chaud de temps en temps pour faire repartir le moulin, bah, c'est gérable .
Mais quand même quelle merde ! J'ai halluciné quand j'ai démonté la bécane
C'est quoi ce radiateur ridicule tout à plat pour le GPU ?
Oui, certes fallait caser le lecteur DVD dans un boîtier qui de toute façon est à peine plus compact que la première bobox
De même, vu que le lecteur HD DVD se branchait en externe, pourquoi ne pas avoir pensé à faire de même pour le lecteur d'origine ? Surtout à l'heure du tout externe ( disques durs, clés USB , lecteurs/graveurs sur les ultra-portables )
PFFF ! Tout ça pour absolument pouvoir mettre la console à la verticale, comme une putain de PS2 de merde ! ...
Tiens, bien fait pour vot' gueule, ça vous apprendra à copier les gimicks débiles du succès des concurrents (non sérieux, mettre une console CD/DVD à la vertical, c'est vraiment débile comme idée, de même que pour l'évacuation de la chaleur , vu que les ailettes de refroidissement sont moins efficaces dans cette position, elle font obstacle à la montée naturelle de la chaleur )
Bon, et puis c'est sensé servir à quoi les espèces de ... "bonbons" collés sur les puces mémoire ? Sur la Core, c'est du caramel bleu enveloppé dans du scotch isolant jaune et vert (
Vu que les deux sont affectées de problèmes de soudure, on peut pas dire que ce genre de truc soient bien utiles .
Lamentable . Mais bon, quand on est leader informatique, qu'on est blindé de pognon et qu'on a toujours fonctionné de cette façon, bah faut pas s'étonner .
On change pas une équipe qui gagne .