Citation :
FAKE !
Le vrai Epsylon ne touche pas à la next-gen et à ses jeux d'arriérés, pas un seul contact physique même s'il s'agit de réparer ces consoles à la fiabilité douteuse pour un pote !

Bah, faut croire que les temps changent ... (fin du monde, toussa toussa

)
Et comment que tu veux que je tate du KOF XII (oui, sur les deux y en a une à moi...) , et les quelques rares portages de shmups qui me bottent ?
( enfin bref, aut' chose que les jeux d'arriéré quoi
)
Sûr qu'ça s'passera pas sur PS3 .
Pi bon, un coup de chaud de temps en temps pour faire repartir le moulin, bah, c'est gérable .
Mais quand même quelle merde ! J'ai halluciné quand j'ai démonté la bécane

(avec toute une chiée de vis torx en plus )
C'est quoi ce radiateur ridicule tout à plat pour le GPU ?
Oui, certes fallait caser le lecteur DVD dans un boîtier qui de toute façon est à peine plus compact que la première bobox

(c'est pas en aspirant ses joues qu'on va faire croire qu'on a perdu du poids

), mais je suis sûr que ça aurait coûté moins cher à Krosoft d'opter pour un lecteur "slim" et faire une meilleure évacuation de l'air, quitte à la faire le plus simplement du monde : à la verticale, au dessus des processeurs .
De même, vu que le lecteur HD DVD se branchait en externe, pourquoi ne pas avoir pensé à faire de même pour le lecteur d'origine ? Surtout à l'heure du tout externe ( disques durs, clés USB , lecteurs/graveurs sur les ultra-portables )
PFFF ! Tout ça pour absolument pouvoir mettre la console à la verticale, comme une putain de PS2 de merde ! ...
Tiens, bien fait pour vot' gueule, ça vous apprendra à copier les gimicks débiles du succès des concurrents (non sérieux, mettre une console CD/DVD à la vertical, c'est vraiment débile comme idée, de même que pour l'évacuation de la chaleur , vu que les ailettes de refroidissement sont moins efficaces dans cette position, elle font obstacle à la montée naturelle de la chaleur )
Bon, et puis c'est sensé servir à quoi les espèces de ... "bonbons" collés sur les puces mémoire ? Sur la Core, c'est du caramel bleu enveloppé dans du scotch isolant jaune et vert (

), et sur la Premium, c'est de la guimauve autocollante ...
Vu que les deux sont affectées de problèmes de soudure, on peut pas dire que ce genre de truc soient bien utiles .
Lamentable . Mais bon, quand on est leader informatique, qu'on est blindé de pognon et qu'on a toujours fonctionné de cette façon, bah faut pas s'étonner .
On change pas une équipe qui gagne .