[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
- psykoleo
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [LapBox] ArcadeBox-online "GGPO-Steam Edition."
GG ELLuiGi !
Bon va vraiment falloir que je la mette à j8ur prochainement cette box. Entre ce dbz et le street of rage vous faites vraiment plaisir les gars !
Bon va vraiment falloir que je la mette à j8ur prochainement cette box. Entre ce dbz et le street of rage vous faites vraiment plaisir les gars !

- mouscleman
- stick de plomb
Wouaaa eLLuigi !!!
Quelle uterine ces screens je n'ose pas imaginer le résultat une fois le jeu sous les yeux.
Est-ce à dire que toutes ces petites merveilles d'améliorations que tu as apportées seront intégrées dans une future mise a jour ?
En tous les cas respect j'adore
Quelle uterine ces screens je n'ose pas imaginer le résultat une fois le jeu sous les yeux.
Est-ce à dire que toutes ces petites merveilles d'améliorations que tu as apportées seront intégrées dans une future mise a jour ?
En tous les cas respect j'adore
Vewlix L
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
- eLLuiGi
- stick dans le cul
- A remercié : 244 fois
- A été remercié : 673 fois
Ce sera dans la maj qui sort bientot 

Dernière modification par eLLuiGi le 28 juin 2015, 21:57, modifié 1 fois.
- mouscleman
- stick de plomb
La classe j'ai hâtéeLLuiGi a écrit :C'est vraiment dans la maj qui sort bientot

Vewlix L
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
Lapbox
Taito Type X2
Naomi 2
Arcade Box
-
- stick d'argent
- A été remercié : 3 fois
Salut les gars,
J'aimerais mappé le bouton de sortie des jeux "in Game" pour Mame, est-ce qu'il y a une touche du clavier qui correspondrait à Start + bouton 4?
J'aimerais mappé le bouton de sortie des jeux "in Game" pour Mame, est-ce qu'il y a une touche du clavier qui correspondrait à Start + bouton 4?
- sengoku
- stick de platine
Salut à la communauté de LapBoxeurs 
On, sait tous déjà que la LapBox est la meilleure box du Monde.
Mais une combinaison de boutons pour un hard reset depuis le frontend sans en utiliser des supplémentaires à câbler au jammasd, est ce que ce serait possible, sachant que le jammasd de la LB est flashé?
Merci de vos réponses, les amis.
Il faut que je me connecte au FTP et que je fasse les MAJ, trop top comme cette Box évolue!!

On, sait tous déjà que la LapBox est la meilleure box du Monde.
Mais une combinaison de boutons pour un hard reset depuis le frontend sans en utiliser des supplémentaires à câbler au jammasd, est ce que ce serait possible, sachant que le jammasd de la LB est flashé?
Merci de vos réponses, les amis.
Il faut que je me connecte au FTP et que je fasse les MAJ, trop top comme cette Box évolue!!
-
- stick d'argent
- A été remercié : 3 fois
Désolé j'ai pas bien compris la réponse.Takki a écrit :Non tu peux le faire vas y
J'aimerais en fait sortir d'un jeu en mame en appuyant simultanément sur Start 1 + bouton 4.
Actuellement c'est Start 1 + Start 2, ce qui est gênant car des fois le Player 2 appuie sur Start en même tant que le Player 1 et c'est le drame lol
Il doit y avoir une touche du clavier pour faire Start 1 + bouton 4 mais je sais pas laquelle.
- Flog'o'go
- stick de plomb
Yo,
Chez moi c'est la touche Esc, configurée par défaut, qui me permet de sortir de Mame pour revenir sur le frontend (quand je n'utilise pas Start 1 et 2),
du coup si je ne m'abuse il te suffirait de mapper dans les configs mame Bouton Start 1 + Bouton 4 pour remplacer Esc
Le problème est que Start 1 et Start 2 sont les 2 boutons configurés de base pour quitter le jeu et revenir sur le frontend de la Lapbox,
ce raccourcis je ne sais pas comment on le modifie (il est vrai que ça peut être problématique, imaginons par exemple que l'on joue avec un enfant possédé qui
aurait tendance à vouloir appuyer sur tous les boutons en même temps),
donc je vais me joindre à ton question Speedvenom, est-il possible de modifier les raccourcis bouton du frontend de la lapbox et faire les siens ?
-d'ailleurs petite aparté il peut arriver que je doive appuyer sur Bouton 1 P1 + Bouton 2 P1 + Start P1 + Start P2 pour sortit des jeux parfois,
ça dépend des jeux ?-
Chez moi c'est la touche Esc, configurée par défaut, qui me permet de sortir de Mame pour revenir sur le frontend (quand je n'utilise pas Start 1 et 2),
du coup si je ne m'abuse il te suffirait de mapper dans les configs mame Bouton Start 1 + Bouton 4 pour remplacer Esc
Le problème est que Start 1 et Start 2 sont les 2 boutons configurés de base pour quitter le jeu et revenir sur le frontend de la Lapbox,
ce raccourcis je ne sais pas comment on le modifie (il est vrai que ça peut être problématique, imaginons par exemple que l'on joue avec un enfant possédé qui
aurait tendance à vouloir appuyer sur tous les boutons en même temps),
donc je vais me joindre à ton question Speedvenom, est-il possible de modifier les raccourcis bouton du frontend de la lapbox et faire les siens ?
-d'ailleurs petite aparté il peut arriver que je doive appuyer sur Bouton 1 P1 + Bouton 2 P1 + Start P1 + Start P2 pour sortit des jeux parfois,
ça dépend des jeux ?-

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Suis toujours sur Hyper DBZ
ajout d'un screen Game Over aujourd'hui :

- karm
- stick de zinc
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 15 fois
[quote="eLLuiGi"]Suis toujours sur Hyper DBZ
ajout d'un screen Game Over aujourd'hui :
Ca déchire, impressionnant, quelle hate de voir la prochaine MAJ,
avec en plus le taff que fait David, ça promet !

Ca déchire, impressionnant, quelle hate de voir la prochaine MAJ,
avec en plus le taff que fait David, ça promet !
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
- eLLuiGi
- stick dans le cul
Merci pour la Team Lapbox
Big Up a Muchacho aussi qui m'a filé un lien permettant de compléter les persos,
j'ai bien galéré a refaire les screens des persos et j'en ai profité pour mieux recentrer le menu.

Big Up a Muchacho aussi qui m'a filé un lien permettant de compléter les persos,
j'ai bien galéré a refaire les screens des persos et j'en ai profité pour mieux recentrer le menu.

- eLLuiGi
- stick dans le cul
Le Hyper DBZ version modifiée eLLuiGi est up sur Hébergeur externe (Free), ceux qui veulent le lien => MP (sinon Facebook Lapbox Lap c'est indiqué).
C'est pas la version maj Lapbox juste le package windows, a lancer donc depuis le bureau windows de la Lapbox (ou pour ceux savent en remplacement du mugen de base de la Lapbox) ca permet de patienter :-
Je vais faire une maj heavybox avec le HDBZ et le Crazy Power Disc
il y aura juste a copier/coller pour que cela fonctionne.
C'est pas la version maj Lapbox juste le package windows, a lancer donc depuis le bureau windows de la Lapbox (ou pour ceux savent en remplacement du mugen de base de la Lapbox) ca permet de patienter :-
Je vais faire une maj heavybox avec le HDBZ et le Crazy Power Disc

-
- stick de plastique
Salut à tous,
es-ce que l'un d'entre vous arrive à utiliser les jeux naomi correctement au niveau des commandes ?
En lancant super monkey ball ( et d'autre après) j'ai vu que j'avez juste le bouton Start + crédit qui confectionnent le reste ne marche pas ..
J'ai regardé dans Demul et les commandes ont l'air correct pourtant,
Dites moi si quelqu'un à réussi à contourner ce problème
es-ce que l'un d'entre vous arrive à utiliser les jeux naomi correctement au niveau des commandes ?
En lancant super monkey ball ( et d'autre après) j'ai vu que j'avez juste le bouton Start + crédit qui confectionnent le reste ne marche pas ..
J'ai regardé dans Demul et les commandes ont l'air correct pourtant,
Dites moi si quelqu'un à réussi à contourner ce problème

- Takki
- stick de rhodium
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 89 fois
C est normal c est pas de l analogique les commandes original
Faut shifter les controls dans demul
Dans les controls y a une case à cocher shift/alternative
Puis rétribuer les touches voilà
Faut shifter les controls dans demul
Dans les controls y a une case à cocher shift/alternative
Puis rétribuer les touches voilà

-
- stick de plastique
merci takki pour la réponse 
Par contre dans les commandes , pour les commande Naomi c'est dans control de Atomicswave ?
Dans Demul je vois uniquement dans les contrôles : Dreamcast, jamma , atomicswave et j'ai fais ce que tu m'a dit dans atomicswave et ça ne marche pas :/

Par contre dans les commandes , pour les commande Naomi c'est dans control de Atomicswave ?
Dans Demul je vois uniquement dans les contrôles : Dreamcast, jamma , atomicswave et j'ai fais ce que tu m'a dit dans atomicswave et ça ne marche pas :/
-
- stick de plastique
Par contre ce que je comprend pas c'est que j'ai certain jeux Naomi comme Power stone qui marche niquel et quand je lance un autre jeux naomi comme monkey ball je n'ai pas de commande c'est bizarre ...
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Salut à tous !
Je n'ai vraiment plus le temps de mettre à jour mon vieux poste qui commence à avoir quelques décalages à l'heure actuelle. Voir un gouffre au niveau des nouveaux jeu "indé"....Moi même j'ai des MAJ de retard.
Si quelqun veux que je copie/colle un poste de la mort qui tue avec les recap de tout = y a aucun souci
...je le fou en poste 1.
Voilà la tribune est ouverte.
Bon dimanche à vous.
Je n'ai vraiment plus le temps de mettre à jour mon vieux poste qui commence à avoir quelques décalages à l'heure actuelle. Voir un gouffre au niveau des nouveaux jeu "indé"....Moi même j'ai des MAJ de retard.
Si quelqun veux que je copie/colle un poste de la mort qui tue avec les recap de tout = y a aucun souci
...je le fou en poste 1.
Voilà la tribune est ouverte.

Bon dimanche à vous.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"