Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Offreenday
Procreator

Re: Autour de la Playstation 3

#3151 Message par Offreenday »

God of war collection torché a 100%, rah j'en ai chié sur le challenge of god épreuve 10, alors que le challenge of titan est carrement plus simple.*
Et je me suis tappé ce putain de bug de trophé sur le "boss batch 3", il a fallu que je refasse le jeu en partie "game +"
Mais je continue a dire que techniquement, même si c'est de la ps2 rehaussée, c'est juste grandiose a certain passage du jeu, dommage que les cinématiques du premier épisode soit si cracra en 1080p.
Là je viens de repasser sur bayonetta (faut que je le finisse lui est ses copains assassin's creed 2 et uncharted 2 pas encore commencé :oops: ), ca m'a fait une sale claque dans le mauvais sens du terme, là tu comprend pourquoi le 60hz c'est le bien.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3152 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit : Et je me suis tappé ce putain de bug de trophé sur le "boss batch 3", il a fallu que je refasse le jeu en partie "game +"
J'ai fait du Kraken à la dernière soeur d'une traite comme conseillé sur le net et le trophée s'est bien débloqué :roi:
Image

kilix
Le chihuahua

#3153 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Nan mais pour Bayonetta, ne passe pas à côté de ce jeu à cause des problèmes techniques. Le jeu reste parfaitement jouable et fun.
C'est juste qu'il tourne à 30 Fps, comme 90% des jeux de cette gen d'ailleurs .... et y'a bien plus moche.
c'est faux ça que Bayonetta tourne à 30 fps, le jeu est à 60 fps ou presque ... en effet il rame bien de temps en temps et tourne en fait autour des 45-55 fps.

Supermathou
Belge pas drôle

#3154 Message par Supermathou »

allez un p'tit coup en plus pour Darksiders pour les indécis.

Avant d'allez me coucher j'ai terminé le second "temple" ou "donjon" du jeu et je constate quelque chose, c'est que chaque partie du gameplay est parfaitement maitrisé !!

Les phases de combat sont assez brutales, mais pas non plus betement bourrin avec martellage de bouton, quelques combos sont de rigueur, avec des efficacitées selon les ennemis, et un mix d'armes possible pour faire des combos encore plus puissant, bref, très bon.

Les phases explorations énigme sont quand à elle aussi très bien réalisée. Lorsque j'ai entendu parler d'énigme dans Darksiders, je m'attendais à des conneries, des petites énigmes complètement débiles et dénué de sens. et bien NON, pas du tout, les énigmes s'incorpore en plus parfaitement dans la mécanique du level que l'on visite, bref encore une franche réussite

Mais ce qui me plait le plus dans Darksiders, c'est l'ambiance, ca pue la testostérone, c'est énorme, et ca claque un maximum, pour peu que vous accrochiez à l'univers, ce jeu est fait pour vous

Indécis n'hésitez plus, jeter vous dessus, surtout quand la version US reviens à environs 40€, et qu'elle est full FR :D
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3155 Message par DarthNova »

Je plussoie Supermathou pour Darksiders, très bon!
Plus on avance plus c'est bon d'ailleurs :)

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3156 Message par Agalnarok »

Hé Hé Hé j'ai vraiment trop hâte de continuer^^

2010 commence vraiment très très bien ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#3157 Message par RainMakeR »

Dites, je voudrais jouer à mes jeux PSX sur ma PS3, pour la carte mémoire, ce genre de truc marche aussi avec les jeux PSX ?

http://micro-informatique.fnac.com/a200 ... Nu=12&Fr=0

Comme c'est pas précisé, j'ai un doute
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#3158 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Dites, je voudrais jouer à mes jeux PSX sur ma PS3, pour la carte mémoire, ce genre de truc marche aussi avec les jeux PSX ?

Je ne sais pas si ça marche pour les cartes PSX, par contre c'est un peu l'arnaque cet accessoire quand tu sais comment il marche.

Tu ne vas pas pouvoir "utiliser" tes vieilles memory card avec ta ps3, ça va juste te permettre de copier tes saves sur le HDD de ta ps3 pour t'en servir ensuite depuis celle-ci.
Donc pour résumer, cet adaptateur va te servir .... 10 secondes, et après, poubelle :|

Si tu pouvais trouver un mec dans ton entourage qui en possède un, ce serait plus pratique et moins couteux ...
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3159 Message par Sulf' »

Pas mal la vidéo sur Lucas Ordonnez :)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3160 Message par nono261084 »

Split second à l'air bien sympa! Sans doute le seul jeu de course 2010 qui va me plaire...
http://www.gametrailers.com/video/ces-1 ... cond/60577

RainMakeR
HBK is god

#3161 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :Dites, je voudrais jouer à mes jeux PSX sur ma PS3, pour la carte mémoire, ce genre de truc marche aussi avec les jeux PSX ?

Je ne sais pas si ça marche pour les cartes PSX, par contre c'est un peu l'arnaque cet accessoire quand tu sais comment il marche.

Tu ne vas pas pouvoir "utiliser" tes vieilles memory card avec ta ps3, ça va juste te permettre de copier tes saves sur le HDD de ta ps3 pour t'en servir ensuite depuis celle-ci.
Donc pour résumer, cet adaptateur va te servir .... 10 secondes, et après, poubelle :|

Si tu pouvais trouver un mec dans ton entourage qui en possède un, ce serait plus pratique et moins couteux ...
Putain wai c'est l'enculade a sec :( Pour la ps2 encore ca va j'ai un pstwo, mais pour la psx ca m'arrange de les archiver a part. Sinon y'a moyen de copier les save sur une cle usb ?
Parce que sinon je copie sur le dur, et apres je recupere par une cle usb et je refous sur memory card avec le hdl, c'est tordu mais si c'est faisable c'est deja bien
ImageImageImage

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3162 Message par Seijuro Hiko »

Je suis a bientot 10h dans Darksiders, et j'aime bien aussi jusqu'a maintenant. :)
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3163 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Putain wai c'est l'enculade a sec :( Pour la ps2 encore ca va j'ai un pstwo, mais pour la psx ca m'arrange de les archiver a part. Sinon y'a moyen de copier les save sur une cle usb ?
Parce que sinon je copie sur le dur, et apres je recupere par une cle usb et je refous sur memory card avec le hdl, c'est tordu mais si c'est faisable c'est deja bien
Non, tu ne peux pas le faire toi même, a moins qu'un soft pour faire la conversion existe ...

Sinon, du gameplay de GT5 + des replays :

Un peu de GT5

# Nurburgring : http://ces.gamespot.com/video/6245184/
# Fuji : http://ces.gamespot.com/video/6245181/
# Mclaren F1 : http://ces.gamespot.com/video/6245183/
# Gallardo : http://ces.gamespot.com/video/6245182/
# Menu : http://ces.gamespot.com/video/6245180/

Collisions ? Dégâts ? Météo ? Nuit ? Nope, que dalle.

C'est ENCORE un vieux build où bien ils ont rien foutu pendant 5 ans ?
Ca devient franchement ridicule cette com', si il y a quelque chose à montrer de nouveau, qu'ils le fassent, car plus le hype monte, plus la déception sera grande ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#3164 Message par RainMakeR »

a mon avis les mecs se sont mis des objectifs trop haut. Ca me rapelle DNF
RainMakeR a écrit :Enfin la verite sur Duke ?
http://www.wired.com/magazine/2009/12/f ... ukem/all/1
Deja il ferait mieux de sortir le jeu tel quel. Au pire ils sorent un addon avec les degats plus tard. Ou meme un gt6. Ils voient trop gros les gars
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#3165 Message par Supermathou »

bordel de cul ... Darksiders a un foutu Bug ... durant la partie, il peut arrivé que certains objet deviennent unitilisable, et ce de manière irréversible pour le moment ... mais quand dans mon cas, cet objet est la clef du boss final....ca veut dire recommencer TOUT LE JEU !!!!!

ca me gonfle !!!
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#3166 Message par Vorador »

Erf, sacré connrie ce bug 8O
Ce qui me fait peur c'est que sur PS3 on aura pas de patch, il n'a été annoncé que pour la Xbox360 je crois bien.
Mais le patch Xbox360 corrigera-t-il ce bug là ?
Parce qu'il y aurait de quoi gueuler chez les possesseurs de la version PS3.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Supermathou
Belge pas drôle

#3167 Message par Supermathou »

Vorador a écrit :Erf, sacré connrie ce bug 8O
Ce qui me fait peur c'est que sur PS3 on aura pas de patch, il n'a été annoncé que pour la Xbox360 je crois bien.
bah oui, le jeu a quand même pas mal de bug bien lourd... et sincèrement je n'ai vraiment pas envie de le recommencer quoi....je préfère attendre de voir si un patch va arriver, ou au pire de le recommencer quand les nerfs seront calmé pcq là....je suis vraiment juste devant le lieu ou tu va peter le boss....sauf que je peux pas :'(
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3168 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :bordel de cul ... Darksiders a un foutu Bug ... durant la partie, il peut arrivé que certains objet deviennent unitilisable, et ce de manière irréversible pour le moment ... mais quand dans mon cas, cet objet est la clef du boss final....ca veut dire recommencer TOUT LE JEU !!!!!

ca me gonfle !!!
Dur!! 8O

Mais dis moi, le jeu permet de sauvegarder par emplacement (comme un RPG) quand on le désire (Start puis "données"), l'un de ces emplacements est réservé à la save-auto, mais t'as fait aucune sauvegarde supplémentaire?
Perso, j'ai gardé le réflexe de survie des RPG et fait 4 ou 5 sauvegardes sur lesquelles j'étale ma progression en cas de pépin...on dirait que j'ai bien fait...à moins que le bug soit général mais dis moi que non hein? :P

GoldN
stick de platine

#3169 Message par GoldN »

non y'a pas de quoi gueuler chez les possesseurs de PS3 vu que le patch n'est pas la pour corrigé ce genre de bug mais pour faire disparaitre le tearing, quasi absent sur la version PS3
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#3170 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit :
non y'a pas de quoi gueuler chez les possesseurs de PS3 vu que le patch n'est pas la pour corrigé ce genre de bug mais pour faire disparaitre le tearing, quasi absent sur la version PS3
C'est exactement ce que j'allais dire.

Sinon il faut TOUJOURS faire plusieurs sauvegardes sur un jeu. Dans le cas de Darksiders, on peut retirer l'auto save et sauvegarder à la main, donc si tu peux pas faire plusieurs save, un coup de clé USB et le tour est joué.
Surtout qu'il y a plein de trophées qu'on peut rater, double utilité donc :roi:

Depuis que j'ai eu une sauvegarde corrompue sur un RPG devant le boss final au bout de 100 heures, je fais gaffe :roi:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3171 Message par Supermathou »

J'avais plusieurs save, mais je n'ai jamais controler les objets ;)

Mes saves sont a 1h d'intervalle...et l'objet étais deja mort XD

la je recommence le jeu, mais je fait Genji en même temps sur le coté, d'ailleurs j'ai une tres bonne premiere impression de ce jeu, ormi la caméra qui est catastrophique. ca s'annonce vraiment bon :D wait and see :D
Image Image

Vorador
stick de rhodium

#3172 Message par Vorador »

Micka-182 a écrit :
GoldN a écrit :
C'est exactement ce que j'allais dire.
Oui je sais bien pour le tearing, mais je ne parlais que d'une éventualité :)
Si le patch corrige avait aussi corrigé les bugs, il y aura de quoi gueuler puisqu'aucun patch n'est prévu sur PS3.
Mais vous me dite qu'il ne corrigera que le tearing donc là effectivemment, on a rien à dire.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3173 Message par Agalnarok »

Arf dur dur ce bug >_<
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3174 Message par Seijuro Hiko »

Fini Darksiders aujourd'hui. :)
J'ai assez aimé meme si les ralentissement font un peu tache, mais bon.

Et spoiler: il y aura un Darksiders 2 :P
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3175 Message par Supermathou »

MDR, pour ton spoiler il suffit de matter le planning THQ 2012 XD

moi je me fait chier a tout refaire la, je vais commencer le 3eme donjon....mais j'ai mon bayonetta qui devrais arrivé demain ... et je ne veux pas le commencer sans avoir fini Darksiders...VDM ..

par contre, le niveau qui s'appel passé englouti (ou qq chose du genre) tu n'as pas eu un bug de coffre ? un qui reste indiqué quoi que tu faces ?
Image Image