allez un p'tit coup en plus pour Darksiders pour les indécis.
Avant d'allez me coucher j'ai terminé le second "temple" ou "donjon" du jeu et je constate quelque chose, c'est que chaque partie du gameplay est parfaitement maitrisé !!
Les phases de combat sont assez brutales, mais pas non plus betement bourrin avec martellage de bouton, quelques combos sont de rigueur, avec des efficacitées selon les ennemis, et un mix d'armes possible pour faire des combos encore plus puissant, bref, très bon.
Les phases explorations énigme sont quand à elle aussi très bien réalisée. Lorsque j'ai entendu parler d'énigme dans Darksiders, je m'attendais à des conneries, des petites énigmes complètement débiles et dénué de sens. et bien NON, pas du tout, les énigmes s'incorpore en plus parfaitement dans la mécanique du level que l'on visite, bref encore une franche réussite
Mais ce qui me plait le plus dans Darksiders, c'est l'ambiance, ca pue la testostérone, c'est énorme, et ca claque un maximum, pour peu que vous accrochiez à l'univers, ce jeu est fait pour vous
Indécis n'hésitez plus, jeter vous dessus, surtout quand la version US reviens à environs 40€, et qu'elle est full FR