Super Street Fighter IV
-
- stick de platine
Re: Super Street Fighter IV
Bientôt, Street Fighter 4 aura une grille de perso plus grande que celle d'un Mortal Kombat 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Stick-o-phile
Narg a écrit : Si si, il est où le problème ?

Quand les types ici parlent de SFIV et disent vanilla, il font allusion au premier street 4.Narg a écrit :Et maintenant yoanna, je te prierais de m'expliquer gentiment ce que vanilla veut dire.
"vanille" ça fait pas assez underground. Quelqu'un expliquait que c'était un terme utilisé pour désigner la version de base d'un jeu. Genre quand tu bouffes une glace, ben la vanille c'est le parfum de base...

heat. a écrit :Faites péter un Q!

-
- stick de rhodium
7 nouveaux, ça fait beaucoup. Moi je pense qu'il y en aura (si c'est le cas) 4 au plus, et probablement Rolento, Rainbow Mika, Alex et Hugo. Peut-être que Elena et Karin peuvent s'insérer à la place de deux autres.

-
- stick de platine
Je le pensais aussi mais une âme charitable de N-A m'a raconté certaines endings de SFIV et pour tout te spoiler il semblerait qu'il soit bien vivant car c'est lui qui a sauvé la vie de Abel (d'où le fait qu'il connaisse déjà les sonic boom alors qu'il n'avait jamais rencontré Guile avant).BLaz a écrit :Charlie à disparu voir mort dans l'histoire , j'ai un doute quand même
Il y avait de + une rumeur constante sur la présence de Shadow (Nash en ombre noire quoi) dans SSFIV.
Cet rumeur sur Charlie n'est donc pas étonnante.
-
- Stick-o-phile
Ce serait une stratégie interessante pour eux pour nous adapter Super Street IV version arcade sur disque ensuite. Ca se tient.Wally EX Revue a écrit :7 nouveaux, ça fait beaucoup
-
- Penthouse addict
Et au passage ils pourront renommer le jeu Street Fighter Alpha 4!yoanna330 a écrit :Ce serait une stratégie interessante pour eux pour nous adapter Super Street IV version arcade sur disque ensuite. Ca se tient.Wally EX Revue a écrit :7 nouveaux, ça fait beaucoup
(oui, je sais, tout le monde y pense, mais c'est comme pour RainMakeR: parfois la connerie doit sortir et s'exprimer au grand jour!)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de bronze
pourvu que tu es raison,je preferai une version non dematerialisé du jeu avec cette mise a jour.yoanna330 a écrit :Ce serait une stratégie interessante pour eux pour nous adapter Super Street IV version arcade sur disque ensuite. Ca se tient.Wally EX Revue a écrit :7 nouveaux, ça fait beaucoup
Mais il me semble avoir lu que Capcom avait prevu la structure de base de ssf4 soi disant pour acceuillir du DLC...qu'il n'y aurait pas d'autre version de sf4 pour ne pas leser les joueurs
d'ailleur c'etait leur argument pour vendre ssf4,pour que les gens n'attendent pas une autre version du jeu comme a l'habitude pour acheter.
a moins que c'etait une bullshit?bref a voir...
Dernière modification par Antho le 22 juil. 2010, 20:26, modifié 1 fois.
-
- The hunted
il y avait pas une rumeur non plus qui voulait que Abel soit en fait Charlie ?Casey Wells a écrit :Je le pensais aussi mais une âme charitable de N-A m'a raconté certaines endings de SFIV et pour tout te spoiler il semblerait qu'il soit bien vivant car c'est lui qui a sauvé la vie de Abel (d'où le fait qu'il connaisse déjà les sonic boom alors qu'il n'avait jamais rencontré Guile avant).BLaz a écrit :Charlie à disparu voir mort dans l'histoire , j'ai un doute quand même
Il y avait de + une rumeur constante sur la présence de Shadow (Nash en ombre noire quoi) dans SSFIV.
-
- stick de zinc
Si ils mettent Elena et qu'elle est réussie je cours sur la place de l'étoile tout nu.
-
- stick de bronze
Non Abel à déjà vue Nash ça peut pas être luidark_eagl' a écrit :il y avait pas une rumeur non plus qui voulait que Abel soit en fait Charlie ?Casey Wells a écrit :Je le pensais aussi mais une âme charitable de N-A m'a raconté certaines endings de SFIV et pour tout te spoiler il semblerait qu'il soit bien vivant car c'est lui qui a sauvé la vie de Abel (d'où le fait qu'il connaisse déjà les sonic boom alors qu'il n'avait jamais rencontré Guile avant).BLaz a écrit :Charlie à disparu voir mort dans l'histoire , j'ai un doute quand même

Par contre dans l'histoire de SSF IV , Guile veut venger la mort de Charlie
http://www.streetfighter.com/
Dernière modification par MrFrog le 22 juil. 2010, 21:14, modifié 1 fois.

-
- stick de zinc
Alex, Hugo, Elena... YEAH !
Pour les gens qui râlent qu'il y a trop de persos, je ne vois pas en quoi c'est un problème, tant qu'ils sont bien calibrés et fun à jouer. C'est pour cette raison que j'ai du mal avec Charlie... on a déjà Guile, j'serais deg, ils ont le même gameplay.
De plus, ça m'étonnerait qu'ils mettent Charlie après avoir donné son costume à Guile en alternate.
Bref, ça sent mauvais cette rumeur, un truc pour faire couler de l'encre j'imagine.
Pour les gens qui râlent qu'il y a trop de persos, je ne vois pas en quoi c'est un problème, tant qu'ils sont bien calibrés et fun à jouer. C'est pour cette raison que j'ai du mal avec Charlie... on a déjà Guile, j'serais deg, ils ont le même gameplay.
De plus, ça m'étonnerait qu'ils mettent Charlie après avoir donné son costume à Guile en alternate.
Bref, ça sent mauvais cette rumeur, un truc pour faire couler de l'encre j'imagine.
-
- stick d'argent
Narg a écrit :Pour les gens qui râlent qu'il y a trop de persos, je ne vois pas en quoi c'est un problème

héhéhé

-
- stick d'argent
image de selection de perso sur la version arcade !

apparemment ajout de 2 perso seulement !

-
- stick de diamant
C'est quoi les 2 carrés verts en bas ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- Belge pas drôle
on dirait un truc de réception wifi ...Layer a écrit :C'est quoi les 2 carrés verts en bas ?
Il faudrait déja que les anciens le soi avantNarg a écrit :Alex, Hugo, Elena... YEAH !
Pour les gens qui râlent qu'il y a trop de persos, je ne vois pas en quoi c'est un problème, tant qu'ils sont bien calibrés et fun à jouer. .

plus de chun-li = plus de top tiers = plus d'intérêt pour les japs de jouerjonyjo a écrit :Narg a écrit :Pour les gens qui râlent qu'il y a trop de persos, je ne vois pas en quoi c'est un problème
héhéhé

-
- stick de rhodium
La rumeur mentionnait que ce week-end, il n'y aurait que 2 persos supplémentaires, soit Rolento et Alex. Si c'est bien le cas, ça veut peut-être dire qu'il y aura les autres aussi plus tard.zeus099 a écrit :image de selection de perso sur la version arcade !

-
- stick de bronze
Le post suppr sur SRK :
http://img52.imageshack.us/img52/5499/rioteer.png
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
-
- stick de rhodium
Je passe en coup de vent (j'ai pas trop l'occaz de me connecter là).
Juste histoire de dire que je suis bien excité par ce qui s'annonce, si Rolento s'ajoute au cast je saute au plafond !
Alex est préssenti aussi, tant mieux je l'aime bien. Bref pour moi c'est une super nouvelle en tout cas.
Et puis reste à savoir quel sera donc réellement le nouveau jeu d'Ono.
On voit partout la rumeur de 2 jeux (Capcom vs Namco et Namco vs Capcom) mais on peut maintenant aussi lire une rumeur qui évoque toujours un nouveau Darksalkers.
J'espere sincerement que c'est cete derniere qui sera révélée.
Vivement demain
Juste histoire de dire que je suis bien excité par ce qui s'annonce, si Rolento s'ajoute au cast je saute au plafond !

Alex est préssenti aussi, tant mieux je l'aime bien. Bref pour moi c'est une super nouvelle en tout cas.
Et puis reste à savoir quel sera donc réellement le nouveau jeu d'Ono.
On voit partout la rumeur de 2 jeux (Capcom vs Namco et Namco vs Capcom) mais on peut maintenant aussi lire une rumeur qui évoque toujours un nouveau Darksalkers.
J'espere sincerement que c'est cete derniere qui sera révélée.
Vivement demain

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de plomb
la forme du roster peut encore changer non ?
j'ai du mal à imaginer 7 lascars supplémentaire avec le roster actuelle .
j'ai du mal à imaginer 7 lascars supplémentaire avec le roster actuelle .
ha ha
-
- stick de platine
La rumeur se confirme doucement avec l'annonce d'un jeu Green Latern.Kurochevsky a écrit :Le post suppr sur SRK :

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de bronze
Dernière modification par MrFrog le 23 juil. 2010, 20:16, modifié 1 fois.

-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
purée de cacahuète ! Dans les nouveuax persos il faut Sodom et Q ! Le versus de folie ! En plus si Hakan prête son huile ça peut aller loin ct'histoire ! ahaha
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Ecrivez en français : c’est un forum, pas un portable, le langage SMS est très mal vu. Faites un minimum d’effort sur votre façon d’écrire. Respectez les règles de grammaire, d’orthographe, de syntaxe, de ponctuation et mettez des accents!wesker a écrit :donc on ses toujours pas ses quoi les 2 news perso ?
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977