Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tout ça pour juste sous-entendre que KOFXIV peut très bien bider, l'intêret relancé par la MAJ ou non que ça me laissera dans l'indifférence totale. Parceque comme la majeure partie des dénigreurs, je lui trouve moult défauts tant graphiquement que sur le plan gameplay mais qu'il reste suffisamment appréciable en main et que je laisse le miroitage et autres spéculations sur les chiffres d'affaires à ceux qui ne trouvent que ça à faire. Jouer au jeu dans des mini sessions/conventions/tournois à la zob me va à ravir. Et au pire, on peut y jouer sur le online plus que bon.
Et parcequ'en tant que joueur de KOFXIII, on sait à quel point qu'un KOF a beau être bon, qu'il sera toujours conchié pour des conneries et qu'on sait de toute évidence qu'on finira dessus entre même gusses et que ça ne changera pas les modes de vie
Encore un fois bref, on continuerait de jouer à 3.3 non pas parcequ'il sévirait une armée de rageux en ligne pour maintenir la pseudo hype mais juste parceque le jeu est kiffant, quod erat demonstrandum.
Bordel de bite c'est pas la moitié d'un correctif!
En fait le jeu est sorti aujourd'hui
Enfin jusqu'aux prochaines chouineries qui ne manqueront pas "c'est pas assez nerfé! pas assez buffé! tel perso est désormais trop fort!...etc..."
Je suis trop content pour Love, la distance de son bas hp a été réduite et son quart arrière hp n'est plus over head
ses furies ont mangé du damage reduce
allez emmenez vous les love.
Et fini les terry burning knukles lp à l'abus
Et nakoruru n'en parlons même pas
Euh... Benimaru a été boosté
Il n'était pas assez pété comme ça ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit :Euh... Benimaru a été boosté
Il n'était pas assez pété comme ça ?
Ca n'aura pas été long
manque plus que Baosan pour nous dire qu'il se tappe des ajustements et qu'il aurait preferé des nouveaux costumes
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
"・The input frame on ,and type commands has been shortened."
cool,ce combo devient beaucoup plus facile au 10 eme hit
avant la furie était buffé apres le ex "minute spike" et c etait chiant,maintenant c est bien la boule qui sort à chaque fois
Exactement comme SF V avant la vraie version arcade.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Des fou-rires la réaction des gens dans ce kof quand je Chin en max mode
ça saute en arrière à répétition en mode panique et c'est justement comme ça que je place mon combo, si ils se mettent à paniquer
Quand il saute je lui met un anti aire avec un double kick ex, enchainé avec un double kick normale, qcb lp, fury ex, qui provoque un wallbounce, rattrapage avec un double kick normal , qcb lp, fury normale, et 80% de la barre de vie qui saute avec 3 pastilles de fury. Tout ça parce que les mecs paniquent quand je me Chin en max mode
Zaraki-K a écrit :Des fou-rires la réaction des gens dans ce kof quand je Chin en max mode
ça saute en arrière à répétition en mode panique et c'est justement comme ça que je place mon combo, si ils se mettent à paniquer
Quand il saute je lui met un anti aire avec un double kick ex, enchainé avec un double kick normale, qcb lp, fury ex, qui provoque un wallbounce, rattrapage avec un double kick normal , qcb lp, fury normale, et 80% de la barre de vie qui saute avec 3 pastilles de fury. Tout ça parce que les mecs paniquent quand je me Chin en max mode
Sacré RedSNK, soit ça chouine quand ça perd contre des joueurs plus forts, soit ça se la raconte comme pas possible quand il arrive à battre des joueurs plus faibles .
Je ne me l'a raconte pas, c'est vrai, quand je met Chin en max mode tout le monde réagi pareil par peur de se prendre sa roulade cross up. Et si tu bourrine bas lk pour le stopper, je casse par un qcb punch ex.
Dernière modification par Zaraki-K le 23 oct. 2016, 11:06, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est le but nan? On ne peut pas désirer que les persos "trop forts" des autres soient nerfé et pas le sien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Scavs a écrit :Sacré RedSNK, soit ça chouine quand ça perd contre des joueurs plus forts, soit ça se la raconte comme pas possible quand il arrive à battre des joueurs plus faibles .
ça me rappele son chouinage contre les Zarina
Zaraki-K a écrit :Aller !!! C'est parti , maintenant je tombe sur des Zarina qui te balance de gauche à droite des deux bouts de l'écran en ping pong jusqu'à ce que tu crève. Putain mais où les gars vont chercher des combos pareil en si peut de temps.
C'est pire que kofxiii, espérons qu'elle est incluse dans la liste des personnages à retoucher.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
heidern a écrit :ça vaudrait dire que le kofeur ne peut pas être un bobo du marais mais seulement une caille magrébine de quartier
P.S: ça ne doit être que sur paris car tous mes potes avec qui je jouais, avaient des tifs jusqu'au cul avec des t shirts de grindcore
tes potes devaient être portuguais alors et/ou en situation d'échec scolaire