Tu remarqueras que les patchs (en l'occurence "EXCLU_ViP_B13_PATCH_OS_RPI2XXXXX_Version_2_UNOFFICIAL_4_BETA_TEST_ONLY") sont retirés du 1fichier au profit d'une image déjà patchée, plus simple).
Oui c'est ce que j'ai vu justement.eLLuiGi a écrit : ↑16 mars 2021, 15:41 Vu que beaucoup avait des difficultés à appliquer les patchs, il s'agit d'une image avec les patchs déjà appliqués
Tu remarqueras que les patchs (en l'occurence "EXCLU_ViP_B13_PATCH_OS_RPI2XXXXX_Version_2_UNOFFICIAL_4_BETA_TEST_ONLY") sont retirés du 1fichier au profit d'une image déjà patchée, plus simple).
Essaie aussi avec une clé USB vierge, on sait jamais.renan_astro a écrit : ↑20 mars 2021, 19:51 Nein rien à faire... Toujours pas retrouvé les sticks... ni les boutons.
Qui marchent sur une Pandora.
Je ne comprends pas.
Yes, quand j'ai mis la RPI2JAMMA il y a un an j'ai installé un quick harness, et ça marchait très bien.
Je viens de prendre le temps de tester et voilà le résultat.Auber1083 a écrit : ↑12 mars 2021, 01:10No problem chez moi ça fonctionne. Je suis avec le Rpi2Jamma et j'ai testé sur FBA.
Aller dans le menu test et régler le bouton "C full auto" sur on.
Après ce qu'il faut savoir c'est que quelques PCB Cave sont spéciales pour aller dans le menu test.
Pour Dodonpachi appuyer sur le bouton test de sa borne suffis. (ou maintenir le P2 Start pendant 2 ou 5sec)
Pour Esp Ra De il vaut mieux utiliser le bouton test de la borne car il faut le maintenir, si tu relâche tu sors du menu test.
Pour Guwange ça marche comme DDP...
Voilà au pire fait signe si tu galère toujours sur le sujet.
@+
Ouais mais ça marchait très bien pendant des mois, c'est quand même hyper curieux?
J’utilise la ROM Mame du pack VIP (Mame Tate).eLLuiGi a écrit : ↑21 mars 2021, 16:13 Il faut mettre bien sur mettre les roms 2003 plus
https://archive.org/details/MAME_2003-P ... e_Set_2018
Yes bonne idée de tester tout ça sur une autre JAMMA. Dis moi où tu es?