John46 a écrit : ↑10 mars 2017, 14:28
ne sois pas si dur darth, libre à lui d'acheter de preferer acheter matos pour retoucher des dessins de femmes qui vomissent
Tu sais je suis dessinateur comme tant d'autre ici et ça c'est une de mes Bd en préparation, que je dois terminer très vite, donc j’utilise des logiciels qui me facilitent la tache.
Je me vois mal refaire 15 fois la même jupe écossaise qui est chiant et long à faire.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Nier, bordel de bordel de chef d'oeuvre, NIER ! J'arrive à peine à y croire tellement j'ai toujours trouvé que cette série touchait tout un tas de bonnes idées sans jamais vraiment réussir à les faire marcher ensemble. Visiblement il manquait un coup de pouce de Platinum pour lier la mayonnaise et sortir un grand jeu PS4 mais surtout un chef d'oeuvre majeur de l'histoire du jeu vidéo, et mon plus grand choc émotionnel depuis Asura's Wrath.
Bref sautez dessus, c'est un concentré du meilleur de l'école japonaise. 2017 est définitivement une année sainte du jeu vidéo.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Tiens ça y est, zelda et last guardian sont deja oubliés
adol75 a écrit : ↑10 mars 2017, 20:00
J'ai commencé par encenser Zelda après avoir posé mes pattes dessus. Pourtant je le confesse ici bas, il commence à me sortir par les yeux ce Zelda.
Zelda fait parti des rêves aussi ? Ou des cauchemars ?
Adol il a un choc vidéoludique pas comparable depuis asura qqchose tous les mois. Et deux semaines plus tard il déteste son choc.
Il y a même eu Mario 3D World dans le tas de mémoire
J'ai commencé par encenser Zelda après avoir posé mes pattes dessus. Pourtant je le confesse ici bas, il commence à me sortir par les yeux ce Zelda.
Du rêve qui vire au cauchemar. Il partait hyper bien ce zelda, mais le coté paumé dans un monde gigantesque que tu parcours à pied ou à dos de chameau et que tu mets un siècle à traverser à fini par avoir raison de mon engouement. En chemin tu rencontres trois ou quatre pauvres npc (la fille avec son cheval, le mec avec sa caravane), deux monstres (ce couillon de gobelin qui souffle dans un cornet pour réveiller ses copains) et des lézards, des champignons, des lézards, des champignons, des lézards, des champignons. Même quand tu parles à quelqu'un ça prend un siècle !
Bref, c'est une fatigue, sans doute pleine de bonnes choses mais ça n'en reste pas moins une fatigue, et malheureusement je n'ai plus le luxe de passer une soirée entière sur mon cheval à regarder un décor défiler pendant des heures.
adol75 a écrit : ↑14 mars 2017, 09:33
Bref, c'est une fatigue, sans doute pleine de bonnes choses mais ça n'en reste pas moins une fatigue, et malheureusement je n'ai plus le luxe de passer une soirée entière sur mon cheval à regarder un décor défiler pendant des heures.
C'est marrant, quand j'ai dit que la map était pleine de vide on m'a dit que j'étais anti-nintendo
adol75 a écrit : ↑14 mars 2017, 09:33
C'est marrant, quand j'ai dit que la map était pleine de vide on m'a dit que j'étais anti-nintendo
C'est une question de contexte et de crédibilité. Tu balances sur un jeu japonais personne ne te prend au sérieux, j'encense mon dix-huitième chef d'oeuvre majeur du jeu vidéo personne ne me prend au sérieux.
Il n’empêche que Nier est un chef d'oeuvre majeur et que la map de Zelda est une grande baguette tartinée avec une demie cuillère de Nutella.
Nono t'avais prévenu pourtant, "il reprend des éléments de gameplay de jeux occidentaux", normal qu'il soit chiant donc.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Du rêve qui vire au cauchemar. Il partait hyper bien ce zelda, mais le coté paumé dans un monde gigantesque que tu parcours à pied ou à dos de chameau et que tu mets un siècle à traverser à fini par avoir raison de mon engouement. En chemin tu rencontres trois ou quatre pauvres npc (la fille avec son cheval, le mec avec sa caravane), deux monstres (ce couillon de gobelin qui souffle dans un cornet pour réveiller ses copains) et des lézards, des champignons, des lézards, des champignons, des lézards, des champignons. Même quand tu parles à quelqu'un ça prend un siècle !
Ben, perso, après approxi 8h de jeu, ce qui m'ennuie surtout avec ce Zelda c'est la répétitivité des missions et le côté repompe des Assassin's Creed/Uncharted, outre la console qui s'éteint toutes les 3h.
Je m'explique, j'ai dû passer les 2/3 du temps à escalader montagnes, falaises à la recherche des grandes tours et des sanctuaires à visiter. A l'instar d'un assassin, Link escalade le décor, grimpe en haut des tours pour dévoiler les maps, recherche les sanctuaires au lieu des tombeaux à visiter et peut se téléporter d'un sanctuaire à un autre...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
ce plebiscite, à ce rythme dans 6 mois ça devient le worst zelda ever
yoanna330 a écrit : ↑14 mars 2017, 19:33
Hyrule sur N64 je trouve ça déjà trop grand et trop chiant.
C'est la plaine qui est trop grande. Surtout la 1ere fois quand tu te la tapes a pied ...
nono261084 a écrit : ↑14 mars 2017, 20:40
Le meilleur exemple c'est quand tu passes de saint row 2 au 3. La map du 2 est géniale, celle du 3 pue du cul.
J'ai fait que le 3 et le 4. La 3 ca allait, la 4 pue. Par contre pas le courage de chopper le 2 pour verifier
RainMakeR a écrit : ↑14 mars 2017, 23:15
J'ai fait que le 3 et le 4. La 3 ca allait, la 4 pue.
C'est exactement la même pourtant !
en fait il y a pas besoin de reparer les quotes, on devine vite qui dit du caca
Capcom nous refait le coup de la compilation de six jeux NES.
Pas de version boîte ni de version 3DS à l'annonce cette fois-ci. Dommage, il m'aurait fallu au moins une de ces deux conditions.