NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 16 avr. 2026, 11:27 Nous sommes le 16 avr. 2026, 11:27

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 14140 messages ]  Aller à la page Précédent 1126 127 128 129 130566 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 28 août 2009, 11:40 
Citation :
Oh, deux posts où je dis du bien de Windows. Quel scoop.

Ces posts sont d'ailleurs surement tirés d'une justification de ma part face à un attardé qui devait encore me traiter de fanboy sony parce que j'avais dit que la console de MS n'était pas fiable.
perdu
le premier c'était contre ceux qui "chie sur Windows "
le deuxième dans le topic [PS2] Convertions des KOF, jamais mis les pied dans ce topic

MessagePublié : 29 août 2009, 09:07 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
le premier c'était contre ceux qui "chie sur Windows "
Normal pour un troll microsoft.

MessagePublié : 29 août 2009, 21:15 
bonjour,
je sais qu'on est pas mardi, mais c pas ma faute

FORZA 3
Image
Image
rugal_B me dis que ce pneu c'est faisable que sur GT5.

Image
Image
Image

Image
Image
Image

+ le nascar confirmé
+ outils de personnalisation de la voiture révolutionnaire
+ système de montage/edition des videos 720p des replay directement intégrer à FORZA3 + hébergement en ligne

les soniais sont sous le choc, chez eux y a 10 couleurs aux choix par voiture, et si y a un petit truc qui change sur un modèle ça compte comme une voiture différente loule ", "j'ai 700 voitures" et dans forza y en a combien? 350 000 alors? la puissance du bluray pour en mettre plus, plus de tout, qu'ils disaient, pour l'instant y a plus de rien. :ptdr:

déjà que GT5 prend des gifles niveaux simulation si maintenant il se fait aussi rattraper sur les graphismes 8)

pour le reste je parle pas de "rattraper"" puisque ça n'existe même pas chez la concurrence 8)

-- rugal_b arrête de me bunker, le pneu sur la 2ème image c'est pas gt5 je te dis! --

Dernière modification par Teddy le 29 août 2009, 22:08, modifié 3 fois.

MessagePublié : 29 août 2009, 21:42 
Hors-ligne
stick d'argent

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ox-360.htm

MessagePublié : 29 août 2009, 22:01 
Citation :
ne trouvant rien à dire sur ma comparaion FORZA 3 / GT5, tu changes de sujet pour me dire que uncharted 2 est infaisable sur 360.
même si moi je parle pas d' infaisabilité, ça tombe mal je suis entièrement d'accord avec toi.

oups tu t'attendais peut être pas à cette réponse, désolé d'avoir cassé ton élant 8)

MessagePublié : 30 août 2009, 09:20 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Comme il le dit lui-même, son "job est faire briller la PS3".
Ah ouais... Vu qu'il est payé par sony pour faire ça... Il a plus de crédit qu'un fanboy du net. Lololololololooool Laule quoi. :roll:
Citation :
«Je peux garantir que ce jeu ne pourrait pas être fait sur Xbox 360.
Ahhhh ouuuuaaais... "Chez Naughty Dog, on appartient à Sony CE depuis 2001 mais Bon... Microsoft nous a fourni des "devkit" gratos juste pour qu'on puisse vous dire que notre jeu est TOTALEMENT Infaisable sur leur four. Kikoolollololololooool" Laule ze return!

Citation :
Ce serait impossible, j'en suis persuadé à 100%.
Ah en fait, ce n'est que du vent. Il n'en est pas sur. Il ne l'affirme pas. Il en sait rien en fait. ;D (Kikoolol dans sa face)
Citation :
[...] Premièrement, nous remplissons entièrement le Blu-ray qu'il n'y a plus de place sur le support. Nous avons 25 Go de données, et nous utilisons le moindre octet disponible.
AH ouais. En fait, ils ne savent pas compiler les données et couper le tout correctement pour faire du Multi-disque (avec une install sur dd, ça ne se voit quasiment pas. Mais bon, la bonne fois ne fait pas parti de Son Job. Si si, je vous assure, il le dit plus haut
Citation :
Le fait que chaque PS3 possède un disque dur est énorme pour nous.
Alors là okay. il a un vrai argument là. Chaque PS3 possède un DD. Belle erreur de Microsoft sur ce coup. (j'ai toujours pas compris pourquoi. Ils auraient du fourni les arcades avec un dd de 20 depuis au moins 2008).
Citation :
Notre jeu profite de la combinaison Blu-ray / disque dur. Vous pouvez parcourir le jeu dans son intégralité sans aucun chargement et il ne demande aucune installation.
Ahhh ça je demande à voir parce que ce n'était pas le cas pour le premier. (Le temps de l'accès disque pour chaque trésor trouvé et j'en passe).
Citation :
Les SPUs (Synergistic Processing Units ) s'occupent de tous les effets post-traitement.
Une petite phrase avec un terme technique pour moucher tout le monde mais ça marche que sur les neuneus ça. La 360 n'a peut être pas de SPUs mais elle à autre chose qui fait aussi bien voir parfois (souvent?) mieux. Ou simplement différent. Dans tous les cas, personnellement, je ne connais pas de jeu PS3 avec de meilleurs effets post traitement. (ça veut d'ailleurs rien dire. Il veut dire quoi là. Meilleures Textures? Meilleurs effets pyrotechniques? bref encore une fois du vent.)

Citation :
La qualité du champ de vision que nous avons dans le jeu, vous ne pouvez pas faire ça sur Xbox.»
Prove it, Jerk! Encore une phrase à l'emporte pièce qui ne veut rien dire.

Enfin tout ça pour dire qu'il est bien gentil le Christophe Belastra mais perso, je ne lui accorde aucun crédit. c'est le genre de type à sucer son patron sous le bureau pour avoir une prime de noel. ;D

Je met par exemple beaucoup plus de crédit à John Carmack de chez ID Software qui lui bosse sur PS3, 360 et PC pour son prochain jeu RAGE. Et hormis de devoir trouver comment scinder le jeu en 3 dvd, ils n'ont aucun soucis avec la 360.

http://img16.imageshack.us/img16/2279/img0007med.jpg

Bon RDV pour le TGS. Parce que là ça va être du Forza 3 et du Uncharted jusqu'à fin octobre. Genre il n'y a que ces deux jeux là pour la fin d'année... :|

MessagePublié : 30 août 2009, 14:05 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
ne trouvant rien à dire sur ma comparaion FORZA 3 / GT5, tu changes de sujet pour me dire que uncharted 2 est infaisable sur 360.
même si moi je parle pas d' infaisabilité, ça tombe mal je suis entièrement d'accord avec toi.

oups tu t'attendais peut être pas à cette réponse, désolé d'avoir cassé ton élant 8)

j'aime pas les jeux de caisses :roi:

MessagePublié : 30 août 2009, 14:42 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Notre jeu profite de la combinaison Blu-ray / disque dur. Vous pouvez parcourir le jeu dans son intégralité sans aucun chargement et il ne demande aucune installation.
Là ils mettent leur jeu en avant, pas la console.

Sinon effectivement sur 360 les acces disque sont plus rapides (dvd plus rapide que le lecteur BR de la ps3 qui lui est très lent).

Mais il n'est question ici que de uncharted 2 sur ps3 par rapport aux autres jeux ps3, pas de uncharted 2 sur ps3 par rapport a ce qu'aurait été une version 360.

MessagePublié : 30 août 2009, 17:09 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
rugal_B me dis que ce pneu c'est faisable que sur GT5.
Citation :
-- rugal_b arrête de me bunker, le pneu sur la 2ème image c'est pas gt5 je te dis! --
Pôv type, mythomane, tu pouvais pas choisir un inscrit qui apprécie ce genre de bouses vidéopaludiques pour te faire ton film?? :x

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 30 août 2009, 19:02 
Citation :
Citation :
Le fait que chaque PS3 possède un disque dur est énorme pour nous.
Alors là okay. il a un vrai argument là. Chaque PS3 possède un DD. Belle erreur de Microsoft sur ce coup. (j'ai toujours pas compris pourquoi. Ils auraient du fourni les arcades avec un dd de 20 depuis au moins 2008).
ce que tu prend de ton point de vue pour une erreur et en fait une stratégie commercial assez réussie de microsoft qui permet de :
- proposez une 360 à moins de 200 euros. + de 100 euros d'écart avec une ps3. la barre symbolique est franchie
- de ne pas imposer de DD obligatoire pour les jeux de première et deuxième génération qui n'en ont pas besoin de toute façon puisque le DVD est beaucoup plus rapide que le bluray et n'as donc pas besoin d'être assister du disque dur.
- Puis d'imposer en douceur beaucoup plus tard pour quelques rares gros jeux, un DD de 20go, soit en accessoire premier prix neuf ou avec le marché de l'occasion, les nouveaux modèle de 250go sortant, les petit disque dur sont accessible pour quasiment rien.

c marrant de souligner que les jeux multi support soit 80% des jeux fonctionnent de manière identique voir mieux sans disque dur sur 360, que avec + temp de chargement sur ps3 :roi:

MessagePublié : 30 août 2009, 19:09 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

:ptdr: Putain, elle exploserais à la gueule des joueurs que ce serait encore "une bonne stratégie de la part de Microsoft"...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 30 août 2009, 19:16 
soit pas DEG

se serait à refaire, faudrait refaire pareil et absolument proposer une 360 inférieur au prix de la PS3.( 100 euros d'écart) C'est la seul manière d'attirer d'anciens soniais pour tester la 360 et se faire une idée sur la bête et ce qu'elle a dans le ventre.

car faut t-il le rappeler les nouveaux bouseux sont tous d'anciens soniais deg de la stratégie de sony :roi:

et quand on a gouter à la 360 difficile de revenir à la ps3.

Dernière modification par Teddy le 30 août 2009, 19:19, modifié 1 fois.

MessagePublié : 30 août 2009, 19:18 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
car faut t-il le rappeler les nouveaux bouseux sont tous d'anciens soniais deg de la stratégie de sony :roi:
Oui, tu fais bien de le souligner, les gens se tournent vers la 360 par dépit, pas par envie... :roi:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 30 août 2009, 19:20 
Citation :
Citation :
par dépit, pas par envie... :roi:
t'as raison, on quitte la ps3 par depit, on reste sur 360 par envie
AUTOTABASSAGE + t'as pas lu ma dernière phrase

MessagePublié : 30 août 2009, 19:22 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Autotabassage, car:
1°, ta dernière phrase ne change rien à l'affaire
2°, "Dernière édition par Teddy le Dim Aoû 30, 2009 6:19 pm, édité 1 fois.", on voit bien d'ou vient ta derière phrase, espèce de faussaire...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 30 août 2009, 19:31 
t'es tellement deg que tu te depeche de me repondre dés que j'ai posté et m'accuse d'avoir lu ton post et changer le mien dans la minute qui suit. magnifique

MessagePublié : 30 août 2009, 19:43 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
t'es tellement deg que tu te depeche de me repondre dés que j'ai posté et m'accuse d'avoir lu ton post et changer le mien dans la minute qui suit. magnifique
T'es tellement deg que c'est effectivement ce que tu fais!! :ptdr:

(mode maternelle On pour répondre à Teddy :lol: )

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 30 août 2009, 20:59 
Hors-ligne
stick de zinc

Vous êtes tellement deg que vous vous lâchez pas les mecs !

Bon sinon, refonte de la game 360 en réponse à la ps3 slim qui baisse de prix. Mais GROSSE faute de la part de MS qui augmente le prix de la version Arcade de vingt euros pour offrir avec un jeu dont beaucoup n'auront probablement rien à fouttre : Banjo machin.

Sérieux à 179€ moi je l'ai prise début juillet parce que c'est pas cher et que ça reste une bonne console. Mais à 199€ avec le Banjo je la prenais carrément pas.

Mais sinon c'est cool la 360, j'arrête pas d'y jouer.

MessagePublié : 30 août 2009, 22:31 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Citation :
Sérieux à 179€ moi je l'ai prise début juillet parce que c'est pas cher et que ça reste une bonne console.
Pas cher ? :o
Merde, ça fait quand même 1174,16 francs...

MessagePublié : 30 août 2009, 23:10 
Hors-ligne
stick de diamant

Mon pauvre monsieur aujourd'hui pour mille francs vous n'avez plus rien!

MessagePublié : 31 août 2009, 09:30 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Oui il est stable, m'enfn c'est pas la revolution non plus. Il etait dit plus rapide mais honnetement qui se soucie de gagner 5 secondes au demarrage ?
Dans l'utilisation classique, Vista/seven, c'est kifkif.
Oui, certes, vista et seven ont la même utilisation, mais saven requiert beaucoup moins de ressources que Vista. Seven tourne sur des netbook là où Vista ne veut même pas s'installer.
Citation :
Apparemment certains jeux sont meme un tout petit peu plus rapides sous vista.
Logique puisque seven demande moins de ressource matériel.
Citation :
Et le coup de proposer xp en machine virtuelle plutot que de bosser la compatibilite de son OS, franchement c'est prendre les gens pour des cons.
Donc pour toi le monde professionnel qui a développé des applications maison qui tournent sous XP mais pas sous Vista doivent être supprimer et être refaite de zéro (donc coûts supplémentaire pour les entreprises). Vista/Seven n'ont pas le même noyaux que XP. C'est comme pour les appli win9x/ME qui ne tourne pas sous XP. Lorsque le noyaux logiciel de l'OS change, ce n'est pas forcément facile de rendre les applications compatibles avec. Sinon, n'importe quelle appli tournerait à la fois sous Linux/Unix, MacOS ou Windows ce qui n'est pas le cas.

P.S. : dsl pour le H.S. mais des fois lire du n'importe quoi ça énerve. vous pouvez reprendre votre gueguerre des consoles :wink:

MessagePublié : 31 août 2009, 13:05 
Hors-ligne
Shupa Shmups

je crois qu'on s'est pas super bien compris là.

- je disais juste qu'apparemment (d'après une news sur pcinpact que je ne prendrai pas le temps de chercher), certains jeux tournent un peu plus rapidement sous vista que sur seven. Donc le "c'est normal seven est moins gourmand" n'a pas lieu d'être. Après sur le fond je m'en fous totalement, entre les histoires de pilotes pas finalisés et autres petites subtilités propres au monde du pc, ça s'explique surement...

- où as tu lu (non pas là, seul Biniou a le droit d'y lire des choses) que je disais qu'il fallait que les entreprises développent à nouveau leurs applis pour les rendre compatibles vista ??? L'alcool c'est mal si tôt le matin ! Je disais simplement que.... oh et puis merde relis mon post ! Tu achètes une 360, on ne te fais pas péter à la gueule une rétrocompatibilité totale, en fournissant à côté une xbox 1ere génération... Ce serait perçu comme du foutage de gueule ! Ben avec Seven, proposer XP par le biais d'une machine virtuelle, qui se lance en supplément de vista, et qui plus est UNIQUEMENT sur les versions les plus onéreuses de l'OS, ben c'est du foutage de gueule ! Bien plus simple que de chercher une solution, une mise à jour de l'OS permettant d'avoir une rétrocompatibilité "transparente" pour l'utilisateur...

Bref avant de "lire n'importe quoi", apprends à lire tout simplement... :)

MessagePublié : 31 août 2009, 18:29 
Hors-ligne
stick de zinc

Ok, j'avais pas lu correctement pour les jeux qui tournent plus vite sous Vista.

Par contre tu as quand même dis :
Citation :
Et le coup de proposer xp en machine virtuelle plutot que de bosser la compatibilite de son OS, franchement c'est prendre les gens pour des cons.
La machine virtuelle XP sert principalement aux entreprises et pas aux particuliers. D'ailleurs c'est pas dis que cette machine virtuelle soit dispo dans les package home.

MessagePublié : 31 août 2009, 21:45 
Citation :
Tu achètes une 360, on ne te fais pas péter à la gueule une rétrocompatibilité totale, en fournissant à côté une xbox 1ere génération... Ce serait perçu comme du foutage de gueule !
Ce serait perçu comme du foutage de gueule ! Ben avec Seven, proposer XP par le biais d'une machine virtuelle, qui se lance en supplément de vista, et qui plus est UNIQUEMENT sur les versions les plus onéreuses de l'OS, ben c'est du foutage de gueule !
je pense que c'est un mauvais exemple les jeux xbox 1 sont émulés, 1 par 1, donc c'est bien une xbox 1 virtuelle qu'il y a dans la 360, il n'y a pas compatibilité par defaut entre les 2 consoles. redaface2

MessagePublié : 01 sept. 2009, 00:25 
Hors-ligne
Shupa Shmups

Citation :
Ok, j'avais pas lu correctement pour les jeux qui tournent plus vite sous Vista.

Par contre tu as quand même dis :
Citation :
La machine virtuelle XP sert principalement aux entreprises et pas aux particuliers. D'ailleurs c'est pas dis que cette machine virtuelle soit dispo dans les package home.
d'où mon :
Citation :
et qui plus est UNIQUEMENT sur les versions les plus onéreuses de l'OS
Là où je suis pas d'accord c'est que ça peut aussi servir aux particuliers, notamment les joueurs. J'ai souvenir d'un Brother in Arms incompatible vista par exemple, y-en a surement plein d'autres mais c'est le seul que j'ai en tête maintenant :wink:

Citation :
Citation :
Tu achètes une 360, on ne te fais pas péter à la gueule une rétrocompatibilité totale, en fournissant à côté une xbox 1ere génération... Ce serait perçu comme du foutage de gueule !
Ce serait perçu comme du foutage de gueule ! Ben avec Seven, proposer XP par le biais d'une machine virtuelle, qui se lance en supplément de vista, et qui plus est UNIQUEMENT sur les versions les plus onéreuses de l'OS, ben c'est du foutage de gueule !
je pense que c'est un mauvais exemple les jeux xbox 1 sont émulés, 1 par 1, donc c'est bien une xbox 1 virtuelle qu'il y a dans la 360, il n'y a pas compatibilité par defaut entre les 2 consoles. redaface2
Je disais juste que ce n'était réellement mis en avant par Microsoft, et la différence c'est que si "machine virtuelle" il y a, c'est complètement transparent pour le joueur, et c'est là l'intérêt.

ps : oui Teddy je t'ai enlevé de mes ignorés, je sais je suis faible, mais bon en fait ça sert à rien de te mettre toi en ignoré, vu que tout le monde te quote ;D

[ 14140 messages ]  Aller à la page Précédent 1126 127 128 129 130566 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00