Hello
bon, une question assez simple j'ai une 360 flashée jamais bannie ni rien
je n'arrive plus a graver mes jeux , je n'ai pas le graveur qui suit ni rien et une furieuse envie de botter des cul-culs sur le live, est-ce risqué si je me prend des jeux originaux et jouer avec eux seulement en ligne et d'abandonner les jeux gravés pour les nouveautés juste pour des jeux anciens ?
sachant que jusque maintenant je repatch tous mes jeux...
en résummé ma question : est ce que je risque de me faire bannir ou non en utilisant des vrais jeux?.
merciiii
Demain, Microsoft déploiera une mise à jour pour l'application Youtube de la Xbox One. En plus de pouvoir profiter des vidéos en Snap Mode, de gagner des succès Media ou d'ajouter ses chaînes Youtube préférées au OneGuide, il sera désormais possible de capturer et de partager ses vidéos de jeu directement sur sa chaîne Youtube. Microsoft ne le précise pas, mais on imagine que ces fonctionnalités seront réservées aux membres Gold du Xbox Live.
Clairement au début, mais si c'est juste partager un moment d'une partie, sans montage ou commentaires, au final ça sera uniquement des "let's play" et des marmots qui veulent faire mousser leurs derniers frags sur Call of Duty.
Ca aurait pu être intéressant pour les tournois de versus fighting, évitant les séances de câblage de l'extrême pour la capture vidéo, mais ça nécessite une connexion internet (avec probablement un compte Gold) et il faudrait pas que ça rajoute du lag en plus.
Je sais pas si c'est prévu que ça soit corrigé dans USF4, mais j'ai toujours trouvé dommage de ne pas pouvoir enregistrer le replay d'un match en local pour le diffuser en ligne ensuite. Ne pouvoir conserver que des replays online, la plupart du temps contre de sinistres inconnus, et pas ceux qu'on fait en vrai avec ses potes.
C'est vrai que serait cool de pouvoir conserver les replays locaux, à l'instar de ceux online, et évidemment de pouvoir les up directement depuis la 360, mais ça ça leur demanderait un cerveau pour y penser
Sinon, effectivement, si l'upload des vids sur tube permet juste de pouvoir balancer un pauvre extrait de partie un peu au pif comme ça se fait sur One, c'est clair que ce sera une pauvre merde superflue.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Layer a écrit :Sinon, effectivement, si l'upload des vids sur tube permet juste de pouvoir balancer un pauvre extrait de partie un peu au pif comme ça se fait sur One, c'est clair que ce sera une pauvre merde superflue.
En fait, cette mise à jour ne concerne que la Xbox One.
salut à tous, tres franchement je ne savais pas ou laisser ce post. Je reviens sur neo apres 3 ans d'absence ici et dans le jeu video en general (la vie tout ca quoi ). bref ,donc je regarde un peu a droite et a gauche sur le fofo, je vais ds les dojos, ds les sujet de Vs ... et je me rend compte d'un truc : je ne vois que des post de 2011 / 2010 ....
Donc en fait je viens ici pour voir si y'a encore des joueurs de Vs sur 360 (hors SF4) ?? Et si non bah ou vous êtes passé les mecs ???
BBcsEX .... desert ou 1 ou 2 conec pourrit
persona4 ... 1 ou 2 anglais de temps en temps
etc etc ...
voila vous jouez sur quoi en fait ?
Ps: si mon post n'a rien a foutre la, mettez le à la Poubelle comme à l'epoque LOL mais repondez moi parce que j'ai vraiment envie de Vs
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Bah ces temps-ci l'actu bastonnesque est un peu plus morne, donc j'imagine que les gens jouent à d'autres choses.
Perso je joue plus sur pc, parce que les next gen ne m'intéressent pas pour le moment et que la ps360 se retrouve progressivement délaissée par les éditeurs. Je vais ptet prendre USF4 sur steam histoire d'avoir au moins une version de ce street, mais je ne pense pas le squatter comme j'ai squatté les autres streets.
ok merci les mecs
je sais ce qu'il me reste à faire donc : acheter un stick Ps3 et Cp et attendre Xrd.
edit : c'est vraiment dommage pour persona4, j'aime vraiment beaucoup. en même temps vu qu'il est sortie en fr je sais pas combien de temps après la version jap, c'est logique qu'il n'y ai plus personne. Dommage.
Je sais bien que l'actu Vs est bof et que beaucoup de monde est passé sur pc mais quand meme : pas de dojo BBcp , pas de dojo personna4, pas de chaos code, meme pas de sujet ou ça chouine dans la poubelle quoi !! meme pas de sujet ou ça troll et ça gueule , meme pas de sujet ou ça chiale parce que y'a pas les bon perso au cast et que AB combote plus avec 214C ...
#tristesse
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Acquisition d'une slim 4go.
9 ans de retard pour me mettre à la 360. Raisonnable pour un mec comme moi.
J'avais déjà quelques jeux sous le coude, choppés au bon moment à prix réduit en prévision. Pas envie d'y jouer tout de suite, surtout envie de me faire un petit OutRun2, ayant revendu ma première Xbox il y a un moment et ayant gardé quelques jeux rétrocompatibles sous le coude...
Ce que je n'ai aps prévu c'est qu'en prévision de réception d'un éventuel disque dur sur ces modèles, Microsoft a eu la très désagréable idée de faire passer la mémoire flash de 4go pour... une carte mémoire Du coup DTC les jeux Xbox1 ! PUTAIN !
Et quelle console de merde ! Ce menu qui ferait passer la Wii pour du sérieux ! Ce putain de menu de merde d'association compte/joueur à chanque lancement de partie, devoir en associer un pour un second joueur quand on joue à deux etc
Cette console c'est de la merde. Comment, même quand il y avait plus de jeux intéressants que sur PS3, avez-vous pu la trouver "hardcore gamer friendly" ? (à cause des succès ? )
Bref, je regarde les prix et je vois que les disques durs pour Xbox360 slim sont très chers...
J'aurai une question sur ce type de truc : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =143392301
C'est fiable ? Il y a des disques durs à éviter ensuite ? Ils évoquent une compatibilité avec tous les disques durs 2,5 pouces, c'est vraiment sur ? Il a bien fallu que je passe au Sata pour les 3,5, il n'ya pas plusieurs connectiques pour les 2,5 aussi
Si c'est bon et si un d'entre vous à un vieux disque dur 2.5 pouces de (très) faible contenance à petit prix, je suis votre homme.
yoanna330 a écrit :surtout envie de me faire un petit OutRun2
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Non, SEGA n'a pas été retirer tous les jeux des magasins.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Plus précisément, c'est une partie du Premier OutRun2 que je voulais lancer. Le Coast 2 Coast (SP au Japon), c'est de l'inferior PS2 et les versions Xbox et PC sont alligées dessus.
yoanna330 a écrit :Ce putain de menu de merde d'association compte/joueur à chanque lancement de partie, devoir en associer un pour un second joueur quand on joue à deux etc
Cette console c'est de la merde. Comment, même quand il y avait plus de jeux intéressants que sur PS3, avez-vous pu la trouver "hardcore gamer friendly" ?
Comme RainMakeR le dit, faut penser à mettre un compte qui se log par défaut. Pour les soucis de compte pour 2ème joueur, ça dépend des jeux... Qui devenaient de plus en plus rares, il fut un temps où les jeux proposaient un mode Invité ultra-pratique.
Pour le reste, fais pas ton Rugal-B croisé avec du Nono, je te prie.
Pour l'accessoire disque dur, joker. Mais
yoanna330 a écrit :Ils évoquent une compatibilité avec tous les disques durs 2,5 pouces, c'est vraiment sur ? Il a bien fallu que je passe au Sata pour les 3,5, il n'ya pas plusieurs connectiques pour les 2,5 aussi
Il y a effectivement aussi une connectique IDE sur les DD 2"5, mais les chances de tomber sur ça aujourd'hui sont rares, voire inexistantes sur du matos neuf.
Il semblerait qu'il faille faire de la bidouille informatique pour rendre compatible un disque dur générique pour le rendre fonctionnel avec les consoles...
Si je choppe un disque dur d'occaz de faible capacité d'un côté et le boîtier de l'autre, en rajoutant les frais de port séparé et le fait que je déteste et ne maîtrise pas l'informatique, je viens de commander un disque de 20Go sur ebay pour un peu moins de 20€. Du noname chinois j'imagine, on verra si ça tient. Ca me fait un peu mal vu que j'ai déboursé que 40€ pour la console (+ 50€ en carte cadeau offert par le patron car je suis un employé irremplaçable, toussa).
yoanna330 a écrit :UP Acquisition d'une slim 4go. 9 ans de retard pour me mettre à la 360.
il a parlé d'une 360. Donc j'ai pensé version 360.
En plus y'a un mode online ou je pourrai le tauler
Et puis on est dans un topic 360.
Ca fait bcp de coincidence
En plus je sais pas s'il est emulé outrun 2 sur 360, et puis avec une slim c'est pas gagné. Ils ont quasi rien emulé ces enculés de crosoft
Pour la connection du 2e joueur ca depend du jeu surtout. Par defaut c'est un compte invité, si tu veux foutre un autre compte ca se fait facilement.
Le seul truc chiant c'est quand t'as 2 joueurs connectés, si tu eteins la manette le 2e joueur reste logué qd meme.
C'est super chiant dans les gears par exemple. Oblige de rallumer la manette, se deconnecter, eteindre la manette, repasser sur le menu du jeu.
Et des fois ca marche pas faut relancer le jeu
RainMakeR a écrit :il a parlé d'une 360. Donc j'ai pensé version 360.
En plus y'a un mode online ou je pourrai le tauler
Et puis on est dans un topic 360.
Ca fait bcp de coincidence
Effectivement, si de penser "360" t'as empêché de finir sa phrase ou il disait "version X-Box", alors y'avais moyen de se tromper...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3