Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
Une photo qui a bien sa place dans ce topic 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Offreenday
- Procreator
le sujet sur la vitesse des lecteurs xbox / ps3 me fais delirer, c'est comme si vous disiez qu'un lecteur cd de 8x est plus rapide qu'un lecteur dvd de 2x.... vous pouvez ici me dire les données officielles de transfert de données des lecteurs des 2 supports ?
Il est loin le temps de la gamecube et de ses quasi no loading...
Il est loin le temps de la gamecube et de ses quasi no loading...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est pas de l'officiel, mais vu que c'est basé sur des normes... (lecteur BR PS3 : 2x / lecteur DVD X360 : 12x)
http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=42157
http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=42157
-
Offreenday
- Procreator
Donc si on place bien les chiffres donnés dans le desordre dans ton lien:
2x Blu-ray Drive (72Mbps(9MB/s))
12x DVD-Rom Drive SL (15.85MB/s (9.25MB/S))
mouai super l'argument comme quoi le lecteur xbox est bien plus rapide ....de 0.25 MB/S
Sachant que le blueray sony est de premiere generation, comme l'etait les premier lecteur dvd 2x a leur epoque, je vous pas comment on peut se feliciter d'un lecteur 12x sur xboite alors que les 48x est plus date d'avant 2005.
On va rigoler c'est surtout a la prochaine generation, quand krosoft sera obliger de fournir un lecteur proprietaire car si sony leur lache le BR, ils vont surememnt pas leur donner celui qui equipera la ps4...
mouai super l'argument comme quoi le lecteur xbox est bien plus rapide ....de 0.25 MB/S
Sachant que le blueray sony est de premiere generation, comme l'etait les premier lecteur dvd 2x a leur epoque, je vous pas comment on peut se feliciter d'un lecteur 12x sur xboite alors que les 48x est plus date d'avant 2005.
On va rigoler c'est surtout a la prochaine generation, quand krosoft sera obliger de fournir un lecteur proprietaire car si sony leur lache le BR, ils vont surememnt pas leur donner celui qui equipera la ps4...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
En tout cas de mon côté une chose est certaine les temps de chargement sur PS3 sont beaucoup beaucoup beaucoup (ter) plus long que sur 360.
Et je ne parle même pas de l'installation des jeux sur DD.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La vitesse que tu mentionnes est la vitesse la plus "basse", quand les données sont plus au centre... Dans la fourchette haute (quand les données sont au bord du disque) on tape dans les 15.85MB/s. La moyenne se situerait dans les 10.57MB/s, toujours d'après le lien d'en-haut.Offreenday a écrit :Donc si on place bien les chiffres donnés dans le desordre dans ton lien:
Et je viens de m'interroger sur un truc, vu que la majorité des jeux sont sur DVD-9, ce serait plutôt ces données à prendre :
Min : 4.36MB/s - Max : 10.57MB/s - Moyenne : 7.93MB/s
Donc théoriquement, le lecteur X360 est plus lent que le lecteur BR sur la majorité des jeux ! Et pourtant...
-
Offreenday
- Procreator
J'ai pas dis le contraire, surement une meilleur gestion des données sur le DVDSulf' a écrit :En tout cas de mon côté une chose est certaine les temps de chargement sur PS3 sont beaucoup beaucoup beaucoup (ter) plus long que sur 360.
Donc chiffre a l'appuie c'est minime et on en vient a mon premier quote, c'est l'allocation sur les disques qui prime, comme par exemple la dreamcast et ses données prioritaires gravées sur le bord superieur du GDROM.Pouh a écrit :La vitesse que tu mentionnes est la vitesse la plus "basse", quand les données sont plus au centre... Dans la fourchette haute (quand les données sont au bord du disque) on tape dans les 15.85MB/s. La moyenne se situerait dans les 10.57MB/s, toujours d'après le lien d'en-haut.Offreenday a écrit :Donc si on place bien les chiffres donnés dans le desordre dans ton lien:
Faudrait que je vois comment fonctionne un BR, parce qu'a par un streams je sais pas comment se comporte le lecteur en fait.
-
N3xGeisha
- stick d'or
Vous n'oubliez pas de prendre en compte qu'à lecteur de vitesse égale, il y en a quand même un qui a plus de donnée car "gravé" de manière bien plus fine? ...
De même manière que j'ai entendu et/ou lu ici ou là comme quoi certains Br étaient virtuellement rempli via des algorithmes afin que le lecteur ne tourne pas que sur une petite surface ou qu'il retrouve les infos plus vite mais là... je ne saurais en dire plus, je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le système .
De même manière que j'ai entendu et/ou lu ici ou là comme quoi certains Br étaient virtuellement rempli via des algorithmes afin que le lecteur ne tourne pas que sur une petite surface ou qu'il retrouve les infos plus vite mais là... je ne saurais en dire plus, je ne suis pas sur d'avoir bien saisi le système .
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ca ne change rien aux informations données ici, qui sont les valeurs mesurées de débit dans les configurations de nos consoles. ce que l'on compare, c'est la situation concrète de nos machines.N3xGeisha a écrit :Vous n'oubliez pas de prendre en compte qu'à lecteur de vitesse égale, il y en a quand même un qui a plus de donnée car "gravé" de manière bien plus fine? ...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Oula, ça devient trop sérieux là, puis ça fait plus d'une page qu'on a pas eu de screens photoshopés de Forza 3... 
-
Nicoss
-
AlabhamaMan
Nicoss > et là Teddy doit avoir les glandes, lui qui se moquait des portages de Ninja Gaiden sur PS3. Avec cette nouvelle feature il fait moins le malin. 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Le nouveau modèle de PS3 et son prix plus attractif semblent avoir largement séduit le public nippon. Selon Enterbrain, société éditrice de Famitsu et cabinet d'analyse, la PS3 "Slim" s'est écoulée à plus de 150.250 unités en trois jours. Ce alors même que la PS3 n'avait trouvé que 88 000 preneurs durant ses deux premiers jours d'exploitation sur le marché japonais. Un succès qui ne se dément pas en Angleterre où les ventes de machines auraient connu un boom de carrément 1 000%, même si aucune donnée chiffrée ne vient éclairer cette explosion spectaculaire.
-
AlabhamaMan
Nono > c'est pas surprenant, le prix était le principal frein à l'achat d'une PS3. Même Teddy risque de s'en prendre une maintenant...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
il en a déjà une!
Y'a un mec en ami dans son com' c'est écrit "soit pas dég". On peut pas se tromper.
Allez flow avoue qu'en fait tu es teddy
Y'a un mec en ami dans son com' c'est écrit "soit pas dég". On peut pas se tromper.
Allez flow avoue qu'en fait tu es teddy
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Merde, je pensais que le topic allait disparaitre dans la poubelle. Bon, tant pis, je me retenais, mais là, lecture:
http://www.sankakucomplex.com/2009/09/0 ... isnt-fair/
Et n'oubliez pas, si vous cliquez ailleurs dans mon lien, c'est VOUS les obsedés, pas moi!
http://www.sankakucomplex.com/2009/09/0 ... isnt-fair/
Et n'oubliez pas, si vous cliquez ailleurs dans mon lien, c'est VOUS les obsedés, pas moi!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon histoire d'envoyer un peu de saumure à Teddy
'.
Il a été confirmé dans la semaine qu'en vue interne dans Forza3, il n'y aura pas le passage de vitesse d'intégré.
Càd que les vitesses se passeront toutes seules avec les deux mains sur le volant.
Qd on sait que même dans GTA IV c'est intégré, ça me donne envie de dire :
TABASSAGE !!!!!
Il a été confirmé dans la semaine qu'en vue interne dans Forza3, il n'y aura pas le passage de vitesse d'intégré.
Càd que les vitesses se passeront toutes seules avec les deux mains sur le volant.
TABASSAGE !!!!!
-
N3xGeisha
- stick d'or
bah et le changement par les palettes de commande au volant comme sur F1 par exemple?
-
AlabhamaMan
HAHA ! JE L'AVAIS DIT !Sulf' a écrit :Bon histoire d'envoyer un peu de saumure à Teddy'.
TABASSAGE !!!!!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
oui d'ailleurs tous les constructeurs ont confirmé a microsoft que toutes leurs sportives sortiront avec cette option !N3xGeisha a écrit :bah et le changement par les palettes de commande au volant comme sur F1 par exemple?
le japon c'est bon, mangez en.
-
N3xGeisha
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah moi je les passe avec la bite dans la vraie vie. Donc j'imagine que des super pilotes le font aussiSulf' a écrit :Bon histoire d'envoyer un peu de saumure à Teddy'.

-
AlabhamaMan
Putain, j'ai rigolé comme un con...RainMakeR a écrit : Bah moi je les passe avec la bite dans la vraie vie
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est un mec sur la photo de la PS3 ?
(nan mais matez sa tronche, sans déconner !)