NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 10 oct. 2025, 09:21 Nous sommes le 10 oct. 2025, 09:21

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4793 messages ]  Aller à la page Précédent 1128 129 130 131 132192 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation MEPHISTO
MessagePublié : 15 août 2014, 00:50 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjoir me llamo MEPHISTO et je suis de vers Carcassonne, je joue depuis fort fort longtemps, j'étais un aficionado des salles d'arcade étant petit et j'adore jouer aux jeux videos sur tout les supports, amstrad,nes,xbox,play etc etc.....du coup comme j'ai un peu de chance je vais faire l'acquisition d'une belle borne et je viens donc vers vous naturellement pour quelques conseils!!! Merci pour votre accueil

MessagePublié : 15 août 2014, 17:47 
Hors-ligne
stick de plastique

Hello! Je m'appelle Gianni j'ai 23 ans, je suis de toulouse et je vis de ma passion qui est le jeu vidéo, récemment, je me suis acheté un Stick Arcade pour SSFIVAE a Noël dernier, j'en suis content et fier de play avec :D. :lp: :mp: :hp: :hk: :hp: (Combos target de Guy :P )

Sujet du message : Re: Présentation MEPHISTO
MessagePublié : 15 août 2014, 20:38 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Bonjoir me llamo MEPHISTO et je suis de vers Carcassonne, je joue depuis fort fort longtemps, j'étais un aficionado des salles d'arcade étant petit et j'adore jouer aux jeux videos sur tout les supports, amstrad,nes,xbox,play etc etc.....du coup comme j'ai un peu de chance je vais faire l'acquisition d'une belle borne et je viens donc vers vous naturellement pour quelques conseils!!! Merci pour votre accueil
lol un carcassonnais. T'as kel age ? des fois qu'on se connaitrait :p

Sujet du message :
MessagePublié : 16 août 2014, 10:28 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut à tous,
Je me présente Pepito, trentenaire fan de jeux rétro.
Je me suis mis à l'arcade depuis peu, j'ai une borne avec un slot Neo Geo.
Je suis en train de me refaire tous les jeux auxquels je jouais étant plus jeune
En ce moment je recherche Windjammers.
A +

MessagePublié : 19 août 2014, 10:02 
Hors-ligne
stick d'argent

Salut a tous
Moi c est snkspirit
Comme mon nom l indique fan de la neo geo depuis l année 91 (Haaaa les années collèges .........)
et encore plus après la sortie de samurai spirit en 93 ( Quelle époque magique) enfin bref !
je joue a peu près sur tout support mais je suis fan d arcade donc je joue beaucoup sur ce dernier et principalement a du shoot ketsui , dodonpachi , mushi , espgaluda etc .......
Sinon j ai un gros défaut : je collectionne et suis super maniaque (oui ca fait deux mais l un ne va pas sans l autre)
voila c est fini .
a bientôt sur le forum!

MessagePublié : 19 août 2014, 17:43 
Hors-ligne
stick d'argent

Salut,

Stolk, trentenaire, fan d'arcade et de retro-gaming en général.
Pas encore de borne mais j'y travaille. Promis.
Je m'inscris seulement mais je vous lit depuis un moment déjà.
A+ sur le forum

MessagePublié : 20 août 2014, 21:03 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut,

Stephane, 37ans, St jean de vedas (à côté de Montpellier), fan de jeux vidéo de puis mon plus jeune age, quasiment toutes les console me sont passé entre les mains, mon plus grand regret est d'avoir revendu ma neo geo à l’époque :'(.

je survole votre forum depuis un moment déjà mais je m'inscrit juste maintenant.

pas encore de borne à la maison mais j'en rêve depuis longtemps ... très longtemps.

je cherche un peu plus activement depuis peu une carcasse histoire de me faire la main maintenant que j'ai la place, j'aimerai bien trouver de quoi faire une version mini de ça :

Image

au moins la deco ^^ mais un petit truc, j'ai recup un 19' crt, que j'aimerai pouvoir faire pivoter facilement, avec du mame pour débuter.

après si vous avez une cute ou une egret qui vous gène, je veux bien vous débarrasser ^^

cordialement,

Bon Jeu à tous !!!

Sujet du message : Re: Présentation MEPHISTO
MessagePublié : 21 août 2014, 00:19 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Welcome voisin :)

MessagePublié : 21 août 2014, 23:36 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut!

Moi j'aime dépasser les bornes et plus y a de bits, plus on s'amuse!
Alors si vous voulez me montrer vos plus beaux sticks, promis, ça sera fantastick!

A bientôt les amiX!

Sujet du message : Bonjour
MessagePublié : 22 août 2014, 15:42 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjour à tous,
Je m'appelle François et je viens de normandie.
Je suis Newbie dans le monde de l'arcade et je me suis inscrit sur le forum pour avoir des conseils et accomplir un rêve d'enfant
(Ricky ou la belle vie, pour les connaisseurs) : acquérir une borne !!!

Sujet du message : Re: Bonjour
MessagePublié : 22 août 2014, 15:47 
Hors-ligne
Stick-o-phile

bonjour !

Image

Bienvenu 8)

Sujet du message : Re: Bonjour
MessagePublié : 22 août 2014, 16:04 
Hors-ligne
stick dans le cul

j'ai cru un instant que c'etait une vieille photo de yoanna 8O

MessagePublié : 23 août 2014, 23:27 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonsoir,

Je me surnomme Curdan, j'ai 32 balais, un gamain et j'habite a Lille. Je vais très bientôt faire mes premiers pas dans l'arcade (et comme beaucoup réaliser un rêve de gosse) avec un bartop, je n'ai pas la place pour une japonaise a la maison :(
J'ai decouvert l'arcade dans les cafés a sa belle époque mais je n'y ai pas beaucoup joué, par contre j'ai beaucoup regardé !
Je suis ici pour trouver le systeme de jeux qui me convient et acquérir les connaissances de bases mais je suis encore loin de tout comprendre. 8O

A+

Curdan

MessagePublié : 24 août 2014, 01:15 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Salut,

Stephane, 37ans, St jean de vedas (à côté de Montpellier), fan de jeux vidéo de puis mon plus jeune age, quasiment toutes les console me sont passé entre les mains, mon plus grand regret est d'avoir revendu ma neo geo à l’époque :'(.

je survole votre forum depuis un moment déjà mais je m'inscrit juste maintenant.

pas encore de borne à la maison mais j'en rêve depuis longtemps ... très longtemps.

je cherche un peu plus activement depuis peu une carcasse histoire de me faire la main maintenant que j'ai la place, j'aimerai bien trouver de quoi faire une version mini de ça :

Image

au moins la deco ^^ mais un petit truc, j'ai recup un 19' crt, que j'aimerai pouvoir faire pivoter facilement, avec du mame pour débuter.

après si vous avez une cute ou une egret qui vous gène, je veux bien vous débarrasser ^^

cordialement,

Bon Jeu à tous !!!
Ben on est pas loin !!

MessagePublié : 24 août 2014, 18:40 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Ben on est pas loin !!
ah ? :) tu es dans quel coin ?

MessagePublié : 25 août 2014, 14:11 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjour mon prenom est Joris, je suis fans des jeux de comnat depui peu (Novembre 2013) Grand fan de nintendo et de Ken bogard (bien moeux qu'un commntateur de foot xD) Je fais du piano, je joue plein de musique passant de zelda à all of me de john legend :P .

Mon jeux de baston preferer et de l'absolue, c'est bien evidemment Ultra Street Fighter 4 Je recherche un stick arcade de qualité pro mon prix max etant de 250 euro. ;D

Mon main de l'absolue est guile et celui qui osera sauter sur mo sonic boom n'aura pas peur de :2: :hp: ahah :wink:

Je suis donc nouveaux de ce site et je ne sais pas si les Message Privee sont inclus bref si oui faites moi des proposition avec photo (du stick biensure) ahah bon bah... Ready ! FIGHT !!!

MessagePublié : 25 août 2014, 19:29 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour à tous,

Je suis Valvakas, un geek otaku fan depuis petit d'arcade.

Ayant enfin un salaire convenable je me suis lancé dans l'aventure de me trouver ma MameCab dans une borne japonaise :) (car je suis pas fan des bornes en bois car quand on fait 1m93 on est jamais à l'aise dessus je trouve ).

Sinon en Arcade mes chouchous reste les jeux d'aventure/action en multijoueur :)

MessagePublié : 28 août 2014, 11:37 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut tout le monde,

Moi c'est Misteur_S, S pour ... :-D

J'ai 31 ans (marié avec 2 enfants), et j'habite à Maisons-Alfort (94).

Je me suis mis au rétro gaming récemment et activement avec la Dreamcast et la PS2 (mais moins activement), et donc j'ai décidé de m'inscrire ici pour voir ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant (et il y a bcp de choses ^^).

Mes consoles sont : PS3, PS2, Wii, Dreamcast, 3DS, PSVITA et PC.

J'aimerais me prendre une borne d'arcade bar (car pas assez de place). Mais je vais m'instruire sur ce forum avant de franchir le pas (et mettre des sous de côté également).

PS : J'ai le stick Dreamcast que je voudrais modifier, donc s'il y a une personne qui pourrait me le faire, ou me donner des infos etc... ça serait sympa.

MessagePublié : 28 août 2014, 20:45 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut à tous, moi c'est Fab 33 ans. Grand fan d'arcade et de jeu vidéo en général.

J'ai du jouer et posséder la plupart des consoles depuis la Nes et ça ne me lache pas !!

Et je m'apprete à franchir le pas et acheter ma première borne, une belle Blast city et je suis à la recherche en priorité de MVS.

Merci et à bientot !!

MessagePublié : 29 août 2014, 14:46 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour bonjour,

Vidok, passionné de jeux vidéo tous supports, toutes époques, toutes versions. J'ai réalisé il y a quelques années que j'avais énormément de retard dans ma connaissance du jeu vidéo et je tente de le rattraper depuis. Cinéma, Japanimation et Manga constituent trois autres centres d'intérêt. Je tente de les réunir au sein d'Archaïc.fr, mon site que j'ai ouvert il y a quelques années, où j'y poste aux côtés d'amis, de nombreuses critiques de jeux et films (un peu moins l'été).

Voilà voilà... :)

Sujet du message : bonjour à tous
MessagePublié : 31 août 2014, 18:31 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour,

je suis nouveau dans le domaine de l'arcade.
J'ai 31 ans, j'habite près de METZ et suis passionné de jeux.
Que ce soit flippers, baby, fléchettes, jeux vidéo j'adore jouer!
J'éspère trouver sur ce forum des réponses à mes questions et échanger, partager des expériences nouvelles.

Au plaisir
Nico

MessagePublié : 01 sept. 2014, 14:27 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonjour,

Malaghen, 30 ans de Paris.
Je parcours le forum depuis de très nombreuses années, sans jamais m'y être inscrit, je saute le pas dès à présent et j'envisage d'acheter une borne d'ici la fin de l'année.

++

MessagePublié : 02 sept. 2014, 09:57 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut à tous,

Moi c'est compagnon, Procrastinateur devant l'éternel....

Je devrai bientôt recevoir une Astro City, ce qui fait que j'écume les forums pour glaner quelques infos utiles.

Je ne sais pas encore comment nourrir la bête mais à force de lire et de fouiller les topics du Forum, je commence à avoir une idée précise de ce que je veux.

Aux plaisir de vous lire,

MessagePublié : 02 sept. 2014, 13:45 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjour,

Moi c'est doutch, breton exilé en région parisienne (91) depuis 12ans et père de 2 marmots à qui j'aimerais faire découvrir les joies de l'arcade.
Étant fan de Mini (Austin) et roulant en Dax, j'aime bien tout ce qui est petit et envisageais de faire un bartop pour commencer,
Mais comme Madame n'est pas contre le fait d'avoir une borne à la maison, je suis à la recherche de ma 1ère bécane :-D

Bonne journée

MessagePublié : 02 sept. 2014, 14:51 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonjour,
Naunaure, le dernier dinosaure dans le 54..
40 ans et tombé dans les jv depuis le plus jeune âge... :palm:
Bercé par les salles d'arcade, je suis l'heureux possesseurs d'un twin touring car, d'une jeutel, d'un flipp last action hero et d'une naomi crazy taxi.
Cela fait plusieurs temps que je survole neo arcadia et d'autres sites divers. :ptdr:
Comme je me lance dans le neetbooting, je vais avoir besoin de conseil.
A bientôt.

[ 4793 messages ]  Aller à la page Précédent 1128 129 130 131 132192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00