Sûr, faut remettre ça l'année prochaine !
Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007
-
Kensaeba
- stick d'or
-
Kensaeba
- stick d'or
Allez hop, voici les vidéos de la finale Hokuto no Ken du samedi 7 juillet qui, je le rapelle a été remportée par Oro qui jouait Raoh. Si quelqu'un du staff se souvient du nom du finaliste malheureux, je suis preneur.
p.s : désolé, le son est naze mais j'avais le doigt sur le micro de mon appareil
Le 1er combat :
http://www.youtube.com/watch?v=oSfsiRrWNZE
le 2ème combat :
http://www.youtube.com/watch?v=PNLuupGJnWw
p.s : désolé, le son est naze mais j'avais le doigt sur le micro de mon appareil
Le 1er combat :
http://www.youtube.com/watch?v=oSfsiRrWNZE
le 2ème combat :
http://www.youtube.com/watch?v=PNLuupGJnWw
Fluctuat nec mergitur.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je crois que c'était Faust le finaliste en question, sinon ça rassure de voir un Raoh qui loupe des fourches^^...timing PS2/AW peut-être?Kensaeba a écrit :Allez hop, voici les vidéos de la finale Hokuto no Ken du samedi 7 juillet qui, je le rapelle a été remportée par Oro qui jouait Raoh. Si quelqu'un du staff se souvient du nom du finaliste malheureux, je suis preneur.
Un Raoh assez joueur aussi quand il place une furie "cape" au lieu d'un Fatal KO assez facilement rentrable sur un perso en l'air genre après une balayette ou un rebond
-
Mutronix
- stick d'or
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ok, j'me disais aussi...remarque c'est vrai que j'en loupe beaucoup plus que d'hab sur l'AW (moi j'suis un pauvre je joue sur PS2) c'était donc pas entièrement une excuse de sachet^^'Mutronix a écrit :Oui Oro ratais ses timing a cause de ca ... plus l'habitude sur AW.Et il a prit Raoh pour s'amuser ... il jouait pas du tout sérieux la
Sinon il aurait du prendre Jagi pour s'amuser, ça aurait laissé une chance aux autres
-
The Ant
- stick de platine
Sympa le match!
Y a pas eu d'infini au fait, c'est plus sport...
Va falloir que j'apprenne à jouer un peu, c'est trop la classe ces combos là!
Sinon au stand d'en face, y avait des mecs qui jouait à HNK sur PS2, et j'ai vu un mec torché un autre avec Toki à coup d'infini, le pauv' adversaire ne retouchait jamais terre...
Y a pas eu d'infini au fait, c'est plus sport...
Va falloir que j'apprenne à jouer un peu, c'est trop la classe ces combos là!
Sinon au stand d'en face, y avait des mecs qui jouait à HNK sur PS2, et j'ai vu un mec torché un autre avec Toki à coup d'infini, le pauv' adversaire ne retouchait jamais terre...
-
troute_torute
- Combo maniac
-
Mutronix
- stick d'or
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Sur la seconde vid' à environ 3:40 le Toki en face a la Death Star et un bon tiers de vie donc il peut la placer tranquille mais préfère la garder pour la fin, le coquin^^troute_torute a écrit :quand il place la "cape" c'est que l'etoile de la mort n'est pas apparu, ou alors que le mec en face n'a plus de vie et donc ça sert a rien de gaspiller un fatal KO, une simple furie et des bas B suffisent
Et vi! parce-que 1 : c'est la classe et 2 : à HNK ça peut aller très vite surtout avec un Toki en face^^'Mutronix a écrit :Eu ... Tu crois qu'a HNK même si il reste 1 pixel de vie on ne fait pas de FKO ?On va pas ce gener ...
;
Après tactiquement, si on domine vraiment, ça peut être intéressant de finir le round en se la gardant au chaud c'est sûr... mais c'est tellement bon!
-
BlackDiamond
- stick de plastique
-
The Ant
- stick de platine
Ok je comprends mieux, il a été sympa Oro alors, il avait pris un handicap pour pas trop se friser!BlackDiamond a écrit :Lol, c'était AUSSI Oro, qui cette fois, jouait son perso.The Ant a écrit :Sinon au stand d'en face, y avait des mecs qui jouait à HNK sur PS2, et j'ai vu un mec torché un autre avec Toki à coup d'infini, le pauv' adversaire ne retouchait jamais terre...
-
RainMakeR
- HBK is god
et le pauvre mec c'etait moiBlackDiamond a écrit :Lol, c'était AUSSI Oro, qui cette fois, jouait son perso.The Ant a écrit :Sinon au stand d'en face, y avait des mecs qui jouait à HNK sur PS2, et j'ai vu un mec torché un autre avec Toki à coup d'infini, le pauv' adversaire ne retouchait jamais terre...

-
The Ant
- stick de platine
J'ai fini de monter ma figurine Gundam Zeta, le temps qu'il faut pour faire ça c'est incroyable, et quand t'as fini, faut encore mettre les autocollants et tout... J'ai largement dépasser les 4h (écrit sur la boite) pour le monter...
Voici le résultat:

C'est pas mal comme figurine ça occupe, j'ai pas encore essayer de le transformer en avion...
Et vous, vous avez eu quoi comme figurine? Vous l'avez faite?
Voici le résultat:

C'est pas mal comme figurine ça occupe, j'ai pas encore essayer de le transformer en avion...
Et vous, vous avez eu quoi comme figurine? Vous l'avez faite?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Negate94
- stick de rhodium
Je crois que le mieux une fois transformé en avion c'est les fils en nylon et la pâte a fixe pour le faire tenir et la en plus tu as vraiment l'impression que ça voleSimou a écrit :le zeta se transforme, et c'est plutot impressionnant a mettre en oeuvre. par contre, c'est une vraie plaie a faire tenir une fois transformé
-
Negate94
- stick de rhodium
Une nouvelle série de photo prise avec mon portable, le premier jour d'instalation :

Mr.tsukune sortant de la camionnette loué pour l'occase !!

Bon alors on prend quoi comme borne ? Ah on prend les versus bon ben c'est tipar.

Wovou et Fat tatki !! Bon si wovou est flou c'est pas a cause de l'appareil mais il n'arrêtait pas de bouger partout, la légende urbaine veut que l'on a été obligé de le décrocher des jambes des hôtesses du stand Nintendo où il se frottait de contentement.

Le remontage des panels merci Fat
!!

Wovou et nicolas (kensaeba) en pleine discussion sur la forme que doit prendre notre stand
!

Ah la jolie demoiselle, hein qu'il est beau le décolleté mon cher spiKe
!

Mr.tsukune sortant de la camionnette loué pour l'occase !!

Bon alors on prend quoi comme borne ? Ah on prend les versus bon ben c'est tipar.

Wovou et Fat tatki !! Bon si wovou est flou c'est pas a cause de l'appareil mais il n'arrêtait pas de bouger partout, la légende urbaine veut que l'on a été obligé de le décrocher des jambes des hôtesses du stand Nintendo où il se frottait de contentement.

Le remontage des panels merci Fat

Wovou et nicolas (kensaeba) en pleine discussion sur la forme que doit prendre notre stand

Ah la jolie demoiselle, hein qu'il est beau le décolleté mon cher spiKe
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
Ben la vidéo ça donne pas grand chose puisque j'ai oublié mon chargeur sur le stand a cause de Wovou et le mec de shump n'as pas l'air d'être pressé de me contacté afin de me le rendre.
Peut être il est en vacance je vais voir ça mais de toute façon ont as pas beaucoup filmé, Il aurais fallu que je me transforme en pieuvre !!
Heureusement qu'il y avait kensaeba pour m'aider parce que le wovou était trop occupé a parader et a faire le beau devant les caméras
!!
mais au pire si tu veut je te passe la bande et tu voit ce que tu peut en faire !!
Edit : nicoss ton mail ne fonctionne pas ou quoi ? 9a fait deux mail qui me sont retourné. Mp moi ton adresse merci !!
Peut être il est en vacance je vais voir ça mais de toute façon ont as pas beaucoup filmé, Il aurais fallu que je me transforme en pieuvre !!
Heureusement qu'il y avait kensaeba pour m'aider parce que le wovou était trop occupé a parader et a faire le beau devant les caméras
mais au pire si tu veut je te passe la bande et tu voit ce que tu peut en faire !!
Edit : nicoss ton mail ne fonctionne pas ou quoi ? 9a fait deux mail qui me sont retourné. Mp moi ton adresse merci !!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je crois en fait que nos adresse en "@neo-arcadia.com" sont mortes depuis belle lurette. La preuve: je ne reçois plus de spam quand je newsenegate94 a écrit : Edit : nicoss ton mail ne fonctionne pas ou quoi ? 9a fait deux mail qui me sont retourné. Mp moi ton adresse merci !!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Wovou
- John Master
-
Nicoss
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium

Un Chao, c'est classe ! ^__^