Neo-Arcadia au JAPAN-EXPO 2007

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Kensaeba
stick d'or

#326 Message par Kensaeba »

Wow, je rentre de vacances aujourd'hui même et je vois qu'il y a beaucoup de feedback positif sur le stand ! Ca fait plaisir :D

Sûr, faut remettre ça l'année prochaine !
Fluctuat nec mergitur.

Kensaeba
stick d'or

#327 Message par Kensaeba »

Allez hop, voici les vidéos de la finale Hokuto no Ken du samedi 7 juillet qui, je le rapelle a été remportée par Oro qui jouait Raoh. Si quelqu'un du staff se souvient du nom du finaliste malheureux, je suis preneur.

p.s : désolé, le son est naze mais j'avais le doigt sur le micro de mon appareil :?

Le 1er combat :

http://www.youtube.com/watch?v=oSfsiRrWNZE

le 2ème combat :

http://www.youtube.com/watch?v=PNLuupGJnWw
Fluctuat nec mergitur.

DarthNova
Technophile fortuné

#328 Message par DarthNova »

Kensaeba a écrit :Allez hop, voici les vidéos de la finale Hokuto no Ken du samedi 7 juillet qui, je le rapelle a été remportée par Oro qui jouait Raoh. Si quelqu'un du staff se souvient du nom du finaliste malheureux, je suis preneur.
Je crois que c'était Faust le finaliste en question, sinon ça rassure de voir un Raoh qui loupe des fourches^^...timing PS2/AW peut-être?
Un Raoh assez joueur aussi quand il place une furie "cape" au lieu d'un Fatal KO assez facilement rentrable sur un perso en l'air genre après une balayette ou un rebond 8)

Mutronix
stick d'or

#329 Message par Mutronix »

Oui Oro ratais ses timing a cause de ca ... plus l'habitude sur AW.Et il a prit Raoh pour s'amuser ... il jouait pas du tout sérieux la :D

DarthNova
Technophile fortuné

#330 Message par DarthNova »

Mutronix a écrit :Oui Oro ratais ses timing a cause de ca ... plus l'habitude sur AW.Et il a prit Raoh pour s'amuser ... il jouait pas du tout sérieux la :D
Ok, j'me disais aussi...remarque c'est vrai que j'en loupe beaucoup plus que d'hab sur l'AW (moi j'suis un pauvre je joue sur PS2) c'était donc pas entièrement une excuse de sachet^^'
Sinon il aurait du prendre Jagi pour s'amuser, ça aurait laissé une chance aux autres ;D...ou pas :?

The Ant
stick de platine

#331 Message par The Ant »

Sympa le match!
Y a pas eu d'infini au fait, c'est plus sport...
Va falloir que j'apprenne à jouer un peu, c'est trop la classe ces combos là!

Sinon au stand d'en face, y avait des mecs qui jouait à HNK sur PS2, et j'ai vu un mec torché un autre avec Toki à coup d'infini, le pauv' adversaire ne retouchait jamais terre... :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

troute_torute
Combo maniac

#332 Message par troute_torute »

quand il place la "cape" c'est que l'etoile de la mort n'est pas apparu, ou alors que le mec en face n'a plus de vie et donc ça sert a rien de gaspiller un fatal KO, une simple furie et des bas B suffisent

Mutronix
stick d'or

#333 Message par Mutronix »

Eu ... Tu crois qu'a HNK même si il reste 1 pixel de vie on ne fait pas de FKO ? :D On va pas ce gener ... ^^;

DarthNova
Technophile fortuné

#334 Message par DarthNova »

troute_torute a écrit :quand il place la "cape" c'est que l'etoile de la mort n'est pas apparu, ou alors que le mec en face n'a plus de vie et donc ça sert a rien de gaspiller un fatal KO, une simple furie et des bas B suffisent
Sur la seconde vid' à environ 3:40 le Toki en face a la Death Star et un bon tiers de vie donc il peut la placer tranquille mais préfère la garder pour la fin, le coquin^^
Mutronix a écrit :Eu ... Tu crois qu'a HNK même si il reste 1 pixel de vie on ne fait pas de FKO ? :D On va pas ce gener ... ^^;
Et vi! parce-que 1 : c'est la classe et 2 : à HNK ça peut aller très vite surtout avec un Toki en face^^'
Après tactiquement, si on domine vraiment, ça peut être intéressant de finir le round en se la gardant au chaud c'est sûr... mais c'est tellement bon! :P

BlackDiamond
stick de plastique

#335 Message par BlackDiamond »

The Ant a écrit :Sinon au stand d'en face, y avait des mecs qui jouait à HNK sur PS2, et j'ai vu un mec torché un autre avec Toki à coup d'infini, le pauv' adversaire ne retouchait jamais terre... :lol:
Lol, c'était AUSSI Oro, qui cette fois, jouait son perso. :lol:

The Ant
stick de platine

#336 Message par The Ant »

BlackDiamond a écrit :
The Ant a écrit :Sinon au stand d'en face, y avait des mecs qui jouait à HNK sur PS2, et j'ai vu un mec torché un autre avec Toki à coup d'infini, le pauv' adversaire ne retouchait jamais terre... :lol:
Ok je comprends mieux, il a été sympa Oro alors, il avait pris un handicap pour pas trop se friser! :P

Image

RainMakeR
HBK is god

#337 Message par RainMakeR »

BlackDiamond a écrit :
et le pauvre mec c'etait moi ;D
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#338 Message par The Ant »

J'ai fini de monter ma figurine Gundam Zeta, le temps qu'il faut pour faire ça c'est incroyable, et quand t'as fini, faut encore mettre les autocollants et tout... J'ai largement dépasser les 4h (écrit sur la boite) pour le monter...

Voici le résultat:

Image

C'est pas mal comme figurine ça occupe, j'ai pas encore essayer de le transformer en avion...

Et vous, vous avez eu quoi comme figurine? Vous l'avez faite?

Image

RainMakeR
HBK is god

#339 Message par RainMakeR »

The Ant a écrit : Et vous, vous avez eu quoi comme figurine? Vous l'avez faite?
lis qq pages avant ;(

Tain elle se transforme en plus ?
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#340 Message par Simou »

le zeta se transforme, et c'est plutot impressionnant a mettre en oeuvre. par contre, c'est une vraie plaie a faire tenir une fois transformé
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Negate94
stick de rhodium

#341 Message par Negate94 »

Simou a écrit :le zeta se transforme, et c'est plutot impressionnant a mettre en oeuvre. par contre, c'est une vraie plaie a faire tenir une fois transformé
Je crois que le mieux une fois transformé en avion c'est les fils en nylon et la pâte a fixe pour le faire tenir et la en plus tu as vraiment l'impression que ça vole ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Negate94
stick de rhodium

#342 Message par Negate94 »

Une nouvelle série de photo prise avec mon portable, le premier jour d'instalation :

Image

Mr.tsukune sortant de la camionnette loué pour l'occase !!

Image

Bon alors on prend quoi comme borne ? Ah on prend les versus bon ben c'est tipar.

Image

Wovou et Fat tatki !! Bon si wovou est flou c'est pas a cause de l'appareil mais il n'arrêtait pas de bouger partout, la légende urbaine veut que l'on a été obligé de le décrocher des jambes des hôtesses du stand Nintendo où il se frottait de contentement.

Image

Le remontage des panels merci Fat ;) !!

Image

Wovou et nicolas (kensaeba) en pleine discussion sur la forme que doit prendre notre stand ^^ !

Image

Ah la jolie demoiselle, hein qu'il est beau le décolleté mon cher spiKe ^^ !
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

RainMakeR
HBK is god

#343 Message par RainMakeR »

par contre les fotos rendent pas hommage a Wovou ki est devenu super caisse depuis kil fait de la muscu ;D

:arrow:
ImageImageImage

Nicoss

#344 Message par Nicoss »

au fait nagate et la video alors sa donne quoi ?
Image

Negate94
stick de rhodium

#345 Message par Negate94 »

Ben la vidéo ça donne pas grand chose puisque j'ai oublié mon chargeur sur le stand a cause de Wovou et le mec de shump n'as pas l'air d'être pressé de me contacté afin de me le rendre.

Peut être il est en vacance je vais voir ça mais de toute façon ont as pas beaucoup filmé, Il aurais fallu que je me transforme en pieuvre !!

Heureusement qu'il y avait kensaeba pour m'aider parce que le wovou était trop occupé a parader et a faire le beau devant les caméras ^^ !!

mais au pire si tu veut je te passe la bande et tu voit ce que tu peut en faire !!

Edit : nicoss ton mail ne fonctionne pas ou quoi ? 9a fait deux mail qui me sont retourné. Mp moi ton adresse merci !!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#346 Message par WellcooK »

negate94 a écrit : Edit : nicoss ton mail ne fonctionne pas ou quoi ? 9a fait deux mail qui me sont retourné. Mp moi ton adresse merci !!
Je crois en fait que nos adresse en "@neo-arcadia.com" sont mortes depuis belle lurette. La preuve: je ne reçois plus de spam quand je newse ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#347 Message par Wovou »

Non elles marchent toujours très bien :)
Mais infomaniak a changé y'a pas longtemps leurs filtres anti-spam qui semblent maintenant d'une très grande efficacité.

Nicoss

#348 Message par Nicoss »

non negate jai bien recu tes mails

merci ^^
Image

RainMakeR
HBK is god

#349 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Non elles marchent toujours très bien :)
Mais infomaniak a changé y'a pas longtemps leurs filtres anti-spam qui semblent maintenant d'une très grande efficacité.
je confirme 1 mois ke j'y etais pas alle et j'avais ke 3 spams
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#350 Message par Negate94 »

Nicoss a écrit :non negate jai bien recu tes mails

merci ^^
de rien mec ;) !!

je veux te prendre dans ma bouche ! vous avez de la chance moi avec mamadou je suis blinde de spam heureusement que j'ai Yahoo !!
Image