La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Micka-182 a écrit :Moins de 60 000 ventes pour SO4 la première semaine aux US
J'arrive même pas à troller tellement ça me dépite
Il ne dépassera peut être même pas les 500 000 worldwide
Moi je dis que c'est la faute aux portraits des personnages quu n'on pas le rendu dessiné de la version jap! Du coup les joueurs américains ont boycotté.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
SEMAINE 1 JAP a écrit :
nan mais + de 160 000 star ocean acheté au japon c'est pas possible, c'est les américains qui font de l'import obligé
SEMAINE 1 US a écrit :
nan mais - de 60 000 star ocean acheté au US c'est pas possible, ils ont vraiment rien compris ces américains, ils aiment pas star ocean
Nicoss a écrit :les 360 jap c'est les europeens et les ricains qui les achetent a cause des jeux zonée ok la porte est la
Certainement pas complètement faux.
Surtout pour les jeux.
Qd je vois combien de Raiden Fighters Ace ont été vendus ( 3000 je crois).
Je pense qu'il n'y en a pas loin d'un tiers qui doit être parti hors japon.
J'avais le même poisson et il est mort il y a deux jours, t'es dur
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!
Heu Teddy c'est quoi le rapport entre ton post où tu me quotes et le jeu dont vous parlez ? (dont je n'ai jamais foutre entendu parler...)
Perso je connais au moins une 50 aine de français qui ont acheté une 360 JAP pour notamment les SHOOT qui sont zonés. Qd je dis shoots, je parle de shmup, shoot'em up, abats les tous (3 définitions parce qu'avec l'oiseau il va me sortir que RE5 est un shmup...) et pas d'autre chose.
Votre jeu dont je ne sais pas ce que c'est comme style, s'il est adapté sur 2 continents ça n'a rien à voir avec ce que tu as quoté. A moins que tu sois encore plus con que ce que tu postes...
voilà, j'ai posté quelque part sur le forum que Teddy surkiffe la PS3 et chie sur la 360. Si il ne trouve pas mon post pour me contredire, ça veut dire qu'il est d'accord et qu'il approuve. C'est vachement cool comme méthode, je trouve, merci teddy!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je me fie à ton jugement, les comparaisons en carton, c'est la base même de tes argumentations.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Teddy a écrit :Micka aposté exactement juste au dessus de la citation et la page suivante donc arrête tes comparaisons en carton avec ton poste caché sur le forum
Teddy a écrit :comparasion en carton ne veux pas dire sans logique
Merci, Teddy...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Teddy a écrit :tu donnes plus de valeur à mon argument qui est "juste au dessus" merci
Tu parles du post que tu as édité 4 fois pour retomber sur tes pieds ?? Pas mal, ça se voit presque pas que tu savais pas quoi dire...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3