Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

Re: Autour de la Playstation 3

#326 Message par AlabhamaMan »

Des grands malades ! :ptdr:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Supermathou
Belge pas drôle

#327 Message par Supermathou »

Tiens d'ailleurs tant que j'y suis, j'oubliais de demandé une petite confirmation

Resonance of fate et Heavy Rain US sont bien en FR ?

Malade....tu as dit malade.....attend dans quelques semaines...quand SSF4 et MHtri vont sortir en même temps, là je vais devenir malade >_<
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#328 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :c'est du temps que tu perds alors que tu pourrais jouer à un autre jeu ;)
Je ne te parle pas de bonus qui apportent qq chose au jeu, je te parle de bonus qui n'apportent strictement rien ormi pour les purs fanboy (genre les illustrations et trucs du genre)
Avant je ne me posais pas cette question vu que j'étais au chômage et que j'avais le temps. Aujourd'hui je fais plusieurs jeux en même temps, je me lasse moins. Pis pour gagner du temps je zappe les cinématiques sur beaucoup de jeu. L'histoire dans un jeu, j'en ai rien à cirer la plupart du temps. Il n'y a rien de plus saoulant que de se taper 10 minutes de blabla avant de pouvoir jouer...
Sinon, quand le dématérialisé sera là, je pourrais finir mes jeux en retard, vu que je n'achèterai plus de trucs récents.

Seijuro Hiko
stick d'argent

#329 Message par Seijuro Hiko »

nono261084 a écrit :Sinon, quand le dématérialisé sera là, je pourrais finir mes jeux en retard, vu que je n'achèterai plus de trucs récents.
Je pense comme toi, si les jeux de la PS4 ou/et X720 seront en DL only, ben ce sera sans moi.
Image Image

Supermathou
Belge pas drôle

#330 Message par Supermathou »

Seijuro Hiko a écrit :
nono261084 a écrit :Sinon, quand le dématérialisé sera là, je pourrais finir mes jeux en retard, vu que je n'achèterai plus de trucs récents.
Je pense comme toi, si les jeux de la PS4 ou/et X720 seront en DL only, ben ce sera sans moi.
+1
Image Image

goldn pas connecté

#331 Message par goldn pas connecté »

y'a pas avoir d'inquiétude a ce sujet, sony a déjà annoncé que la PS4 garderai un support "disque numérique" mais pas encore dit si serai un BR ou encore un nouveau support avec encore 10 fois plus de place dessus pour obtenir des jeux encore 2 fois plus court....

Mais bon ça se profile fortement que le marché sera divisé en 2:
d'un coté les mega-gros blockbusters (dans 99% des cas des FPS, films interactif ou suite sans fin des licence sportif) avec budget en 10aines de millions qui seront sur support physique
et de l'autre tout les "petit jeu", les concept original, les truc de vrai gamers, qui n'existeront qu'en dématérialisé

Supermathou
Belge pas drôle

#332 Message par Supermathou »

J'ai commencé aujourd'hui ROCK BAND......bon sang, LE GUITAR HERO DU PAUVRE !!!!

Le jeu est moche, l'image derrière le manque de défilement des notes sacade complètement, la modélisations et la personnalisations des persos......immonde....

Pour ce qui est du gameplay en lui même, je suis perplexe, niveau défilement des notes, je trouve le jeu beaucoup plus simple que Guitar Hero. je pense que le mode Difficile de ROCK BAND est équivalent au normal de GUITAR HERO. les notes oranges sont bien mieux intégré que dans guitar hero (jeu auquel je reproche souvent de faire de la difficulté pour le plaisir d'en faire....) du coup on ne se démonte pas forcément l'avant bras. Mais par contre, le jeu est bien plus pointu que Guitar hero en terme de timing.... bon déja que la lisibilité de Rock band est attroce (c'est quoi ces petites barres.....) mais en plus si tu n'appuyes pas pile poil au bon moment sur la frètes (mais c'est vraiment serré) t'es foutu...un peu déroutant au début je dois l'avouer...

Niveau bande son par contre le jeu ere joué.st plutôt bon, certains morceaux font vraiment plaisir à être entendu ...et à être joué

Enfin une semi déception pour moi....je voulais me chopper le 2 et le AC/DC.....du coup j'hésite vachement.....

Sinon Valkyria Chronicles....un pur chef d'oeuvre, il a tant de chose à faire et tant de chose dont il faut tenir compte....je me régale :D

Sinon toujours pas de news pour la version US de Heavy Rain et resonance of fate ? FR ou pas ?
Image Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#333 Message par Seijuro Hiko »

oui, la version US de Heavy Rain est en francais.
Image Image

Scavs
stick de platine

#334 Message par Scavs »

nono261084 a écrit :
Supermathou a écrit :c'est du temps que tu perds alors que tu pourrais jouer à un autre jeu ;)
Je ne te parle pas de bonus qui apportent qq chose au jeu, je te parle de bonus qui n'apportent strictement rien ormi pour les purs fanboy (genre les illustrations et trucs du genre)
Pis pour gagner du temps je zappe les cinématiques sur beaucoup de jeu. L'histoire dans un jeu, j'en ai rien à cirer la .
Haha t'es un blagueur toi! Tu torches tes jeux à 100% mais tu zappes les cinématiques du jeu, du coup tu loupes des choses qui font partie du jeu, je te l'accorde c'est du "non-jeu" je comprend que ça peut te barber, tu ne zappes pas la fin du jeu au moins :mrd: ?

Tu zappes aussi les moments chiants quand tu lis un livre ou mates un film?

nono261084

#335 Message par nono261084 »

Scavs a écrit :Haha t'es un blagueur toi! Tu torches tes jeux à 100% mais tu zappes les cinématiques du jeu, du coup tu loupes des choses qui font partie du jeu, je te l'accorde c'est du "non-jeu" je comprend que ça peut te barber, tu ne zappes pas la fin du jeu au moins :mrd: ?
Je joue pour jouer par pour que l'on me raconte une histoire. Après c'est selon les jeux. Mercenaries2 et just cause2, je zappe les cinématiques. Darksiders ou ratchet & clank, je regarde. Je ne supporte pas les scènes de parlotes interminable (genre yakusa3 8O ) ou les cinématiques qui s'active dès que tu touches un levier (gow3). Pour les premières je me dis "quand est-ce qu'on joue, bordel", pour les secondes, ça hache l'action et c'est fort désagréable.

[/quote]Tu zappes aussi les moments chiants quand tu lis un livre ou mates un film?[/quote]
Ca m'arrive. Quand je dis que je vais regarder matrix 2, en fait je matte les combats, la scène de l'autoroute et basta. Le reste me fait chier comme c'est pas permis.

Mitsuomi
stick d'argent

#336 Message par Mitsuomi »

Ca doit être sympa de mater un dvd avec toi :lol:
Nostalgique de la Dreamcast :'(

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#337 Message par AlabhamaMan »

Putain Nono il est hardcore :lol:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Supermathou
Belge pas drôle

#338 Message par Supermathou »

nono rassure moi tu ne fais pas ca avec le premier Matrix ?

ca me fait penser a l'episode des simpsons ou homer va à un festival de rock, et quand il voit son groupe préféré il gueule pour qu'ils passent au second couplet XD
Image Image

nono261084

#339 Message par nono261084 »

Je me suis déjà tapé les matrix en entier hein... C'est juste que je n'ai pas envie de me refarcir 2h d'ennui à chaque fois. :lol:

Gakman
stick d'argent

#340 Message par Gakman »

goldn pas connecté a écrit :y'a pas avoir d'inquiétude a ce sujet, sony a déjà annoncé que la PS4 garderai un support "disque numérique"
Enfin entre ce que Sony dit et ce que Sony fait... Je crois qu'on peut légitimement s'inquiéter quand même. Ils sont capables de sortir une console avec lecteur pour la vendre mais de ne faire plus que des jeux PSN "à cause des risques du piratage" une fois la console plus largement installée.

Pour Valkyria Chronicle c'est un des meilleurs jeux de la console, sinon le meilleur pour moi ;D. J'adore ce jeu, signé Sega :roll:. Allez tous l'acheter, 18£ seulement neuf chez des marchands anglais.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Offreenday
Procreator

#341 Message par Offreenday »

nono261084 a écrit : Ca m'arrive. Quand je dis que je vais regarder matrix 2, en fait je matte les combats, la scène de l'autoroute et basta. Le reste me fait chier comme c'est pas permis.
Film de cul style ;D
Image

Scavs
stick de platine

#342 Message par Scavs »

Les films de cul faut pas zapper les dialogues, c'est trop comiques!

Bon Ninja Gaiden Sigma 2 PS 3 torché en 2 jours, mouais chuis un peu déçu par rapport au 2 d'origine sur Xbox 360. Pas mal de trucs enlevés quand même, et les 2 boss statues géants bonus calqués sur les mouvements du dernier boss, c'est moyen.

Globalement ça reste une version complémentaire, comme l'était le Sigma 1, heureusement il y a quand même des trucs mieux sur cette version PS 3 (les meufs du jeu entre autre ;D ).

Bon allez, plus qu'à faire God of War 3 et FF XIII comme tout le monde et je ratrappe le train.

cheuboh
stick de platine

#343 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :J'ai commencé aujourd'hui ROCK BAND......bon sang, LE GUITAR HERO DU PAUVRE !!!!

Le jeu est moche, l'image derrière le manque de défilement des notes sacade complètement, la modélisations et la personnalisations des persos......immonde....

Pour ce qui est du gameplay en lui même, je suis perplexe, niveau défilement des notes, je trouve le jeu beaucoup plus simple que Guitar Hero. je pense que le mode Difficile de ROCK BAND est équivalent au normal de GUITAR HERO. les notes oranges sont bien mieux intégré que dans guitar hero (jeu auquel je reproche souvent de faire de la difficulté pour le plaisir d'en faire....) du coup on ne se démonte pas forcément l'avant bras. Mais par contre, le jeu est bien plus pointu que Guitar hero en terme de timing.... bon déja que la lisibilité de Rock band est attroce (c'est quoi ces petites barres.....) mais en plus si tu n'appuyes pas pile poil au bon moment sur la frètes (mais c'est vraiment serré) t'es foutu...un peu déroutant au début je dois l'avouer...

Niveau bande son par contre le jeu ere joué.st plutôt bon, certains morceaux font vraiment plaisir à être entendu ...et à être joué

Enfin une semi déception pour moi....je voulais me chopper le 2 et le AC/DC.....du coup j'hésite vachement.....
Non mais au secours quoi !
Le guitar hero du pauvre ! Mais ptin mais comment tu peux dire ça !
Laves toi les yeux mon pote, le chara design, la customisation, l'interface, enfin tout ce qui est graphique dans le jeu rends milles fois mieux que guitar hero !
Même la gratte ressemble à une vraie gratte ! Celle de guitar hero fait jouet playskool avec ses couleurs criardes et ses "clics clics" à coté !
Je suis tristesse.

Supermathou
Belge pas drôle

#344 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :
Supermathou a écrit :J'ai commencé aujourd'hui ROCK BAND......bon sang, LE GUITAR HERO DU PAUVRE !!!!

Non mais au secours quoi !
Le guitar hero du pauvre ! Mais ptin mais comment tu peux dire ça !
Laves toi les yeux mon pote, le chara design, la customisation, l'interface, enfin tout ce qui est graphique dans le jeu rends milles fois mieux que guitar hero !
Même la gratte ressemble à une vraie gratte ! Celle de guitar hero fait jouet playskool avec ses couleurs criardes et ses "clics clics" à coté !
Je suis tristesse.
Supermathou VS Super_poulet :p

Non mais voila je viens de finir de faire le tour du jeu là et je suis ultra décu....je ne te parle pas du coté Hardware ici, je suis d'accord la dessus pour dire que le hardware de Rock Band est de meilleur qualité que celui de Guitar Hero, mais le jeu par contre.....ormi la note orange qui est mieux intégrée que dans GH, je l'ai trouvé tout pourri, et surtout illisible une fois que le jeu deviens plus rapide.... (petite barre/ grande barre / barre dans tout les sens XD) peut etre est ce parce que je suis habitué à Guitar Hero, mais une chose est sure, je ne prend pas le 2 ... même pour 19$ ...
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#345 Message par Micka-182 »

Rugal B va être content :

http://www.allgamesbeta.info/2010/04/an ... ode-r.html

Des mechas 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#346 Message par Rugal-B »

Content? T'es en dessous de la verité... :aime: Putain, un Another Century next gen, mais quelle année!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

cheuboh
stick de platine

#347 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit : Supermathou VS Super_poulet :p

Non mais voila je viens de finir de faire le tour du jeu là et je suis ultra décu....je ne te parle pas du coté Hardware ici, je suis d'accord la dessus pour dire que le hardware de Rock Band est de meilleur qualité que celui de Guitar Hero, mais le jeu par contre.....ormi la note orange qui est mieux intégrée que dans GH, je l'ai trouvé tout pourri, et surtout illisible une fois que le jeu deviens plus rapide.... (petite barre/ grande barre / barre dans tout les sens XD) peut etre est ce parce que je suis habitué à Guitar Hero, mais une chose est sure, je ne prend pas le 2 ... même pour 19$ ...
Bon ok le coup du hardware c'était certainement hors sujet, même si le matos de guitar hero fait vraiment pov' jouet à mon goût...
Si t'as été déçu bon bah ok j'y peux rien, mais merde quoi, tu loupes quelque chose, le 2 en plus est vraiment plus abouti, mode sans echec en plus, possibilité de rassembler toutes les ziques des autres opus, graphismes revus, interface qui claque, bref, moi j'adore.
Après si tu trouves que le jeu est illisible et qu'il y a trop de barres, bon bah je peux rien pour toi ;D
Prends le beatles ! Il est magnifique et ça fait tjrs l'unanimité auprès des copines, et des potes aussi, mais surtout des copines ;D

Supermathou
Belge pas drôle

#348 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :
Supermathou a écrit : Supermathou VS Super_poulet :p

Bon ok le coup du hardware c'était certainement hors sujet, même si le matos de guitar hero fait vraiment pov' jouet à mon goût...
Si t'as été déçu bon bah ok j'y peux rien, mais merde quoi, tu loupes quelque chose, le 2 en plus est vraiment plus abouti, mode sans echec en plus, possibilité de rassembler toutes les ziques des autres opus, graphismes revus, interface qui claque, bref, moi j'adore.
Après si tu trouves que le jeu est illisible et qu'il y a trop de barres, bon bah je peux rien pour toi ;D
Prends le beatles ! Il est magnifique et ça fait tjrs l'unanimité auprès des copines, et des potes aussi, mais surtout des copines ;D
ouais mais c'est les beatles quoi....un boys band pour nana, moi je suis un couillu fan de Metal, de Jazz, de Blues et de bon rock :p

Sinon oui je trouve que les barres ne sont pas lisibles du tout, par exemple pour faire un pull off (le truc ou il faut enchainé des notes sans gratter le médiateur) sur guitar héro avec les rond j'y arrive sans soucis, surtout que les rond sont bien lumineux et qu'on les vois arrivé ... sur Rock Band, c'est des tiges super dur a capter et qui en plus sont un rien plus petite...

Maintenant y a t-il une vrai différence entre le 1 et le 2 ? un vrai passage technique ou pas ? si c'est un 1.5 je ne prend pas, maintenant si tu me dit qu'il y a eu de l'amélioration réel entre les 2....ca me tente un peu plus
Image Image

cheuboh
stick de platine

#349 Message par cheuboh »

Mon avis est que c'est plutôt un 1.5, mais je ne suis pas un pro du jeu, après la playlist est très fournie et il y a bcp plus de métal, mais si tu n'as vraiment pas aimé le 1, ça ne vaut ptetre pas le coup.

Micka-182
Agent de la paix

#350 Message par Micka-182 »

A 2 min 20, une voiture de l'IA dévie de sa trajectoire pour éviter le joueur, une première dans GT :dunce: :party1: :fete:
Image