soyez pas medisant avec redsnk, le marché tech a besoin de gogo pour remplir ses caisses et peut etre sortir un jour un vrai bon produit
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J'ai eu une surprise ce soir
Dungeon hunter 5 sorti aujourd'hui
il est super beau et je ne décroche plus, manette compatible
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
edit: je suis tombé sur un jeu tres semblable à Mahou sauf qu'au lieu de shmup c'est un jeu de "bowling-billard-puzzle" sinon pour le coté "rpg" c'est EXACTEMENT la meme chose, memes menus, meme systeme.
Le nom c'est ウチの姫さまがいちばんカワイイ (uchi no hime-sama ga ichiban kawaii) https://itunes.apple.com/jp/app/id658124388?mt=8
Magic rampage
gratuit en 2d et l'un de meilleur jeux android
compatible manette sans rooter l'appareil
custom personnage
langage français inside
Des armes à gogo, chaque armes et armures ont leurs propres élément:( feu, air, eau ect...)
consulter les vidéos youtube pour les passages secret
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Cet été, soyez prêts pour le retour de PAC-MAN !
PAC-MAN 256 revisite ce titre mythique avec un twist inédit : le héros créé par NAMCO en 1980 sera prisonnier d'un labyrinthe sans fin, poursuivi par l'infâme « glitch du niveau 256 » ! Hipster Whale et BANDAI NAMCO Studios Vancouver ont recréé à merveille l'univers de PAC-MAN tel que l'avait voulu Iwatani Toru, son créateur. Attendez-vous à des pac-gommes à profusion, sans oublier l'inimitable quatuor de fantômes gloutons : Blinky, Pinky, Inky et Clyde. PAC-MAN 256 comprendra également des pièces, des power-ups et bien d'autres surprises encore pour donner plus de piquant à ce jeu du chat et de la souris.
Marvel future fight , gratuit
Beat'm all par les coréens de Netmarble
dispo en français.
compatible manette
jeu régulièrement mise à jour avec des nouveaux perso et y'en à beaucoups
Team play après un certain level
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1