God Of War
-
The Ant
- stick de platine
Maintenant que tout le monde a finit GOW2, vous trouvez pas que les nouvelles armes ne servent pas à grand chose? Genre la lance et le marteau, je m'en suis quasi-jamais servi... Les lames d'athéna sont tellement efficace, longue porté, une tonne de spéciale pour faire le ménage autour, que j'ai pas vu l'intéret d'utiliser autre chose...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
RainMakeR
- HBK is god
J'y ai pas encore joueThe Ant a écrit :Maintenant que tout le monde a finit GOW2, vous trouvez pas que les nouvelles armes ne servent pas à grand chose? Genre la lance et le marteau, je m'en suis quasi-jamais servi... Les lames d'athéna sont tellement efficace, longue porté, une tonne de spéciale pour faire le ménage autour, que j'ai pas vu l'intéret d'utiliser autre chose...

-
dark_eagl'
- The hunted
le marteau je m'en servait contre les hordes d'ennemis en milieu restreint, elle fait plus de dégat et on peut balancer une armée d'âmes...
la lance je la prenais pour me la péter ou en 1 contre 1 (justement contre les ennemis qui avaient des lances)
mais c'est vrai que les lames d'athéna au max ça n'a pas d'équivalent....
la lance je la prenais pour me la péter ou en 1 contre 1 (justement contre les ennemis qui avaient des lances)
mais c'est vrai que les lames d'athéna au max ça n'a pas d'équivalent....
-
WellcooK
- Penthouse addict
RainMakeR a écrit :J'y ai pas encore joueThe Ant a écrit :Maintenant que tout le monde a finit GOW2, vous trouvez pas que les nouvelles armes ne servent pas à grand chose? Genre la lance et le marteau, je m'en suis quasi-jamais servi... Les lames d'athéna sont tellement efficace, longue porté, une tonne de spéciale pour faire le ménage autour, que j'ai pas vu l'intéret d'utiliser autre chose...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
Viss
- stick de rhodium
+1!WellcooK a écrit :RainMakeR a écrit :J'y ai pas encore joueThe Ant a écrit :Maintenant que tout le monde a finit GOW2, vous trouvez pas que les nouvelles armes ne servent pas à grand chose? Genre la lance et le marteau, je m'en suis quasi-jamais servi... Les lames d'athéna sont tellement efficace, longue porté, une tonne de spéciale pour faire le ménage autour, que j'ai pas vu l'intéret d'utiliser autre chose...
Il sort quand en europe?
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
Dio
Moi j aime bien jouer avec le marteau c est tres efficace meme au niveau 1
Contre le super cerbere par exemple en quelques coups c est gagne
Contre persee aussi c est vite gagne. Mais la lance du destin j aime pas.
Sinon je viens de finir le mode titan a l instant meme (en 9h08, nombre de morts selon le statut du jeu, 19 fois tout de meme
Voila pour ceux qui veulent les dix dernier points de sauvegarde de ce jeu
http://rapidshare.com/files/34451089/BE ... 6GOWII.rar
Dio le dieu de la guerre
Contre le super cerbere par exemple en quelques coups c est gagne
Contre persee aussi c est vite gagne. Mais la lance du destin j aime pas.
Sinon je viens de finir le mode titan a l instant meme (en 9h08, nombre de morts selon le statut du jeu, 19 fois tout de meme
Voila pour ceux qui veulent les dix dernier points de sauvegarde de ce jeu
http://rapidshare.com/files/34451089/BE ... 6GOWII.rar
Dio le dieu de la guerre
-
Pulsar-
- stick de bronze
Moi je suis dans le pétrin car totalement bloqué car ma ps2 ne veut pas afficher les décors. Je m'esplique :
Voici le passe où je suis dans le guide de gamefaqs:
A save point will be to the left and a --GREEN CHEST-- and --BLUE CHEST-- will
be off to the right upon exiting the cave. Walk over to the bridge then jump
to the next section and walk to the end of the bridge for a cutscene.
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/932295/47572
Je suis donc à un point de sauvegarde, juste à coté se trouve un pont, je vais dessus et au bout de 50m il y a un trou, plus de décors , plus rien, si j'avance plus je tombe dans le vide et game over. J'ai beau rallumer la ps2 voir avancer lentement pour lui laisser le temps de charger les décors mais rien n'y fait je suis totalement bloqué.
Jeux gravé en dvd5 et console pucée qui n'a jamais refusé un seul de mes jeux gravés.
Voici le passe où je suis dans le guide de gamefaqs:
A save point will be to the left and a --GREEN CHEST-- and --BLUE CHEST-- will
be off to the right upon exiting the cave. Walk over to the bridge then jump
to the next section and walk to the end of the bridge for a cutscene.
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/932295/47572
Je suis donc à un point de sauvegarde, juste à coté se trouve un pont, je vais dessus et au bout de 50m il y a un trou, plus de décors , plus rien, si j'avance plus je tombe dans le vide et game over. J'ai beau rallumer la ps2 voir avancer lentement pour lui laisser le temps de charger les décors mais rien n'y fait je suis totalement bloqué.
Jeux gravé en dvd5 et console pucée qui n'a jamais refusé un seul de mes jeux gravés.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Dio
Ben moi je n ai pas de probleme avec ce jeu tout fonctionne a merveille.
Sinon j ai vu pas mal de videos de shinobier qui joue a god of war, god of war 2 et ninja gaiden black
Putain ce gar, il n est pas humain
Il est vraiment tres tres fort. Je trouve que je maitrise pas mal a ce jeu a forcer de jouer mais comparer a lui, je suis nulle

Sinon j ai vu pas mal de videos de shinobier qui joue a god of war, god of war 2 et ninja gaiden black
Putain ce gar, il n est pas humain
Il est vraiment tres tres fort. Je trouve que je maitrise pas mal a ce jeu a forcer de jouer mais comparer a lui, je suis nulle
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Shishio
-
The Ant
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pulsar-
- stick de bronze
-
Shishio
Pierre!!! .......!!!!! Ch'paf!!The Ant a écrit :C'est pas beau de se moquer des gens...
Que celui qui n'a jamais piraté lui lance la 1ère pierre!
J'ai jammais piraté quoi que se soit, mes jeu je les ais toujours pris officiel, j'ai graver ou de copie....Je repecte le createur moa!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
The Ant
- stick de platine
Arrête je suis sur que t'as des mp3 pas propre sur ton PC, ou bien un jour t'as copié un CD sur une cassette, je suis même sur que t'as déjà enregistré des films sur des VHS, et même que t'as des roms sur ton PC aussi... Arf bande d'hypocritesShishio a écrit :Pierre!!! .......!!!!! Ch'paf!!![]()
J'ai jammais piraté quoi que se soit, mes jeu je les ais toujours pris officiel, j'ai graver ou de copie....Je repecte le createur moa!![]()
-
Shishio
Dererage du topic de la mort!!!
Bon c'est pas trop tot, je m'y suis my a GOw2, mais le je coince, un truc tout con je suis sur mais bon... Comment qu'on fais dans la tour du phenix quand on n'est dans la sale avec les pieux.... Il remont trop vite!!
Bon c'est pas trop tot, je m'y suis my a GOw2, mais le je coince, un truc tout con je suis sur mais bon... Comment qu'on fais dans la tour du phenix quand on n'est dans la sale avec les pieux.... Il remont trop vite!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Shishio
Ca y est, le gros naze que je suis.... c'est juste cacher derriere un mur...la honte..nono261084 a écrit :Si je me souviens bien il faut ralentir le temps et pousser et un truc dessus.
Gen de merde....
Gen de merde....