RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille
-
- stick de bronze
-
- Agent de la paix
Et si c'est ELLE qui lui plait ?Viss a écrit :A quoi bon vouloir s'accrocher à une fille.Ryo a écrit :En fait, elle est chinoise, elle vient d'un bled en Chine, son père est comptable d'ailleurs, elle voulait être comptable ou prof de Math à l'université.kaneda56 a écrit : Rhooo Ryo, t'es meme pas encore avec et tu te vois deja lui passer la bague au doigt??? Ben mon cochon![]()
Elle est japonaise (avec un prénom pareil ce serait logique mais bon...)???
Bon courage a toi!
Sinon, c'est pas gagné pour lui passer la bague au doigt, déjà pour la sortir, c'est galère (soit elle me propose et je suis pas dispo, soit je lui propose et elle veut pas...)
Y'en à plein d'autre quand même.
Quand un de tes potes décéde tu te dis quoi ? C'est pas grave j'en ai d'autres ?
Pour avoir certaines choses dans la vie il faut aussi savoir être patient et s'investir ....
Les personnes ce sont pas des chiffons, c'est pas "je te trouve, t'es à moi" ..... une relation ça se construit et parfois ça met du temps.
-
- stick de rhodium
Attend chacun son point de vue, t'enerves pas.Micka-182 a écrit :Et si c'est ELLE qui lui plait ?Viss a écrit :A quoi bon vouloir s'accrocher à une fille.Ryo a écrit :En fait, elle est chinoise, elle vient d'un bled en Chine, son père est comptable d'ailleurs, elle voulait être comptable ou prof de Math à l'université.kaneda56 a écrit : Rhooo Ryo, t'es meme pas encore avec et tu te vois deja lui passer la bague au doigt??? Ben mon cochon![]()
Elle est japonaise (avec un prénom pareil ce serait logique mais bon...)???
Bon courage a toi!
Sinon, c'est pas gagné pour lui passer la bague au doigt, déjà pour la sortir, c'est galère (soit elle me propose et je suis pas dispo, soit je lui propose et elle veut pas...)
Y'en à plein d'autre quand même.
Quand un de tes potes décéde tu te dis quoi ? C'est pas grave j'en ai d'autres ?
Pour avoir certaines choses dans la vie il faut aussi savoir être patient et s'investir ....
Les personnes ce sont pas des chiffons, c'est pas "je te trouve, t'es à moi" ..... une relation ça se construit et parfois ça met du temps.
Si une fille me plait et que a priori elle ne veut pas de moi je vais chercher ailleur.
-
-
- Agent de la paix
Je m'enerve pas, je donne mon point de vue sur la choseViss a écrit :Attend chacun son point de vue, t'enerves pas.Micka-182 a écrit : Et si c'est ELLE qui lui plait ?
Si une fille me plait et que a priori elle ne veut pas de moi je vais chercher ailleur.

-
- HBK is god
-
- troll mangeur de kevins
-
- stick de bronze
... au point d'acheter (bien souvent) n'importe quoi pour se distraire.
EDIT: Perso quand j'arrete de fumer, faut que je claque ma thune ailleurs, ya 4 ans je claquais minimum 750€/mois de jeux vidéo...
en gros, en 6 mois j'ai acheter :
2 Dreamcast (une JAP + une PAL pucée)
2 Arcade Stick Dreamcast
90 jeux Dreamcast (environ)
+ quelques accessoires
1 Neo Geo AES
9 jeux
2 Saturn JAP
50 jeux (environ)
2 Virtua Stick (que je ne trouve pas terrible au passage...)
1 MegaDrive
11 Jeux
1 Stick
Je m'étais vraiment fais plaisir, parce que je n'achetais pas que des jeux à 15 ou 30 €... loin de la!! Genre sur Dreamcast, j'avais TOUT les Shmup, et la plupart des jeux CAPCOM, pas mal de titres SNK aussi. Pour Saturn j'ai eu presque tout les meilleurs Shmup (Battle Garega & Strikers 2 pas moyen de les trouver...), tout les jeux de Fight CAPCOM & SNK. Sur Neo Geo j'ai pas acheté grand chose de bien cher, c'était surtout pour rejouer aux versions original des Samurai Spirits & Fatal Fury...
Bref, tout ça pour dire, quand il y a un manque dans sa vie, et bien pour beaucoup de gens ça se répercute sur autre chose.
A l'heure actuelle j'ai TOUT revendu (par necessité (v_v)), mais je regrette mes bons vieux Shmup Saturn & Dreamcast, vraiment... Surtout Zero Gunner 2, Gigawing 2 et Radiant Silvergun... Il me reste juste une Saturn JAP sans jeux...
Et maintenant ce que je vise c'est du matos AtomisWave SURTOUT pour Hokuto No Ken, les vidéos que j'ai pu voir m'ont fait baver et je rêve de pouvoir y jouer à ce jeu. Mais je veux pas de bornes chez moi, je sais pas si c'est possible (un peu comme les slot MVS via supergun) de brancher une carte mère sur un écran de salon etc... Mais bon, je verrais tout ça surement cette hiver, la je profite encore des "beaux jours" (hum...).
EDIT: Perso quand j'arrete de fumer, faut que je claque ma thune ailleurs, ya 4 ans je claquais minimum 750€/mois de jeux vidéo...
en gros, en 6 mois j'ai acheter :
2 Dreamcast (une JAP + une PAL pucée)
2 Arcade Stick Dreamcast
90 jeux Dreamcast (environ)
+ quelques accessoires
1 Neo Geo AES
9 jeux
2 Saturn JAP
50 jeux (environ)
2 Virtua Stick (que je ne trouve pas terrible au passage...)
1 MegaDrive
11 Jeux
1 Stick
Je m'étais vraiment fais plaisir, parce que je n'achetais pas que des jeux à 15 ou 30 €... loin de la!! Genre sur Dreamcast, j'avais TOUT les Shmup, et la plupart des jeux CAPCOM, pas mal de titres SNK aussi. Pour Saturn j'ai eu presque tout les meilleurs Shmup (Battle Garega & Strikers 2 pas moyen de les trouver...), tout les jeux de Fight CAPCOM & SNK. Sur Neo Geo j'ai pas acheté grand chose de bien cher, c'était surtout pour rejouer aux versions original des Samurai Spirits & Fatal Fury...
Bref, tout ça pour dire, quand il y a un manque dans sa vie, et bien pour beaucoup de gens ça se répercute sur autre chose.
A l'heure actuelle j'ai TOUT revendu (par necessité (v_v)), mais je regrette mes bons vieux Shmup Saturn & Dreamcast, vraiment... Surtout Zero Gunner 2, Gigawing 2 et Radiant Silvergun... Il me reste juste une Saturn JAP sans jeux...
Et maintenant ce que je vise c'est du matos AtomisWave SURTOUT pour Hokuto No Ken, les vidéos que j'ai pu voir m'ont fait baver et je rêve de pouvoir y jouer à ce jeu. Mais je veux pas de bornes chez moi, je sais pas si c'est possible (un peu comme les slot MVS via supergun) de brancher une carte mère sur un écran de salon etc... Mais bon, je verrais tout ça surement cette hiver, la je profite encore des "beaux jours" (hum...).
-
- stick de rhodium
NetherSpirit a écrit :... au point d'acheter (bien souvent) n'importe quoi pour se distraire.
En effet, j'ai constaté ce genre de chose, t'entasses souvent les trucs quand t'es en mal de compagnie pour t'occuper.Calimsha a écrit : (voyons la chose du bon coté : le célibat coute moins cher et permet d'investir plus dans les livres/jv/bd/collection en tout genre)
Mais en ce qui me concerne, j'ai moins le gout d'accumuler et plus le goût de construire une relation.
Alors pourquoi Yumei et pas une autre, parce que j'aime bien son état d'esprit, elle me plait aussi physiquement même si elle est un peu ronde et pas top model.
Je rigole bien les rares fois qu'on se fait une sortie. Ce sont des bons moments.
J'espère que ma relation avec elle va se concrétiser, et qui sait, emménager ensemble à terme, se marier, avoir un ou 2 gamins (plus ça va être chaud .) dans un quartier sympa.
Enfin quand on s'approche de la trentaine, on pense à la paternité, cf Rain par exemple, alors qu'il y a 2 ans il vénérait sa NES et ses megaman...
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- stick de platine
[quote="NetherSpirit]
Et maintenant ce que je vise c'est du matos AtomisWave SURTOUT pour Hokuto No Ken, les vidéos que j'ai pu voir m'ont fait baver et je rêve de pouvoir y jouer à ce jeu. Mais je veux pas de bornes chez moi, je sais pas si c'est possible (un peu comme les slot MVS via supergun) de brancher une carte mère sur un écran de salon etc... Mais bon, je verrais tout ça surement cette hiver, la je profite encore des "beaux jours" (hum...).[/quote]
hélas pour toi, oui c'est possible^^
Ca se branche comme du MVS. Tu peux même brancher directement un écran PC dessus pour le 31 Khz en activant un dipswitch.
après , mieux vaut avoir un gun capable de gerer des sticks de plus de 4 boutons^^
Et maintenant ce que je vise c'est du matos AtomisWave SURTOUT pour Hokuto No Ken, les vidéos que j'ai pu voir m'ont fait baver et je rêve de pouvoir y jouer à ce jeu. Mais je veux pas de bornes chez moi, je sais pas si c'est possible (un peu comme les slot MVS via supergun) de brancher une carte mère sur un écran de salon etc... Mais bon, je verrais tout ça surement cette hiver, la je profite encore des "beaux jours" (hum...).[/quote]
hélas pour toi, oui c'est possible^^
Ca se branche comme du MVS. Tu peux même brancher directement un écran PC dessus pour le 31 Khz en activant un dipswitch.
après , mieux vaut avoir un gun capable de gerer des sticks de plus de 4 boutons^^
the dream match will never die....
-
- Mister-K
-
- stick de bronze
Dans ce cas, il faut que tu traque, que tu fasse (si possible) des efforts de ton coté pour avoir un peu plus de temps libre pour pouvoir organiser quelques sorties etc...Ryo a écrit :Alors pourquoi Yumei et pas une autre, parce que j'aime bien son état d'esprit, elle me plait aussi physiquement même si elle est un peu ronde et pas top model.
Je rigole bien les rares fois qu'on se fait une sortie. Ce sont des bons moments.
J'espère que ma relation avec elle va se concrétiser, et qui sait, emménager ensemble à terme, se marier, avoir un ou 2 gamins (plus ça va être chaud .) dans un quartier sympa.
Enfin quand on s'approche de la trentaine, on pense à la paternité, cf Rain par exemple, alors qu'il y a 2 ans il vénérait sa NES et ses megaman...
Moi j'ai pas encore ces problèmes la, j'ai que 23 ans, donc je serres mes nanas dès le premier soir

-
- stick d'or
-
- stick de plomb
-
- stick d'or
Moi aussi je n'ai que 23 ans, mais j'ai du mal à les serrer...NetherSpirit a écrit : Moi j'ai pas encore ces problèmes la, j'ai que 23 ans, donc je serres mes nanas dès le premier soir(ok la je me la pète (x_X))
En revanche comme toi j'ai tendance à accumuler pas mal de matériel et je continue à m'ennuyer. Heureusement j'ai trouvé la compagne idéale : ma voiture. Je l'avoue je suis une caricature de mec : je la nettoie toutes les trois semaines, je change d'appart pour lui trouver un garage, je la sors un peu partout, je sui parle de temps en temps (si si et ça c'est grave !).
Il ne faut pas dire que les célibataires coutent moins chers que les couples : je brule tellement d'escence, et j'achete tellement de jeu que j'ai plus de sous vers le 15 du mois... sans parler du loyer que tu payes seul, du crédit de la voiture, de l'assurance qui t'enfle à mort (parce que la voiture est soit disant trop puissante...pfff).
-
- Staff Neo-Arcadia
Il parait que le prog roule en Renault 21 nevada et qu'il a été filmé par streap tease
http://www.dailymotion.com/cluster/auto ... se-1353-db

http://www.dailymotion.com/cluster/auto ... se-1353-db

-
- Hail to the drunkard baby
-
- Life is life
Pour poser des fondations solides et qu'elle se barre pas en courant, s'agit surtout de pas faire dans le désordre:le_prog a écrit : Deux bornes ET une jolie femme... Tu n'as pas l'impression d'abuser Kaneda ??![]()
Elle est encore plus jolie que sur la première photo !!
Ca prouve qu'il reste de l'espoir pour les joueurs invétérés que nous sommes.
- La nana AVANT, le matos qui prend de la place et qui coute cher, APRES.
Ca a pas l'air logique comme ça, mais ca marche ( bon et puis si ta nana est accro a Tetris Grand Master ca aide

Et tout cas MERCI pour tous ces compliments, je lui transmet!

Et pis c'est une bonne claque a ceux qui voient les joueurs comme d'éternels puceaux boutonneux

-
- HBK is god
-
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
Rigole pas Sulf, à la trentaine, on a tous des problèmes d'embonpoint qui apparaisse, t'imagine pas tout ce que je fais pour rester à peu près svelte.
Enfin faut pas tomber dans l'excès inverse, sinon tu ressembles à Nicoss qui arrive pas à passer les portes, en largeur ou en épaisseur.
( Nicoss, c'est 1.20m large x 1.60m de haut x 1 m épaisseur, en gros mini moi de Mamouth.)
Enfin faut pas tomber dans l'excès inverse, sinon tu ressembles à Nicoss qui arrive pas à passer les portes, en largeur ou en épaisseur.
( Nicoss, c'est 1.20m large x 1.60m de haut x 1 m épaisseur, en gros mini moi de Mamouth.)

-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
Sulf' a écrit :
Ryo a écrit :Rigole pas Sulf, à la trentaine, on a tous des problèmes d'embonpoint qui apparaisse, t'imagine pas tout ce que je fais pour rester à peu près svelte.
CQFDFist Of Legend a écrit :Ben merde alors... Sulf est gros.