RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
NetherSpirit
stick de bronze

#326 Message par NetherSpirit »

C'est clair, si ya pas moyen, c'est pas la peine, vaut mieu aller ailleurs.
Une de perdue 10 de retrouvées!! Ensuite tu en choisis une parmi les 10, tu casse, t'en retrouve 10... + les 9 restantes...
C'est comme ça que ça marche ^_^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#327 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :
Ryo a écrit :
kaneda56 a écrit : Rhooo Ryo, t'es meme pas encore avec et tu te vois deja lui passer la bague au doigt??? Ben mon cochon 8O
Elle est japonaise (avec un prénom pareil ce serait logique mais bon...)???
Bon courage a toi! :wink:
En fait, elle est chinoise, elle vient d'un bled en Chine, son père est comptable d'ailleurs, elle voulait être comptable ou prof de Math à l'université.

Sinon, c'est pas gagné pour lui passer la bague au doigt, déjà pour la sortir, c'est galère (soit elle me propose et je suis pas dispo, soit je lui propose et elle veut pas...)
A quoi bon vouloir s'accrocher à une fille.
Y'en à plein d'autre quand même. :?
Et si c'est ELLE qui lui plait ?
Quand un de tes potes décéde tu te dis quoi ? C'est pas grave j'en ai d'autres ?

Pour avoir certaines choses dans la vie il faut aussi savoir être patient et s'investir ....
Les personnes ce sont pas des chiffons, c'est pas "je te trouve, t'es à moi" ..... une relation ça se construit et parfois ça met du temps.
Image

Viss
stick de rhodium

#328 Message par Viss »

Micka-182 a écrit :
Viss a écrit :
Ryo a écrit :
kaneda56 a écrit : Rhooo Ryo, t'es meme pas encore avec et tu te vois deja lui passer la bague au doigt??? Ben mon cochon 8O
Elle est japonaise (avec un prénom pareil ce serait logique mais bon...)???
Bon courage a toi! :wink:
En fait, elle est chinoise, elle vient d'un bled en Chine, son père est comptable d'ailleurs, elle voulait être comptable ou prof de Math à l'université.

Sinon, c'est pas gagné pour lui passer la bague au doigt, déjà pour la sortir, c'est galère (soit elle me propose et je suis pas dispo, soit je lui propose et elle veut pas...)
A quoi bon vouloir s'accrocher à une fille.
Y'en à plein d'autre quand même. :?
Et si c'est ELLE qui lui plait ?
Quand un de tes potes décéde tu te dis quoi ? C'est pas grave j'en ai d'autres ?

Pour avoir certaines choses dans la vie il faut aussi savoir être patient et s'investir ....
Les personnes ce sont pas des chiffons, c'est pas "je te trouve, t'es à moi" ..... une relation ça se construit et parfois ça met du temps.
Attend chacun son point de vue, t'enerves pas.
Si une fille me plait et que a priori elle ne veut pas de moi je vais chercher ailleur.

Nicoss

#329 Message par Nicoss »

Image

moi cela fait longtemp que jai passé le cap du mariage cetait si beau d'ailleur

maintenant mon pti Ryu a pris la releve ma fierté :o

Micka-182
Agent de la paix

#330 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :
Micka-182 a écrit : Et si c'est ELLE qui lui plait ?

Attend chacun son point de vue, t'enerves pas.
Si une fille me plait et que a priori elle ne veut pas de moi je vais chercher ailleur.
Je m'enerve pas, je donne mon point de vue sur la chose :o
Image

RainMakeR
HBK is god

#331 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit : maintenant mon pti Ryu a pris la releve ma fierté :o
mets lui une brique sur la tete il va bientot te depasser ^^
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#332 Message par Calimsha »

WellcooK a écrit :Pas jaloux, juste aigris.
Aigris, hargneux et légèrement blasés.

(voyons la chose du bon coté : le célibat coute moins cher et permet d'investir plus dans les livres/jv/bd/collection en tout genre)
Attention, troll haineux.

Image

NetherSpirit
stick de bronze

#333 Message par NetherSpirit »

... au point d'acheter (bien souvent) n'importe quoi pour se distraire.

EDIT: Perso quand j'arrete de fumer, faut que je claque ma thune ailleurs, ya 4 ans je claquais minimum 750€/mois de jeux vidéo...
en gros, en 6 mois j'ai acheter :

2 Dreamcast (une JAP + une PAL pucée)
2 Arcade Stick Dreamcast
90 jeux Dreamcast (environ)
+ quelques accessoires

1 Neo Geo AES
9 jeux

2 Saturn JAP
50 jeux (environ)
2 Virtua Stick (que je ne trouve pas terrible au passage...)

1 MegaDrive
11 Jeux
1 Stick

Je m'étais vraiment fais plaisir, parce que je n'achetais pas que des jeux à 15 ou 30 €... loin de la!! Genre sur Dreamcast, j'avais TOUT les Shmup, et la plupart des jeux CAPCOM, pas mal de titres SNK aussi. Pour Saturn j'ai eu presque tout les meilleurs Shmup (Battle Garega & Strikers 2 pas moyen de les trouver...), tout les jeux de Fight CAPCOM & SNK. Sur Neo Geo j'ai pas acheté grand chose de bien cher, c'était surtout pour rejouer aux versions original des Samurai Spirits & Fatal Fury...

Bref, tout ça pour dire, quand il y a un manque dans sa vie, et bien pour beaucoup de gens ça se répercute sur autre chose.

A l'heure actuelle j'ai TOUT revendu (par necessité (v_v)), mais je regrette mes bons vieux Shmup Saturn & Dreamcast, vraiment... Surtout Zero Gunner 2, Gigawing 2 et Radiant Silvergun... Il me reste juste une Saturn JAP sans jeux...

Et maintenant ce que je vise c'est du matos AtomisWave SURTOUT pour Hokuto No Ken, les vidéos que j'ai pu voir m'ont fait baver et je rêve de pouvoir y jouer à ce jeu. Mais je veux pas de bornes chez moi, je sais pas si c'est possible (un peu comme les slot MVS via supergun) de brancher une carte mère sur un écran de salon etc... Mais bon, je verrais tout ça surement cette hiver, la je profite encore des "beaux jours" (hum...).
Image

Ryo
stick de rhodium

#334 Message par Ryo »

NetherSpirit a écrit :... au point d'acheter (bien souvent) n'importe quoi pour se distraire.

Bref, tout ça pour dire, quand il y a un manque dans sa vie, et bien pour beaucoup de gens ça se répercute sur autre chose.
Calimsha a écrit : (voyons la chose du bon coté : le célibat coute moins cher et permet d'investir plus dans les livres/jv/bd/collection en tout genre)
En effet, j'ai constaté ce genre de chose, t'entasses souvent les trucs quand t'es en mal de compagnie pour t'occuper.
Mais en ce qui me concerne, j'ai moins le gout d'accumuler et plus le goût de construire une relation.

Alors pourquoi Yumei et pas une autre, parce que j'aime bien son état d'esprit, elle me plait aussi physiquement même si elle est un peu ronde et pas top model.
Je rigole bien les rares fois qu'on se fait une sortie. Ce sont des bons moments.

J'espère que ma relation avec elle va se concrétiser, et qui sait, emménager ensemble à terme, se marier, avoir un ou 2 gamins (plus ça va être chaud .) dans un quartier sympa.

Enfin quand on s'approche de la trentaine, on pense à la paternité, cf Rain par exemple, alors qu'il y a 2 ans il vénérait sa NES et ses megaman...
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#335 Message par Spike_f_spiegel »

elle a plus qu'a passer sur le forum.... et hop direct le gamin dans la soirée ;)

->
le japon c'est bon, mangez en.

Omega Kyo
stick de platine

#336 Message par Omega Kyo »

[quote="NetherSpirit]
Et maintenant ce que je vise c'est du matos AtomisWave SURTOUT pour Hokuto No Ken, les vidéos que j'ai pu voir m'ont fait baver et je rêve de pouvoir y jouer à ce jeu. Mais je veux pas de bornes chez moi, je sais pas si c'est possible (un peu comme les slot MVS via supergun) de brancher une carte mère sur un écran de salon etc... Mais bon, je verrais tout ça surement cette hiver, la je profite encore des "beaux jours" (hum...).[/quote]

hélas pour toi, oui c'est possible^^
Ca se branche comme du MVS. Tu peux même brancher directement un écran PC dessus pour le 31 Khz en activant un dipswitch.
après , mieux vaut avoir un gun capable de gerer des sticks de plus de 4 boutons^^
the dream match will never die....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#337 Message par Archevêque kaihoro »

Micka-182 a écrit :Quand un de tes potes décéde tu te dis quoi ? C'est pas grave j'en ai d'autres ?
Ca dépend : le pote il te doit de l'argent ou pas ?

:arrow:
Image

NetherSpirit
stick de bronze

#338 Message par NetherSpirit »

Ryo a écrit :Alors pourquoi Yumei et pas une autre, parce que j'aime bien son état d'esprit, elle me plait aussi physiquement même si elle est un peu ronde et pas top model.
Je rigole bien les rares fois qu'on se fait une sortie. Ce sont des bons moments.

J'espère que ma relation avec elle va se concrétiser, et qui sait, emménager ensemble à terme, se marier, avoir un ou 2 gamins (plus ça va être chaud .) dans un quartier sympa.

Enfin quand on s'approche de la trentaine, on pense à la paternité, cf Rain par exemple, alors qu'il y a 2 ans il vénérait sa NES et ses megaman...
Dans ce cas, il faut que tu traque, que tu fasse (si possible) des efforts de ton coté pour avoir un peu plus de temps libre pour pouvoir organiser quelques sorties etc...

Moi j'ai pas encore ces problèmes la, j'ai que 23 ans, donc je serres mes nanas dès le premier soir :-D (ok la je me la pète (x_X))
Image

le_prog
stick d'or

#339 Message par le_prog »

kaneda56 a écrit :
Image

Ne me demande pas un gros plan maintenant! :wink:
[/quote]

Deux bornes ET une jolie femme... Tu n'as pas l'impression d'abuser Kaneda ?? :D
Elle est encore plus jolie que sur la première photo !!

Ca prouve qu'il reste de l'espoir pour les joueurs invétérés que nous sommes.

Kekun
stick de plomb

#340 Message par Kekun »

Et en plus pas n'importe quoi comme borne :p .

le_prog
stick d'or

#341 Message par le_prog »

NetherSpirit a écrit : Moi j'ai pas encore ces problèmes la, j'ai que 23 ans, donc je serres mes nanas dès le premier soir :-D (ok la je me la pète (x_X))
Moi aussi je n'ai que 23 ans, mais j'ai du mal à les serrer...

En revanche comme toi j'ai tendance à accumuler pas mal de matériel et je continue à m'ennuyer. Heureusement j'ai trouvé la compagne idéale : ma voiture. Je l'avoue je suis une caricature de mec : je la nettoie toutes les trois semaines, je change d'appart pour lui trouver un garage, je la sors un peu partout, je sui parle de temps en temps (si si et ça c'est grave !).

Il ne faut pas dire que les célibataires coutent moins chers que les couples : je brule tellement d'escence, et j'achete tellement de jeu que j'ai plus de sous vers le 15 du mois... sans parler du loyer que tu payes seul, du crédit de la voiture, de l'assurance qui t'enfle à mort (parce que la voiture est soit disant trop puissante...pfff).

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#342 Message par Sulf' »

Il parait que le prog roule en Renault 21 nevada et qu'il a été filmé par streap tease
http://www.dailymotion.com/cluster/auto ... se-1353-db

Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#343 Message par Dobmec »

RADIO BIERE FOOT! La radio dla bière et du foot!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

kaneda56
Life is life

#344 Message par kaneda56 »

le_prog a écrit : Deux bornes ET une jolie femme... Tu n'as pas l'impression d'abuser Kaneda ?? :D
Elle est encore plus jolie que sur la première photo !!

Ca prouve qu'il reste de l'espoir pour les joueurs invétérés que nous sommes.
Pour poser des fondations solides et qu'elle se barre pas en courant, s'agit surtout de pas faire dans le désordre:
- La nana AVANT, le matos qui prend de la place et qui coute cher, APRES.
Ca a pas l'air logique comme ça, mais ca marche ( bon et puis si ta nana est accro a Tetris Grand Master ca aide :D )
Et tout cas MERCI pour tous ces compliments, je lui transmet! :wink:
Et pis c'est une bonne claque a ceux qui voient les joueurs comme d'éternels puceaux boutonneux :lol:

RainMakeR
HBK is god

#345 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit : Enfin quand on s'approche de la trentaine, on pense à la paternité, cf Rain par exemple, alors qu'il y a 2 ans il vénérait sa NES et ses megaman...
je les venere toujours et j'attend un gamin depuis lgtps maintenant ^^
ImageImageImage

Nicoss

#346 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit :
Ryo a écrit : Enfin quand on s'approche de la trentaine, on pense à la paternité, cf Rain par exemple, alors qu'il y a 2 ans il vénérait sa NES et ses megaman...
je les venere toujours et j'attend un gamin depuis lgtps maintenant ^^
d"ou ton gros bide alors :o

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#347 Message par Sulf' »

:lollol:

Ryo
stick de rhodium

#348 Message par Ryo »

Rigole pas Sulf, à la trentaine, on a tous des problèmes d'embonpoint qui apparaisse, t'imagine pas tout ce que je fais pour rester à peu près svelte.

Enfin faut pas tomber dans l'excès inverse, sinon tu ressembles à Nicoss qui arrive pas à passer les portes, en largeur ou en épaisseur.
( Nicoss, c'est 1.20m large x 1.60m de haut x 1 m épaisseur, en gros mini moi de Mamouth.) :lol:
Image

soulcaman
stick de bronze

#349 Message par soulcaman »

Marrant! Je rentre dans ce topic et je me dis "ah cool je vais pouvoir faire mon voyeur et m'interresser à la vie de Rainmaker", et je tombe sur plein, de photos de femmes/copines/fiancé! Plein de surprises sur ce forum! :P

Viss
stick de rhodium

#350 Message par Viss »

Sulf' a écrit ::lollol:
Ryo a écrit :Rigole pas Sulf, à la trentaine, on a tous des problèmes d'embonpoint qui apparaisse, t'imagine pas tout ce que je fais pour rester à peu près svelte.

Enfin faut pas tomber dans l'excès inverse, sinon tu ressembles à Nicoss qui arrive pas à passer les portes, en largeur ou en épaisseur.
( Nicoss, c'est 1.20m large x 1.60m de haut x 1 m épaisseur, en gros mini moi de Mamouth.) :lol:
Fist Of Legend a écrit :Ben merde alors... Sulf est gros. 8O
CQFD :dork: ;D