Tes désires sont des ordresWovou a écrit :Que l'italie punisse l'allemagne en demi
Du foooooooooooot (mondial inside)
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
DarthNova
- Technophile fortuné
On est d'accordWovou a écrit :
La FIFA PEUT supprimer les erreurs d'arbitrages sans passer par la vidéo ! Mais faudrait qu'elle se bouge le cul et tente des experiences parce qu'on est tous d'accord pour dire qu'on en a marre des erreurs d'arbitrage.
Par contre la psychose du ralentissement du jeu par la video je pige pas trop désolé.
Si un 4ème arbitre regarde le match en video il a juste a appeler l'arbitre central en cas d'erreur sinon le match continue sans arrêt de video. Voilà ça prends 30 secondes personne voit rien et les joueurs ferment leur gueule.
Si on fout d'autres arbitres sur le terrain en gros ça donne coup de sifflet de l'arbitre central qui va être déjuger par l'autre arbitre là-dessus les joueurs sont pas d'accord et paf bordel pendant 5mn...
Bon allez j'arrête de faire mon lourd mais on y coupera pas un jour ou l'autre...à moins d'une solution miracle.
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
ALLEZ LE BRASIL!!!!
On va encore avoir droit à une finale ALL-BRA. c'est sûr
qui ne saute pas n'est pas français, çais!!! Je suis d'accord, les français vont sauter aujourd'hui.
Roberto Carlos, il a encore des jambes à son âge, il sprint sur le côté gauche, il centre, et la retournée acrobatic de LLLLLLLLLLOBINHOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOAL!!
-------rrrrrrr------rrrrrr---------rrr-------rrrrrrrrr-----rrr------rrr----------
-------rr---rr------rr---rr-----rrr---rrr----rr------------rrr------rrr-----------
-------rrrrrrrr-----rr--rr----rrr-------rrr--rr------------rrr------rrr-----------
-------rr----rrr----rr--rrrr---rrrrrrrrrrr---rrrrrrrrr-----rrr------rrr-----------
-------rr----rrr----rr----rr--rrr-------rrr---------rr-----rrr------rrr-----------
-------rrrrrrrr----rr----rr----rr-------rr--rrrrrrrrrr-----rrr-----rrrrrrrrrr-----
On va encore avoir droit à une finale ALL-BRA. c'est sûr
qui ne saute pas n'est pas français, çais!!! Je suis d'accord, les français vont sauter aujourd'hui.
Roberto Carlos, il a encore des jambes à son âge, il sprint sur le côté gauche, il centre, et la retournée acrobatic de LLLLLLLLLLOBINHOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOAL!!
-------rrrrrrr------rrrrrr---------rrr-------rrrrrrrrr-----rrr------rrr----------
-------rr---rr------rr---rr-----rrr---rrr----rr------------rrr------rrr-----------
-------rrrrrrrr-----rr--rr----rrr-------rrr--rr------------rrr------rrr-----------
-------rr----rrr----rr--rrrr---rrrrrrrrrrr---rrrrrrrrr-----rrr------rrr-----------
-------rr----rrr----rr----rr--rrr-------rrr---------rr-----rrr------rrr-----------
-------rrrrrrrr----rr----rr----rr-------rr--rrrrrrrrrr-----rrr-----rrrrrrrrrr-----

-
RainMakeR
- HBK is god
tous derriere la france 
Bon j'ai vu la fin du match argentine rfa et franchement l'allemagne merite sa victoire. Les argentins ont passe leur 2e mi temps a reculer et a jouer petit bras. Putain le nombre de simulation c'etait hallucinant. Rien a voir avec le foot spectacle des eliminatoires. Cette argentine la meritait pas de passer
Bon j'ai vu la fin du match argentine rfa et franchement l'allemagne merite sa victoire. Les argentins ont passe leur 2e mi temps a reculer et a jouer petit bras. Putain le nombre de simulation c'etait hallucinant. Rien a voir avec le foot spectacle des eliminatoires. Cette argentine la meritait pas de passer

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ha la RFA...back to the future by RainRainMakeR a écrit :tous derriere la france
Bon j'ai vu la fin du match argentine rfa
Bon les 1/8 sont franchement décevants si on met à part la leçon italienne face à une équipe d'Ukraine un peu juste...
Pas cool C.Ronaldo avec Rooney
espérons que le match de ce soir entre dans la légende quelque soit le résultat!!
Que la Force soit avec les bleus et le football champagne!!!!!!!!!
-
Pulsar-
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
-
DarthNova
- Technophile fortuné
+10000! On se fait chier alors que c'était des affiches de ouf!!!Wovou a écrit :Quel triste match... Dans cette coupe du monde les huitieme et les quarts de finales soit bien moisis avec des équipes qui se chient dessus.
On veut du jeu.
Mais bon impossible que Brésil-France soit moisi...quoiqu'on fasse (à moins d'une improbabale tôle) le match de ce soir devrait être la référence de ce mondial niveau jeu, les cartons de l'Argentine et de l'Espagne étant vraiment à sens unique.
Le Portugal passe dans la douleur et réduit au silence les arrogants anglais....j'imagine que l'ami Jorgio se régale déjà d'un Brésil-Portugal
Mais allez les bleus quoi!!!!!!!!!!
-
Pulsar-
- stick de bronze
-
kilix
- Le chihuahua
-
Wovou
- John Master
-
drkmster
- turn the light on
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
doumam
- stick d'or
Terrible ce que font les bleus, Zidane, c'est bien le petit nouveau qui se ballade
Vraiment une grosse premiere mi temps, mais attention au reveil des bresiliens qui ne peuvent pas faire pire que ce qu'ils ont fait (ils doivent avoir un pb, parce qu'ils sont encore plus mauvais que durant la finale de 98 ).
Mefiance, parce que je vois bien une grosse seconde partie de la Selecao, surtout que Ronnie ne risque pas de rester muet jusqu'au bout.
Vraiment une grosse premiere mi temps, mais attention au reveil des bresiliens qui ne peuvent pas faire pire que ce qu'ils ont fait (ils doivent avoir un pb, parce qu'ils sont encore plus mauvais que durant la finale de 98 ).
Mefiance, parce que je vois bien une grosse seconde partie de la Selecao, surtout que Ronnie ne risque pas de rester muet jusqu'au bout.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon, on est encore passés.
Vu l'ambiance euphorique du moment, je vais en profiter pour ressortir ça :
http://rapidshare.de/files/24675132/OLC.mp3.html

Vu l'ambiance euphorique du moment, je vais en profiter pour ressortir ça :
http://rapidshare.de/files/24675132/OLC.mp3.html
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
doumam
- stick d'or
-
kilix
- Le chihuahua
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Allure
- fier
-
doumam
- stick d'or
France-Portugal envue maintenant.
Par contre Darthnova, je suis bien de ton avis, et j'qvoue que je paierais cher pour voir toutes les emissions en France et ainsi me bidonner devant les nouvelles suceuses.
Mais le pire serait de se dire que c'est dans la poche, parce que les Portugais sont vraiment forts.
@ Jorgio: Deco jouera en demi ou pas?
Bon ben on va avoir droit un du lourd avec les deux demi
Par contre Darthnova, je suis bien de ton avis, et j'qvoue que je paierais cher pour voir toutes les emissions en France et ainsi me bidonner devant les nouvelles suceuses.
Mais le pire serait de se dire que c'est dans la poche, parce que les Portugais sont vraiment forts.
@ Jorgio: Deco jouera en demi ou pas?
Bon ben on va avoir droit un du lourd avec les deux demi
-
Wovou
- John Master
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
RainMakeR
- HBK is god
a l'heure kil est Sulf doit etre riche 

Enfin bon putain ct un putain de bon match. Et un putain de bon zidane (pour une fois) c vrai ke comme disai gilardi le bresil jouait en blanc
Et henry bientot au record de platoche... enfin bon gros gros match le seul inconvenient c kon va etre favori maintenant.
Tain je l'ai tjs dis ke le bresil vallait rien cette annee
les anglais etait decevants mais les portos joue vraiment mal depuis les 1/8e. Ils sont mauvais esprit en plusWovou a écrit :Sur la totalité de la coupe du monde, les portugais meritaient de passer.Pulsar- a écrit :Les portugais ne méritaient pas la victoire. Quand on voit le jeu qu'ils font avec un joueur de plus que les anglais (11 vs 10) ca fait peine a voir ...
Les anglais ont été décevants dans tous les matchs.
Enfin bon putain ct un putain de bon match. Et un putain de bon zidane (pour une fois) c vrai ke comme disai gilardi le bresil jouait en blanc
Et henry bientot au record de platoche... enfin bon gros gros match le seul inconvenient c kon va etre favori maintenant.
Tain je l'ai tjs dis ke le bresil vallait rien cette annee

-
Pulsar-
- stick de bronze

Ikari Ramon Powered by FOL