Bonjour à tous.
Vu qu'il y a peut être plus d'intéressés ici.
J'ai fait un petit listing des possibilités de combo de Benimaru.
Il n'a pas tout, mais c'est ma petite pierre à l'édifice, c'est toujours utile de savoir ce que son perso peut faire dans toutes les situations envisageables.
Aussi, le benimaru lancer peut être suivi par le raikoken, et contre le mur, on peut se permettre de mettre un Handou Sandan Geri derrière, ou même un rolling thunder si on est bien coller.
Le raijinken aerien est aussi un excellent meaty à la relevé.
Il permet de combo sur un c.B/c.C/C/D, et toute leur suites possibles, si bien timer.
Contre le mur, un meaty raijinken debout qui touche, c'est un Handou Sandan Geri possible pour juggle.
Donc, voici quelques combos :
Anywhere:
c.B, c.B, qcf+D, d u D = 159
c.B, c.B, qcfx2+P = 236
[C/c.C/D], qcf+D, d u D = 177
[C/c.C/D], CD, qcfx2+P = 282
j.C, c.B, c.B, qcf+D, d u D = 221
j.C, D, qcf+D, d u D = 239
j.C, c.B, c.B, qcfx2+P = 294
j.C, D, CD, qcfx2+P = 340
CD (max), Run throw = 193
CD (max), Run D, dp D = 216
CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcf+D, d u D = 245
CD (max), CD, qcfx2+P = 294
CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcfx2+P = 314
f+B (CH), qcf+D, d u D = 188
f+B (CH), qcfx2+P = 268
f+C (CH), qcf+D, d u D = 207
f+C (CH), qcfx2+P = 287
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run throw = 270
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run D, dp D = 292
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcf+D, d u D = 319
[C/c.C/D] (CH), CD (max), C+D, qcfx2+C = 366
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Super hop B, c.B, c.B, qcfx2+P = 384
Critical Counter anywhere:
CC, bC+D, f+Bx2, super jump CD, CD, dp+D = 393
CC, bC+D, f+Bx2, super jump CD, CD, qcfx2+C = 454
(Pas les plus efficace, mais les plus simple pour faire mal si on est surpris d'arriver à placer son CC. ^^ )
Corner:
[C/c.C/D], CD, qcf C, qcf+B, qcf+B, d u B = 280
[C/c.C/D], CD, qcf C, qcf+B, qcfx2+C = 356
j.C, D, C+D, qcf+C, qcf+B, qcf+B, d u B = 338
j.C, D, C+D, qcf+C, qcf+B, qcfx2+C = 410
CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, dp D = 352
CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, qcbx2+P = 401
f+B (CH), qcf+C, qcfx2+P = 315
f+C (CH), qcf+C, qcfx2+P = 334
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, dp D =398
[C/c.C/D] (CH), CD (max), Run D, CD, qcb+C, qcf+D, qcbx2+P = 468
j.CD (CH), CD, qcb+C, CD, qcf+C, qcf+B, dp D = 448
j.CD (CH), CD, qcb+C, CD, qcf+C, qcf+B, qcbx2+P = 518
Critical Counter Corner:
CC, CD, qcb+Cx3, CD, qcb+C, CD, qcb+C, qcf+D, dp D = 580
CC, CD, qcb+Cx3, CD, qcb+C, CD, qcb+C, qcf+D, qcbx2+C = 637
|