CPS3 (^_^)

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
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RainMakeR
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#326 Message par RainMakeR »

tain fo vraiment ke je le teste ce jeu
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Jets
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#327 Message par Jets »

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Amano J
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#328 Message par Amano J »

y'a des news au sujet d'un éventuel phoenixage des cartouches ou pas?

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neonico2
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#329 Message par neonico2 »

Salut a tous.
Je vous sollicite pour un petit peu d'aide.
J'ai DL la derniere version de l'emulateur de elsemi, la 1.0, et quoique je fasse, chargement de roms, modifications des parametres video etc.... l'emulateur crashe (message d'erreur windows). Qqun sait dou peut provenir leprobleme, ou si quelqu'un a le meme probleme.
Vous remerciant par avance.
Nico
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Jorgio
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#330 Message par Jorgio »

amano jyaku a écrit :y'a des news au sujet d'un éventuel phoenixage des cartouches ou pas?
Je me demandais la meme chose justement ! C'est chez les chinois que ca va se passer, a tout les coups :lol: !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

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pitufo
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#331 Message par pitufo »

Jets a écrit :Et bien y a la v1.0 de CPS3Emu: http://www.emu-france.com/?page=news&da ... 7-09#14359
Dommage qu'il est laissé tomber la version multi cpu / core
--
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Pouh
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#332 Message par Pouh »

Nouvelle mise à jour !

http://nebula.emulatronia.com/

Parmis les corrections du changelog, il y a :
Fixed Jojo games damage level. It was a core bug in the ADDC (add with carry) opcode, so it
could be causing problems in other games too.
Putain, j'me disais bien que les dégâts (même au niveau Max) dans Jojo étaient super faiblards !

Invité

gooniesmuzik

#333 Message par Invité »

salut,

es ce qu'un tuto est dispo,j'ai dl l'mu et 3.3 mais je ne comprend pa la logique de l'ému,j'ai creer un repertoire roms et j'ai mis le zip de 3.3 dedans mais l'emu ne veux pas le charger.

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Fist Of Legend
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Re: gooniesmuzik

#334 Message par Fist Of Legend »

Anonymous a écrit :salut,

es ce qu'un tuto est dispo,j'ai dl l'mu et 3.3 mais je ne comprend pa la logique de l'ému,j'ai creer un repertoire roms et j'ai mis le zip de 3.3 dedans mais l'emu ne veux pas le charger.
Faut editer le fichier emulator a la racine de l'emu, ensuite suffit de virer le point virgule devant la ligne :
Dir1=c:\cps3\roms
(et changer le chemin si tu as mis les roms ailleurs.
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gooniesmuzik

#335 Message par gooniesmuzik »

ok merci pour les précisions.

gooniesmuzik

#336 Message par gooniesmuzik »

il n'y a que les streets d'émulé là ??

les bonnes roms sont attrapable où ??sur planetemu les roms me parraisse legeres.

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yoanna330
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#337 Message par yoanna330 »

gooniesmuzik a écrit : les bonnes roms sont attrapable où ??
:dtc:


(désolé... c'etait plus fort que moi^^)

gooniesmuzik

#338 Message par gooniesmuzik »

ok.

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Nagrom
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#339 Message par Nagrom »

si tu regardes plus haut, tu verras que tous les jeux cps3 sont emulés (donc les street 3, les jojo et warzard).
Les roms ne sont pas particulierement grosses, mais ca tourne.

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Offreenday
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#340 Message par Offreenday »

Nagrom a écrit :si tu regardes plus haut, tu verras que tous les jeux cps3 sont emulés (donc les street 3, les jojo et warzard).
Les roms ne sont pas particulierement grosses, mais ca tourne.
bon allez, on va le dire, les roms que tu trouve sur le net sont des sharewares, y'a que deux stages et 3 persos pour les street 3,apres faut acheter la license



:arrow:

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Nagrom
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#341 Message par Nagrom »

de toutes facons, comme d'habitude, tu ne peux l'utiliser que si tu possede l'original, on est d'accord.

mais j'ai effectivement aussi été surpris de la taille des roms, et surtout du fait qu'elles tournent sans le chd sur l'emul d'elsemi.

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Jets
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#342 Message par Jets »

Nagrom a écrit :de toutes facons, comme d'habitude, tu ne peux l'utiliser que si tu possede l'original, on est d'accord.

mais j'ai effectivement aussi été surpris de la taille des roms, et surtout du fait qu'elles tournent sans le chd sur l'emul d'elsemi.
Ba c'est logique vu qu'il y a des versions CHD parcequ'il y a des cartes meres cps3 qui acceptent plusieurs CD (on change de CD et ca écrit dans la mémoire flash), et il y a des versions sans CD (CHD) parcequ'il y a des cartes mères qui sont déjà préflasher et dont on ne peut changer de jeu.
Donc 2 cartes mères identiques à la différence que sur la premier on peu changer de CD alors que la seconde est dédié à un seul jeu.

Mame (et CPS3 emu v1.0a aussi à présent sauf qu'il utilise les roms de la version v0.116u3 de Mame) émule les version CD (chd) et NO CD car l'on retrouve bien 2 variantes dans la réalité.
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Jets
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#343 Message par Jets »

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dark_eagl'
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#344 Message par dark_eagl' »

moi je serais sur le cul quand ils feront une version psp de leur ému ^^'

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The Ant
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#345 Message par The Ant »

sympa la vidéo, vivement que ça sorte! 8)
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SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

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Jets
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#346 Message par Jets »

http://www.speksnk.org/foro/viewtopic.php?t=67142 CPX3 sortie sur Xbox, emulateur CPS3 donc.
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Layer
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#347 Message par Layer »

Je suis pas fan, mais une update de CPX-3 a été releasée :
Version 1.0a

Fixed controls not being saved after configuration.
Fixed sound interpolation settings not being saved.
Fixed sprite/bg 1-pixel misalignment
Fixed autoframeskip code when using PAL50 screen modes. I've added an option in the Video settings
to select if you want to keep the PAL50 mode (and play at 50fps) or switch the xbox to PAL60 (not
supported in old TVs). You must reset the emulator for this option to take effect.
Rearranged the controls to a more standard layout:
Insert coin is now the BACK button, Service (credit) is white button, Test is black button,
GUI Enter/Exit is right thumbstick button.
The Virtual Memory cache was being stored in the Permament Title Storage, in the current partition. Now
it's stored in the Utility Partition, that is cleared when a new title is loaded.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

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Pouh
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#348 Message par Pouh »

Allez, vu que je peux jouer enfin aux jeux CPS3 en ligne sans passer par la case MAME ou un build obscur à mes yeux, vous pouvez donc venir me péter les dents ce soir sur un SFIII. :) (passez sur le chan, ce sera plus commode)
Je joue avec le dernier Final Burn Alpha 0.2.96.74 et les ROMs du dernier set MAME, voilou.

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Maximus
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#349 Message par Maximus »

amano jyaku a écrit :y'a des news au sujet d'un éventuel phoenixage des cartouches ou pas?
Même question.

Sachant que certains vendeurs ebay proposent de réparer des cps3 dead, ("Note:- We fix SF 3rd Strike DEAD security cartridge... email me.") j'imagine qu'on a progressé sur la question depuis un an non?

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Tesshu
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#350 Message par Tesshu »

RainMakeR a écrit :bah capcom ils s'en foutent ils font plus d'arcade. Pi d'abord je crois kils sont mort d'abord.

Cacapcom maintenant ils font des jeux en flash
haha tu rigole j'espere tu as entendu parler de capcom vs tatsunoko?? :)