Autour de la Xbox 360
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
Il me parrait tres moyen (design, combat, framedrop...). Je vais le prendre, mais j'ai l'impression qu'il va pas vraiment me plaire.dark_eagl' a écrit :Infinite Undiscovery, le 1er RPG de SquareEnix sur 360 (sur next gen même) sera très bientôt disponible...
mais ça me laisse complètement indifférent.
honnêtemnt, vous l'attendez, vous ?

-
- Penthouse addict
Alors ne le prends pas. tu es assez grand pour faire tes choix indépendamment de la pression des autres, non?Seijuro Hiko a écrit :Il me parrait tres moyen (design, combat, framedrop...). Je vais le prendre, mais j'ai l'impression qu'il va pas vraiment me plaire.dark_eagl' a écrit :Infinite Undiscovery, le 1er RPG de SquareEnix sur 360 (sur next gen même) sera très bientôt disponible...
mais ça me laisse complètement indifférent.
honnêtemnt, vous l'attendez, vous ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de zinc
Les gens, j'aurais besoin de deux petites informations étant donné que ej compte faire quelques achats de jeux très bientôt :
-Est t-il possible de supprimer les voix-off/l'annonceur dans Ridge Racer 6 ? Je trouve que ça fait ultra-tiep et j'ai pas envie de jouer avec un mec qui hurle a chaque dérapage.
-Je compte m'offrir Assasins'Creed, mais j'ai un doute sur sa durée de vie. En ligne droite. (On cherche pas les drapeau, on va droit au but, etc...) il prend combien d'heures ?
-Halo 3 vaut t-il vraiment le coup ? (Je n'ai jamais joué à un épisode d'Halo avant. Juste essayé.)
-Quel est la durée de vue de MC4 ? De Mass Effect ?
Je pense que ce sera déja bien, merci d'avance !
-Est t-il possible de supprimer les voix-off/l'annonceur dans Ridge Racer 6 ? Je trouve que ça fait ultra-tiep et j'ai pas envie de jouer avec un mec qui hurle a chaque dérapage.
-Je compte m'offrir Assasins'Creed, mais j'ai un doute sur sa durée de vie. En ligne droite. (On cherche pas les drapeau, on va droit au but, etc...) il prend combien d'heures ?
-Halo 3 vaut t-il vraiment le coup ? (Je n'ai jamais joué à un épisode d'Halo avant. Juste essayé.)
-Quel est la durée de vue de MC4 ? De Mass Effect ?

-
- stick d'argent
WellcooK a écrit :Alors ne le prends pas. tu es assez grand pour faire tes choix indépendamment de la pression des autres, non?

IU est un jeu de Square-Enix, donc il a un "potentiel" pour moi.

-
- HBK is god
Hmmm je sais plus faudrait regarder dans les options, mais je crois que non. Te plainds pas la voix de heihachi est pireDusk Stalker a écrit : -Est t-il possible de supprimer les voix-off/l'annonceur dans Ridge Racer 6 ? Je trouve que ça fait ultra-tiep et j'ai pas envie de jouer avec un mec qui hurle a chaque dérapage.

le roi est mort vive le roi?
http://www.ninja-blade.com/
et c'est quoi ton style de jeu?
http://www.ninja-blade.com/
Prévu pour le début de l'année prochaine, le jeu se déroulera à Tokyo, le teaser diffusé et visible sur le site officiel faisant fortement penser à Ninja Gaiden. Peu d'informations sont disponibles pour le moment, mais on sait déjà que Keiji Nakoka, le designer de Lost Planet, ainsi que Norihiko Hibino, un des compositeurs des séries Metal Gear Solid, Boktai ou Zone of the Enders, font partie de l'équipe de développement. On devrait en découvrir un peu plus dans les semaines à venir, le soft étant annoncé jouable au prochain Tokyo Game Show.
Seijuro Hiko a écrit : il y a pas grand a se mettre sous la dent sur cette console a mes yeux.

-
- stick dans la chatte
Peut etre qu'il n'aime pas les jeux typés PC, auquel cas il ne reste pas grand chose ni sur 360, ni sur PS3...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
j'ai pas vérifié, mais au moins on a pas une voix en français (comme c'est le cas sur psp), la voix de black à la "pote de afro samurai" on s'y fait...Dusk Stalker a écrit : -Est t-il possible de supprimer les voix-off/l'annonceur dans Ridge Racer 6 ? Je trouve que ça fait ultra-tiep et j'ai pas envie de jouer avec un mec qui hurle a chaque dérapage.
et bien, il est assez court et répétitif (et j'insiste dessus), je n'ai pas regardé ma sauvegarde, mais moins d'une dizaine d'heure maxi pour en voir le bout (et encore c'est parce que je faisais toutes les missions facultatives à l'intérieur des villes). Par contre à l'époque on le comparait à un MGS, alors que c'est pas du tout un jeu d'infiltration, donc il faut pas le prendre en tant que tel, les techniques d'infiltrations sont très très limitées...Dusk Stalker a écrit : -Je compte m'offrir Assasins'Creed, mais j'ai un doute sur sa durée de vie. En ligne droite. (On cherche pas les drapeau, on va droit au but, etc...) il prend combien d'heures ?
Il ne vaut plus ses 69€, choppe le d'occaz
DMC4 tu veux dire?Dusk Stalker a écrit : -Quel est la durée de vue de MC4 ? De Mass Effect ?
et bien il est très court aussi, selon ton niveau (si t'as déjà fait des DMC avant) et le niveau de difficulté ça peut changer.
Mais pour un néophyte à la série comme moi, en mode normal (par contre mes persos n'étaient pas en mode auto). il faut compter entre 4 et 5heures pour faire la partie avec Nero, et ensuite vu qu'on fait le jeu à l'envers (je trouve ça bien naze d'ailleurs) avec Dante, tu multiplie la durée par 1,5...
Mass Effect, un pote l'a fait, ça doit tourner autour de 50h pour arriver à la fin, mais il y a apparemment beaucoup de différentes manières d'y arriver. Il me semble qu'il y a aussi une extension téléchargeable
-
- stick dans la chatte
Peut etre, mais quand je vois les catalogues de ces consoles, j'ai l'impression qu'il n'y a que des Medal of Honor, des Call of Duty, des Rainbow Six,les FPS exclusifs aux 2 machines, etc, etc... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Peut etre, mais quand je vois les catalogues de ces consoles, j'ai l'impression qu'il n'y a que des Medal of Honor, des Call of Duty, des Rainbow Six,les FPS exclusifs aux 2 machines, etc, etc...
et pourtant (sorties où annoncés)
360 : 881 jeux, 103 FPS
PS3 : 858 jeux : 74 FPS
ce qui fait environ 700 autres types de jeu par console
mais comme beaucoup des fps ont une episode tous les 2 ans et qu'on en parle 1 an avant + la grosse campagne publictaire le jour J , on entend toujours parlé d'un Medal of Honor, Call of Duty ou des Rainbow Six dans les news
-
- stick de zinc
Merci beaucoup dark eagl.
Bon, A'sC je vais plutôt attendre qu'il baisse encore, finalement.
Je pense que je vais me prendre Ridge Racer 6 vu qu'il est plus chère du tout et Mass Effect, sùrement.
Je vient d'avoir ma 360, et c'est affolant le nombre de jeux, encore heureux que cette fin d'année est plutôt calme. (Et encore...)

Bon, A'sC je vais plutôt attendre qu'il baisse encore, finalement.
Je pense que je vais me prendre Ridge Racer 6 vu qu'il est plus chère du tout et Mass Effect, sùrement.
Je vient d'avoir ma 360, et c'est affolant le nombre de jeux, encore heureux que cette fin d'année est plutôt calme. (Et encore...)
-
- The hunted
effectivement, et en plus on les trouve facilement en occaz/promo/pas cher, du coup je me retrouve avec plein de jeux pas fini et je me force à pas acheter des Dead Rising (parce qu'en même temps on le trouve très facilement à 15€ et moins), des lost planet, virtua tennis, etc...Dusk Stalker a écrit : Je vient d'avoir ma 360, et c'est affolant le nombre de jeux, encore heureux que cette fin d'année est plutôt calme. (Et encore...)
-
- HBK is god
la voix de black ? j'ai pas ca moi. Ca doite tre une option. Enfin bon c'est pas dj diabolica dejadark_eagl' a écrit :j'ai pas vérifié, mais au moins on a pas une voix en français (comme c'est le cas sur psp), la voix de black à la "pote de afro samurai" on s'y fait...Dusk Stalker a écrit : -Est t-il possible de supprimer les voix-off/l'annonceur dans Ridge Racer 6 ? Je trouve que ça fait ultra-tiep et j'ai pas envie de jouer avec un mec qui hurle a chaque dérapage.

-
- stick de zinc
Oui, on est pas au niveau de DJ diabolica, c'est sùr.
Enfin, c'est pas grave cette voix off, mais je me dit qu'entendre à chaque tour "You made a new record ! AMAZING !", et à chaque virée "Woow, what a drift!", ça doit peser.
Mais on doit pouvoir l'enlever ou au moins baisser le volume des voix dans les options. Autrement ce serait bizarre.
Merci de votre aide.
Enfin, c'est pas grave cette voix off, mais je me dit qu'entendre à chaque tour "You made a new record ! AMAZING !", et à chaque virée "Woow, what a drift!", ça doit peser.
Mais on doit pouvoir l'enlever ou au moins baisser le volume des voix dans les options. Autrement ce serait bizarre.
Merci de votre aide.

-
- The hunted
ahah je disais ça comme ça moi, la voix me fait penser au pote d'afro samurai dans la VORainMakeR a écrit :la voix de black ? j'ai pas ca moidark_eagl' a écrit :j'ai pas vérifié, mais au moins on a pas une voix en français (comme c'est le cas sur psp), la voix de black à la "pote de afro samurai" on s'y fait...Dusk Stalker a écrit : -Est t-il possible de supprimer les voix-off/l'annonceur dans Ridge Racer 6 ? Je trouve que ça fait ultra-tiep et j'ai pas envie de jouer avec un mec qui hurle a chaque dérapage.

-
- stick dans la chatte
-
- HBK is god
Faudrait que je rebranche ma box, mais il me semble que la voix est en fr. Pour la psp idem mais j'aurai prefere en us la voix psp paskelle est grave pete couilleDusk Stalker a écrit :Oui, on est pas au niveau de DJ diabolica, c'est sùr.
Merci de votre aide.

-
- stick d'argent
Ben, les jeux japonais. C'est pour ca que je donne une chance a Infinite Undiscovery.Teddy a écrit :et c'est quoi ton style de jeu?

Le problem aussi c'est que les japonais sont encore a la ramasse dans cette generation. Dans un mois je vais au TGS, j'éspere qu'il y aura quelques surprises.

Et comme la dit Rugal-B, oui je n'aime pas les jeux type PC.

-
- The hunted
c'est pas japonais la 360?
NINJA BLADE SCANS

tout est ingame apparemment
ne pas oublié The Last Remnant pour avant la fin de l'année l'autre RPG de square enix avec Infinite Undiscovery

Cette adaptation Xbox 360 bénéficiera de quelques bonus en sus, comme le désormais traditionnel upload de ralentis, un classement en ligne et surtout du jeu en coopération via Xbox Live.

STAR OCEAN 4 exclu temporaire ou définitive?:?:
... et fable 2 encore un RPG pour très bientôt
NINJA BLADE SCANS

tout est ingame apparemment
ne pas oublié The Last Remnant pour avant la fin de l'année l'autre RPG de square enix avec Infinite Undiscovery

Cette adaptation Xbox 360 bénéficiera de quelques bonus en sus, comme le désormais traditionnel upload de ralentis, un classement en ligne et surtout du jeu en coopération via Xbox Live.

STAR OCEAN 4 exclu temporaire ou définitive?:?:
... et fable 2 encore un RPG pour très bientôt
-
- The hunted
le problème avec les rpg 360 square, c'est qu'ils donnent l'impression d'être fait à la châine... sortent presque tous en même temps et avec le même moteur graphique...
il faut emettre des réserves pour Ninja Blade, ça semble très proche d'un Ninja Gaiden, et From software n'ont pas fait (que?) des bon jeux
il faut emettre des réserves pour Ninja Blade, ça semble très proche d'un Ninja Gaiden, et From software n'ont pas fait (que?) des bon jeux
Dernière modification par dark_eagl' le 03 sept. 2008, 18:06, modifié 1 fois.