Les trophées/succés, un truc de geek
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Agent de la paix
Re: Les trophées/succés, un truc de geek
Alors là, j'ai un énorme doute sur la viabilité du truc, ou alors ce sera pour acheter des trucs à la con (fringues pour avatars etc ...) ou des trucs Microsoft.
Si ça concerne des jeux tiers du Xboxlive, je ne vois pas comment les studios seraient rémunérés.
Bref, trop beau pour être vrai.
A moins que ce soit un truc du genre "un jeu offert tous les 100 000G"

-
- HBK is god
Meme a ce prix la y'a des malades qui le feraient.
Faut voir ce que ca donne. C'est tjs mieux que des trucs a la con pour les avatars.
Pi surtout des succes en ligne quand y'a plus les serveurs....
Faut voir ce que ca donne. C'est tjs mieux que des trucs a la con pour les avatars.
Pi surtout des succes en ligne quand y'a plus les serveurs....

-
- stick de platine
y'avait pas déjà ça dans les rewards?
en meme temps quand tu obtiens un rewards en général c'est 20msp que tu gagne
va falloir en 1000G du jeu si tu veut avoir minecraft gratos
pour la question de la rémunération des éditeurs... bin comment il font chez sony pour rémunérer les jeux "gratuit" du PSN+?
en meme temps quand tu obtiens un rewards en général c'est 20msp que tu gagne
va falloir en 1000G du jeu si tu veut avoir minecraft gratos
pour la question de la rémunération des éditeurs... bin comment il font chez sony pour rémunérer les jeux "gratuit" du PSN+?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Agent de la paix
Tu payes un abonnement pour le PSN+. (sans compter que si tu arrêtes l'abonnement, tu perds ton contenu).GoldN a écrit :bin comment il font chez sony pour rémunérer les jeux "gratuit" du PSN+?
Tu as donc de l'argent qui rentre en échange d'un service.
Les succès sont "offerts" avec le jeu. Donc si jamais ça devenait une monnaie, il faudrait bien que de l'argent supplémentaire arrive de quelque part pour financer les studios.
-
- stick de platine
bah les rewards si je ne me troupe c'est du service réservé aux golds
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Technophile fortuné
Et pourtant ça aurait du servir à ça dès le départ pour être réellement intéressant et donner envie de débloquer des succès/trophées aussi passionnants que "détruisez 50 000 vases"Micka-182 a écrit :Alors là, j'ai un énorme doute sur la viabilité du truc, ou alors ce sera pour acheter des trucs à la con (fringues pour avatars etc ...) ou des trucs Microsoft.
Si ça concerne des jeux tiers du Xboxlive, je ne vois pas comment les studios seraient rémunérés.
Bref, trop beau pour être vrai.
A moins que ce soit un truc du genre "un jeu offert tous les 100 000G"

-
- HBK is god
wai enfin ca va partir en sucette ces conneries. Genre des gogols qui vont faire des succes super facile a avoir simplement pour qu'on achete leur jeu....Micka-182 a écrit :Tu payes un abonnement pour le PSN+. (sans compter que si tu arrêtes l'abonnement, tu perds ton contenu).GoldN a écrit :bin comment il font chez sony pour rémunérer les jeux "gratuit" du PSN+?
Tu as donc de l'argent qui rentre en échange d'un service.
Les succès sont "offerts" avec le jeu. Donc si jamais ça devenait une monnaie, il faudrait bien que de l'argent supplémentaire arrive de quelque part pour financer les studios.

-
- Technophile fortuné
Ouais enfin faudrait effectivement vraiment être "gogol" pour acheter un jeu juste parce-qu'il permet d'avoir des succès faciles qui rapporte de l'argent virtuel...autant acheter une carte prépayée, ils gagneront du tempsRainMakeR a écrit :wai enfin ca va partir en sucette ces conneries. Genre des gogols qui vont faire des succes super facile a avoir simplement pour qu'on achete leur jeu....

-
- stick de platine
RainMakeR a écrit :
wai enfin ca va partir en sucette ces conneries. Genre des gogols qui vont faire des succes super facile a avoir simplement pour qu'on achete leur jeu....
perso ça me derangerai pas, j'en ai un peut marre de pas depasser les 400g sur les 3/4 de mes jeux

© john46

-
- HBK is god
Checke sur youtube la video du jeu avatar (le vrai pas les mecs bleus).DarthNova a écrit :Ouais enfin faudrait effectivement vraiment être "gogol" pour acheter un jeu juste parce-qu'il permet d'avoir des succès faciles qui rapporte de l'argent virtuel...autant acheter une carte prépayée, ils gagneront du tempsRainMakeR a écrit :wai enfin ca va partir en sucette ces conneries. Genre des gogols qui vont faire des succes super facile a avoir simplement pour qu'on achete leur jeu....
Paske sur le live y'a qd meme une baston a coup de celui qui a le plus gros score de succes

-
- Agent de la paix
T'as des jeux tiers gratos avec les rewards ? (il me semblait que c'était que des merdes pour les avatars).GoldN a écrit :bah les rewards si je ne me troupe c'est du service réservé aux golds
-
- stick de platine
dans les rewards tu peut gagner des G, généralement un rewards c'est 20g, mais ça peut monter plus haut genre 200G si tu renouvelle ton abonnement gold pour 12 mois.
En fait je croyait que tout les rewards n'étaient accessible que pour les abonnement gold, mais non y'a des reward que tu peut gagner même en étant en silver.
oui on peut gagner des "merde pour avatar" mais le plus souvent c'est bien des G qu'on gagner et donc qu'on peut repenser librement (faudrait que je pense a m'y inscrire d'ailleurs)
(au passage tu gagne plus facilement des G reward en achetant des merde pour avatar qu'en dépensant tes G autrement, après c'est logique vu que c'est ce qui doit rapporter le plus a microsoft)
En fait je croyait que tout les rewards n'étaient accessible que pour les abonnement gold, mais non y'a des reward que tu peut gagner même en étant en silver.
oui on peut gagner des "merde pour avatar" mais le plus souvent c'est bien des G qu'on gagner et donc qu'on peut repenser librement (faudrait que je pense a m'y inscrire d'ailleurs)
(au passage tu gagne plus facilement des G reward en achetant des merde pour avatar qu'en dépensant tes G autrement, après c'est logique vu que c'est ce qui doit rapporter le plus a microsoft)
© john46

-
- Agent de la paix
-
- stick de platine
Nono parviendra t-il à mettre son aversion pour kojima de côté? 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ça dépendra de la difficulté du platine
c'est à dire avec des trophées bien pensés et non buggués pas comme ceux des jeux suda (ceux qui ont le platine sur ces 3 jeux me comprendront) J'ai du retard à rattraper et cette daube de mgs4 ne figure ps dans mes priorités. Les 4 semaines sur homefront m'ont fait dégager du top 500 mondial faut que je remonte 

-
- HBK is god
putain refaire ce jeu de merde pour les trophees ..... je suis sur kils vont nous pondre des trucs a la con. Genre matter toutes les cinematiques du jeu sans s'endormir

-
- Agent de la paix
C'est trop ça

Je le pratique depuis un bon moment maintenant, le Nono (ce n'est pas sale). Au début il rage sur le jeu, il dit que c'est de la merde dès qu'un trophée est chiant à avoir.
Dès que le platine est a porté et qu'il ne reste que du grind, ça finit en "Finalement il est cool ce jeu !"

Du top 500 des inscrits sur yourgamercard, plutôt. (D'ailleurs t'es 633 sur PSN Profilenono261084 a écrit :Les 4 semaines sur homefront m'ont fait dégager du top 500 mondial faut que je remonte

N'empêche ça devient malsain cette course aux trophées que tu mènes

Je me demande si il reste encore un peu de plaisir dans ce travail à la chaîne

Le constat plus haut résume bien la situation, tu t'amuses sur ton jeu qu'à partir du moment où tu n'as plus qu'une ligne droite jusqu'au platine. Tout le temps passé avant, c'est quasi que de la frustration et de l’énervement car il faut le finir le plus vite possible pour pas descendre du classement

T'en arrives à un point où tu écartes certains genres (comme les RPG) car trop long et pas "rentables" ou bien de certains jeux précis (que tu aurais sûrement adoré lors de la gen' précédente) car le platine est trop dur.

Je trouve ça triste

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je te rassure que je n'ai pas l'impression de louper grand chose en ne mettant pas ninja gaiden ou star ocean dans ma console 

-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Micka-182 a écrit :C'est trop ça![]()
Je le pratique depuis un bon moment maintenant, le Nono (ce n'est pas sale). Au début il rage sur le jeu, il dit que c'est de la merde dès qu'un trophée est chiant à avoir.
Dès que le platine est a porté et qu'il ne reste que du grind, ça finit en "Finalement il est cool ce jeu !"![]()

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Staff Neo-Arcadia
Ha bon les jeux offerts qd tu es "PSN Plus" tu les perds lorsque tu ne l'est plus ?Micka-182 a écrit :Tu payes un abonnement pour le PSN+. (sans compter que si tu arrêtes l'abonnement, tu perds ton contenu).
Genre là ils offrent Dead Space 2 je crois.
Si dans 6 mois tu n'es plus PSN+ tu perds ce jeu ?
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!