Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ça reste vraiment relou, en gros le mec dit juste que c'est pas leur faute et qu'ils n'y peuvent rien, pour finir par nous remercier pour notre patience.... comme si on avait le choix
A la base je voulais faire un stream genre une semaine avant la sortie EU pour bien expliquer le gameplay et ses différences par rapport aux autres Arc Sys, mais vu comment c'est parti j'aurai lâché le jeu avant qu'on ai une date :/
Franchement le zonage pour le cas de Persona 4, c'est vraiment pas génant.
Il est annoncé chez nous donc je vois pas pourquoi on devrait râler pour la décision d'Atlus de zoner le jeu.
Genre c'était pas du tout prévisible, ce retard honteux
Avec tout ce retard, ils vont le sortir en même temps que les blockbusters de Noel et vont s'étonner : "Mais on comprend pas pourquoi notre jeu ne se vend pas!!! C'est pourtant un jeu de qualitay!! "
Après ca fait vraiment chier pour les FR qui attendaient le jeu...perso je lacherai pas le jeu pour autant mais je suis pas sur que beaucoup de gens le prennent à la sortie du coup.
Bah le jeu est officiellement mort en Europe, il va rejoindre les Blazblue . Ce qui est bien avec ça c'est que ça va me permettre d'enfin me mettre à la baston 3D
There are currently a number of issues surrounding development and subsequent release of Persona 4 Arena in Europe.
Please also be aware, any events that are taking place around Europe will not disrupt the process of releasing them game. Given that these issues have arisen, the team here are making a concerted effort to support the community by having payable builds at your events while you await release.
Ouais, ouais... Il y a des problèmes autour du développement de la version PAL, mais ça ne les empêche pas de parader dans les events avec une version parfaitement jouable... Et sans doute calquée à 99,99% sur la version US, mais je radote.
Leur problème de développement, ça doit l'usine de duplication de disques qui a fermé, un truc du genre... :blasé:
Je le prendrais mais il ne presse pas.
A la rentrée d'abord TTT2 et ensuite le reste.
Quand je vois la hype qu'ont fait certains jeux et que deux mois après il n'y a plsu rien, je me marre.
UMVC3, SFx TK ...
Du coup, rien n'est pressé.
Cdiscount et quelques boutiques dans le reste de l'Europe (pas UK) balancent la date du jeudi 25 octobre. C'est plus crédible que les dates du 7, 14 ou 21 septembre qu'on peut voir, alors qu'on est le 6 et qu'on n'a toujours pas de date officielle. En plus, ça correspond à ce que racontait le distributeur suédois, qui parlait de fin octobre.
Amazon a envoyé des mails pour le retard ce matin :
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%402-0148868-8062729]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 23 août 2012
"Persona 4 : Arena"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Y'avait aussi Samurai Shodown Sen qui était sorti le même jour que Super Street Fighter 4... Déjà que ce jeu était une sombre merde, la date de sortie l'a définitivement achevé.
Maho a écrit :Après entre ça et fin octobre/novembre, je préférerai encore ça, c'est pas comme si le jeu avait une chance de cartonner en Europe de toute façon :/