10 Juin : Conférences E3 du mal
14 Juin : The Last of Us
Putain de semaine de la trique quoi!
flippantPouh a écrit :(et des fujôshi tout autant à bloc en fond sonore)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Bah ils ont déjà fait Asura's Wrath sur 360, en DLC y'avait également des Vs face à Ryu, Akuma... à la manière de SFIV.Rugal-B a écrit :Ils ont déjà fait des vrais jeux vidéos Cyberconnect, là?
Possible, vu que ça a été le cas pour la plupart des versus au final...niveau jap y-aura peut-être du monde (popularité du manga tout ça...) mais pour avoir des bonnes parties entre EU, ce sera sans doute plus chaud^^kamoliv390 a écrit :Ca sent le multi désert au bout d'une semaine surtout avec ce genre de jeu...effet kof13 inside
DarthNova a écrit :Possible, vu que ça a été le cas pour la plupart des versus au final...niveau jap y-aura peut-être du monde (popularité du manga tout ça...) mais pour avoir des bonnes parties entre EU, ce sera sans doute plus chaud^^kamoliv390 a écrit :Ca sent le multi désert au bout d'une semaine surtout avec ce genre de jeu...effet kof13 inside
En tous cas avec Narok je pense qu'on sera dessus un p'tit moment sauf si le jeu se révèle une vraie grosse déception, et encore on serait capables d'y jouer juste pour se refaire les combats du manga
Comme VF5 FS le multi et mort de chez mort.kamoliv390 a écrit :Ca sent le multi désert au bout d'une semaine surtout avec ce genre de jeu...effet kof13 inside
Naruto Storm, c'est un système de combat vieux de 5 ans maintenant (Pour remettre dans le contexte, SF4 n'était même pas encore sorti)Rugal-B a écrit :Ils ont déjà fait des vrais jeux vidéos Cyberconnect, là? Parce que là, je suis sur Naruto 3, et c'est juste à se pendre de nullité
Effet Kof13 ?kamoliv390 a écrit :Ca sent le multi désert au bout d'une semaine surtout avec ce genre de jeu...effet kof13 inside

Bah écoute, c'est triste, mais c'est la vie et c'est très loin d'être une nouveauté.kamoliv390 a écrit :Ta morale est sympa mais pour info il y à des sites comme fightplay qui ont déjà eu ce genre d'idée avant toi,et ça n'empêche toujours pas de se retrouver avec 80 pour cent des jeu de fight désertés en moins d'un mois,aucun jeu next gen n'a de près ou de loin la durée de vie de street, même si d'un point de vue perso c'est loin d'etre le meilleur vs de cette gen'.
Qu'est-ce que tu veux dire par "inputs tous pourris" ?Rugal-B a écrit :Les inputs tous pourris dans Naruto 3, c'est tout de même pas un choix des développeurs, quand même?Un autre truc: j'espère que y'aura un genre de mode arcade ou on pourra prendre n'importe qui et affronter des mecs, et pas juste Histoire (avec des persos prédéfinis) et Vs. Déjà à l'époque du 1° DBZ sur SFC, ça me saoulait de devoir faire des Vs IA à l'infini pour jouer un peu les autres persos.