Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle

#326 Message par DarthNova »

9 Juin : Trailer du mal JoJo ASB
10 Juin : Conférences E3 du mal
14 Juin : The Last of Us

Putain de semaine de la trique quoi! ;D

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#327 Message par Shishio »

trailer version merdique mais bon...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#328 Message par Pouh »

Mais comme ça a l'air de trop tuer, je vais verser une larme tiens. :o

Le trailer d'en haut en plus stable et sous un meilleur angle. (et des fujôshi tout autant à bloc en fond sonore :arrow: )

EDIT : hey, ils ont mis le nom correct pour la partie 4 ! ;D

Et une vidéo alternative du même trailer au cas où : http://www.youtube.com/watch?v=XcDzp_FYc6A

Agalnarok
X-Mania Supporter

#329 Message par Agalnarok »

8) 8) 8) :bite:
Image

John46
stick dans le cul

#330 Message par John46 »

Pouh a écrit :(et des fujôshi tout autant à bloc en fond sonore :arrow: )
flippant 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Agalnarok
X-Mania Supporter

#331 Message par Agalnarok »

Une partie en "clean" :

Et une vidéo sur la ASB League :

Image

Ryuji
stick d'argent

#332 Message par Ryuji »

T-pain
stick de platine

#333 Message par T-pain »

Un peu de gameplay. :-D

Zaraki-K
stick de rhodium

#334 Message par Zaraki-K »

Noooooooon respect
Ils ont trop bien respecté le titre
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#335 Message par Zaraki-K »

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#336 Message par Shishio »

PUCCI SAMAAAAAA!!!!! ...et Dio V1 aussi...

Image

Pucci pouras utiliser ces 3 stands, White Snake, C-Moon, et Made in Heaven (stairway to heaven).
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Rugal-B
stick dans la chatte

#337 Message par Rugal-B »

Ils ont déjà fait des vrais jeux vidéos Cyberconnect, là? Parce que là, je suis sur Naruto 3, et c'est juste à se pendre de nullité :palm: . Jojo, ce sera pas day 1 pour moi, j'attendrai vos retours.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fboy
stick de zinc

#338 Message par fboy »

Tu avais déjà fait un naruto storm ? Pour le coup c'est d'avantage un dessin animé interactif plus qu'un jeu. Je l'ai pris comme tel et l'ai apprécié.

Le jojo s'oriente clairement plus vers le jeu de baston. Accessible ,certes mais jeu de baston quand même... Perso j'y crois :o

Layer
stick de diamant

#339 Message par Layer »

Rugal-B a écrit :Ils ont déjà fait des vrais jeux vidéos Cyberconnect, là?
Bah ils ont déjà fait Asura's Wrath sur 360, en DLC y'avait également des Vs face à Ryu, Akuma... à la manière de SFIV.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rugal-B
stick dans la chatte

#340 Message par Rugal-B »

Me souvient plus si ça répondait bien ou pas Asura's... Bon, Jojo, c'est Day-2 pour moi! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#341 Message par kamoliv390 »

Ca sent le multi désert au bout d'une semaine surtout avec ce genre de jeu...effet kof13 inside :roll:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DarthNova
Technophile fortuné

#342 Message par DarthNova »

kamoliv390 a écrit :Ca sent le multi désert au bout d'une semaine surtout avec ce genre de jeu...effet kof13 inside :roll:
Possible, vu que ça a été le cas pour la plupart des versus au final...niveau jap y-aura peut-être du monde (popularité du manga tout ça...) mais pour avoir des bonnes parties entre EU, ce sera sans doute plus chaud^^
En tous cas avec Narok je pense qu'on sera dessus un p'tit moment sauf si le jeu se révèle une vraie grosse déception, et encore on serait capables d'y jouer juste pour se refaire les combats du manga :roi:

kamoliv390
Gangsta Geek

#343 Message par kamoliv390 »

DarthNova a écrit :
kamoliv390 a écrit :Ca sent le multi désert au bout d'une semaine surtout avec ce genre de jeu...effet kof13 inside :roll:
Possible, vu que ça a été le cas pour la plupart des versus au final...niveau jap y-aura peut-être du monde (popularité du manga tout ça...) mais pour avoir des bonnes parties entre EU, ce sera sans doute plus chaud^^
En tous cas avec Narok je pense qu'on sera dessus un p'tit moment sauf si le jeu se révèle une vraie grosse déception, et encore on serait capables d'y jouer juste pour se refaire les combats du manga :roi:

oui c'est sûr quand tu es fan du manga là c'est le pied :wink:
De toute façon faut etre lucide ce n'est pas un jeu qui va rallier les foules,perso il est très beau mais trop bordélique à mon goût
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

T-pain
stick de platine

#344 Message par T-pain »

Comme VF5 FS le multi et mort de chez mort. :(
Y a encore pas mal de jap qui joue sur le jojo de capcom, j en trouve pas mal ;D .

RaiKo
stick de platine

#345 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :Ils ont déjà fait des vrais jeux vidéos Cyberconnect, là? Parce que là, je suis sur Naruto 3, et c'est juste à se pendre de nullité :palm:
Naruto Storm, c'est un système de combat vieux de 5 ans maintenant (Pour remettre dans le contexte, SF4 n'était même pas encore sorti) :P
À l'époque, dans le genre adaptation de manga, c'était quand même plutôt novateur et rafraichissant comme approche.
Sauf que voilà, le game design du jeu, tout comme pour Asura's Wrath vise un certain public afin d'offrir une expérience à son utilisateur. CC2 n'a jamais caché cela, Asura's Wrath n'a jamais été pensé pour un public amateur de Beat'm All façon Dmc ou encore Ninja Gaiden...

L'objectif derrière Asura's Wrath, c'est de faire vivre un anime de façon interactif à son spectateur. Ils ne veulent pas que tu taff tes combos, que tu sois frustré et que tu crèves sur la moindre erreur... Non, ils veulent juste que le joueur entre dans l'expérience et qu'il puisse apprécier le spectacle.
Est-ce que l’exécution est parfaite ? Clairement, non.
Est-ce que pour autant, le titre pouvait être plus profond dans son game system ? Bien sûr que oui.
Cela dit, est-ce que les gens qui ont fait Asura's Wrath ont appréciés l'expérience ? La majorité, oui.

Tout ça pour dire qu'avec les Naruto, c'est exactement la même chose.
Ils visent un public, un public qui n'est pas forcement fan de jeux de baston.
Un public qui veut avoir plus de 100 personnages avec 10 versions d'un même personnage.
En terme productif, tu te retrouves donc à faire comme avec les Tenkaichi :
Tu ne peux pas approfondir et rendre unique un personnage en terme de gameplay, il y en a tout simplement trop à faire. De toute façon, même plus profonds, les joueurs n'utiliseraient pas tout le potentiel d'un personnage, car comme je disais au début : ce n'est pas dans l'esprit du public que le jeu vise, c'est de la perte de temps et d'argent.

Pour Jojo, ils sont dans une toute autre optique :
Ils prennent en référence le jeu de Capcom. Pour eux, le public de Jojo est un public qui aiment les jeux de baston. C'est pour ça qu'il a la gueule d'un jeu de baston et qu'il reprend même certains systèmes du jeu de Capcom.
Mais attention, l'objectif n'est pas non plus de faire un jeu de baston compétitif. Ce n'est clairement pas l'objectif du studio et je pense qu'ils ont conscience qu'ils ne peuvent pas pondre ce genre de jeu avec l’inexpérience qu'ils ont dans le domaine.
Ceci dit, ils essayent au mieux de se rapprocher du feeling (on peut le voir au niveau des sauts, dans la dernière vidéo de gameplay, ils sont bien moins ample et permettent de faire des crossup de façon classique contrairement aux premières vidéos où le rendu était tout simplement chelou), de la façon de faire, des mécaniques de jeu et de la profondeur des personnages qu'on peut retrouver dans ces jeux.
Jojo's ASB restera avant tout un jeu fait pour les fans, s'ils doivent ajouter une mécanique qui ne correspond pas aux traditions du Fighting Game mais qui rajoute énormément à la fibre jojoesque du titre, ils le feront (C'est le cas avec Bruno qui ressuscite avec de la vie lors d'un round décisif).
Effet Kof13 ? :mrd:
Si on écoute ce genre de phrase, il y aurait du monde que sur Street Fighter 4.
Perso, je trouve toujours du monde, peut importe le jeu.
S'il n'y a pas grand monde, alors il suffit d'arrêter de faire du spam avec le bouton recherche (D'ailleurs, il vaut mieux créer une room plutôt que de faire des recherches comme beaucoup le font, si les gens font tous des recherches, il n'y a pas de room pour héberger les parties, logique), d'ouvrir son navigateur internet et trouver les communautés pour prendre des noms et organiser des sessions.
La communauté Jojo nippone est énorme et les réservations ont dépassés les prévisions, il y aura forcement du monde online.
Pour les occidentaux, il suffit de faire un tour sur la board de Gamefaqs, sur les forums Jojo ou encore 4chan pour voir qu'il y a de l'activité et de l'attente, en voici un exemple.

En bref, c'est un faux problème.
Si les joueurs se bougent le cul pour organiser des sessions et parler du jeu, il y aura forcement du monde.
Perso, j'ai arrêté de mettre des news sur ce topic préférant aller là où il y a de l'activité et de l'attente autour du titre et ceci est un bon exemple de la chose.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

kamoliv390
Gangsta Geek

#346 Message par kamoliv390 »

Oui donc clairement quand tu prends tous les versus next gen sur la durée,globalement il n'y à qu'une vraie communauté de joueurs sur street 4,point final.

Après je ne suis pas là pour disserter des raisons du pourquoi mais c'est un fait,le online des autres jeux est souvent désert ou peuplé par les trois même pélos pendant 10 ans qui squattent le jeu,kof13 n'était qu'un exemple illustrant le propos,jeu déserté de surcroit à cause d'une qualité de réseau à chier.

Ta morale est sympa mais pour info il y à des sites comme fightplay qui ont déjà eu ce genre d'idée avant toi :roll:,et ça n'empêche toujours pas de se retrouver avec 80 pour cent des jeu de fight désertés en moins d'un mois,aucun jeu next gen n'a de près ou de loin la durée de vie de street, même si d'un point de vue perso c'est loin d'etre le meilleur vs de cette gen'.

Donc si je dis que je pense que le online de jeu sera mort en une semaine,ce n'est pas une vérité absolue,mais juste un avis,d'après ce que j'ai vu de ce jeu.

J'espère me tromper

Rugal-B
stick dans la chatte

#347 Message par Rugal-B »

Les inputs tous pourris dans Naruto 3, c'est tout de même pas un choix des développeurs, quand même? :? Un autre truc: j'espère que y'aura un genre de mode arcade ou on pourra prendre n'importe qui et affronter des mecs, et pas juste Histoire (avec des persos prédéfinis) et Vs. Déjà à l'époque du 1° DBZ sur SFC, ça me saoulait de devoir faire des Vs IA à l'infini pour jouer un peu les autres persos.

(y'a encore du monde online sur Naruto 3, si ça peut vous rassurer :wink: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#348 Message par RaiKo »

kamoliv390 a écrit :Ta morale est sympa mais pour info il y à des sites comme fightplay qui ont déjà eu ce genre d'idée avant toi :roll:,et ça n'empêche toujours pas de se retrouver avec 80 pour cent des jeu de fight désertés en moins d'un mois,aucun jeu next gen n'a de près ou de loin la durée de vie de street, même si d'un point de vue perso c'est loin d'etre le meilleur vs de cette gen'.
Bah écoute, c'est triste, mais c'est la vie et c'est très loin d'être une nouveauté.
Donc tu as deux choix : Tu fais en sorte de trouver du monde pour ton jeu et d'avoir une bonne liste d'amis qui y jouent ou alors, tu joues qu'à SF4.
Me concernant, c'est le premier choix ;)

Rugal-B a écrit :Les inputs tous pourris dans Naruto 3, c'est tout de même pas un choix des développeurs, quand même? :? Un autre truc: j'espère que y'aura un genre de mode arcade ou on pourra prendre n'importe qui et affronter des mecs, et pas juste Histoire (avec des persos prédéfinis) et Vs. Déjà à l'époque du 1° DBZ sur SFC, ça me saoulait de devoir faire des Vs IA à l'infini pour jouer un peu les autres persos.
Qu'est-ce que tu veux dire par "inputs tous pourris" ?
Car on pourrait penser à pas mal de chose avec une phrase comme celle-là.
Précise clairement ce qui ne plait pas dans les inputs, je comprendrais mieux :P

Pour le mode Arcade, aucune idée franchement.
Même le mode histoire, on sait juste qu'il y en a un via un screen du menu.
Ils font pas de communication là-dessus, ce qui est d'ailleurs une grande différence avec les Naruto.
Je sais juste qu'il y a un mode Histoire, Campaign, Vs et Custom.
Il pourrait très bien y avoir un sous menu dans le mode Vs pour le mode Arcade, mais pour l'instant, ce n'est que des suppositions.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Rugal-B
stick dans la chatte

#349 Message par Rugal-B »

Dans Naruto, tu appuis sur un bouton, tu en as l'effet à l'écran que une ou deux secondes après. D'habitude, le lag me passe au dessus de la tête tellement je suis casual, mais là c'est juste affolant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#350 Message par Micka-182 »

Les mecs qui chialent à propos des online déserts, vous faisaiez comment à l'époque où le jeu en ligne n’existait pas ?
Vous avez snobez Street Fighter 2 parce que le online de la Super Nintendo était désert ?
Image