Coupe du monde 2014
-
- stick dans le cul
-
- stick de platine
Re: Coupe du monde 2014
y'a moyen de voir les allemands alourdir encore le score.
C'est plus qu'une humiliation, c'est un véritable bukkake
C'est plus qu'une humiliation, c'est un véritable bukkake

-
- HBK is god
putain on peut meme plus parier sur l'allemagne gagner sur betclic. La victoire du bresil est à 30 
5-5 100 fois la mise

5-5 100 fois la mise

-
- stick de diamant
Finalement on avait une défense plutôt solide... Vraiment trop con d être tombé sur ces bargo en 1/4.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
-
- Technophile fortuné
-
- stick dans le cul
il va nous parler de l'amitié suisse-allemande entre la Fifa et la manschaft 

-
- stick de platine
DarthNova a écrit :Le petit Gabranth et sa théorie du complot sont demandés à l'accueil
Le 1er Juillet : Pour vous servirGabranth a écrit :
De toute façon il ne chantera pas longtemps, l'allemagne passera et on assistera a une finale bresil-argentine ou allemagne-argentine.

J'aurais vraiment préféré parler de la pertinence de tes arguments, de l'intelligence de tes propos mais que peut-on espérer d'un gars qui a pour forum le plus actif "BLA-BLA" et pour sujet le plus actif un post dans la poubelle...John46 a écrit :il va nous parler de l'amitié suisse-allemande entre la Fifa et la manschaft
Bref, une personne totalement inintéressante (bla-bla) doublée d'un remue-merde (poubelle)

PS : Ne gaspille plus ton temps a la provoc' ma couille, je n'y répondrais plus.
Dernière modification par Gabranth le 08 juil. 2014, 23:33, modifié 4 fois.
-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
-
- stick dans le cul
4 edit, faut pas suer comme ça mon garsGabranth a écrit :J'aurais vraiment préféré parler de la pertinence de tes arguments, de l'intelligence de tes propos mais que peut-on espérer d'un gars qui a pour forum le plus actif "BLA-BLA" et pour sujet le plus actif un post dans la poubelle...John46 a écrit :il va nous parler de l'amitié suisse-allemande entre la Fifa et la manschaft
Bref, une personne totalement inintéressante (bla-bla) doublée d'un remue-merde (poubelle)
PS : Ne gaspille plus ton temps a la provoc' ma couille, je n'y répondrais plus.

Allez ciao le naze

-
- stick de platine
-
- HBK is god
Les allemands ont surtout arreté de jouer après le 1er but. Imagine s'ils avaient ete chaud comme auj, on en aurait pris 10DArkDiUK a écrit :Finalement on avait une défense plutôt solide... Vraiment trop con d être tombé sur ces bargo en 1/4.
En tout cas les buts sont degueulasses pour la plupart.
Les mecs ratent leur controle mais comme y'a pas de defenseurs au bresil, les mecs ont le temps de reprendre le ballon ,ajuster et marquer.
Marcello c'est le Evra bresilien

Bon ce qui m'inquiete c'est que ca les a mis en confiance. Ca va etre un carnage contre les pays bas avec juste robben qui court

-
- Technophile fortuné
Sans Di Maria, Messi a intérêt de sortir un sacré match sinon ça sent la finale Pays-Bas-Allemagne.
Arrête de délirer Rain jamais on en prend autant que le Brésil, notre EDF est encore "adolescente" mais c'est déjà une équipe plus équilibrée et solide que cette pathétique équipe du Brésil qui aurait déjà dû sortir contre le Chili.
Arrête de délirer Rain jamais on en prend autant que le Brésil, notre EDF est encore "adolescente" mais c'est déjà une équipe plus équilibrée et solide que cette pathétique équipe du Brésil qui aurait déjà dû sortir contre le Chili.
-
- stick de platine
Les brésiliens devaient avoir envoyé leurs sosies faire la coupe du monde tellement c'était un florilège ahurissant d'erreurs techniques, de mauvaix choix etc.
Bref il n'avait rien à faire là, maintenant place aux émeutes
Bref il n'avait rien à faire là, maintenant place aux émeutes

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ça sent le fait divers tragique avec des joueurs traînés en scooter dans des vieilles favelas... (faites pas attention, je fais un concours de clichés)
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de rhodium
Pas mal, j'aime bienHebus a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=IynteMtSBxo

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
J'aime bien ce site bresilien qui détaille la défaite du Bresil tout en mettant une pub featuring l'équipe du bresil en haut 
http://www.terra.com.br/
A la mi-temps, les sites brésiliens savaient plus quoi titrer tellement c'est absurde

http://www.terra.com.br/
A la mi-temps, les sites brésiliens savaient plus quoi titrer tellement c'est absurde

Ayatollah du Mint
-
- stick de diamant
Absence de Neymar ou match truqué 

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de rhodium
Tu crois que c'est truquée ?
Moi je dis que c'est une belle revenge, bien anticiper a l'avance !
Sur les chaînes d'allemand il montrait le math de l'ex wcup comment le brasile Fessait le malin après sa victoire !
... Maintenant pleure
Moi je dis que c'est une belle revenge, bien anticiper a l'avance !
Sur les chaînes d'allemand il montrait le math de l'ex wcup comment le brasile Fessait le malin après sa victoire !
... Maintenant pleure

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- Staff Neo-Arcadia
+1DarthNova a écrit :Arrête de délirer Rain jamais on en prend autant que le Brésil, notre EDF est encore "adolescente" mais c'est déjà une équipe plus équilibrée et solide que cette pathétique équipe du Brésil qui aurait déjà dû sortir contre le Chili.
Et c'est bien fait pour leur gueule d'avoir pris Fred comme attaquant. Monsieur je passe mon temps à me jeter au sol pour essayer de glaner une faute parce que je ne sais rien faire d'autre

Ca me fait qd même bien chier cette défaite des shemales. Surtout si les teutons terminent champions du monde...
Ce matin j'ai vu JML expliquer que l'allemagne c'était une grande équipe blablabla et j'ai souri en repensant à ses propos avant le match contre le portugal

Bon je vous annonce que je suis à 3000% derrière l'argentine ou les pays-bas !

-
- stick de rhodium
J'espère que le pays va vite se remettre de sa gueule de bois pour que les émeutes puissent enfin commencer ! 

-
- stick de diamant
Allemagne _ Pays bas : 2-3
Comment ca va etre dur la ptite finale pour le bresil !
Comment ca va etre dur la ptite finale pour le bresil !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- AOC des Cévennes
Les faiblesses brésiliennes sont simplement apparues au grand jour face à une équipe allemande en pleine bourre et en réussite de surcroît. Arriver en demi-finale pour ces auriverdes là est déjà un incommensurable exploit.