Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Rugal-B a écrit : ↑04 mars 2017, 09:22
SNK touch... Nan, juste Capcom.
Fais pas ton troll Rugal, chez SNK il y a des tas de petits gimmicks de ce genre, rien que les interactions entre persos dans un kof méritent le détour, elles ont inspiré les CVS, SVC, Guilty Gear... Je suis pas loin de penser que c'est SNK qui a inventé ça, d'ailleurs.
J'ai vu ça pour la 1° fois dans FF 3 et Street Zero 1. Lequel est sorti en premier? Les trucs du décor avec les persos, là tout de suite, rien ne me vient côté SNK.
Faudrait que tout le monde arrête de sauter comme des débiles dans les stages de SF V. Là je remarquerais.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je vois que les gens s'affolent avec ce tweet mais je pensais que c'était connu !
Attention scoop ! Les portes du stage de birdie s'ouvrent en fonction des actions des joueurs !
Mais y'a aussi ce genre de trucs dans les stages de ken, dictat et dhalsim de mémoire.
Strider lance sa peluche pendant les furies, la jupe de l'écolière se soulève quand un perso tombe KO dans SFZ 1, le bandana de Ryu s'allonge au fur et à mesure de des victoires en vs. dans SF EX, etc, etc... Si on y a joué, on sait tout ça depuis longtemps.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
wai mais voila différent. C'est comme quand tu parles de nono ou de john. Pour pas dire que ce sont des debiles profond, on dit de facon politiquement correcte qu'ils sont différents.
Donc si on va par là oui les jeux récents (de baston) sont différents