stixy a écrit : ↑29 mai 2019, 11:09
Ezechiel a écrit :
ça se passe qu'il faut suivre les instructions installation manuelle et installer le drivers de ton écran
Ok, faut que je cherche sa du coup.
Merci
Je vais essai devoir pour intégrer un écran a la place de la moove liste : soit tactile, soit avec 2 boutons invisible capacitif.
Pour le moment je cherche la bonne taille,longueur, profondeur. C'est environ 100 euro ce type d’écran.
Petit retour, j'ai trouver un
ami chinois qui a l'écran presque au bonne dimension !
La taille d'écran que nous vous recommandons est de 476.064 mm Lx 76 mm H ( sachant que la Hauteur ok, mais la Longueur total est de 520 il faut donc garder les attache chromé) .
Il coupe un panneau de 21,5 pouces.
Il s'agit d'un strip bar monitor avec port HDMI, pas de système d'exploitation intégré mais avec nano touch. Le matériau du cadre est une feuille de métal.
Le coût de l'échantillon est de 672 dollars par unité.
Il comprend un coût de fabrication d'échantillon de 224 dollars qui est ensuite supprimé des la deuxième commande. ( donc 448 )
Si vous avez besoin d'un système d'exploitation Android, le coût supplémentaire de 82 dollars pour Android RK3288 2G RAM + 16G ROM
J'ai trouvé aucun écran qui puisse se rapproche de pas trop loin pour être utilisable, que sa soit tactile ou non. (toujours beaucoup trop petit ou grand) Sa fait bien mal au

.
La seul solution serais de faire une commande groupé qui ferrait baisser le prix si des personnes son intéressé, mais pour une somme "pharaonique".
Sa veux dire qu'il faut jongler avec de grosse somme et sa suis pas fan du tous.
Puis en vérité qui lâcherez 600 dollar comme sa sur le fofo sans vraiment avoir de garantie ? juste pour de l'espoir enfaîte et un zoli écran.
Ou inversement je fait une commande ou je les avance sans avoir de garantie pas possible pour moi non plus.
Sans parler de la-poste Française que tous le monde adore.
En bref voila ....... Ha est du coup faut refaire tous le visuel du soft ! Evidemment.
J'ai récupérer 1/4 des set d'images des jeux pour le moment.