Mister FPGA
-
- stick de platine
Re: Mister FPGA
yes! megaman et capcom sports club pour vendredi.
je préfère toujours rester sur le système de base, et attendre que les accessoires compatibles et supportés arrivent.
dès qu'on va dans le spécifique c'est une galère derrière.
déjà que les développeurs de core se prennent la tête.
après en sors plus.
je préfère toujours rester sur le système de base, et attendre que les accessoires compatibles et supportés arrivent.
dès qu'on va dans le spécifique c'est une galère derrière.
déjà que les développeurs de core se prennent la tête.
après en sors plus.

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
- stick de rhodium
ha ben y a rien de mieux qu'un retour d'expérience. Lorenzo a tout dit.
donc tout le monde fonce chez Manu !
donc tout le monde fonce chez Manu !

-
- stick d'argent
robinmasters a écrit : ↑24 févr. 2021, 10:29 Je te pique tes liens robinmasters pour les mettre en première page merci![]()
-
- stick d'argent
Ok, ok, te fâche pasLorenzo2mars a écrit : ↑24 févr. 2021, 00:23 Ça vient des us. Rajoute 50 balles. Je le redis passez par Manu, zéro emmerdes

Je viens d'envoyer un mail au Monsieur et... Bon sang, il est rapide !!!! (réponse en moins d'une heure...)
Il m'envoie un mail dès que c'est stock...
A plus qu'à attendre

Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
-
- Stick marseillais
J'ai commandé des adaptateurs SNAC (db9 USB ) pour toutes les consoles. Je vous ferai un retour.
-
- stick de bronze
Pourquoi ce privilège ? Moi il m'a indiqué qu'il n'avait pas de liste d'attente.ZeV a écrit : ↑24 févr. 2021, 11:33Ok, ok, te fâche pasLorenzo2mars a écrit : ↑24 févr. 2021, 00:23 Ça vient des us. Rajoute 50 balles. Je le redis passez par Manu, zéro emmerdes![]()
Je viens d'envoyer un mail au Monsieur et... Bon sang, il est rapide !!!! (réponse en moins d'une heure...)
Il m'envoie un mail dès que c'est stock...
A plus qu'à attendre![]()
-
- stick d'argent
Est ce qu'il le fera...
J'en sais rien mais je lui ai demandé si une réservation était envisageable, il m'a répondu que non mais qu'il m'enverrait un mail...
Il devait être ds un bon jour
J'en sais rien mais je lui ai demandé si une réservation était envisageable, il m'a répondu que non mais qu'il m'enverrait un mail...
Il devait être ds un bon jour

-
- stick de bronze
Purée je ne savais pas tout ça sur A.V je pensais que c’était pas mal vu que modinfrance en parle en bien généralement.Lorenzo2mars a écrit : ↑24 févr. 2021, 11:45 J'ai commandé des adaptateurs SNAC (db9 USB ) pour toutes les consoles. Je vous ferai un retour.
Tu conseilles de partir sur les solutions de Manu. Mais du coup tes snac ils marchent sur les cote d’origine ? Et surtout ils viennent d’où du coup ( je ne connais que ceux d’AV.)
-
- Stick marseillais
https://misterfpga.co.uk/product/mister ... apter-usb/fredo34 a écrit : ↑24 févr. 2021, 14:04Purée je ne savais pas tout ça sur A.V je pensais que c’était pas mal vu que modinfrance en parle en bien généralement.Lorenzo2mars a écrit : ↑24 févr. 2021, 11:45 J'ai commandé des adaptateurs SNAC (db9 USB ) pour toutes les consoles. Je vous ferai un retour.
Tu conseilles de partir sur les solutions de Manu. Mais du coup tes snac ils marchent sur les cote d’origine ? Et surtout ils viennent d’où du coup ( je ne connais que ceux d’AV.)
Pas encore reçus. J'ai ceux de Manu, et il faut les cores modifiés sinon c'est pas reconnu. Je te dirai ce qu'il en est pour ceux la.
-
- stick de bronze
Merci pour ton retour.
Tu sais si le site ultimatemister tient la route ? C’est envoyé depuis le Portugal de ce que j’ai compris.
Tu sais si le site ultimatemister tient la route ? C’est envoyé depuis le Portugal de ce que j’ai compris.
-
- stick de rhodium
-
- Stick marseillais
A l'aise !
En plus d'après les tests l'USB sur MiSTer est lagfree. Me demandez pas comment c'est possible en revanche.
Déjà sur dodonpachi j'en ressens pas, mais j'ai pas l'original. Dès que progear arrive je pourrai donner un avis sérieux sur le sujet (j'ai une centaine d'heures acharnées dessus et si je passe sur de l'émulation je le sens dès les premières secondes)
En plus d'après les tests l'USB sur MiSTer est lagfree. Me demandez pas comment c'est possible en revanche.
Déjà sur dodonpachi j'en ressens pas, mais j'ai pas l'original. Dès que progear arrive je pourrai donner un avis sérieux sur le sujet (j'ai une centaine d'heures acharnées dessus et si je passe sur de l'émulation je le sens dès les premières secondes)
-
- stick de bronze
Perso j'ai commander chez eux depuis bientôt 3 semaines est pas de nouvelle et pas de suivi pour ma part

Mail envoyer on verra bien

-
- Stick marseillais
-
- stick de zinc
Salut,
J'ai commandé le mien sur ultimatemister il y a quelques mois.
Ricardo est très bien. J'avais pas mal échangé avec lui par mail et en regardant le contenu de ma commande il m'avait aidé à l'ajuster vraiment à mes besoins ( ses descriptifs sont un peu lapidaires et je m'étais planté de type de Mister à la commande initiale).
Il s'était passé 1 mois entre la commande et la livraison (a l'époque il était en réapprovisionnement) mais c'est de bonne qualité j'ai pas eu de soucis avec la ram par exemple sur le CPS1.5 au début de la beta, je crois par contre que c'est pas le moins chère.
Je suis en train de regarder pour un second j'ai déjà la carte commandée chez Mousser et je pense reprendre mon matos là bas.
Il est plus facilement joignable sur Facebook (retroshop.pt).
Mitch
J'ai commandé le mien sur ultimatemister il y a quelques mois.
Ricardo est très bien. J'avais pas mal échangé avec lui par mail et en regardant le contenu de ma commande il m'avait aidé à l'ajuster vraiment à mes besoins ( ses descriptifs sont un peu lapidaires et je m'étais planté de type de Mister à la commande initiale).
Il s'était passé 1 mois entre la commande et la livraison (a l'époque il était en réapprovisionnement) mais c'est de bonne qualité j'ai pas eu de soucis avec la ram par exemple sur le CPS1.5 au début de la beta, je crois par contre que c'est pas le moins chère.
Je suis en train de regarder pour un second j'ai déjà la carte commandée chez Mousser et je pense reprendre mon matos là bas.
Il est plus facilement joignable sur Facebook (retroshop.pt).
Mitch
-
- stick de rhodium
J’ai passé ma soirée d’hier à jouer à Marble Madness et à Defender of the crown sur l’amiga du MiSTer... c’était tellement bon.
J’ai même tâté de mon premier jeu joué lorsque j’ai eu mon amiga 500 en 1987 : Terrorpods (vos gueules les jeunes
), le gameplay était space mais quelle claque graphique à l’époque.
Je me suis donné un objectif : terminer les cinemaware auquels j’ai joué étant jeune, Defender of the crown, the king of chicago, the three stooges, rocket ranger, lords of the rising sun, it came from the desert et Wings.
Voilà de quoi m’occuper quelques temps.
J’ai même tâté de mon premier jeu joué lorsque j’ai eu mon amiga 500 en 1987 : Terrorpods (vos gueules les jeunes

Je me suis donné un objectif : terminer les cinemaware auquels j’ai joué étant jeune, Defender of the crown, the king of chicago, the three stooges, rocket ranger, lords of the rising sun, it came from the desert et Wings.
Voilà de quoi m’occuper quelques temps.
-
- Stick marseillais
-
- stick de platine
putain vous m'avez donné envie de retater de l'amiga 

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
- stick de rhodium
J’te prends à une main à speedball !Lorenzo2mars a écrit : ↑24 févr. 2021, 17:57 Et si tu veux prendre une branlée à kick off je suis ton homme![]()

-
- Stick marseillais
-
- stick de rhodium
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
Perso, c'est Gods qui m'a fait cet effet et Turrican ds une moindre mesure

-
- Stick marseillais
-
- stick de bronze
Entre temps j’ai regardé les avis et ils semblent très positifs dans l’ensemble.
Me voilà bien motivé grâce à vous !!! Dur de pas craquer !!