Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑07 févr. 2021, 13:57HOTD je n'ai pas de soucis en scart peut etre un soucis inhérant au VGA ?
Pour HOTD 2 je vais tenter de nouveaux tests pour voir si ce n'est pas une question de lenteur de chargement.
EDIT : en effet, je n'ai plus de soucis sur la version US, quant à la version JUE FR ça passe aussi, même si les chargements sont moins immédiats que sur la version US
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"
SUPRESSION DE :
PRINCESS MAKER COLLECTION (JP) (section 240p compatible) version jap
MICROSOFT COMBAT FLIGHT SIMULATOR (section Unreleased)
AJOUT DE :
FORCE FIVE(WIDESCREEN)(UNRELEASED GAME) (Section Atomiswave port) Ajout de la version Widescreen
KENJU (WIDESCREEN)(UNRELEASED GAME) (Section Atomiswave port) Ajout de la version Widescreen
SUPER STREET FIGHTER 2X REMIX (US TRAD) (Section Dreamcast Hack) Ajout de la version remix
Et on obtient le beau changelog du 07/02/2021 suivant :
AJOUT DE :
=======================================
- -
- RPITEAM 2021 - VERSION 02 -
- -
=======================================
!!! ATENTION !!!
BIEN RESPECTER LES 4 ETAPES (NE PAS TOUT FAIRE EN MEME TEMPS), CHAQUE ETAPE NECESSITE D'UTILISER LA FONCTION SAUVER UNE FOIS L'ETAPE REALISÉE :
===============================================================================================
1) ETAPE 1 : SUPPRESSION DE JEUX
===============================================================================================
Lancer GDEMU_SD.exe depuis votre ordinateur (voir guide d'accompagnement si necessaire) pui effacer les jeux suivants :
-----------[DREAMCAST GAMES]-----------
BLUE STINGER (EU) (section Dreamcast Games) version trad us
CAESAR PALACE 2000 (US) (section Dreamcast Games) ne fonctionne pas
CHICKEN RUN (US) (section Dreamcast Games) version us
CHUCHU ROCKET (US) (section Dreamcast Games) version us
DIVI DEAD (TRAD US) (JP) (section Dreamcast Games) version us
EVIL DEAD: HAIL TO THE KING (US) (section Dreamcast Games) version us
EVIL TWIN (VF) (PAL) (section Dreamcast Games) version non patchée
JET GRIND RADIO (US) (section Dreamcast Games) doublon de Jet set radio
JOJO'S BIZARRE ADVENTURE (US) (section Dreamcast Games) Bug en VGA
MTV SPORTS SKATEBOARDING (PATCH VGA)(EU) (section Dreamcast Games) version eu
OMIKRON: THE NOMAD SOUL (US) (section Dreamcast Games) version us
OUTTRIGGER (US) [OPT: KEYB / MOUSE] (section Dreamcast Games) Ne se lance pas
POWER STONE 2 (EU) (section Dreamcast Games) version eu
PUZZLE BOBBLE 4 (JP) (section Dreamcast Games) doublon de Bust a move 4
REZ (EU) (section Dreamcast Games) version eu
RIPPIN' RIDERS SNOWBOARDING (US) (section Dreamcast Games) doublon de Snow Surfers
SHADOWMAN (US) (section Dreamcast Games) version us
SHENMUE I (TRAD FR SHENMUEMASTER) (JUE) 1/3 (section Dreamcast Games) version US VOSTFR
SHENMUE I (TRAD FR SHENMUEMASTER) (JUE) 2/3 (section Dreamcast Games) version US VOSTFR
SHENMUE I (TRAD FR SHENMUEMASTER) (JUE) 3/3 (section Dreamcast Games) version US VOSTFR
SONIC SHUFFLE (US) (section Dreamcast Games) version us
STREET FIGHTER III: 3RD STRIKE (JP) (section Dreamcast Games) Version jap
SUPER RUNABOUT SANFRANCISCO RACING (US) (section Dreamcast Games) correspond à Super Puzzle Fighter 2X
SUPER STREET FIGHTER 2X (VGA ONLY) (J) (section Dreamcast Games) version us
SYDNEY 2000 (US) (section Dreamcast Games) version us
TENNIS 2K2 (US) (section Dreamcast Games) doublon de Virtua Tennis 2k2
TIME STALKERS (JUE) (section Dreamcast Games) Version CDI
TOMB RAIDER: CHRONICLES (US) (section Dreamcast Games) version us
TOMB RAIDER: THE LAST REVELATION (US) (section Dreamcast Games) version us
TOY STORY 2 (US) (section Dreamcast Games) version us
TRICKSTYLE (US) (section Dreamcast Games) Ne fonctionne pas
UNDERCOVER A.D. 2025 KEI (JP) (section Dreamcast Games) Ne fonctionne pas
UNREAL TOURNAMENT (US) (section Dreamcast Games) Bug au lancement
---------------------------------------
-----------[240P COMPATIBLE]-----------
PRINCESS MAKER COLLECTION (JP) (section 240p compatible) version jap
--------------[UNRELEASED]-------------
MICROSOFT COMBAT FLIGHT SIMULATOR (section Unreleased)
-----------[ATOMISWAVE PORT]-----------
DOLPHIN BLUE (Section Atomiswave port) Fix du jeux
KING OF FIGHTERS NEOWAVE(ARCADE LAYOUT) (Section Atomiswave port) Fix du jeux
Une fois l'étape terminée il est important de faire SAUVER en bas à droite du menu.
2) ETAPE 2 : AJOUT DE JEUX
Procéder à l'ajout des jeux suivants du pack correctif (répertoire Dreamcast Games, Atomiswave port et Unreleased) :
4 WHEEL THUNDER (VF) (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux
AVENTURES DE BUZZ L'ECLAIR, LES(VF)(EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux
BLUE STINGER (VOSTFR) (EU) (section Dreamcast Games) version vostfr
CHICKEN RUN (EU) (section Dreamcast Games) version pal fr
CHUCHU ROCKET (EU) (section Dreamcast Games) version pal fr
DIVI DEAD (TRAD US) (JP) (section Dreamcast Games) version cdi fonctionelle
EVIL DEAD: HAIL TO THE KING (VOSTF)(EU) (section Dreamcast Games) version vostfr
EVIL TWIN (PATCH 16/9) (VF) (EU) (section Dreamcast Games) version pal patchée
FIGHTING FORCE 2 (VF) (EU) (section Dreamcast Games) version pal fr
ILLBLEED (US) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux
JOJO NO KIMYOUNA BOUKEN (JAP) (section Dreamcast Games) Version jap
MTV SPORTS SKATEBOARDING (US) (section Dreamcast Games) Version us
OUTTRIGGER [OPT: KEYB / MOUSE] (US) (section Dreamcast Games) Version us
POWER STONE 2 (US) (section Dreamcast Games) Version us
RESIDENT EVIL 3 (VOSTFR) (EU) (section Dreamcast Games) version vostfr
REZ [OPT: MOUSE] (JP) (section Dreamcast Games) version JAP
SAMBA DE AMIGO 2000 (JAP) (section Dreamcast Games) version JAP
SHADOWMAN (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux pal
SHENMUE I (TRAD FR SHENMUEMASTER) (JUE) CD1 (section Dreamcast Games) version JAP VOSTFR
SHENMUE I (TRAD FR SHENMUEMASTER) (JUE) CD2 (section Dreamcast Games) version JAP VOSTFR
SHENMUE I (TRAD FR SHENMUEMASTER) (JUE) CD3 (section Dreamcast Games) version JAP VOSTFR
SILVER (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux pal
SONIC SHUFFLE (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux pal
STREET FIGHTER III: 3RD STRIKE (US) (section Dreamcast Games) version us
SUPER RUNABOUT SAN FRANCISCO RACING(US) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux
SUPER STREET FIGHTER 2X (US TRAD) (JUE) (section Dreamcast Games) version us
SWORD OF THE BERSERK - GUT'S RAGE (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux
SYDNEY 2000 (VF) (EU) (section Dreamcast Games) version pal fr
THE NOMAD SOUL (EU) (section Dreamcast Games) version pal fr
TIME STALKERS (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux pal en GDI
TOMB RAIDER: SUR LES TRACES DE LARA(VF) (section Dreamcast Games) version pal fr
TOMB RAIDER: LA REVELATION FINALE (EU) (section Dreamcast Games) version pal fr
TOY STORY 2: BUZZ L'ECLAIR (VF) (EU) (section Dreamcast Games) version pal fr
TRICKSTYLE (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux pal
UNREAL TOURNAMENT (EU) (section Dreamcast Games) Ajout du jeux pal
-----------[DREAMCAST HACK]------------
SUPER STREET FIGHTER 2X REMIX (US TRAD) (Section Dreamcast Hack) Ajout de la version remix
--------------[UNRELEASED]-------------
4X4 EVOLUTION (VF) (2001) (section Unreleased) Ajout du proto
DOLPHIN BLUE (section Atomiswave port) Fix du jeux
DOLPHIN BLUE (WIDESCREEN) (section Atomiswave port) Fix du jeux + Widescreen
FORCE FIVE (UNRELEASED GAME) (section Atomiswave port) Ajout du jeux
KING OF FIGHTERS NEOWAVE (section Atomiswave port) Fix du jeux
KNIGHTS OF VALOUR (FOR 32MB DREAMCAST) (section Atomiswave port) Ajout de la version pour Dreamcast avec 32Mo de Ram
FORCE FIVE(WIDESCREEN)(UNRELEASED GAME) (Section Atomiswave port) Ajout de la version Widescreen
KENJU (UNRELEASED GAME) (section Atomiswave port) Ajout du jeux
KENJU (WIDESCREEN)(UNRELEASED GAME) (Section Atomiswave port) Ajout de la version Widescreen
--------------[UNLICENSED]-------------
TAKE THE BULLET V5 (section Unreleased) Ajout du proto
THE SIMPSONS BUG SQUAD (section Unreleased) Ajout du proto
Une fois l'étape terminée il est important de faire SAUVER en bas à droite du menu.
3) ETAPE 3 : CLASSEMENT DES JEUX
Maintenant classer les ajouts alphabétiquement ET dans la bonne section (utiliser les flèches haut et bas sur la droite du menu ou déplacer le jeux avec la souris)
Remarque :
- Pour RESIDENT EVIL CODE: VERONICA X (VGA FR), inverser les CD c'est à dire que l'on doit avoir au menu
RESIDENT EVIL CODE: VERONICA X (VGA FR) 2/1
RESIDENT EVIL CODE: VERONICA X (VGA FR) 1/1
- TOKYO XTREME RACER (US) est placé après TIME STALKERS (JUE) or il devrait être après
- RE-VOLT (US) à mettre avant : RAYMAN 2: THE GREAT ESCAPE (US)
4) ETAPE 4 : CORRECTION DES LIBELLES
Maintenant il fait faire SAUVER en bas à droite du menu pour accéder au renommage des jeux.
Repérer le jeux dans le menu puis changer les libellés pour mettre le nouveau libellé comme indiqué :
BOKU NO TENNIS JINSEI (VGA ONLY) (JP) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
DANCE DANCE REVOL. CLUB V. (NO VGA)(JP) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
DANCE DANCE REVOL. 2ND MIX (NO VGA)(JP) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
GRAND THEFT AUTO 2 (CODE: WFUSDFCF)(EU) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
GRINCH, THE (VGA ONLY) (US) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
JET SET RADIO (EU) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
LAST BLADE 2, THE (NO VGA) (US) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
NEXT TETRIS, THE (NO VGA) (JUE) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
PSO V.2 (SN:683EB737/KEY:7777777) (JP) (section Dreamcast Games) Correction de libellé de PHANTASY STAR ONLINE
RESIDENT EVIL 2 [LEON] (VOSTFR) (JUE) 1/2 (section Dreamcast Games) Correction de libellé
RESIDENT EVIL 2 [CLAIRE] (VOSTFR) (JUE) 2/2 (section Dreamcast Games) Correction de libellé
SEVEN MANSIONS (NO VGA) (UE) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
SHENMUE: WHAT'S SHENMUE (TRAD FR) (JUE) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
SHENMUE: PASSPORT DISC (TRAD FR) (EU) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
SILENT SCOPE [OPT: MOUSE] (US) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
STARLANCER (VOIX FR) (JUE) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
TONY HAWK'S PRO SKATER 2 (US) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
WORMS WOLRD PARTY [OPT: KEYB] (US) (section Dreamcast Games) Correction de libellé
--------------[GUN GAMES]-------------
CONFIDENTIAL MISSION [OPT: MOUSE] (EU) (section GUN GAMES) Correction de libellé
-----------[240P COMPATIBLE]-----------
JOJO'S BIZARRE ADVENTURE (NO VGA) (US) (section 240P Compatible) Correction de libellé
LAST BLADE 2, THE (NO VGA) (US) (section 240P Compatible) Correction de libellé
KING OF FIGHTERS NEOWAVE (section Atomiswave port) Fix du jeux
5) ETAPE 5 : JOUER
Vous pouvez maintenant mettre la SD dans le GDEMu de la Dreamcast pour jouer ;-)
eLLuiGi
RpiTe@M
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
- dans les unreleased, PBA Tour Bowling 2001 ne se lance pas, retour direct au menu Gdemu
- pour les unreleased pour Ring, j'accède bien au menu mais quand je veux lancer une nouvelle partie il me demande de valider, j'appuie donc sur "ok" et il ne se passe rien (j'appuie sur tous les boutons, rien ne se passe, sauf si j'appuie sur le bouton 1 ou 2 je ne sais plus, le jeu se fige, obligé de reset la console)
- pour le portage de KOF Neowave, il me semble qu'il existe une version sans le loading qui dure des plombes au lancement du jeu
EDIT : je pensais à un truc, Aje bosse sur un OS qui prendrait en compte le RPi 4 il me semble, du moins c'est dans les projets, est-ce qu'en amont certains bossent déjà sur les médias à rajouter pour la DC? (le RPi4 est capable de correctement l'émuler contrairement au RPi 3)
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"
Merci, deal fini Ca va vite, n'hésitez pas à poster les bons plans cela permet d'aider tout le monde à dégainer vite
========================
Pour ce matin :
AJOUT DE :
Hustle Tamaire Kyousou / Animal Basket sur Atomiswave
(pour le coup cela porte à 5 le nombre de jeux Atomiswave restant à porter sur Dream => Extreme Hunting, Extreme Hunting 2, Net Select Keiba Victory Furlong, Salary Man Kintarou et Sega Bass Fishing Challenge).
@Amos : il y a déjà un set Dreamcast sur le FTP de la Team, pas d'intérêt de le sortir maintenant sans rpi4, après attention le rpi4 n'est pas magique non plus, je l'ai déjà en parallèle sur ma mini NAC 3D et ce n'est pas si magique que ca il y a pas mal de jeux qui reste injouable Donc on referra une passe je pense avec le set Dreamcast du FTP pour Rpi2xxxxx et peux être des jeux d'ici. Quelle était ton idée de base ?
eLLuiGi a écrit : ↑10 févr. 2021, 07:03
@Amos : il y a déjà un set Dreamcast sur le FTP de la Team, pas d'intérêt de le sortir maintenant sans rpi4, après attention le rpi4 n'est pas magique non plus, je l'ai déjà en parallèle sur ma mini NAC 3D et ce n'est pas si magique que ca il y a pas mal de jeux qui reste injouable Donc on referra une passe je pense avec le set Dreamcast du FTP pour Rpi2xxxxx et peux être des jeux d'ici. Quelle était ton idée de base ?
C'était juste pour me tenir informé (oui je suis curieux ) et je pensais que les jeux DC passaient bien sur RPi 4 (au regard des vidéos de test sur le net car de mon coté je ne l'ai pas encore pris). Peut-être qu'il faudra attendre un RPi 5 ou 6 pour avoir une ému parfaite...
Amos a écrit : ↑07 févr. 2021, 17:46
EDIT : je pensais à un truc, Aje bosse sur un OS qui prendrait en compte le RPi 4 il me semble, du moins c'est dans les projets, est-ce qu'en amont certains bossent déjà sur les médias à rajouter pour la DC? (le RPi4 est capable de correctement l'émuler contrairement au RPi 3)
Comme l'a dit le patron, il y a déjà un pack de la team mais il ne contient "que" les médias des jeux qui tournent correctement (à l'époque avec un 3B+)...
Comme l'a dit le patron, il y a déjà un pack de la team mais il ne contient "que" les médias des jeux qui tournent correctement (à l'époque avec un 3B+)...
Le problème, si tu t'en souviens (on avait déjà échangé), c'est que j'avais refait des tests avec les patchs non officiels de Aje (pour les VIP) et les jeux qui avant marchaient (ceux que tu avais testés) ne fonctionnaient plus ou presque, seuls quelques uns passaient (et très peu nombreux).
Le problème, si tu t'en souviens (on avait déjà échangé), c'est que j'avais refait des tests avec les patchs non officiels de Aje (pour les VIP) et les jeux qui avant marchaient (ceux que tu avais testés) ne fonctionnaient plus ou presque, seuls quelques uns passaient (et très peu nombreux).
Oui, c'est pour ça qu'on attend le nouvel OS de Aje pour refaire une batterie de tests
Oui, c'est pour ça qu'on attend le nouvel OS de Aje pour refaire une batterie de tests
Oui, surtout si dans le futur OS d'autres patchs (que l'on n'a pas de notre coté) ont des effets sur les jeux. Mieux vaut attendre la mouture finale. Après, ça n'empêche pas de tester quelques jeux à droite à gauche en attendant Just for fun !
En attendant, avec le set PSX d'eLLuiGi ya déjà de la matière pour tester !
Ca y est, j'ai fait le tour de tous les jeux et j'ai tout testé (y compris émulateurs, ScummVM, BOR, Chiptunes, outils et cie, bref tout tout tout).
Depuis ma dernière intervention tout le reste fonctionne. On est bien parti pour la v2 à priori!
De toute manière, une fois sortie, je referai un tour de l'ensemble par acquit de conscience
eLLuiGi a écrit : ↑10 févr. 2021, 20:26
Super merci J'ai des ajouts complementaires pour la documentation aussi comme ca j'espere que megavolt enchainera avec les atomiswave manquants
J'ai viré le Headhunter patché japanese_cake il a ajouté un menu debug aucun interet, et j'ai mis la version EU.
Ça c'est top pour Headhunter. D'une manière générale c'est vrai que dès qu'il y a un peu de textes, des voix, une histoire et qu'on n'est plus sur de l'arcade pure, la version EU/FR (ou patchée FR) doit primer.
j'ai enfin réussi à installer le pack sur sd 400go (merci les bons plans de Elluiggi)
Il n'y a du coup pas que de la DC c'est fou j'avais pas percuté. L'Atomiswave trop bien.
J'ai 3 questions svp:
- avez vous tester le mod de rajouter un bouton reset à la console ?
- Je n'arrive pas à lancer les jeux Amiga, j'ai testé Agony de mémoire et Magic Pocket, je bloque au premier menu celui avec les cheats etc..
- Est-il possible de sauvegarder sur la SD et non sur le VMU ?
1) Pour le mod harware du bouton reset je 'ai pas testé sinon tu peux utliser celui tu GDEMU (par défaut j'ai paramétré en changement de CD), à la page 8 du manuel j'explique :
PARAMETRES DE LANCEMENT DU GDEMU
Le paramétrage de base du GDEMU se trouve maintenant à la racine de la carte SD dans le fichier « GDEMU.ini » avec les paramètres suivants :
open_time = 150
detect_time = 150
reset_goto = 1
La dernière ligne (reset_goto) avec la valeur 1 permet de passer au cd suivant lorsque vous appuyant sur le bouton reset de la console (très pratique pour les jeux nécessitants plusieurs CD, cela permet de passer au CD suivant lorsque le jeu le demande).
Astuce : par précaution le fichier .ini est sauvegarder l’archive A_LIRE_READ_ME.ZIP répertoire « 3 - Sauvegarde des parametres du GDEMU ».
Donc suffit de mettre reset_goto = 0 pour que le bouton reset soit fonctionnel, par contre tu ne pourra plus changer de cd
2) Pour l'Amiga, je regarderai, apres l'emulation sur Dreamcast faut pas s'attendre à des miracles non plus, par contre je trouve que ca passe bien en VGA avec scanlines sur les consoles 8bits d'ailleurs
3) Non la dreamcast nécessite un VMU pour pouvoir sauvegarder, en plus c'est sympa il y a plein de mini jeux dessus que tu peux injecter avec la SD Ultimate
Dernière modification par eLLuiGi le 11 févr. 2021, 22:39, modifié 1 fois.
APPLE//C a écrit : ↑11 févr. 2021, 10:53
salut les loulou,
j'ai enfin réussi à installer le pack sur sd 400go (merci les bons plans de Elluiggi)
Il n'y a du coup pas que de la DC c'est fou j'avais pas percuté. L'Atomiswave trop bien.
J'ai 3 questions svp:
- avez vous tester le mod de rajouter un bouton reset à la console ?
- Je n'arrive pas à lancer les jeux Amiga, j'ai testé Agony de mémoire et Magic Pocket, je bloque au premier menu celui avec les cheats etc..
- Est-il possible de sauvegarder sur la SD et non sur le VMU ?
Pour l'Amiga moi aussi ça bloque, je ne peux pas naviguer mais j'ai mis ça sur le compte du panel de ma borne car je n'y ai pas branché de manette DC. Il y a l'ému du clavier, certes, mais j'ai essayé différentes touches et ça ne fait rien, j'ai supposé qu'il fallait un bouton souris.
1) Pour le mod harware du bouton reset je 'ai pas testé sinon tu peux utliser celui tu GDEMU (par défaut j'ai paramétré en changement de CD), à la page 8 du manuel j'explique :
Le paramétrage de base du GDEMU se trouve maintenant à la racine de la carte SD dans le fichier « GDEMU.ini » avec les paramètres suivants :
open_time = 150
detect_time = 150
reset_goto = 1
La dernière ligne (reset_goto) avec la valeur 1 permet de passer au cd suivant lorsque vous appuyant sur le bouton reset de la console (très pratique pour les jeux nécessitants plusieurs CD, cela permet de passer au CD suivant lorsque le jeu le demande).
Astuce : par précaution le fichier .ini est sauvegarder l’archive A_LIRE_READ_ME.ZIP répertoire « 3 - Sauvegarde des parametres du GDEMU ».
Donc suffit de mettre reset_goto = 0 pour que le bouton reset soit fonctionnel, par contre tu ne pourra plus changer de cd
2) Pour l'Amiga, je regarderai, apres l'emulation sur Dreamcast faut pas s'attendre à des miracles non plus, par contre je trouve que ca passe bien en VGA avec scanlines sur les consoles 8bits d'ailleurs
3) Non la dreamcast nécessite un VMU pour pouvoir sauvegarder, en plus c'est sympa il y a plein de mini jeux dessus que tu peux injecter avec la SD Ultimate
Salut !
Pour le retour au GDEMU in game, il y aussi la combinaison A+B+X+Y+Start en simultané qui est bien pratique
open_time = 150
detect_time = 150
reset_goto = 1
Salut !
Pour le retour au GDEMU in game, il y aussi la combinaison A+B+X+Y+Start en simultané qui est bien pratique
Ça fonctionne bien pour les jeux DC mais sur le reste c'est assez aléatoire (peu d'unreleased ont la fonction, les d'émulateurs quasiment pas, les jeux Atomiswave pas du tout, etc.)
Dernière modification par Amos le 12 févr. 2021, 09:01, modifié 1 fois.