helloBe_nO a écrit : ↑20 nov. 2023, 12:27 J'ai une question par rapport au Lightgun j'arrive pas a les faire marcher correctement !
J'ai fait plusieurs test j'ai toujours les mêmes problème je décris mon Setup d’abord
Donc RPI4, avec OS RGB-PI beta 26, adaptateur RGBPI Jamma ou RGBPI Scart et 2 différents, des Guncon 2 ou G-con2 de PS2.
Test sur écran PVM sur une TV SONY normale au sur l’écran de ma borne c'est le même soucis !
Pendant le calibrage on vois bien que la cible ce perd sur les partie sombres ! sur les jeux très clair ça marche un peu ! sur les jeux NES ça fonctionne vu que c’est détourer de blanc quand tu tire
Sinon le reste ça ne marche pas !
J'ai tester avec une pièce en plein soleil/lumière ou dans l'obscurité c'est pareil ! luminosité a fond ou pas ! contraste a fond ou pas c'est pareil ! les parties sombre ça veux pas tirer dessus !
Tout les écrans c'est pareil en JAMMA (synchro relier en RCA repiqué sur le JAMMA bien-sur) ou en péritel tester avec plusieurs adaptateur composite c'est pareil !
Est-ce un problème qui est connu ? car c'est toujours un OS en Beta ou c'est juste moi ?
je n'ai pas retesté depuis un moment (notamment ils ont rajouté une option pour que ça marche mieux dans Ecran, Lgun color replacement)
en tout cas avant, pour le faire tourner correctement, j'étais obligé de monter la luminosité extrêmement haut
genre ton noir il est gris et là ça passait
et de retirer la vitre sur la borne
du coup, j'y joue pas souvent dans cette config
teste avec la luminosité, et dis nous