Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
eLLuiGi a écrit : ↑04 mai 2021, 16:38
En basculant en core Mame2003plus depuis le menu setting tu auras le signe + qui va apparaitre en face de Mame (dans le menu principal des systemes).
Salut eLLuiGi, merci pour ta réponse, alors effectivement j'ai bien la possibilité dans "RPI Setting" de passer en Core Mame+ , le RPI redémarre, mais pas de "Logo MAME+" à l'écran ( Bizarrement j'ai déjà cru le voir ... ). Je pose cette question car j'ai certaines ROM MAME du Pack qui ne se lancent pas ( Retour au menu ), donc j'ai tout de suite pensé à un OS non patché ( Pour rappel j'utilise un RPI2JAMMA que j'ai racheté à un membre NEOARCADIA, donc je ne suis pas certain de ce qui a été fait dessus ).
Le cas échéant est-ce bien le patch "EXCLU_ViP_2_Patch_Correctif_POUR_LES_ROMS_V1_A_METTRE_APRES_INSTALLATION_DES_PACKS.zip" qu'il faut appliquer ?
Pas du tout ! Il s'agit du correctif pour les packs de jeux ce dont tu parles.
Pour l'os patché il te faut aller sur le 1fichier réservé ViP et telecharger l'image en debut de liste : "EXCLU_ViP_1_OS_B13_AVEC_PATCH_V02_RPITEAM_UNOFFICIAL.zip"
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑04 mai 2021, 20:10
Pas du tout ! Il s'agit du correctif pour les packs de jeux ce dont tu parles.
Pour l'os patché il te faut aller sur le 1fichier réservé ViP et telecharger l'image en debut de liste : "EXCLU_ViP_1_OS_B13_AVEC_PATCH_V02_RPITEAM_UNOFFICIAL.zip"
Ah OK ! j'avais un doute justement, merci pour cet éclaircissement, je testerai demain et puis je ferai un rapide retour.
a savoir je n'ai plus les commande qui fonctionne sur ma Nuc. j'ai testé à la fois avec un Rpi B et B+ idem .
Tout s'affiche mais les commandes ne répondent pas. J'ai , par curiosité j'ai branché directement un clavier sur le RPi et avec les fleches j'arrive a aller à droite/gauche.
lorsque je rebranche sur la carte mere naomi d'origine et je re redémarre, tout fonctionne à nouveau.
Hello
En faisant la liste des Tetris-like et PuzzleBubble-like pour savoir qui fera la vaisselle avec ma douce, il y a 4 roms Mame non fonctionnelles dans le pack VIP
- Chain Reaction
- Cookie et Bibi 1
- Ghostlop
- Cool Mini Gare Collection
Je peux en chercher d’autres si ça arrange et que ça n’a pas été fait
Bonne soirée
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
ça marche impec quasi tout le temps mais sur certains jeux Mame + comme par exemple Mortal Kombat 1 et 2 et NBA JAM j'ai un soucis de synchronisation verticale.
Est-ce que c'est possible que la synchronisation verticale soit spécifique à certains jeux où est-ce que ça signifie que je dois encore revoir la synchro pour avoir tout correct dans le menu et en jeu?
Je précise que je suis sur la dernière version de l'OS obtenue via l'accès VIP et que c'est une Jeutel à Hublot avec un chassis VNS110-90
Désolé, je débute et en faisant une recherche j'ai pas trouvé de solution...
J'ai besoin d'aide sur un problème de son sur rpi2jamma.
Donc j'ai une borne Neo 25 avec un slot 4...
Les son est nikel...
Quand je met un rpi2jamma j'ai du son mais un souffle permanant dans le son. Donc j'ai essayer la sortie son en jamma et en speaker, même résultat. Stéréo ou mono c'est pareil. J'ai essayé un autre rpi2jamma et ça ne change rien... Je n'ai pas ça sur d'autres bornes...