Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
galloups
stick d'argent

Re: Autour de la Playstation 3

#3276 Message par galloups »

Toi t'as jamais essayé de prendre un lcd en photo.

Micka-182
Agent de la paix

#3277 Message par Micka-182 »

galloups a écrit :Toi t'as jamais essayé de prendre un lcd en photo.
Va sur le topic de l'objectivité, il doit y en avoir 200 sur Forza 3, et c'est super propre.
Là on voit clairement un aliasing de malade sur le personnage, c'est pas la photo qui l'a rajouté.
D'ailleurs, c'est pas le contraire, en prenant une photo, ça a pas tendance à gommer les défauts ?
Image

galloups
stick d'argent

#3278 Message par galloups »

Ah j'oubliais que TOUS les appareils photos sont identiques et que TOUS les lcd ont le même comportement devant une photo.
Si il faut ça a été fait avec un téléphone portable perrave donc bon.

Micka-182
Agent de la paix

#3279 Message par Micka-182 »

galloups a écrit :Ah j'oubliais que TOUS les appareils photos sont identiques et que TOUS les lcd ont le même comportement devant une photo.
Si il faut ça a été fait avec un téléphone portable perrave donc bon.
Il doit être costaud son appareil pour laisser le décor propre et ajouter de l'aliasing sur le perso et les monstres 8O

:lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3280 Message par Sulf' »

Non mais Galloups cherche pas à comprendre, c'est juste de la gueguerre de machine dans la tête de Micka ;).
Pas une question de dalle ou d'APN.

galloups
stick d'argent

#3281 Message par galloups »

Peut etre que sur le screen le décor bougeait pas alors que le perso a toujours une petite animation d'attente.
edit : ouais je vais pas chercher à comprendre.

Micka-182
Agent de la paix

#3282 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Non mais Galloups cherche pas à comprendre, c'est juste de la gueguerre de machine dans la tête de Micka ;).
Pas une question de dalle ou d'APN.
Quand ça chiait sur Bayonetta PS3, c'était pas le cas ?
Pourquoi quand on parle d'un jeu qui est degeux sur PS3, y'a pas de soucis ?
Pourquoi dans ce topic PS3, dès qu'on parle d'un jeu "superior", t'as les Xbot qui se pointent ?
Pourquoi personne ne va foutre la merde sur le topic Xbox quand il y a des differences entre les jeux et que certains le disent ?

Ah, ça doit juste être encore cette guegeuerre dans ma tête.
Image

galloups
stick d'argent

#3283 Message par galloups »

Je suis jamais venu argumenter sur vos petits topics. :wink:
En tout cas si toutes vos argumentations se basent sur des photos, je suis mort de rire.
PS : j'ai pas bien suivi le topic donc là je sais même pas de quelle verson est tirée la photo, si ça peut rassurer ton problème de persécution.

Micka-182
Agent de la paix

#3284 Message par Micka-182 »

Nan mais à peine tu parles de différences entre les versions PS3 et Xbox sur ce topic, t'as toujours un Xbot qui se pointe pour défendre leurs petits protégés.

Quand c'est l'inverse, personne ne bouge.

Tu oses dire que Darksiders tourne mieux sur PS3, t'as quelqu'un qui se pointe pour dire "may non cay pa vré blablabla"
Tu oses dire que les exclues Xbox ne te plaisent pas, tu te prends : "may tu es un fanboy sony, tu aime rien d'autre"
T'as les gus qui se pointent en disant qu'il n'y a rien sur la console, faut pas répondre sinon t'es un fanboy ...

etc etc etc ....
Image

biniou
stick de diamant

#3285 Message par biniou »

Non mais a priori je suis d'accord avec micka, le bonhomme et les espece de trucs qui tombent du plafond semblent bien aliasés, alors que le radar en bas à droite a son contour très net. :)

Et le fait que le perso bouge ne devrait pas rajouter pas de pixels, mais au contraire le flouter.

Enfin c'est ce que je pense, maintenant si c'est pas ça, ça me dépasse (et c'est pas bien grave).
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3286 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :Non mais a priori je suis d'accord avec micka, le bonhomme et les espece de trucs qui tombent du plafond semblent bien aliasés, alors que le radar en bas à droite a son contour très net. :)

Et le fait que le perso bouge ne devrait pas rajouter pas de pixels, mais au contraire le flouter.

Enfin c'est ce que je pense, maintenant si c'est pas ça, ça me dépasse (et c'est pas bien grave).
Mais arrête, faut pas chercher à comprendre, c'est la gueguerre dans ma tête :roll: ....

@ Galloups, je ne te visais pas quand je parlais des types qui venaient "troller".
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3287 Message par Sulf' »

Ne joue pas ta victime Micka (qd ça chie sur la PS3 personne dit rien, qd c'est l'inverse par contre ça défend la 360...)
Tu es bien le premier qd teddy te balance des screens PS3 de GK à dire : Mais c'est pas comme ça sur ma TV !
Vrai ou faux ?

Edit : Et le truc des "trolls" si ça s'adresse à moi... :lollol:
Parce que bon qui sait qui vient encore faire : Mais regardez moi ce screen 360 tout pourris comparé à ma PS3 !

Mitsuomi
stick d'argent

#3288 Message par Mitsuomi »

Bon ben Darksiders terminé. J'ai vraiment adoré ce jeu. Déjà prendre l'un des cavaliers de l'apocalypse comme perso j'ai beaucoup aimé. Ce qui m'a beaucoup plus aussi c'est d'avoir l'impression de jouer à Zelda et pas un Zelda comme les derniers qu'on nous a servi mais plutôt comme Ocarina of Time. En bref pour moi ce jeu est une réussite et sans spoiler la cut scene de fin :party1:
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Micka-182
Agent de la paix

#3289 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Ne joue pas ta victime Micka (qd ça chie sur la PS3 personne dit rien, qd c'est l'inverse par contre ça défend la 360...)
Mais arrête Sulf' ...
Quand j'ai parlé du ROD, y'a eu combien de Xbots qui se sont pointés ? Lynchage intégral pour ma gueule alors que le fait que la console ne soit pas fiable est un fait incontestable.
Darksiders tourne mieux sur PS3, t'as le malheur d'en PARLER (et non de troller comme tu sembles le penser), c'est bon, les voilà qui rappliquent .... t'es un fanboy blablabla ....
Quand ça crit partout que la PS3 c'est de la merde, que c'est un lecteur bluray, qu'il n'y a pas de jeu, que les exclues puent de la gueule blablablabla, quelqu'un se manifeste ?
Ah si, moi, mais quand je prétend le contraire je suis un fanboy, que j'ai pas de Xbox donc c'est que j'aime pas les JV etc ....
Y'a des joueurs PS3 qui viennent rétablir leur "vérité" sur le topic de la Xbox ?
Sulf' a écrit :Tu es bien le premier qd teddy te balance des screens PS3 de GK à dire : Mais c'est pas comme ça sur ma TV !
Vrai ou faux ?
Mais toi même tu le sais que les screens GK c'est de la merde en barre ....
Prends les screens de GeOW2 fait par GK et tu me diras si ça ressemble à ça chez toi.

Sur cette photo, tout est propre sauf le personnage et les monstres, ça te choque pas ?
Sans parler du fait que la photo devrait gommer les défauts .....

D'ailleurs le fait que tu me demandes de me "justifier" là dessus en dit long.
Quelqu'un aurait pu prendre un screen propre et me dire "non tu vois c'est comme ça". Mais non, tout de suite ça agresse, ça parle de fanboy ....

Genre ça se justifiait quand ça chiait sur Bayonetta PS3 :lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3290 Message par Sulf' »

Je ne te demande pas de te justifier ^^'.

Sinon pour te dire à quel point je m'en fout de la plupart des jeux qui sortent, c'est que je ne sais même pas ce que sont Darksiders, bayonnetta et autres. Tout ce que je sais c'est que c'est des copies de Ninja Gaiden (enfin je crois ^^').

Moi je joue qu'aux grosses prods, parce que je suis la masse ;D
:arrow:

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3291 Message par Seijuro Hiko »

Micka-182 a écrit :Nan mais à peine tu parles de différences entre les versions PS3 et Xbox sur ce topic, t'as toujours un Xbot qui se pointe pour défendre leurs petits protégés.

Tu oses dire que Darksiders tourne mieux sur PS3, t'as quelqu'un qui se pointe pour dire "may non cay pa vré blablabla"
Tu oses dire que les exclues Xbox ne te plaisent pas, tu te prends : "may tu es un fanboy sony, tu aime rien d'autre"
T'as les gus qui se pointent en disant qu'il n'y a rien sur la console, faut pas répondre sinon t'es un fanboy ...
M'en parles pas! Il y a meme deja des "Wiibots" qui volent par ici pour te manger!!! :ptdr:
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3292 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Je ne te demande pas de te justifier ^^'.
Mais tu m'y obliges en sous entendant que je suis un fanboy PS3 :crybaby:

D'ailleurs cette insinuation est fausse, je peux poster ma collec' pour ceux qui doutent 8)
Certains seraient peut être très surpris :lol: ....j'ai pas mal de Nintendo XD

@ Seijuro :

Je veux des noms 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3293 Message par DarthNova »

Je te rassure Micka, le jeu sur 360 ressemble pas du tout au screen pérave là sinon j'aurai bien gueulé!^^'

Micka-182
Agent de la paix

#3294 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Je te rassure Micka, le jeu sur 360 ressemble pas du tout au screen pérave là sinon j'aurai bien gueulé!^^'
Et ben voilà, une réponse simple qui aurait évité toute polémique :lol:

Les Xbots :evil:
Darthnova 8)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3295 Message par Sulf' »

Réfléchir dans ta tête deux secondes aurait évité toute polémique...

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3296 Message par Seijuro Hiko »

Micka-182 a écrit : @ Seijuro :

Je veux des noms 8)
Pourquoi faire? :o

Sinon, va faire un tour dans le topic Wii...
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3297 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
DarthNova a écrit :Je te rassure Micka, le jeu sur 360 ressemble pas du tout au screen pérave là sinon j'aurai bien gueulé!^^'
Et ben voilà, une réponse simple qui aurait évité toute polémique :lol:
Désolé j'étais pas connecté pendant le "flam", j'étais en train de me faire violer sur 2X :roi:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3298 Message par Sulf' »

Dis donc toi trou du cul, j'ai vu que tu es passé du côté obscur concernant le online ;D

Micka-182
Agent de la paix

#3299 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Réfléchir dans ta tête deux secondes aurait évité toute polémique...
J'ai osé émettre un doute sur les graphismes d'un jeu Xbox, j'aurais vraiment dû réfléchir avant de faire une telle atrocité :(
Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#3300 Message par AlabhamaMan »

J'viens de passer commande de GoW collection en import us. Il serait peut-être temps que je teste enfin ces deux jeux...^^;
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook