L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: L'actualité arcade
tout a fait.
Rbs est encore à peu pres bien, mais c'est vrai que le 2 c'est trop caricatural comme design wai
Rbs est encore à peu pres bien, mais c'est vrai que le 2 c'est trop caricatural comme design wai

-
RainMakeR
- HBK is god
Pong, le jeu vidéo culte, fait son grand retour... dans une table basse (hors de prix)

La table de café Pong est vendue sur la plate-forme de financement participatif KickStarter au prix promotionnel de 1100 dollars, contre 1690 dollars en prix public. Il est possible d'acheter en option un monnayeur (60 dollars) et deux sièges Atari en forme de cube (80 dollars). Et les plus fortunés peuvent se payer pour 5000 dollars une version dédicacée par Nolan Bushnell en personne ! L'objectif de 250 000 dollars a été atteint, ce qui veut dire que le projet va aboutir, avec une livraison prévue pour le mois de décembre.
http://www.01net.com/actualites/pong-le ... =AL-123461

La table de café Pong est vendue sur la plate-forme de financement participatif KickStarter au prix promotionnel de 1100 dollars, contre 1690 dollars en prix public. Il est possible d'acheter en option un monnayeur (60 dollars) et deux sièges Atari en forme de cube (80 dollars). Et les plus fortunés peuvent se payer pour 5000 dollars une version dédicacée par Nolan Bushnell en personne ! L'objectif de 250 000 dollars a été atteint, ce qui veut dire que le projet va aboutir, avec une livraison prévue pour le mois de décembre.
http://www.01net.com/actualites/pong-le ... =AL-123461

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Compte tenu du public visé, je m'attendais à un prix nettement plus élevé.
Si j'étais assez friqué et avec de l'espace, j'aurai bien pris le thé sur le modèle Charlie.
Si j'étais assez friqué et avec de l'espace, j'aurai bien pris le thé sur le modèle Charlie.
-
Kilou26
- stick d'argent
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est pour la classe moyenne aisée américaine. Ceux à qui on vend ça :
https://shop.xgaming.com/collections/arcade-machines
Donc le seul risque avec ce Pong, c'est que ça soit trop raffiné pour eux.
https://shop.xgaming.com/collections/arcade-machines
Donc le seul risque avec ce Pong, c'est que ça soit trop raffiné pour eux.
-
Kilou26
- stick d'argent
Nous devons pas être loin d'eux avec ce que nous pouvons voir sur LBC ou même les table cocktail made in Neo Legend 
Retro Game Space 
-
RainMakeR
- HBK is god
je suis decu en tout cas. Y'a des sieges cubes et toujours pas de john sur ce topic pour s'en plaindre 

-
John46
- stick dans le cul
Ton truc a été newsé sur ce forum il y a plus d'un mois
viewtopic.php?f=16&t=58086
voila c'était ma contribution
viewtopic.php?f=16&t=58086
voila c'était ma contribution
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
John46
- stick dans le cul
j'ai pas que ça a foutre sur ce forum de l'angoisse, anime donc les topics pour que rain vienne poser ses crottes dans ton sillon et dire qu'il a raison (et ainsi sauver sa journée) 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
guigues
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
GOG.com propose des bundles de jeux SNK, en promo (-73%) jusqu'à Mardi prochain.
D'après certains retours acheteurs, c'est pas le même code que ceux proposés dans le fameux Humble Bundle, corrigeant certains soucis de frame-rate ou autre.
D'après certains retours acheteurs, c'est pas le même code que ceux proposés dans le fameux Humble Bundle, corrigeant certains soucis de frame-rate ou autre.
-
RainMakeR
- HBK is god
on en parlait y’a pas longtemps de la realité virtuelle, et pour une fois quelqu’un en a compris l’interêt, et chose étonnant c’est SEGA 
https://www.gamekult.com/actualite/sega ... 95727.html
Voilà une belle initiative. Après ca reste abordable, et surtout ca permettra de tester. Parce que bon, je sais pas chez vous, mais à Toulouse j’ai pas vu de casque en démonstration. Du coup vu le prix du truc, y’a intêret d’être vraiment sûr de soi avant de se lancer. Et je suis convaincu que si ça se multiplie ce genre de salle, ça va ptet motiver les gens à investir pour chez eux, au final ….
Wovou, si tu nous lis, de là haut (rip) ca serait pas mal de rouvrir une salle avec ca
Voilà une belle initiative. Après ca reste abordable, et surtout ca permettra de tester. Parce que bon, je sais pas chez vous, mais à Toulouse j’ai pas vu de casque en démonstration. Du coup vu le prix du truc, y’a intêret d’être vraiment sûr de soi avant de se lancer. Et je suis convaincu que si ça se multiplie ce genre de salle, ça va ptet motiver les gens à investir pour chez eux, au final ….
Wovou, si tu nous lis, de là haut (rip) ca serait pas mal de rouvrir une salle avec ca

-
yoanna330
- Stick-o-phile
A moins que jb intervienne et que Wovou en profite pour régler ses comptes avec lui (d'autres auraient opté plus sobrement pour un ban surprise de un an
-
ludotaku
- stick de platine
Pour ceux qui passeraient dans le coin de Saint-Malo, j'ai vu qu'une salle "d'arcade VR" a ouvert, j'irai sûrement essayer à l'occasion mais ça reste pas donné de ce que j'ai pu voir.RainMakeR a écrit : on en parlait y’a pas longtemps de la realité virtuelle, et pour une fois quelqu’un en a compris l’interêt, et chose étonnant c’est SEGA
Wovou, si tu nous lis, de là haut (rip) ca serait pas mal de rouvrir une salle avec ca![]()
En tout cas, c'est sûrement le début de pas mal de salles de ce type en province aussi.
-
RainMakeR
- HBK is god
nope, j'ai testé la 1ere salle, je devais tester la 2e mais mr Wovou m'a jamais invité

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Parce qu'il faut t'envoyer une invitation et réserver une salle pour toi, gratos ?
-
RainMakeR
- HBK is god
Non, il m'a dit on est en train de construire la 2e salle, on relancera un beta test.
J'attend tjs
J'attend tjs

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
La suite d'Operation Wolf c'est Operation Thunderbolt. 
edit: de toute façon c'est pas Taito là.
edit: de toute façon c'est pas Taito là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Blade Strangers, jeu de baston / cross-over en arcade, ainsi que sur PC / PS4 / Switch. Développé par Studio Saizensen (Blade Arcus From Shining) et édité par Nicalis (ouais, ça fait déjà peur).