Micka-182 a écrit :Enfin, vivement que ce sketch "GT5" se termine .... qu'on voit enfin si le jeu tient ses promesses ou non et si le contenu est à la hauteur des espérances. (parce que pour le moment, le Nascar et le WRC, c'est de la fiction .... comme la météo)
Mais vu le hype de malade mental qu'a provoqué Polyphony, je sens qu'il va y avoir de la grosse déception ...
C'est vrai que l'on voit des features dont tout le monde se fout et que personne n'a demandé (genre le truc 3D et cette appli GPS). Alors que concernant la météo, les dégâts, le wrc, le nascar, aucune vidéo, aucune photo '.
Comme dirait un certain président de la république : C'est tout de même extraordinaire !
dites les darksiders-istes, avez vous eu le même bug que moi? j'ai la carte qui m'indique clairment des items, mais quant je suis sur place que dale!
Sa me la fais plusieur fois, je me souviens de twilight cathedral ou un coffre etait sense etre a l'etage le plus bas et rien...ou encore dans les hollows ou un artefact est clairment marquer mais une fois sur place nada...
Une idée peut etre?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Pareil pour le trone noir, j'ai vraiment cru que c'était le dernier donjon vu la difficulté des énigmes (en comparaison à celles rencontrées) et j'ai vraiment été surpris que l'histoire ne se termine pas là!
Sinon pour le bug j'ai pas fait gaffe mais souvent j'ai eu le cas de coffres/artefacts indisué sur un étage alors qu'ils étaient sur un niveau supérieur/inférieur...
Euh ... vous avez essayez de résoudre des énigmes style "allumer toutes les torches" pour faire apparaître le coffre ?
Dans le premier dongeon (la cathédrale), il y a un endroit où il faut faire exploser la roche rouge au fond avec une bombe etc .... il y a des torches éteintes, si tu les allumes toutes, un coffre apparaît.
J'adore farfouiller pour trouver ces énigmes
Zelda style
Micka-182 a écrit :Euh ... vous avez essayez de résoudre des énigmes style "allumer toutes les torches" pour faire apparaître le coffre ?
Oui, je le fais toujours ça pourtant.
Bah je sais pas, j'ai du raté quelque chose, mais tant pis j'y reviendrais.
Et puis même, ça donne un pretexte de plus pour refaire le jeu.
Micka-182 a écrit :Euh ... vous avez essayez de résoudre des énigmes style "allumer toutes les torches" pour faire apparaître le coffre ?
Dans le premier donjon (la cathédrale), j'ai clairement fait apparaître un coffre en allumant toutes les torches d'une pièce (action optionnelle).
Par contre je l'ai trouvé avant de récupérer la "boussole" ( qui permet de voir les coffres du donjon), donc je ne sais pas si ce genre de coffre caché est affiché sur la carte ou pas.
Sinon y'a des passages bien chaud dans ce Darksiders. Le passage avec les anges quand on rencontre Uthane .... quelle merde
Dans le premier donjon (la cathédrale), j'ai clairement fait apparaître un coffre en allumant toutes les torches d'une pièce (action optionnelle).
Oui je l'ai fais aussi ça, d'ailleurs je croyais au depart que c'était ça qu'il fallait faire en principal, mais il s'est avéré que c'était optionnel et que ça faisait apparaitre un coffre.
C'est pour ça que j'ai ensuite guetter pour voir s'il y avait d'autre mécanisme du même style pour faire apparaitre d'autres coffres.
J'ai du en louper.
Désolé Offrenday
Faut vite que tu te le prennes, à moins que tu sois en attente de livraison.
Micka-182 a écrit :Sinon y'a des passages bien chaud dans ce Darksiders. Le passage avec les anges quand on rencontre Uthane .... quelle merde
C'est pas le forgeron ca ? si c'est ca, tu choppes le gun d'un ange, et BOOOOOOOOOM, tu fracasses tout....enfaite pour les anges, soit je les fracasses avec leurs propres guns, soit je maintient le carré pour faire UPERCUT attaque spirale
nono261084 a écrit :
Tu as le trophée à dos de griffon? Pas moyen de le chopper
bon perso je ne suis pas un de ces foufou qui achete un jeu pour les trophées ou qui ne joue que pour ca, mais je me dis que quit a essayer, autant en chopper un max...et bien celui là, pas moyen.... j'ai beau essayer....peter tout ce qui passe, je n'y arrive vraiment pas ... et puis en même temps c'est un passage tellement pénible dans le jeu....le griffon le moins rapide du monde...
Je prefere aussi la jaquette US, basique mais plus dans la continuité des jaquettes des 2 précédents volets.
Cependant je ne trouve pas la version PAL moche pour autant, je la trouve juste moins cohérente.
M'enfin il est clair que je ne vais pas me plaindre pour ça, c'est surtout le jeu qui m'interesse.
Clair que la jaquette US en jette mais le close-up est sympa également mais comme dit Vorador c'est la galette le plus important (merci pour la réponse au fait Vorador )
Agalnarok a écrit :Clair que la jaquette US en jette mais le close-up est sympa également mais comme dit Vorador c'est la galette le plus important (merci pour la réponse au fait Vorador )
Pareil la démo ne m'avait convaincu. Mais vu qu'il est chopable à pas cher et que j'adore l'univers du jeu, je l'ai pris. Et je dois dire qu'au final c'est assez sympa. Ce n'est pas le jeu du siècle mais à petit prix, ça vaut le coup.
HS est un bon jeux PS3, le tout premier que j'ai fait, le style graphique, l'héroine, l'univers, ... le tout est fort sympatique, et le niveau de dificulté est je trouve assez relevé, un bon jeu que vous auriez tort de bouder, d'autant plus vu son prix
Vous avez surement raison, comme j'avais placé de gros espoirs sur ce titre, j'avais été un peu déçu.
Malgré ça c'est vrai qu'à petit prix ca reste interessant.
Mais avec la cargaison de gros jeux qui arrivent...ce n'est vraiment pas ma priorité.