le mec en fuite le caleçon sur les chaussettes!nono261084 a écrit :On dirait une bagnole en plastique posée sur un décor fait à la va vite par un infographiste stagiaire. D'ailleurs l'ombre est à la ramasse et on dirait que la caisse "flotte".Tu attends quoi? Une lettre signée de mon patron?Teddy a écrit :on attends... monsieur l'expertnono261084 a écrit : Je suis graphiste
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Teddy
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Exprime toi mieux mon petit. Les grandes personnes ne comprennent pas.
-
Teddy
t'as trés bien compris
donc ton avis d'expert graphiste masqué sur la ferrari on s'en fout
donc ton avis d'expert graphiste masqué sur la ferrari on s'en fout
Dernière modification par Teddy le 30 sept. 2009, 18:28, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Un donc, toi t'es qui exactement pour que ton avis aie le moindre interet??Teddy a écrit :t'as trés bien compris
donc on avis d'expert graphiste masqué sur la ferrari on s'en fout
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Teddy
c'est pas moi qui ait dis que la ferrari était digne d'un photomontage d'un graphite stagiaire pas réaliste avec une voiture en plastique, des ombres pas réaliste ect... 
c'est sur qu'à force raconter n'importe quoi sur FM3 il se coince tout seule le nono
t'es même obligé de l'aider
c'est sur qu'à force raconter n'importe quoi sur FM3 il se coince tout seule le nono
t'es même obligé de l'aider
Dernière modification par Teddy le 30 sept. 2009, 18:27, modifié 1 fois.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Les galipettes de Teddy sont toujours fabuleuses. 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Non clown.
Ah merde c'est déjà fait

Ah merde c'est déjà fait
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Plutot que comique? Surement. En tout cas, tu n'as maintenant plus le droit de donner ton avis sur quoi que ce soit sans faire partie d'un corps de métier y ayant trait, et en nous l'ayant prouvé bien sur. Ca va devenir très calme, ici, je sent...Teddy a écrit :j'aurai du faire avocat
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Bah je crois même que tout le monde va pouvoir fermer sa grande gueule même.
Alors Rugal, t'es allé sur le terrain??? Parle nous un peu de Opération Flashpoint Dragon Rising? Enfin surtout du niveau ou tu restes à la caserne jouer à la PSP/DS.
(j'ai jamais sur ce que tu faisais vraiment)
Alors Rugal, t'es allé sur le terrain??? Parle nous un peu de Opération Flashpoint Dragon Rising? Enfin surtout du niveau ou tu restes à la caserne jouer à la PSP/DS.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Uncharted 2
Plus beau jeu de cette gen
9+selec, la seule exclue ayant cette note sur cette gen
Les bouzeux pleurent
Ce n'est que le début, Microsoft va mourir
Plus beau jeu de cette gen
9+selec, la seule exclue ayant cette note sur cette gen
Les bouzeux pleurent
-
Teddy
c'est exactement le contraire, mais comme d'habitude tu comprend mal, québécois style, tout le monde a le droit de donner son avis sur quoi que ce soit sans faire partie d'un corps de métier mais quand on pose ça sur la table comme pour couper court au debat on avance des preuves sinon on se tait par ce que ça sert strictement à rien.Rugal-B a écrit :En tout cas, tu n'as maintenant plus le droit de donner ton avis sur quoi que ce soit sans faire partie d'un corps de métier y ayant trait, et en nous l'ayant prouvé bien surTeddy a écrit :j'aurai du faire avocat
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Nan mais j'ai rien à TE prouver! Je serais constructeur de sous-marin nucléaire, je trouverais toujours cette tof très mal foutue.
Si déjà tu ne vois pas de différences entre l'ombre de la photo et l'ombre de la caisse de forza (qui manque clairement de densité), bah je ne peux rien pour toi.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je t'expliquerai tout devant une bonne cession de Capcom vs SNK 2, ou de MSH vs Sf...N3xGeisha a écrit :Alors Rugal, t'es allé sur le terrain??? Parle nous un peu de Opération Flashpoint Dragon Rising? Enfin surtout du niveau ou tu restes à la caserne jouer à la PSP/DS.![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
Hé ouai , comme tu le dit , ce n est que le début .... t'as enfin reconnu que c'est seulement maintenant qu il y a un vrai BON blockbuster PS3 .Micka-182 a écrit :Uncharted 2![]()
Plus beau jeu de cette gen![]()
9+selec, la seule exclue ayant cette note sur cette gen![]()
Les bouzeux pleurent![]()
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'avait de bonnes exclues, mais c'est vrai qu'il semble que ce soit LE 1er blockbuster qui mette tout le monde d'accordRecio a écrit : Hé ouai , comme tu le dit , ce n est que le début .... t'as enfin reconnu que c'est seulement maintenant qu il y a un vrai BON blockbuster PS3 .
Même les bouzeux seront conquis
-
LorDjidane
- stick de zinc
Merci Sulf, enfin un post qui ne sent pas la guerre.Sulf' a écrit : Sinon LordDjidane :
Bien sur que tu vas t'amuser sur Forza2.
C'est juste à la fin que tu ne t'amusera plus du tout.
Parce que qd tu vas enchainer dans le mode carrière : Sebring - Laguna Seca - Road Atlanta - Suzuka - Sebring - Laguna Seca - Road....
Ceci pendant une dizaine de coupes, tu ne pourras plus les voir ces circuits ou le jeu.
En plus si tu veux débloquer les succès des voitures (achats de toutes les voitures du jeu), attends toi à faire du farming encore plus lourd que sur GT.
Alors l'avantage c'est que tu peux faire courir un pilote à ta place pour réccupérer de l'argent. Mais bon c'est lourd.
(...)
Si tu as bien intégré ça et que tu penses jouer 50 heures au jeu tu peux foncer sur le 2.
Moi je crois que j'ai 114 heures sur Forza2 et les 30 dernières heures ont été assez lourdes à cause du combo : Sebring - Laguna Seca - Road Atlanta - Suzuka - Sebring - Laguna Seca - Road....
Si en cinquante heures le jeu se torche entièrement, je suis franchement mais franchement pas contre. Je vais y réfléchir, merci !
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Non en 50 heures tu ne l'aura pas terminer.
Pour le finir je pense que c'est 70-80 heures minimum.
Et pour débloquer toutes les bagnoles (il faut beaucoup de soussous) il faut rajouter 20 heures mini de plus.
Faire du farming à la GT (refaire les courses d'endurance jusqu'à plus soif pour gagner encore et toujours beaucoup d'argent pour se payer des caisses).
50 heures c'est la durée de jeu sans lassitude.
Après 50 heures, du fait du manque de circuits, tu auras l'impression de tourner en rond sur les mêmes circuits.
Pour le finir je pense que c'est 70-80 heures minimum.
Et pour débloquer toutes les bagnoles (il faut beaucoup de soussous) il faut rajouter 20 heures mini de plus.
Faire du farming à la GT (refaire les courses d'endurance jusqu'à plus soif pour gagner encore et toujours beaucoup d'argent pour se payer des caisses).
50 heures c'est la durée de jeu sans lassitude.
Après 50 heures, du fait du manque de circuits, tu auras l'impression de tourner en rond sur les mêmes circuits.
-
Teddy
le soniais content d'avoir une exclu qui depasse enfin les 8 alors qu'il a payé sa console 499 euros en espérant en avoir 50Micka-182 a écrit :Uncharted 2![]()
Plus beau jeu de cette gen![]()
9+selec, la seule exclue ayant cette note sur cette gen![]()
Les bouzeux pleurent![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je l'ai payé 399 euros la PS3 .... et encore, c'est pas mes thunes vu qu'on me l'a offerte 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ben ça en fait toujous un de plus que sur 360, dis donc!Recio a écrit :Hé ouai , comme tu le dit , ce n est que le début .... t'as enfin reconnu que c'est seulement maintenant qu il y a un vrai BON blockbuster PS3 .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
N3xGeisha
- stick d'or
Ou pas...
J'ai un jeu PS3 : Uncharted premier du nom (j'attends WipeOut Fury version Disc, GOW 1& 2 HD et Uncharted2 puis plus tard GOW3 et Last Guardian)
J'ai une vingtaine de jeux sur 360 dont 5 vrai BONS Blockbusters et j'en attends aucun vu que j'y joue tous les jours.
J'ai un jeu PS3 : Uncharted premier du nom (j'attends WipeOut Fury version Disc, GOW 1& 2 HD et Uncharted2 puis plus tard GOW3 et Last Guardian)
J'ai une vingtaine de jeux sur 360 dont 5 vrai BONS Blockbusters et j'en attends aucun vu que j'y joue tous les jours.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ou pas, vu que y'a pa UN jeu présent ou à venir qui me ferait acheter une 360 (mais j'ai eu chaud avec le prochain MGS).N3xGeisha a écrit :Ou pas...![]()
![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
90% des jeux étant identiques sur les 2 consoles, tu en auras forcement une des deux qui aura plus de jeu que l'autre.N3xGeisha a écrit :Ou pas...![]()
![]()
Après, au niveau du nombre d'exclues sur chaque, ça dépend des goùts. A part Gears of war que j'aimerais bien tester, y'a strictement aucun jeu qui me fasse envie sur Xbox (ou alors ils vont sortir sur PS3 dans quelques temps).
Valkyria Chronicles, Disagea, MGS4, Motorstorm, Uncharted, Demon Soul, Wipeout, Infamous, Killzone 2, Little Big Planet, White Knight Chronicles, Yakuza 3, Resistance 2, Ratchet and Clank, GT5 Prologue ...... c'est déjà pas mal comme exclues de qualité déjà sorties et je pense que j'en ai oublié.
Après, avec Gran Turismo 5, God of War 3, Uncharted 2, Heavy Rain, The last guardian, 3D Dot Game Heroes, White Knight Chronicles 2, Final Fantasy XIII Versus et les versions améliorées de Ninja Gaiden 2, Star Ocean 4 et Tales of Vesperia, y'a du lourd à venir quand même.
En plus de ça tu rajoutes les multi comme End of Eternity, Bayonetta, Final Fantasy XIII etc etc etc .... et il te faut une autre vie pour finir tout ces jeux.
-
biniou
- stick de diamant
Le quote qui vient de l'enfer !
Par contre si tu voulais dire qu'ils ne sont pas "bons" car ils sont carrément "excellentissimes", alors là je suis d'accord...

Le fait que t'aimes pas les gears of war (par exemple), n'empeche pas que ce sont quand meme des p*tain de blockbusters.Rugal-B a écrit :Ou pas, vu que y'a pa UN jeu présent ou à venir qui me ferait acheter une 360 (mais j'ai eu chaud avec le prochain MGS).N3xGeisha a écrit :Ou pas...Rugal-B a écrit :Ben ça en fait toujous un de plus que sur 360, dis donc!Recio a écrit :Hé ouai , comme tu le dit , ce n est que le début .... t'as enfin reconnu que c'est seulement maintenant qu il y a un vrai BON blockbuster PS3 .![]()
![]()
Par contre si tu voulais dire qu'ils ne sont pas "bons" car ils sont carrément "excellentissimes", alors là je suis d'accord...