adol75 a écrit :Dans MGS il y a les deux, du jeu
50% du temps passé et encore... Quand au gameplay, je défie quiconque de rejouer à mgs2 sans se tirer une balle...
adol75 a écrit :de l'émotion, une histoire, des personnages qui ont une ame, une vie
Rien à cirer. Tout ça c'est secondaire dans un jeu. Un jeux vidéo c'est interactif avant tout. Hors quand cette dite interactivité est mise au second plan pour une histoire, désolé ça fait un jeu merdique. Kojima c'est juste un gugusse frustré de ne pas avoir pu faire de ciné pas un mec qui veut faire du jv.
Si je veux de l'émotion je regarde un film ou je repense à la superbe chute de rein de mon ex.
adol75 a écrit :ça prend du temps à raconter c'est sur
Il écrit un bouquin alors.
adol75 a écrit :mais honnêtement qui n'a pas sinon versé une larme au moins ressenti de l'émotion, quand Snake use de ses dernières forces pour ramper dans le couloir à missiles de MGS4 ?
Moi. Sérieux voir l'autre papy pas foutu de se bouger le cul et ne pas pouvoir zapper la séquence c'est juste
adol75 a écrit :C'est ça la force de Kojima, ce qui le rend si diffèrent des autres dans ce qu'il produit.
Une merde bleue ça reste une merde.
adol75 a écrit :La production américaine en face de ça, c'est du formaté, bien mâché, prêt à jouer comme un mauvais McDo !
Comme les jeux nintendo? Ou square enix? Oh wait ce sont des jeux japs.
La scène indépendante propose des titres dix fois plus abouti en terme de narration que n'importe quel étron signé kojima et pourtant ils ne sont pas japonais.