Je ne sais pas quel modèle tu as de Bravia, mais ma KDL-40W5500 me donne un putain de bon rendu avec ma PS3.AlabhamaMan a écrit :J'ai enfin pu passer quelques heures sur GoW Collection ! \o/
Techniquement, le lifting est réussi ! J'ai acheté une Bravia 40' hier et l'image est belle, fluide et en HD.
Petit bémol (pour le 1, j'ai pas encore testé le 2) : les cinématique faites avec le moteur du jeu ne sont pas en HD et c'est donc ignoble^^
Sinon, les cinématiques du premier sont effectivement dégueulasses ...... mais le reste du jeu est splendide, surtout les décors.
Le second j'en parle même pas, il arrive à être plus beau que certains jeux de cette gen
Y'a des traductions pourraves mais le doublage est assez sympa.Shishio a écrit :OH MON DIEU!!!!
"l'abjectitude" de la version française!! Jouer un un jeu pareil avec les voix et texte VF alors que la VO est juste sublime... Il y a quand même Mark "le joker skywalker" hamil qui fait le watcher.
Et a voir le nom du boss donné par micka bonjour le massacre...
Je joue normalement toujours avec les voix US mais bon, quand ces connards de dev auront compris que ce serait sympa d'avoir le choix dans le jeu au lieu de switcher la langue dans la console ....
J'avais pas envie de me prendre le chou pour cette fois à lire de l'anglais, et du coup si tu veux les sous titres Fr, t'es obligé d'avoir les voix Fr
"moi je chie sur Bayonetta car c'est pas respectueux pour l'image de la femme, mais je regarde des Hentai"Shishio a écrit :Le dessin hentai en question existe deja...![]()