Par contre le lien pour les MAJ a changé ?
[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
Bibouk
- stick d'argent
Re: [LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
Bien vu la section "Gun"... Merci pour tout ça aussi Zépequeno 
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr
-
karm
- stick de zinc
Allan ayant changer de serveur, je pense qu'il doit régénérer les login/pass pour tous, et je ne suis pas certain qu'il ait fini complement son installation pour ouvrir son serveur aux lapboxer.
Attendons les news de Papa Lap
!
Attendons les news de Papa Lap
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
Bibouk
- stick d'argent
OK pas de soucis, merci pour l'éclaircissementkarm a écrit :Allan ayant changer de serveur, je pense qu'il doit régénérer les login/pass pour tous, et je ne suis pas certain qu'il ait fini complement son installation pour ouvrir son serveur aux lapboxer.
Attendons les news de Papa Lap!
Sinon j'ai vu que les guns EMS Topgun 3 sont en promo sur PlayAsia :
http://www.play-asia.com/ems-topgun-iii/13/704e7s
Quelqu'un connait ce site ? Est-il fiable et les délais de livraison raisonnables ?
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
-
ZLATANI
- stick de bronze
Le problème avec PlayAsia c'est les frais de port plus les frais de douanes... A là fin le prix affiché est loin d'être celui que tu payes vraiment...
-
myfour
- stick de bronze
quelle est la commande pour sortir d'un jeux chez moi start 1 et start 2 ça marche pas
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Les dernières Lapbox c'est Start 1 Start 2 B1P1 B2P1
-
lap75
- stick d'argent
# problème technique serveur bientôt réglé ( merci encore a la communauté de l'hexagone et du monde ARACDE pour le soutien )
# je test les beta maj dans la semaine
# je fusionnerai la maj de tonton et zepek
#je balancerais la .maj fusion en modifiant pour évité_____( BUG
°
#pour les id et mdp de news serveur (pas besoin de me spamé )
priorité à ceux qui on soutenu le projet de prêt ou de loin
# adresse serveur est la même ( ne pas utilisé votre ancien id et mdp ) si le conte est pas activé
sinon Bannissement
# Pour la MAj ---) mon seul problème est le temps qui passe a une vitesse
--------------------------------------------------------------------------------------
# je test les beta maj dans la semaine
# je fusionnerai la maj de tonton et zepek
#je balancerais la .maj fusion en modifiant pour évité_____( BUG
#pour les id et mdp de news serveur (pas besoin de me spamé )
priorité à ceux qui on soutenu le projet de prêt ou de loin
# adresse serveur est la même ( ne pas utilisé votre ancien id et mdp ) si le conte est pas activé
sinon Bannissement
# Pour la MAj ---) mon seul problème est le temps qui passe a une vitesse
--------------------------------------------------------------------------------------
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
-
karm
- stick de zinc
Bon courage l'ami Lap !
On a hate, mais tu as raison de prendre le temps q'il faut pour sublimer la box,
A très bientôt,
@+
On a hate, mais tu as raison de prendre le temps q'il faut pour sublimer la box,
A très bientôt,
@+
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
zépequeno
- stick de platine
-
koombaya
- stick de zinc
-
bricodudule
- stick de plomb
Pareil ! Vivement la mise à jour ! Merci à tous ceux qui travaillent sur la lapbox pour l'améliorer !
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
@zépequeno : je viens de jeter un oeil sur ta maj, quelques questions stp :
- tu as réussi à faire fonctionner les jeux wiiware avec Dolphin 3 ? Car j'avais déja fait des tests avant et cela ne fonctionne pas (dolphin 4 mini mais attention a l'impact sur le tri-force)
- tu as réussi a corriger le bug de Saint Seiya Cosmo ? (pour rappel l'appui sur les Boutons 1 et 3 en meme temps déclenche obligatoirement la console mugen)
(sinon je ne sais pas quelle version tu as mis mais pour info la 1.9 vient de sortir
)
Faudra que tu précises ou installer l'emul pcsx2_1-2-1_en_140064 (c:\program Files\PCSX2 1.2.1\) et le dépot ou mettre les roms (F:\zip\taito\ps2 => répertoire à créer au préalable).
Tu as fais un très beau taf sur le Mugen (avec mon HDbz en plus ca va cartonner). Idem sur la section gun et rythm
Par contre j'ai une erreur sur le Mugen KOFS 2.0 (erreur configuration cote a cote incorrecte ?!)
Pour le tuto global vous pouvez reprendre mon fichier (j'enverrai le source du pdf).
@Allan : superbe boulot sur le OpenBoR
@all : Ma maj restera également dispo en MAJ indépendante pour ceux qui n'aurait pas la dernière MAJ nécessaire à la MAJ Fusion (mais aussi pour les contributeurs serveurs qui n'ont pas de Lapbox
).
Merci @ tous.
- tu as réussi à faire fonctionner les jeux wiiware avec Dolphin 3 ? Car j'avais déja fait des tests avant et cela ne fonctionne pas (dolphin 4 mini mais attention a l'impact sur le tri-force)
- tu as réussi a corriger le bug de Saint Seiya Cosmo ? (pour rappel l'appui sur les Boutons 1 et 3 en meme temps déclenche obligatoirement la console mugen)
(sinon je ne sais pas quelle version tu as mis mais pour info la 1.9 vient de sortir
Faudra que tu précises ou installer l'emul pcsx2_1-2-1_en_140064 (c:\program Files\PCSX2 1.2.1\) et le dépot ou mettre les roms (F:\zip\taito\ps2 => répertoire à créer au préalable).
Tu as fais un très beau taf sur le Mugen (avec mon HDbz en plus ca va cartonner). Idem sur la section gun et rythm
Par contre j'ai une erreur sur le Mugen KOFS 2.0 (erreur configuration cote a cote incorrecte ?!)
Pour le tuto global vous pouvez reprendre mon fichier (j'enverrai le source du pdf).
@Allan : superbe boulot sur le OpenBoR
@all : Ma maj restera également dispo en MAJ indépendante pour ceux qui n'aurait pas la dernière MAJ nécessaire à la MAJ Fusion (mais aussi pour les contributeurs serveurs qui n'ont pas de Lapbox
Merci @ tous.
-
zépequeno
- stick de platine
J'ai testé vite fait avec un jeu Wii qui fonctionne
Saint seyna fonctionne aussi
Je ferai un tuto pour tout bien expliquer l'installation de la maj
Désormais je vais me concentrer sur le fonctionnement totale de la lapbox. J'arrête de developper des systèmes y'en a assez pour moi
Saint seyna fonctionne aussi
Je ferai un tuto pour tout bien expliquer l'installation de la maj
Désormais je vais me concentrer sur le fonctionnement totale de la lapbox. J'arrête de developper des systèmes y'en a assez pour moi
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Pour moi les jeux wii fonctionnent mais pas les jeux wiiware (contra rebirth par ex),
Du coup j'ai pas compris si le saint seyia c'est bon avec b1 et b3 enfoncés en meme temps (car sinon c'est vraiment injouable demande a takki ! on a bien galérés et pas trouvés de solution pour eviter cette console mugen, donc si t'as la soluce c'est une tres tres bonne nouvelle
)
J'ai vu que tu avais mis aussi les jeux + snaps inedits que j'avais uppé sur le serveur (megadrive, snes,nes ...)
c'est bien ce sera la cerise sur le gateau pour les lapboxeurs
Dans une prochaine maj j'intégrerai l'émul zSnes modifié par sailor sat pour le 240p
Du coup j'ai pas compris si le saint seyia c'est bon avec b1 et b3 enfoncés en meme temps (car sinon c'est vraiment injouable demande a takki ! on a bien galérés et pas trouvés de solution pour eviter cette console mugen, donc si t'as la soluce c'est une tres tres bonne nouvelle
J'ai vu que tu avais mis aussi les jeux + snaps inedits que j'avais uppé sur le serveur (megadrive, snes,nes ...)
Dans une prochaine maj j'intégrerai l'émul zSnes modifié par sailor sat pour le 240p
-
lap75
- stick d'argent
borne home made only 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je reprend la new de zio sur HFS (merci a lui) :
"Jusque ce soir 19h00, vous pouvez ajouter à votre bibliothèque STEAM, le jeu :
Oddworld, l'odyséée d'Abe (version de 1997) GRATUIT"
A valider si ca passe bien dans la box
Bien joué !
A mon tour : gros moment de retro laboxing

j'étais déja en trance à l'époque une vraie révolution ! (merci les bad boys
)
"Jusque ce soir 19h00, vous pouvez ajouter à votre bibliothèque STEAM, le jeu :
Oddworld, l'odyséée d'Abe (version de 1997) GRATUIT"
A valider si ca passe bien dans la box
A mon tour : gros moment de retro laboxing

j'étais déja en trance à l'époque une vraie révolution ! (merci les bad boys
-
laetia90
- stick de bronze
pfffiouuu !
je viens de finir de lire tout le topic c'est vraiment trop long et beaucoup trop de sujet différend et des fois j'arrive même pas a suivre tellement qu'on parle de tout et de rien, c'est pas vraiment évident de suivre de A à Z.
Mais très instructif !! merci a tout le monde pour la participation
Bon j'ai comme même installer la lapinette dans la borne avec le coup de main de mon homme et j'ai suivie la video tuto unboxing lapbox de M.lemasque
aucun soucis rencontré et en plus sans l'aide de Allan qui m'a gentiment proposer son service pour l'installation. ( je voulais surtout pas le déranger, on essaye aussi d’être un peu autonome dans la vie enfin bref !) Donc je disais une fois allumé c'est magique !! tout est dedans plein ! PLEIN ! de jeux
whaaaaaaaa
Parlons sérieusement, je fais quoi maintenant ? mise à jour ?
Mais très instructif !! merci a tout le monde pour la participation
Bon j'ai comme même installer la lapinette dans la borne avec le coup de main de mon homme et j'ai suivie la video tuto unboxing lapbox de M.lemasque
aucun soucis rencontré et en plus sans l'aide de Allan qui m'a gentiment proposer son service pour l'installation. ( je voulais surtout pas le déranger, on essaye aussi d’être un peu autonome dans la vie enfin bref !) Donc je disais une fois allumé c'est magique !! tout est dedans plein ! PLEIN ! de jeux

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
oui mais uniquement quand Lap aura donné le feu vert pour la maj fusion (cf post d'Allan plus haut
)
-
Morse
- stick d'or
c'est bien êtres autonome mais faire attention il y a eu des phénomènes Jammasd à l'enverslaetia90 a écrit :pfffiouuu !je viens de finir de lire tout le topic c'est vraiment trop long et beaucoup trop de sujet différend et des fois j'arrive même pas a suivre tellement qu'on parle de tout et de rien, c'est pas vraiment évident de suivre de A à Z.
Mais très instructif !! merci a tout le monde pour la participation![]()
aucun soucis rencontré et en plus sans l'aide de Allan qui m'a gentiment proposer son service pour l'installation. ( je voulais surtout pas le déranger, on essaye aussi d’être un peu autonome dans la vie enfin bref !) Donc je disais une fois allumé c'est magique !! tout est dedans plein ! PLEIN ! de jeuxwhaaaaaaaa

-
laetia90
- stick de bronze
Oui ok j'ai bien vu jamma sd a l envers j'ai bien fais attention 
Sinon j'ai essayer le jeu piège de cristal avec Bruce Willis mais c'est trop zoome c'est normal ?
bon bah sinon je vais attendre les mise a jour
En attendant je vais jouer a puzzle bobble
Bon courage et bonne continuation
Sinon j'ai essayer le jeu piège de cristal avec Bruce Willis mais c'est trop zoome c'est normal ?
bon bah sinon je vais attendre les mise a jour
En attendant je vais jouer a puzzle bobble
Bon courage et bonne continuation

-
Takki
- stick de rhodium
-
laetia90
- stick de bronze
oui c'est vrai !! c'est normal c'est bruce Willis qui fait ca ! zoom Mc Cain tu verra plus tes adversaires 

-
yoZe
- stick d'or
Il y a quelqu'un dans le public qui porte des claquettes avec des chaussettes. A moins qu'il soit allemand, c'est interdit par la convention de Genève depuis 1994.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
En tout cas Allan il nous fait emmerde toujours avec son p*tain de Muay-thaï 
-
eLLuiGi
- stick dans le cul

===================================================================================
Tonton is back
===================================================================================
En attendant que tout soit OK sur le serveur de MAJ,
je vous fais part de mes chantiers d'intégration pour les prochaines MAJ (certain quasi terminés, d'autre encore au stade de réflexion) :
DONC CE N'EST PAS POUR TOUT DE SUITE MAIS CA VIENDRA (Je préfere ne pas donner de date, mais je pense qu'il est important pour vous de savoir vers ou l'on va ; si ces axes vous conviennents ou pas, car C'EST VOUS AUSSI qui définissez les orientations de la Box)
- Intégration de l'AMIGA (Jeux, Apps et Méga-Démos) avec le fameux pack de Marskilla (l'interface borne validée par mes soins sort ce week-end normalement sur le site de Marskilla) + MAJ Heavybox
By 
- Intégration des Mega-démos de l'Atari St avec un pack de folie furieuse + MAJ Heavybox (
Ceux qui kiff l'époque des mégadémos sur ST à l'époque, je leur promet un package de folie furieuse, même moi je n'en revient pas ca va être ENORMISSIME

- Dans la catégorie Type-X : Ajout de Wacky Race et Otomedius

- Ajout d'une nouvelle version de Dolphin (v4) pour permettre le support des jeux Wiiware et Gamecube , avec entre autre Beach Spikers qui tourne du tonnerre

- Ajout de jeux indé divers (Street Fighter X Mega Man a la demande de Riksho par exemple)

- En réflexion sur l'intégration du CPC et du ZX spectrum : la seule condition est de trouver un émulateur qui permette le pixelperfect en full-screen, je ne me suis pas penché sur la question encore

- Et bien sur la surprise de Tonton

Bonne nuits les ami(e)s
Dernière modification par eLLuiGi le 07 oct. 2015, 10:14, modifié 3 fois.