Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
- Penthouse addict
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Le truc, c'est que la semaine précédente le match, Le Real Madrid avait fait son meilleur match de Liga depuis le début de la saison, alors que Lyon était plutôt à la ramasse sur son dernier match de Ligue 1. Du coup, c'était assez naturel de voir les attitudes évoluer dans le sens de celui qu'ont pris les joueurs avant d'attaquer le match. Mais bon, les footballers (et leurs journalistes), c'est comme les politiques (et leurs journalistes): ça essaye de faire des prévisions en analysant les données de la situation, mais ça se plante tout le temps.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Staff Neo-Arcadia
Ouais enfin je crois qu'hormis le Real, il n'y a aucune équipe en europe qui a autant de joueurs qui ont le melon.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... arler.html
Si je me rappelle de Giggs qui parlait déjà de la finale de la LDC en conférence de presse avant de rencontrer Lyon en 8ème. (ils l'ont gagné la LDC cette année là).
Mais voir autant de joueurs d'une équipe autant rabaisser l'adversaire. C'est le Real way of life.
Surtout qd tu sais que le Real n'a jamais gagné contre l'OL.
Sinon Lyon a fait un match catastrophique à Lens (victoire 1-0 dans le dernier quart d'heure) avant de rencontrer le Real à l'aller et ça ne les a pas empêché de gagner contre madrid à Gerland 3 jours plus tard.
Bon maintenant il faut préparer le derby de samedi soir
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... arler.html
Si je me rappelle de Giggs qui parlait déjà de la finale de la LDC en conférence de presse avant de rencontrer Lyon en 8ème. (ils l'ont gagné la LDC cette année là).
Mais voir autant de joueurs d'une équipe autant rabaisser l'adversaire. C'est le Real way of life.
Surtout qd tu sais que le Real n'a jamais gagné contre l'OL.
Sinon Lyon a fait un match catastrophique à Lens (victoire 1-0 dans le dernier quart d'heure) avant de rencontrer le Real à l'aller et ça ne les a pas empêché de gagner contre madrid à Gerland 3 jours plus tard.
Bon maintenant il faut préparer le derby de samedi soir

-
- Penthouse addict
C'est là ou on voit que les même causes aboutissent aux même effetsSulf' a écrit :Sinon Lyon a fait un match catastrophique à Lens (victoire 1-0 dans le dernier quart d'heure) avant de rencontrer le Real à l'aller et ça ne les a pas empêché de gagner contre madrid à Gerland 3 jours plus tard.

Je ne cherchais pas à défendre qui que ce soit hein, je faisais juste le point sur les raisons de ses comportements avant match. Si Lyon a fait profil bas, c'est aussi parce qu'en Ligue 1 ils ont des difficultés, je ne pense pas que ce soit une question de caractère.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Staff Neo-Arcadia
Je ne crois pas que Lyon n'ai jamais pris un adversaire de haut.
Même qd on a rencontré le Barça à chaque fois les joueurs de cette équipe nous ont respecté.
Pourtant on a pris 5-2.
Mais bon c'est une spécialité espagnole de crier victoire avant de jouer.
Coupe du monde 98, coupe du monde 2006 (genre avant france espagne)
Euro 2008 (bon là ils ont eu raison
)
Même qd on a rencontré le Barça à chaque fois les joueurs de cette équipe nous ont respecté.
Pourtant on a pris 5-2.
Mais bon c'est une spécialité espagnole de crier victoire avant de jouer.
Euro 2008 (bon là ils ont eu raison

-
- Penthouse addict
C'est clair qu'en matière de football, on peut dire que l'orgueil démesuré est la principale marque de fabrique des espagnols. Le pire, c'est qu'ils ont beau tomber de haut, ils ne changent pas! Mais il ne faut pas croire que c'est juste les clubs, les joueurs et les journalistes. Quand il s'agit de football, c'est vraiment toute la population qui est affectée. Les media ne font finalement que refléter le comportement des espagnols sur ce sujet.Sulf' a écrit :Mais bon c'est une spécialité espagnole de crier victoire avant de jouer.
Euro 2008 (bon là ils ont eu raison)
-
- stick de rhodium
de toute façons il n'y a pas d'excuse ce sont des cons prétentieux, nombriliste et trop payé vu qu'ils ne sont même pas capable de gagner la LDC. C'est bien fait pour leur gueule et pour la gueule du foot espagnole qui vie au dessus de ses moyens, demain tu met dans les autres pays les même mesure qu'en France et tous ses clubs finissent en L2. Et la sur ce pied d'égalité je peu te dire que Lyon il va en bouffer des final de LDC.
J'aime pas Aulas sur certain point mais que j'aimerais que Lyon la gagne cette putain de coupe mais a un point, il le mérite vraiment.

sa c'est de la une !!
J'aime pas Aulas sur certain point mais que j'aimerais que Lyon la gagne cette putain de coupe mais a un point, il le mérite vraiment.

sa c'est de la une !!

-
- Staff Neo-Arcadia
-
- HBK is god
Bah LLoris a encore fait un match enorme. Sur le 1er but il s'est un peu troué, mais apres il a qd mm bien tenu la barraque, comme la defense lyonnaise. Putain j'avais parie 1-1 au boulot en esperant kils prennant pas une taule, et je suis bien content kils aient gagne. J'espere kils vont aller au boutSulf' a écrit :Fait froid en ce moment'.
Sinon il faut qd même avouer que l'on est bien chatard sur la première mi-temps, parce que si on rentre au vestiaire avec 3 ou 4 à 0, il n'y a rien à dire.

-
- HBK is god
Loooooooooool. Enorme le but marseillais.
Madenda encore imperial
Madenda encore imperial

-
- Technophile fortuné
Mandanda...un jour tu vas y arriver Rain, j'y crois^^'
Ouais faute de main de Steve, pourtant impeccable le reste du match (notamment sur le missile qui finit sur la barre), dommage mais ça occupera ses détracteurs
Bon ben bravo aux Lillois pour leur victoire contre Liverpool! Joli cf de Hazard.
L'OM conserve toutes ses chances avec un 1-1 logique à Lisbonne, y-avait moyen de gagner avec un peu plus d'ambition offensive (Brandao inutile ce soir) mais l'essentiel est préservé.
De bonnes perfs des clubs de L1 ça fait plaisir.
Ouais faute de main de Steve, pourtant impeccable le reste du match (notamment sur le missile qui finit sur la barre), dommage mais ça occupera ses détracteurs

Bon ben bravo aux Lillois pour leur victoire contre Liverpool! Joli cf de Hazard.
L'OM conserve toutes ses chances avec un 1-1 logique à Lisbonne, y-avait moyen de gagner avec un peu plus d'ambition offensive (Brandao inutile ce soir) mais l'essentiel est préservé.
De bonnes perfs des clubs de L1 ça fait plaisir.
-
- Penthouse addict
Ou de belles contre-performances des clubs adverses, c'est juste une question de points de vueDarthNova a écrit :De bonnes perfs des clubs de L1 ça fait plaisir.

-
- stick de rhodium
WellcooK a écrit :Ou de belles contre-performances des clubs adverses, c'est juste une question de points de vueDarthNova a écrit :De bonnes perfs des clubs de L1 ça fait plaisir.
oui sa dépend si on a un regard de sac ou pas ...
Ouep ptin Marseille ils auraient pu gagner sa va être chaud bouillant au retour, belle perf de lille qui continue de bien ce démerder. Ils ont une bonne équipe pleine de cohésion comparé aux individualités de liverpool. En espérant de bon match retour du même niveau.
-
- Staff Neo-Arcadia
Mandanda un jour faudra lui expliquer qu'il a le droit et le devoir d'aller plus loin qu'à un mètre de sa ligne de but.
Au delà de la faute de main, s'il sort pour le pécho le ballon, jamais il rentre.
M'enfin Mandanda quoi. Très bon sur sa ligne et nul à chier qd il ne voit plus le trait blanc sous ses jambes.
C'est un bon résultat pour marseille. Je pense qu'ils ont largement leurs chances.
Bon en même temps ce n'est que Benfica
'.
Et puis bon les deux clubs qui ont sorti l'OM... Milan AC : 7-2 sur les deux matchs pour MU
Real : 2-1 pour l'OL.
Je crois que tout est dit
Sinon très très bon match des Lillois. Solides comme des rocks.
Allez les Ch'tits !
Ca fait plaisir de voir les clubs français comme ça en coupe d'europe.
Cette année il n'y a que Guingamp et Toulouse qui nous ont foutu la honte.
C'est bon pour notre classement UEFA
'.
Quoi quoi quoi je me répète ?
Les russes sont à notre cul : http://www.pronostic-foot.com/classemen ... uipes.html
Qd je regarde celui du dessous (des clubs) et que je vois Barça, MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool et que je pense que le PSG était 1er de ce même classement en 98, ça fait qd même bien mal au cul
Edit : Au fait

Au delà de la faute de main, s'il sort pour le pécho le ballon, jamais il rentre.
M'enfin Mandanda quoi. Très bon sur sa ligne et nul à chier qd il ne voit plus le trait blanc sous ses jambes.
C'est un bon résultat pour marseille. Je pense qu'ils ont largement leurs chances.
Bon en même temps ce n'est que Benfica

Et puis bon les deux clubs qui ont sorti l'OM... Milan AC : 7-2 sur les deux matchs pour MU
Real : 2-1 pour l'OL.
Je crois que tout est dit

Sinon très très bon match des Lillois. Solides comme des rocks.
Allez les Ch'tits !

Ca fait plaisir de voir les clubs français comme ça en coupe d'europe.
Cette année il n'y a que Guingamp et Toulouse qui nous ont foutu la honte.
C'est bon pour notre classement UEFA

Quoi quoi quoi je me répète ?
Les russes sont à notre cul : http://www.pronostic-foot.com/classemen ... uipes.html
Qd je regarde celui du dessous (des clubs) et que je vois Barça, MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool et que je pense que le PSG était 1er de ce même classement en 98, ça fait qd même bien mal au cul

Edit : Au fait

-
- Technophile fortuné
WellcooK a écrit :Ou de belles contre-performances des clubs adverses, c'est juste une question de points de vueDarthNova a écrit :De bonnes perfs des clubs de L1 ça fait plaisir.

En même temps le Real il ont eu 2 matchs pour torpiller Lyon et...ils ont rien fait! alors qu'ils mettent des 6-2 et autre 5-0 en Ligua dernièrement.
La L1 offensivement c'est pas toujours ça mais niveau défensif et cohésion c'est souvent aussi bien voire meilleur que dans nombre de championnat luxueux, mine de rien.
Benfica on nous l'a vendu comme une équipe très dangereuse offensivement (une grosse dizaine de buts passés sur les 2 tours précédents) avec une belle brochette d'éléments offensifs mais j'avoue que je m'attendais à une soirée beaucoup plus difficile pour l'OM qui a plutôt maîtrisé son sujet en faisant bien tourner le ballon, c'est vraiment là que l'équipe à énormément progressé, rien à voir avec le jeu décousu d'y-a encore quelques mois. L'OL et l'OM vont finir fort en championnat je crois.
-
- stick de rhodium
DarthNova a écrit :très français de s'auto flageller comme ça
![]()
.
Arf non lui c'est même pas sa, il aime juste venir faire le pseudo intello et lâcher un bon jeu de mot a son goût ou autre calembour. Donc il vaut mieux ne pas en tenir compte .... Il est le même dans tous les sujets !!

-
- HBK is god
Hehehee madenda fidele a lui meme. Serieux il a fusionne avec bernard lama. Je me demande comment il a fait pour etre si bon l'annee derniere (ou y'a 2a) et etre si mauvais cette annee.
Bon allez courage Lille
Bon allez courage Lille

-
- Technophile fortuné
Nan mais Rain arrête un peu ta fixette stp...je vois pas trop en quoi Mandanda (tu le copieras 100 fois pour la peine^^) est responsable de la défaite de ce soir, 1 frappe déviée limite petit filet et 1 cachou dans la lucarne...ouais c'est sûr trop facile à sortir quoi
Et il sort 2 grosses occaz portugaises avant ça donc bon je trouve que le souci était vraiment ailleurs ce soir.
Quoiqu'il en soit élimination totalement méritée pour l'OM! vraiment bien fait!!
Nan Sulf' pas la peine je vais le faire...hum...des cafards!!
Avant de continuer à délivrer mon fiel je félicite cette belle équipe de Benfica logiquement qualifiée et bien plus en rapport avec sa vraie valeur ce soir qu'au match aller, techniquement c'est plus fort que l'OM certes mais aussi que tout ce que j'ai vu en L1 cette année.
Allez je poursuis mon défoulement avec une spéciale dédicace au coaching catastrophique de Deschamps qui a refusé le jeu avec une stratégie mode Domenech à savoir tant qu'on en prend pas on change rien même si on est à la rue depuis le début du match...
Après l'ouverture du score TRES chanceuse fallait de suite faire les changements déjà nécessaire depuis un bon moment et foutre des gars capables de garder la balle et porter le danger en face histoire d'arrêter de subir le pressing énorme de Benfica.
C'est quoi à la fin ces putains de changements dans le sacro-saint dernier quart d'heure voir plus?!
Quand ça va pas, ça va pas! au lieu d'attendre lâchement le drame...
Mais non 2 changements sur blessures avec le peintre Koné dans le lot...et HBA, enfin décisif ces derniers temps, ben il rentre à la 90' avec les nerfs à vif tellement il a attendu (comme tout le monde) d'entrer et direct il craque...tellement prévisible!
Absolument nimp' ce soir!
Le second but portugais m'a presque fait plaisir au moins ça évite les prolo où on auraient probablement perdu et ça fera un peu moins de fatigue contre Lyon qui aura l'avantage d'être frais dimanche.
Bravo la Desch de bousiller toute la dynamique de ces dernières semaines en 1 match!
Prestation pourrie, tactique frileuse, défaite méritée, fatigue vaine, HBA qui sera montrer du doigt pour son rouge et j'en passe...la totale quoi! zuper!
A ce niveau de médiocrité je soupçonne fortement Deschamps, malgré ses déclarations ambitieuses concernant l'Europa League, d'avoir tenter de passer en économisant au maximum et en donnant ainsi la priorité au championnat mais dans ce cas là fallait carrément aligner une équipe B et on en parle plus!
Ca sent la défaite dimanche face à Lyon avec décrochage en championnat + défaite en finale de CdL dans la foulée...je vous l'annonce!
EDIT : Abriel, Koné et surtout Cheyrou déjà forfait pour dimanche et la finale de la CdL...et voilou, quelle magnifique soirée
Et oui ALLEZ LILLE!!!
Enfin ça part mal...

Et il sort 2 grosses occaz portugaises avant ça donc bon je trouve que le souci était vraiment ailleurs ce soir.
Quoiqu'il en soit élimination totalement méritée pour l'OM! vraiment bien fait!!
Nan Sulf' pas la peine je vais le faire...hum...des cafards!!

Avant de continuer à délivrer mon fiel je félicite cette belle équipe de Benfica logiquement qualifiée et bien plus en rapport avec sa vraie valeur ce soir qu'au match aller, techniquement c'est plus fort que l'OM certes mais aussi que tout ce que j'ai vu en L1 cette année.
Allez je poursuis mon défoulement avec une spéciale dédicace au coaching catastrophique de Deschamps qui a refusé le jeu avec une stratégie mode Domenech à savoir tant qu'on en prend pas on change rien même si on est à la rue depuis le début du match...
Après l'ouverture du score TRES chanceuse fallait de suite faire les changements déjà nécessaire depuis un bon moment et foutre des gars capables de garder la balle et porter le danger en face histoire d'arrêter de subir le pressing énorme de Benfica.
C'est quoi à la fin ces putains de changements dans le sacro-saint dernier quart d'heure voir plus?!
Quand ça va pas, ça va pas! au lieu d'attendre lâchement le drame...
Mais non 2 changements sur blessures avec le peintre Koné dans le lot...et HBA, enfin décisif ces derniers temps, ben il rentre à la 90' avec les nerfs à vif tellement il a attendu (comme tout le monde) d'entrer et direct il craque...tellement prévisible!
Absolument nimp' ce soir!
Le second but portugais m'a presque fait plaisir au moins ça évite les prolo où on auraient probablement perdu et ça fera un peu moins de fatigue contre Lyon qui aura l'avantage d'être frais dimanche.
Bravo la Desch de bousiller toute la dynamique de ces dernières semaines en 1 match!
Prestation pourrie, tactique frileuse, défaite méritée, fatigue vaine, HBA qui sera montrer du doigt pour son rouge et j'en passe...la totale quoi! zuper!
A ce niveau de médiocrité je soupçonne fortement Deschamps, malgré ses déclarations ambitieuses concernant l'Europa League, d'avoir tenter de passer en économisant au maximum et en donnant ainsi la priorité au championnat mais dans ce cas là fallait carrément aligner une équipe B et on en parle plus!
Ca sent la défaite dimanche face à Lyon avec décrochage en championnat + défaite en finale de CdL dans la foulée...je vous l'annonce!

EDIT : Abriel, Koné et surtout Cheyrou déjà forfait pour dimanche et la finale de la CdL...et voilou, quelle magnifique soirée

Et oui ALLEZ LILLE!!!

Enfin ça part mal...
Dernière modification par DarthNova le 18 mars 2010, 22:06, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
euh Marseille est pas en finale de la ldc hein !! réveille toi darth
!!
Enfin c'est bien ce que je disais votre saison est sauvé grave a la victoire sur <paris
!! Bande de nase !!

Enfin c'est bien ce que je disais votre saison est sauvé grave a la victoire sur <paris

-
- Technophile fortuné
Negate94 a écrit :euh Marseille est pas en finale de la ldc hein !! réveille toi darth!!
Enfin c'est bien ce que je disais votre saison est sauvé grave a la victoire sur <paris!! Bande de nase !!

Fallait lire CdL bien sûr^^
Oui ce soir naze! je suis le premier à le dire mon poulet

Je vais aller trancher quelques têtes à GOW3 ça va me détendre

-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
Bah la 1ere il est un peu court le gars. Et la 2e il plongeotte et allonge pas les bras pensant que ca passe a coteDarthNova a écrit :Nan mais Rain arrête un peu ta fixette stp...je vois pas trop en quoi Mandanda (tu le copieras 100 fois pour la peine^^) est responsable de la défaite de ce soir, 1 frappe déviée limite petit filet et 1 cachou dans la lucarne...ouais c'est sûr trop facile à sortir quoi![]()

-
- stick de rhodium
moi perso je suis d'accord avec maitre Rain, cette année Mandanda il est pas exceptionnel. Il serait meilleur au Hand j'en suis sur, vu qu'il quitte rarement sa ligne. Je sais pas si c est la coupe du monde qui approche ou la malédiction Domenech mais voila quoi, il est pas bon cette année.
De toute façon il n'y a pas a tortiller du cul, lloris est le meilleur gardien de France point barre !!
De toute façon il n'y a pas a tortiller du cul, lloris est le meilleur gardien de France point barre !!
-
- Technophile fortuné
Mais qui a parlé de Lloris?
Bref...Lyon vs Bordeaux en 1/4 de LDC
Bref...Lyon vs Bordeaux en 1/4 de LDC

-
- stick de rhodium
ben je parle de Lloris pourquoi j'ai pas le droit ?, lol
Punaise sérieux c'est une bonne nouvelle sa veut dire que Lyon va aller en demi final
!! Je dit sa parce-qu'ils vont faire parler leur expérience, de plus j'annonce Lyon champion de France !! Hein Sulf que j'ai raison
!!
Oh que sa sent bon cette année la LDC, il y aura sur un club Français en demi ce qui est pas arrivé depuis mamiezalem !!
Punaise sérieux c'est une bonne nouvelle sa veut dire que Lyon va aller en demi final

Oh que sa sent bon cette année la LDC, il y aura sur un club Français en demi ce qui est pas arrivé depuis mamiezalem !!
-
- HBK is god
C'est un peu la looz quand même ce quart de finale. Mais bon j'espere que Lyon gagnera