Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
- stick de rhodium
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Interessant, Star Wars en 3D, j'adhere 

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- HBK is god
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
http://cinema.nouvelobs.com/tournage/co ... fer,176316
http://cinema.nouvelobs.com/tournage/co ... fer,176316

-
- Joue à Singstar en costume
Bah maintenant on sait où il est passé, Tyler Reks ! 

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- HBK is god
toi aussi t'as eut la meme reflexion 
Il a joue dans stargate atlantis pour ceux qui se demandent

Il a joue dans stargate atlantis pour ceux qui se demandent

-
- stick de platine
c'est ÇÀ!?! le nouveau Conan!?!
quoi il vont dire qu'ils manquaient d'acteur jeune avec des muscle? (en plus il est même pas brun au yeux vert)

quoi il vont dire qu'ils manquaient d'acteur jeune avec des muscle? (en plus il est même pas brun au yeux vert)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick d'argent
Vu book of eli. J'ai beaucoup aimé. C'est très spécial et ça ne plaira pas à tout le monde mais je peux vous dire que ça vaut la peine parce que le scenar est bien ficelé.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
- Belge pas drôle
J'ai matté hier un film appelé THREE...une histoire d'un tueur qui poursuis des personnes sans but apparent et qui veut les "punir" de leur passé. Un thriller sympa mais sans réel surprise...du déja vu enfaite.
Sinon je me suis rematté THE MIST avec ma moitié qui ne l'avais jamais vu, toujours aussi bon
et cette fin, mais bordel CETTE FIN 
Pour les amateurs de métal je conseillerais également HEAVY METAL FAKK 2
c'est un dessin animé qui n'est pas excellent en lui même, mais la BO
(panteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
)
Sinon je me suis rematté THE MIST avec ma moitié qui ne l'avais jamais vu, toujours aussi bon

Pour les amateurs de métal je conseillerais également HEAVY METAL FAKK 2

-
- HBK is god
J'ai revu mad max. Il est passé sur fr3 y'a pas longtemps. Je me rapelle avoir vu un morceau y'a super longtemps, mais jamais en entier. Maintenant c'est chose faite.
Le film a pas trop vieillit mais est super connoté. On voit qu'il a été tourné dans les années 80 avec peu de budget. L'esthetique fait tres Ken le survivant, comme le 2, mais avec ce petit coté kitsch des vieux clips genre ca
Par contre etrange, il est interdit au -16 mais y'a vraiment pas de quoi. Dans mon souvenir la scene avec la femme de max et son fils etait beaucoup plus gore, et en fait non.
En bref une série B qui se laisse regarder, par contre ce qui m'embete c'est qu'on manque de repetere temporaire. Du coup on comprend pas trop le lien avec le 2, ni où se situe ce 1.
En tout cas si vous n'avez pas connu les annees 80, passé votre chemin, vous risqueriez de faire un gros rejet
Le film a pas trop vieillit mais est super connoté. On voit qu'il a été tourné dans les années 80 avec peu de budget. L'esthetique fait tres Ken le survivant, comme le 2, mais avec ce petit coté kitsch des vieux clips genre ca
Par contre etrange, il est interdit au -16 mais y'a vraiment pas de quoi. Dans mon souvenir la scene avec la femme de max et son fils etait beaucoup plus gore, et en fait non.
En bref une série B qui se laisse regarder, par contre ce qui m'embete c'est qu'on manque de repetere temporaire. Du coup on comprend pas trop le lien avec le 2, ni où se situe ce 1.
En tout cas si vous n'avez pas connu les annees 80, passé votre chemin, vous risqueriez de faire un gros rejet

-
- stick dans la chatte
A part Mel et les bagnoles, y'a pas grand chose à voir entre le 1 et les 2 et 3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Belge pas drôle
J'ai vu JENNIFER'S BODY..... j'ai arrêter le film après 20 minutes....
bon déja a la base je ne suis pas un grand fan de Megan Fox et de sa tête de pute ultra vulgaire mais bon j'ai déja vu quelques films avec, fonc je me suis dit pourquoi pas ?
Et bien c'est un pur film de merde pour ado, ULTRA VULGAIRE, d'un mauvais goût pas possible...ce film m'a carrément énervé... mon frère la matté jusqu'au bout et m'a dit que le film ne valais pas mieux plus tard
BREF A DÉCONSEILLER
bon déja a la base je ne suis pas un grand fan de Megan Fox et de sa tête de pute ultra vulgaire mais bon j'ai déja vu quelques films avec, fonc je me suis dit pourquoi pas ?
Et bien c'est un pur film de merde pour ado, ULTRA VULGAIRE, d'un mauvais goût pas possible...ce film m'a carrément énervé... mon frère la matté jusqu'au bout et m'a dit que le film ne valais pas mieux plus tard
BREF A DÉCONSEILLER

-
- Agent de la paix
Ultra vulgaire ? Mouais, bof, tout reste vraiment soft dans ce film, c'est même son plus gros défaut.Supermathou a écrit :J'ai vu JENNIFER'S BODY..... j'ai arrêter le film après 20 minutes....
bon déja a la base je ne suis pas un grand fan de Megan Fox et de sa tête de **** ultra vulgaire mais bon j'ai déja vu quelques films avec, fonc je me suis dit pourquoi pas ?
BREF A DÉCONSEILLER
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Vu Zombieland.
Moi qui m'attendais à un truc joyeusement trash... En fait, trop pas. C'est juste un pseudo teen-movie très sage, chiant, et avec des zombies parce que c'est "in".
Heureusement, il y a toute la séquence avec Bill Murray, qui me fait penser que j'ai pas perdu 1 heure 30 de ma vie sur ce truc.
Moi qui m'attendais à un truc joyeusement trash... En fait, trop pas. C'est juste un pseudo teen-movie très sage, chiant, et avec des zombies parce que c'est "in".
Heureusement, il y a toute la séquence avec Bill Murray, qui me fait penser que j'ai pas perdu 1 heure 30 de ma vie sur ce truc.
-
- stick de platine
un film qu'a même pas d'interdiction d'age tu t'attendait à quoi?
ce film est bon si on le regarde pas en temps que film de zombie
et pis merde +5000 à ce film parce qu'il été initialement prévu pour être le pilote d'une série!!!
mon rêve une série avec des zombies!
ce film est bon si on le regarde pas en temps que film de zombie
et pis merde +5000 à ce film parce qu'il été initialement prévu pour être le pilote d'une série!!!
mon rêve une série avec des zombies!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- stick d'argent
la nana qui boit le sang de sa victime a deux mains comme si elle buvait au bord d une riviere, a meme le ventre ouvert de sa victime...C'est pas soft ca?;DMouais, bof, tout reste vraiment soft dans ce film
mate toi d'urgence la mini serie 'dead set'mon rêve une série avec des zombies!
Dernière modification par ky0 le 25 janv. 2010, 13:36, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
Ils auraient dû + axer sur les zombies et "les règles d'or". Par-contre, y a trop de moments vides (bla bla, histoire des protagonistes, etc). L'intervention de Bill Murray c'est sympa mais bon, ça fait un peu remplissage. Le shodown final est mou. Par-contre, l'intro au ralenti avec la musique hard, c'est superbe.Pouh a écrit :Vu Zombieland.
-
- stick d'argent
C'est ce que j'allais dire! Sympa "dead set".ky0 a écrit :mate toi d'urgence la mini serie 'dead set'mon rêve une série avec des zombies!
-
- Agent de la paix
Dit comme ça, ça paraît choquant, mais à l'écran, bof ....ky0 a écrit : la nana qui boit le sang de sa victime a deux mains comme si elle buvait au bord d une riviere, a meme le ventre ouvert de sa victime...C'est pas soft ca?;D
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Genre je le savais.GoldN a écrit :un film qu'a même pas d'interdiction d'age tu t'attendait à quoi?

Et +1 avec Kretinou, le générique fait aussi des points forts.
Et encore +1 avec ceux qui conseillent Dead Set, une série courte et très efficace !
-
- Belge pas drôle
C'est pas tant les scène violente, c'est l'attitude de Jennifer qui m'a vraiment ulcéré...c'est typiquement le genre de personne que je ne supporte pas dans la vie réel, et quand je vois ca dans un film, je deviens très vite nerveux, même si je sais que ca ne reste qu'un filmMicka-182 a écrit :Dit comme ça, ça paraît choquant, mais à l'écran, bof ....ky0 a écrit : la nana qui boit le sang de sa victime a deux mains comme si elle buvait au bord d une riviere, a meme le ventre ouvert de sa victime...C'est pas soft ca?;D

-
- stick d'argent
Dans le genre série a zombie devrait arriver l'année prochaine l'adaptation de l'excellent comics "Walking Dead" (que je conseille a tout le monde dans le genre l'humanité serait totalement irrécupérable en cas de catastrophe mondiale....)
Et si la série n'est que meme 20% aussi bonne que le comic on auras une excellente série.
Après c'est noir c'est gore c'est anti-happyend c'est tout ce que peut être l'être humain pour survivre et croyais moi c'est pas beau a voir.
Et si la série n'est que meme 20% aussi bonne que le comic on auras une excellente série.
Après c'est noir c'est gore c'est anti-happyend c'est tout ce que peut être l'être humain pour survivre et croyais moi c'est pas beau a voir.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
- stick dans la chatte
Arretez, c'est "has been" les zombies, la nouvelle mode ce sont les vampires!! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans la chatte
Tiens, y'a la Menace Fantome sur la 6. Beaucoup pensent que cet épisode relègue La Revanche des Ewoks au rang de chef d'oeuvre, mais il ne faut pas oublier qu'au delà de narrer le soi disant début de Star Wars, ce film parle surtout de détournement de mineur... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Belge pas drôle
Seulement si tu es une émo pucelle décérébréeRugal-B a écrit :Arretez, c'est "has been" les zombies, la nouvelle mode ce sont les vampires!!

-
- stick d'argent
Le film est vraiment mauvais pour qu'on trouve des trucs comme ça à dire dessus!Rugal-B a écrit :Tiens, y'a la Menace Fantome sur la 6. Beaucoup pensent que cet épisode relègue La Revanche des Ewoks au rang de chef d'oeuvre, mais il ne faut pas oublier qu'au delà de narrer le soi disant début de Star Wars, ce film parle surtout de détournement de mineur...

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hey, y'a encore une suite à Universal Soldier (on ne se moque pas, j'ai bien aimé le premier à sa sortie
). Et il réunit Van Damme et le grand Dolph ! 
D'après les premiers retours, le film est un peu cheap mais pas si mauvais qu'on pourrait y croire...

D'après les premiers retours, le film est un peu cheap mais pas si mauvais qu'on pourrait y croire...