Bon ben je crois qu'on a utilisé tout notre stock de réussite hier soir^^'
Après le poteau et la barre lyonnaise je me suis dis là c'est bon on perd pas! et j'ai eu une pensée pour Sulf' et les noms d'oiseaux qui ont du s'élever près du Rhône
Les 20 premières minutes de l'OL ont été impressionnantes, l'absence de Cheyrou dans l'entrejeu s'est vite fait remarqué et ça sentait encore une fois le camouflet au Vel', d'ailleurs je le sentais mal avant le match, finalement ça s'est équilibré par la suite, bizarrement les gones ont pas pris l'ascendant physique, j'aurai cru vu le match (désastreux) contre Benfica cette semaine.
Les titularisations de HBA et Valbuena d'entrée de jeu ont confirmées que DD n'a définitivement pas joué le coup à fond contre Benfica, malgré les déclarations l'Europa League n'était pas si importante dans les objectifs du club visiblement comme le laisser penser les déclarations de Veyrat la semaine dernière et son petit coup de pression "si on se qualifie pas en LDC bla-bla...".
On va dire que le résultat d'hier soir leur donne à moitié raison, ils auront eu complétement raison si on bat Bordeaux samedi en finale de CdL.
Amusant d'ailleurs de voir que les 3 "gros" du championnat se rencontrent tous de façon rapprochées en cette fin de saison.
Dans l'ensemble et le contenu pur ça aurait sans doute plus mérité un nul mais c'est pas un vol non plus, pas de barres spectaculaire côté OM (cette frappe de l'enfer de Pjanic

) mais pas mal de situations bien chaudes devant la cage de Lloris et de l'envie.
Et cette ultime frappe lyonnaise m'a tué l'espace de quelque dixièmes de seconde, le temps qu'elle passe à côté...
Match agréable dans l'ensemble même si c'était évidemment loin de l'épique match aller