Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3451 Message par DarthNova »

Honnêtement ça va leur faire bizarre aux 2 clubs ce match.
C'est un 1/4 de finale de LDC et ils vont avoir l'impression de faire un 1/4 de finale de CDL...y-aura juste la zique d'entrée quoi ;D

Je vois Lyon plus à même de passer et surtout les gones la méritent cette demi finale depuis le temps qu'ils courent après!
Vu leurs prestations en LDC ces dernières années honnêtement ce serait que "justice"!
Après que le meilleur gagne! :)

Y-a aussi de fortes chances que le perdant de ce double affrontement laisse des plumes en L1, pas un cadeau mine de rien ce 1/4.
J'espère de beaux matchs et pas une domination de Lyon avec frappe sur les poteaux et CF de Gourcuff/tête de Chamack derrière :o

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3452 Message par Sulf' »

Bon j'ai un peu les boules d'avoir commandé mon billet pour ce quart de finale :?
J'ai payé 60 euros pour les 8èmes en virage sud.
J'ai peur pour le prix du quart...

Sérieux déjà que payer 60 euros pour voir un bordeaux - lyon en virage ça me fout les boules, mais alors s'ils augmentent le tarif...

Bon sinon j'ai pas de chance, je n'ai vu que les 60 premières minutes de marseille / benfica.
Qd je pense que j'ai raté mon sauna / bain à bulles pour ça...

Benfica mérite largement sa qualification.
Et mandanda est toujours aussi mauvais cette saison.
C'est marrant, parce que maintenant je trouve carasso bien meilleur que lui :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#3453 Message par DarthNova »

Bon ben je crois qu'on a utilisé tout notre stock de réussite hier soir^^'
Après le poteau et la barre lyonnaise je me suis dis là c'est bon on perd pas! et j'ai eu une pensée pour Sulf' et les noms d'oiseaux qui ont du s'élever près du Rhône :P

Les 20 premières minutes de l'OL ont été impressionnantes, l'absence de Cheyrou dans l'entrejeu s'est vite fait remarqué et ça sentait encore une fois le camouflet au Vel', d'ailleurs je le sentais mal avant le match, finalement ça s'est équilibré par la suite, bizarrement les gones ont pas pris l'ascendant physique, j'aurai cru vu le match (désastreux) contre Benfica cette semaine.

Les titularisations de HBA et Valbuena d'entrée de jeu ont confirmées que DD n'a définitivement pas joué le coup à fond contre Benfica, malgré les déclarations l'Europa League n'était pas si importante dans les objectifs du club visiblement comme le laisser penser les déclarations de Veyrat la semaine dernière et son petit coup de pression "si on se qualifie pas en LDC bla-bla...".
On va dire que le résultat d'hier soir leur donne à moitié raison, ils auront eu complétement raison si on bat Bordeaux samedi en finale de CdL.
Amusant d'ailleurs de voir que les 3 "gros" du championnat se rencontrent tous de façon rapprochées en cette fin de saison.

Dans l'ensemble et le contenu pur ça aurait sans doute plus mérité un nul mais c'est pas un vol non plus, pas de barres spectaculaire côté OM (cette frappe de l'enfer de Pjanic 8O ) mais pas mal de situations bien chaudes devant la cage de Lloris et de l'envie.
Et cette ultime frappe lyonnaise m'a tué l'espace de quelque dixièmes de seconde, le temps qu'elle passe à côté...

Match agréable dans l'ensemble même si c'était évidemment loin de l'épique match aller :o

RainMakeR
HBK is god

#3454 Message par RainMakeR »

Tain on a encore perdu :(

Par contre va falloir virer Auxerre et Montpellier du top 3, ca fait tache ;D
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3455 Message par Negate94 »

Non sa fait pas tache faut arrêter avec sa si ils sont sa c'est qu'il le mérite merde !! C'est ceux qui n'y sont pas les taches de toute façons, eux font avec leur moyen et leurs équipe tourne bien parce-que justement c est des équipes. Je suis content pour ces deux équipe, et j adore loulou Nicolin c'est cool pour lui il le mérite après tous ce qu'il a fait pour Montpellier.

Je suis deg pour Lyon, c'est putin de marseillais sont des gros moulleux !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

DarthNova
Technophile fortuné

#3456 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit : Je suis deg pour Lyon, c'est putin de marseillais sont des gros moulleux !!
Sois pas deg' ;D

Par contre +1 pour Montpellier et Auxerre (voire Lille) si ces équipes se qualifient pour la LDC elles l'auront mérité et c'est tout!
Bien sûr que derrière faut pas espérer des grosses perf' en LDC (en même temps c'est pas comme si on la gagnait souvent...) mais le ticket se décroche sur le terrain tout au long de la saison alors si un des ces clubs (ou tous) s'accrochent on peut que les féliciter de bousculer l'ordre établi par les médias and co.

RainMakeR
HBK is god

#3457 Message par RainMakeR »

wai elles l'auront merite mais bon en general ce genre d'equipe marchent bien une annee, et l'annee d'apres elles font une saison de merde :( Surtout que le mercato va finir de les deplumer
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3458 Message par DarthNova »

Oui c'est clair que les qualif en coupe d'Europe ce genre d'équipe sans gros effectif le paye encore plus cher que nos "gros" habituels.
Mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3459 Message par Sulf' »

C'est TF1 et C+ qui vont faire la gueule avec montpellier et auxerre en LDC l'année prochaine.
M'enfin ça me donnera l'occasion de faire autre chose que de mater le foot tous les 15 mardi et mercredi :roi: (parce que non ne comptez pas sur moi pour mater montpellier / MU. Sauf peut-être pour me marrer... ?)

RainMakeR
HBK is god

#3460 Message par RainMakeR »

Bah a la grande epoque de mtp ( :ptdr: ) ils avaient tape le grand ajax je crois, et je sais plus kelles autres grandes equipes. Mais bon ca arrivera plus ca
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3461 Message par Negate94 »

Punaise la Marseillais vont gagner demain il va neiger sa fait 20 piges que c'était pas arrivé mdr . Bon et bien Bordeaux a clairement fait l'impasse sur cette compétition ce sera sans doute plus lucratif la demi final de ldc si il passe ou la victoire du championnat, il faut faire des choix c'est clair mais bon. Tant mieux pour les Marseillais ils auront au moins déjà gagnés quelque chose, contrairement a ces blaireaux de Parisien.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Negate94
stick de rhodium

#3462 Message par Negate94 »

Punaise 17 ans sans rien gagner darth est mort de joie, plus l'habitude de gagner mdr !! Et bien comme quoi tout arrive, si Marseille la fait il y a une chance pour que l'équipe de France gagne la coupe du monde :roi: .

Bon sinon Paris depuis qu'il n'y a plus de supporter enchaine les victoires et bien je trouve sa parfait :), et en plus on tire Queuvilly en coupe de France alors la c'est soit on les manges soit on ce fait humilier. N'empêche qu'une finale contre Lens me ferait bien plaisir ^^.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3463 Message par RainMakeR »

Enchaine ?

Ils avaient pas perdus la semaine derniere ? En tout cas maintenant que marseille a gagne, on va enfin pouvoir la degager cette coupe de la ligue a la con
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3464 Message par Negate94 »

victoire ne coupe de france et victoire la suit un peu Rain !!
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3465 Message par Sulf' »

Tain mais les médias me gonflent, mais me gonflent.
Autant j'étais content pour marseille qu'ils gagnent enfin un truc.
Mais bon c'est la coupe de la ligue quoi... Vu le tapage médiatique on aurait dit que marseille venait de remporter la ligue des champions...

Sinon Paris peut encore espérer sauver sa saison et ganger la coupe de France pour être européen l'année prochaine.
M'enfin bon vu l'équipe, s'ils sont européens, ils risquent de faire aussi fort que Guingamp...

Negate94
stick de rhodium

#3466 Message par Negate94 »

Ouep c'est clair et puis je veut même pas imaginer ce que sa va être sans Makelele et Giuly l'année prochaine, a mois qu'ils ont prolongés du moins pour Giuly. Quand je pense que ces deux joueurs étaient des base solide pour construire une bonne équipe et ce qui c'est passé a cause de ce connard de Bazin.... Enfin c'est des charlots le PSG même la coupe de France il la mérite pas, ils ont maintenant des mauvais supporters et bien ils le méritent de toute façon c'est une mauvaise équipe.

Pour Marseille ouais c'est normal tellement ils gagnent rien que la c'est la coupe du monde pour eux, c'est la même chose que lorsque Queuvilly passe un tour de la coupe de France, Marseille est devenu une petite équipe dans un championnat de 3 eme zone et ouais le foot français. Avec a sa tête tous ses vieux con qui veulent rien changer et aucun changement, je parle même pas du foot mondiale ce serait peine perdue ^^.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3467 Message par DarthNova »

Nan j'suis pas mort^^'
En fait j'étais en session chez Narok à l'autre bout la France, je rentre à peine, j'ai même pas vu le match :oops:
Un peu de superstition inside aussi j'avoue ;D

Mais oui je suis joie!!!!!!!! :dunce:
La tapage médiatique va gonfler tout le monde mais c'était à prévoir, alors que ça faisait 17 ans qu'on gagne rien les médias passaient quand même leur temps à foutre de l'OM à toutes les sauces à la moindre occaz' pour vendre du papier alors avec un titre forcément c'est le bingo!

Faut pas s'y tromper c'est pas la coupe "Pitch" qui est fêtée à Marseille c'est 17 ans de frustration, de regrets, d'erreurs, de moqueries aussi...
Tout ça est évacué d'un coup comme ça! je ferai pas de comparaison scabreuse mais la réaction disproportionnée à Marseille est compréhensible...ça prend une ampleur encore plus grande avec l'exagération légendaire^^

En tous cas quand ça gagne y-a la ville dans la rue et ça c'est beau :)

Putain 17 ans....enfin... :crybaby:

Allez bonne chance aux gones pour la LDC, ouais j'ai fais mon choix, pas juste pour faire plaisir à mon gone de sulfinet, mais car ils le méritent vraiment depuis le temps qu'ils nous sauvent la face en LDC!
Et pourtant je gère moyen JMA :roi:

Negate94
stick de rhodium

#3468 Message par Negate94 »

bon et bien a dans 17 ans Darth !!
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3469 Message par DarthNova »

:ptdr:

Putain j'espère pas^^'

Non mais ce sacré JMA quand même...après le "l'OM est archi favori" il nous sort le "Bordeaux est ultra favori" :

Jean-Michel Aulas le clame haut et fort dans Le Parisien : « comme le Real Madrid au tour précédent », Bordeaux est « ultrafavori » du quart de finale de Ligue des champions face à Lyon, dont la première manche aura lieu mardi soir (20h45), à Gerland. Battu en finale de la Coupe de la Ligue par Marseille (1-3), « Bordeaux est une équipe qui ne peut pas se permettre de perdre deux fois de suite, affirme le président de l'OL. Nous, c'est un plus si on qualifie ».

JMA réfute l'idée selon laquelle il chercherait à balayer la pression pour la mettre sur les épaules bordelaises. Il préfère insister sur le présumé manque de sérénité qui aurait envahi le camp girondin. « Je pensais que les Bordelais étaient sûrs d'eux, reprend le cacique rhodanien. Mais quand j'ai vu qu'ils pinaillaient pour nous faire jouer contre Grenoble samedi (au lieu de vendredi), je me suis rendu compte que Laurent Blanc était moins sûr de lui que je ne l'imaginais. »

France football

Incorrigible! :P
C'est quoi ce délire de profil bas? il veut la jouer à la bordelaise ou quoi? change rien et porte tes nuts Jean mimi! :o
En fait je crois qu'il s'ennuie depuis que Diouf est parti, y-a plus personne pour jouer avec lui dans la presse ;D

EDIT : la réponse du berger
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... photo.html
C'est celui qui dit qui y-est, na! ... :|

DArkDiUK
stick de diamant

#3470 Message par DArkDiUK »

putin jpart a gerland la

ALLEZ L OL BORDEL

ALLEZ L OOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#3471 Message par RainMakeR »

Putain de bordelais.

Allez l'OL
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3472 Message par DarthNova »

Pas mieux ;D
Ils sont à la rue en défense les bordelais d'ailleurs, c'est chaud!
Match super plaisant en tous cas! :)

RainMakeR
HBK is god

#3473 Message par RainMakeR »

yeeeeeeeees \o/ A l'"heure qu'il est Sulf doit etre a poil les poches pleines de billets en train de courir dans les rues de Lyon ^^

Tain et ribery qui sauve le bayern. Pas ce club anglais cette annee en demie ?
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#3474 Message par Negate94 »

C'est juste le match allé Rain chez eux Manchester ne perdront pas et ils ont eu du cul le bayern. Mais bon trop content pour Lyon vraiment ils le méritent tellement, je veut que Lyon gagne la LDC pour courir le cul a l'air dans les rues de Lyon avec Sulf ^^ !!

Parce-que si j'attends le PSG, ben j'ai le temps de vivre 15 vie avant que sa arrive.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3475 Message par DarthNova »

Le meilleur a gagné hier! le pénalty est discutable (j'imagine même pas la réaction de JMA dans l'autre sens^^') mais 3-1 ça reflète la physionomie du match, très agréable de surcroît :)

Bordeaux à du boulot pour le match retour et la fin de saison risque de devenir difficile, 3-1 deux fois en 1 semaine contre 2 rivaux ça fait mal.