mitsuomi ça va même plus loin que ça
Lorsque TF1 leur a donner cette série a doublé l'équipe de doublage c'est mis en grève refusant de doublé une série pour enfants aussi violentes.
Finalement il on fini par accepté après la promesse d'une grosse censure de la part de la prod' et que de leurs coté ils fassent un doublage tel qu'il soit impossible de prendre au premier degré la série foutant blague et dérision dés que possible (ils on avoué avoir été jusqu'a mettre des blaguedansle doublage duchien )
c'est pas le seul conflit du genre qu'il a eux entre TF1/AB prod et les doubleurs, qui se plaignent souvant de TF1/AB allant chercher les DA les moins chers possible sans même chercher a savoir si la série était adapté au non pour un très jeune public, mais bon c'est la seul fois que ça à pris de telle proportion et qu'il a eut grève.
Bon pour en revenir à la PS3 et pour arrêter le HS, est ce que quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne la version US de FF13, car via HDMOVIE SOURCE on propose deux versions
US et CANADIENNE
la canadienne inclut a tout les coup les sous titres en VF et elle n'est dispo à la préco que jusqu'au 7 février, de plus elle coute 10$ de plus, donc bon, avant de faire ma pré commande je préfère être sur que je ne vais pas me faire entuber par des arguments de vente qui au final ne se tiennent pas ....
Supermathou a écrit :Bon pour en revenir à la PS3 et pour arrêter le HS, est ce que quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne la version US de FF13, car via HDMOVIE SOURCE on propose deux versions
US et CANADIENNE
la canadienne inclut a tout les coup les sous titres en VF et elle n'est dispo à la préco que jusqu'au 7 février, de plus elle coute 10$ de plus, donc bon, avant de faire ma pré commande je préfère être sur que je ne vais pas me faire entuber par des arguments de vente qui au final ne se tiennent pas ....
Nan mais pour la version US ou Canadienne ce sera le même disque .... ils vont pas presser un disque rien que pour le Canada.
Il y aura une jaquette anglaise/française, idem pour le livret, mais je doute fortement que le disque soit différent.
D'après HDmoviesource Final Fantasy XIII sera proposé en 2 versions.
Apparemment il y aura une version US standard (en anglais) et une version US avec les sous titres français : http://www.hdmoviesource.com/catalog/pr … ts_id=3831
Une très bonne nouvelle donc mais qui demande quand à être confirmé par d'autres enseignes.
petit mail du site US "HD MOVIE SOURCE"
Final Fantasy XIII (Canadian French Subtitles)(PS3)(Pre-order/Mar 11)
"game's spoken dialogue is English, but all the menus and subtitles can be displayed in EFIGS (English, French, Italian, German, and Spanish"Limited availablity so make sure you order your copy now.
Je me suis fait la même réflexion, depuis quand est ce que les canadien on LEUR version !!! et surtout pourquoi 2 versions ? je pense que c'est la même avec un coup marketing derrière.... bon bah je vais encore devoir attendre....dommage
Rugal-B a écrit :
C'est sur que si tu n'as pas aimé Fahreneit et sachant que t'aimes pas non plus MGS 4, je me demande pourquoi tu t'entètes à "essayer" le jeu. J'aime pas les jeux de foot, je vais pas m'amuser à aller jouer au dernier PES pour revenir ici dire que c'est de la merde.
Nan mais tu essayes encore de comprendre comment fonctionne le Rainmaker ?
J'aime bien les jeux, celui là à l'air pas mal, donc je me renseigne. Je suis pas un gars borné comme vous avez l'air de la penser. Je hais Virtua Fighter, mais je teste quand même les démos, j'ai même acheté le à l'époque pour voir si mon avis avait changé. HR à l'air d'avoir un bon scenar, du coup ca m'interesse. Y'a juste des scenes à la cons, mais bon si le reste du jeu est bien, je prendrai mon mal en patience.
+1 avec Sulf
Et sinon personne parle de Alan Wake ? il a l'air super sympa ce jeu aussi. Et bioschock 2 aussi. Farenheit j'y ai pas joué, mais il m'a l'air pas mal
Je viens de chopper un truc sur le site de chez Smartoys en y faisant un tour, et j'aimerais pousser un gros coup de gueule tant qu'on parle du jeu ici
Contenu de l'édition collector d'Heavy rain :
Cette édition limitée sera composée d'un packaging exclusif, avec des gouttes d'eau en 3D, de la B.O du jeu, d'un thème inédit, et un voucher permettant de télécharger le premier épisode des "Chroniques Heavy Rain", une série de mini-aventures supplémentaires complétant le scénario principal.
Vous avez compris les payday de pauvre? pas de collector, pas de mini aventure qui complète l'aventure principale.... Comme dirais l'autre, pas de bras, pas de chocolat
L'utilisation du DLC est complètement perverti, c'est la folie, le marché du jeu vidéo est déja scandaleusement et abusivement chère, mais si en plus tu as tout les a coté du DLC....
Ce n'est pas pire qu'Ubi Soft et le dernier prince of persia où il faut acheter 10 euros la fin du jeu
Là c'est le prologue qu'il faut acheter, pas l'épilogue '.
Supermathou a écrit :L'utilisation du DLC est complètement perverti, c'est la folie, le marché du jeu vidéo est déja scandaleusement et abusivement chère, mais si en plus tu as tout les a coté du DLC....
Depuis le debut je dit que le DLC c'est un truc de batard... qui ne devrais pas exister. Merci conard de cro$oft d'avoir importé cette merde dans le monde console...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Supermathou a écrit :L'utilisation du DLC est complètement perverti, c'est la folie, le marché du jeu vidéo est déja scandaleusement et abusivement chère, mais si en plus tu as tout les a coté du DLC....
Depuis le debut je dit que le DLC c'est un truc de batard... qui ne devrais pas exister. Merci conard de cro$oft d'avoir importé cette merde dans le monde console...
Genre Sony n'est pas favorable aux DLC
Les plus cons, ce sont ceux qui achètent. S'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre.
Perso le DLC je ne prend jamais...pour le principe...mais bon des fois c'est vrai que t'as l'impression de passer à coté de quelque chose... (Fallout 3 je l'ai bien dans mon c**)
Je préfère attendre les edition GOTY alors (mais je ne veux pas racheter un jeu que j'ai déja XD)
Fallout 3 a été réédité en version disque avec les 5 DLC dessus. Idéal pour ceux qui n'aiment pas le dématerialisé. Idem pour Midnight Club, Burnout, Oblivion, Mass Effect, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Fallout 3 a été réédité en version disque avec les 5 DLC dessus. Idéal pour ceux qui n'aiment pas le dématerialisé. Idem pour Midnight Club, Burnout, Oblivion, Mass Effect, etc...
ouais mais quand tu as déja acheté le collector de Fallout 3, ca fait mal au cul de reprendre le jeu...idem pour les autres....
Haha dans le trailer on voit un moment une tombe avec écrit "John s Sheppard", même si l'orthographe est différente c'est le même nom et prénom que le héros de Mass Effect 1 et 2, coïncidence d'actualité ou clin d'oeil ?
Scavs a écrit :Haha dans le trailer on voit un moment une tombe avec écrit "John s Sheppard", même si l'orthographe est différente c'est le même nom et prénom que le héros de Mass Effect 1 et 2, coïncidence d'actualité ou clin d'oeil ?
Avant ça, c'est surtout le nom du personnage principal de Stargate Atlantis!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.