Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
GoldN
stick de platine

Re: Autour de la Playstation 3

#3451 Message par GoldN »

mitsuomi ça va même plus loin que ça
Lorsque TF1 leur a donner cette série a doublé l'équipe de doublage c'est mis en grève refusant de doublé une série pour enfants aussi violentes.
Finalement il on fini par accepté après la promesse d'une grosse censure de la part de la prod' et que de leurs coté ils fassent un doublage tel qu'il soit impossible de prendre au premier degré la série foutant blague et dérision dés que possible (ils on avoué avoir été jusqu'a mettre des blaguedansle doublage duchien :mrd: )

c'est pas le seul conflit du genre qu'il a eux entre TF1/AB prod et les doubleurs, qui se plaignent souvant de TF1/AB allant chercher les DA les moins chers possible sans même chercher a savoir si la série était adapté au non pour un très jeune public, mais bon c'est la seul fois que ça à pris de telle proportion et qu'il a eut grève.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Supermathou
Belge pas drôle

#3452 Message par Supermathou »

Bon pour en revenir à la PS3 et pour arrêter le HS, est ce que quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne la version US de FF13, car via HDMOVIE SOURCE on propose deux versions

US et CANADIENNE

la canadienne inclut a tout les coup les sous titres en VF et elle n'est dispo à la préco que jusqu'au 7 février, de plus elle coute 10$ de plus, donc bon, avant de faire ma pré commande je préfère être sur que je ne vais pas me faire entuber par des arguments de vente qui au final ne se tiennent pas ....
Image Image

GoldN
stick de platine

#3453 Message par GoldN »

pour avoir des informations fiable va falloir attendre que quelqu'un l'ai déjà acheter...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#3454 Message par Micka-182 »

Supermathou a écrit :Bon pour en revenir à la PS3 et pour arrêter le HS, est ce que quelqu'un aurait des infos en ce qui concerne la version US de FF13, car via HDMOVIE SOURCE on propose deux versions

US et CANADIENNE

la canadienne inclut a tout les coup les sous titres en VF et elle n'est dispo à la préco que jusqu'au 7 février, de plus elle coute 10$ de plus, donc bon, avant de faire ma pré commande je préfère être sur que je ne vais pas me faire entuber par des arguments de vente qui au final ne se tiennent pas ....
Nan mais pour la version US ou Canadienne ce sera le même disque .... ils vont pas presser un disque rien que pour le Canada.
Il y aura une jaquette anglaise/française, idem pour le livret, mais je doute fortement que le disque soit différent.
Image

MxM
stick de bronze

#3455 Message par MxM »

Code : Tout sélectionner

D'après HDmoviesource Final Fantasy XIII sera proposé en 2 versions. 
Apparemment il y aura une version US standard (en anglais) et une version US avec les sous titres français : http://www.hdmoviesource.com/catalog/pr … ts_id=3831 
Une très bonne nouvelle donc mais qui demande quand à être confirmé par d'autres enseignes.

Code : Tout sélectionner

petit mail du site US "HD MOVIE SOURCE" 
Final Fantasy XIII (Canadian French Subtitles)(PS3)(Pre-order/Mar 11) 
"game's spoken dialogue is English, but all the menus and subtitles can be displayed in EFIGS (English, French, Italian, German, and Spanish"Limited availablity so make sure you order your copy now.

Micka-182
Agent de la paix

#3456 Message par Micka-182 »

Nan mais depuis quand il y a des versions "multi langues" en quantité limitée ? :lol:

Sérieux, ça pue le mytho cette histoire ....
Image

GoldN
stick de platine

#3457 Message par GoldN »

Micka-182 a écrit :Nan mais depuis quand il y a des versions "multi langues" en quantité limitée ? :lol:

Sérieux, ça pue le mytho cette histoire ....
:arrow: assassin creed II version UK

Supermathou
Belge pas drôle

#3458 Message par Supermathou »

Je me suis fait la même réflexion, depuis quand est ce que les canadien on LEUR version !!! et surtout pourquoi 2 versions ? je pense que c'est la même avec un coup marketing derrière.... bon bah je vais encore devoir attendre....dommage :p
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#3459 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit : C'est sur que si tu n'as pas aimé Fahreneit et sachant que t'aimes pas non plus MGS 4, je me demande pourquoi tu t'entètes à "essayer" le jeu. J'aime pas les jeux de foot, je vais pas m'amuser à aller jouer au dernier PES pour revenir ici dire que c'est de la merde.
Nan mais tu essayes encore de comprendre comment fonctionne le Rainmaker ?

J'aime bien les jeux, celui là à l'air pas mal, donc je me renseigne. Je suis pas un gars borné comme vous avez l'air de la penser. Je hais Virtua Fighter, mais je teste quand même les démos, j'ai même acheté le à l'époque pour voir si mon avis avait changé. HR à l'air d'avoir un bon scenar, du coup ca m'interesse. Y'a juste des scenes à la cons, mais bon si le reste du jeu est bien, je prendrai mon mal en patience.

+1 avec Sulf :)

Et sinon personne parle de Alan Wake ? il a l'air super sympa ce jeu aussi. Et bioschock 2 aussi. Farenheit j'y ai pas joué, mais il m'a l'air pas mal
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#3460 Message par Supermathou »

Je viens de chopper un truc sur le site de chez Smartoys en y faisant un tour, et j'aimerais pousser un gros coup de gueule tant qu'on parle du jeu ici
Contenu de l'édition collector d'Heavy rain :
Cette édition limitée sera composée d'un packaging exclusif, avec des gouttes d'eau en 3D, de la B.O du jeu, d'un thème inédit, et un voucher permettant de télécharger le premier épisode des "Chroniques Heavy Rain", une série de mini-aventures supplémentaires complétant le scénario principal.
Vous avez compris les payday de pauvre? pas de collector, pas de mini aventure qui complète l'aventure principale....
Comme dirais l'autre, pas de bras, pas de chocolat

L'utilisation du DLC est complètement perverti, c'est la folie, le marché du jeu vidéo est déja scandaleusement et abusivement chère, mais si en plus tu as tout les a coté du DLC....
Image Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3461 Message par Sulf' »

Ce n'est pas pire qu'Ubi Soft et le dernier prince of persia où il faut acheter 10 euros la fin du jeu :?
Là c'est le prologue qu'il faut acheter, pas l'épilogue ^^'.

Micka-182
Agent de la paix

#3462 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Et sinon personne parle de Alan Wake ? il a l'air super sympa ce jeu aussi.
En même temps c'est un peu le topic PS3 là :roi:
Image

biniou
stick de diamant

#3463 Message par biniou »

Supermathou a écrit :Je me suis fait la même réflexion, depuis quand est ce que les canadien on LEUR version !!!
Depuis quand, je ne sais pas. Ni si certains jeux PS3 en ont une.

Mais certains jeux en ont bien une (tout de suite je réponds zelda phantom hourglass sur DS).
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3464 Message par Shishio »

Supermathou a écrit :L'utilisation du DLC est complètement perverti, c'est la folie, le marché du jeu vidéo est déja scandaleusement et abusivement chère, mais si en plus tu as tout les a coté du DLC....
Depuis le debut je dit que le DLC c'est un truc de batard... qui ne devrais pas exister. Merci conard de cro$oft d'avoir importé cette merde dans le monde console...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#3465 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :
Supermathou a écrit :L'utilisation du DLC est complètement perverti, c'est la folie, le marché du jeu vidéo est déja scandaleusement et abusivement chère, mais si en plus tu as tout les a coté du DLC....
Depuis le debut je dit que le DLC c'est un truc de batard... qui ne devrais pas exister. Merci conard de cro$oft d'avoir importé cette merde dans le monde console...
Genre Sony n'est pas favorable aux DLC :lol:

Les plus cons, ce sont ceux qui achètent. S'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait pas d'offre.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#3466 Message par Supermathou »

Perso le DLC je ne prend jamais...pour le principe...mais bon des fois c'est vrai que t'as l'impression de passer à coté de quelque chose... (Fallout 3 je l'ai bien dans mon c**)

Je préfère attendre les edition GOTY alors (mais je ne veux pas racheter un jeu que j'ai déja XD)
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#3467 Message par Rugal-B »

Fallout 3 a été réédité en version disque avec les 5 DLC dessus. Idéal pour ceux qui n'aiment pas le dématerialisé. Idem pour Midnight Club, Burnout, Oblivion, Mass Effect, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#3468 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :Fallout 3 a été réédité en version disque avec les 5 DLC dessus. Idéal pour ceux qui n'aiment pas le dématerialisé. Idem pour Midnight Club, Burnout, Oblivion, Mass Effect, etc...

ouais mais quand tu as déja acheté le collector de Fallout 3, ca fait mal au cul de reprendre le jeu...idem pour les autres....
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#3469 Message par Micka-182 »

Ca va tuer 8)

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3470 Message par Agalnarok »

En effet ca donne clairement envie d'un seul coup ^^
Image

Scavs
stick de platine

#3471 Message par Scavs »

Haha dans le trailer on voit un moment une tombe avec écrit "John s Sheppard", même si l'orthographe est différente c'est le même nom et prénom que le héros de Mass Effect 1 et 2, coïncidence d'actualité ou clin d'oeil ;D ?

WellcooK
Penthouse addict

#3472 Message par WellcooK »

Scavs a écrit :Haha dans le trailer on voit un moment une tombe avec écrit "John s Sheppard", même si l'orthographe est différente c'est le même nom et prénom que le héros de Mass Effect 1 et 2, coïncidence d'actualité ou clin d'oeil ;D ?
Avant ça, c'est surtout le nom du personnage principal de Stargate Atlantis!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Scavs
stick de platine

#3473 Message par Scavs »

Ah d'accord, ça venait donc de là l'inspiration pour le nom du héros de Mass Effect. Désolé je n'ai jamais regardé Stargate Atlantis :oops: .

Recio
stick de platine

#3474 Message par Recio »

Scavs a écrit :Ah d'accord, ça venait donc de là l'inspiration pour le nom du héros de Mass Effect. Désolé je n'ai jamais regardé Stargate Atlantis :oops: .
T'as rien louper ( j' ai pas vu non plus ;D )

John Shepard , l' unique c'est celui de Mass Effect 8)
xbox live's gamertag : psycho slash

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3475 Message par nono261084 »

Ce jeu a l'air complétement barré ;D
Image