C'est juste navrant de voir tous les fanboy chier sur telle ou telle serie quand y'a des dlcs de merde, et dès que ca touche leur serie, les mecs trouvent ca genial ....
Tain les costumes on te les filait gratos a l'epoque des jeux 2d .....
C'est juste navrant de voir tous les fanboy chier sur telle ou telle serie quand y'a des dlcs de merde, et dès que ca touche leur serie, les mecs trouvent ca genial ....

Je les ai pas TOUS fait. J'aimais bien quand en jouant sur les couleurs ils créaient l'illusion d'un costume un peu différent. (Jambes nues, torse poil)
fixed
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

On ne doit sans doute pas se rendre compte, à quel point KOF XIII a été une perte financière.Casey Wells 2 a écrit : ↑28 févr. 2017, 13:42 En revanche là où je ne comprendrai jamais la logique de SNK (mais le départ de pas mal de monde dans leurs équipes à l'époque doit expliquer cela) c'est qu'ils avaient créés des sprites (pas forcément les étapes d'anim qui vont avec) de persos inédits pour KoFXIII, et ne les ont jamais proposés à l'achat en DLC alors que ça aurait fait vivre le jeu sur le long terme, et KoF est le cas typique du jeu qui peut être renouvelé rien qu'avec ce genre d'artifice.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Ok, et ça se règle sur la ps4 ou sur le Modem ?
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
T'inquiètes, lui non plus.Jotaro Joestar a écrit : ↑28 févr. 2017, 09:11
Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait des costumes alternatifs dans des jeux 2D à l'époque.
Ouf, ça me rassure!yoanna330 a écrit : ↑28 févr. 2017, 18:57T'inquiètes, lui non plus.Jotaro Joestar a écrit : ↑28 févr. 2017, 09:11
Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait des costumes alternatifs dans des jeux 2D à l'époque.

Robert a pas changer il est toujours aussi bon pas top tier mais pas loinZaraki-K a écrit : Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la dernière maj, mais Robert est devenu tellement crax , je dois lutter contre lui dans quasiment tout mes matchs online![]()
au final ce robert est le bon perso pour les joueurs de street fighter qui veulent se reconvertir à kof vu sa movelist , c'est le parfait ryu et ken: adoken, shoryuken, tatsumaki et un peut plus.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()